Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:14

"Keiiii !!"

Amistos souria,t puis sortit a son tour de la piste, et retira ses chaussure, pour les rendres au gerant de la patinoire, et reccuperer son sac de coockies. Puis il alla rejoindre Natsume dans les estrades, posant le sac sur le banc, il regarda les gens patiner sur la glace. Il posa ses pieds sur le banc, crois les bras, posant chaqu'un de ses coude sur ses genoux. Et enfin ca tete sur les bras.
Le jeune vampire ne pensait pas vraiment a quelques chose, il etait juste, ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:32

Natsume n'était pas vraiment quelqu'un de très bavard, le silence... il était habituer... familier. Il restai donc assis sans bougée les yeux fermée... a croire qu'il dormais paisiblement. Il ouvirs doucement les yeux pour fixé le plafond

Je ne suis pas vraiment la personne la plus bavarde..... Je n'ai jamais eu d'amis alors je sais pas trop de quoi parler... Tu fairait mieux d'allé voir des personne plus interesante que je ne le suis
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:56

Le jeune homme rigola un peu et le regarda...

"Ne fais pas cette tete ! Il est hors de question que j'aille voir quelqu'un d'autre TToTT sauf si tu veux plus m'voir bien sur ^^"...."

Il souriat doucement, puis caressa un peu l'oiseau avec ses doigts fin de pianiste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:19

Le jeune garçon fut étonné de s'aperçevoir que le garçon ne se leva pour allé discuter avec la bande de fille. Natsume lui dit

Non... Non, c'est pas ça, c'est juste que... Je n'ai pas grand chose a raconté... Je ne suis pas quelqu'un qu'on pourrait qualifié de bavard


Il regarda le vampire au cookies, il semblait sérieux (Natsu XD) et ne détaché pas son regarda du jeune vampire
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:20

Il leva alors l'index et l'agita en faisant un aire serieux exagerer...

"Alors ta ta ta... On en rediscute plus u_u...Pas besoin de parler ! =D Puis après tout u_u c'est pas si mal le silence...Ca repose =D..."

Il souriat doucement et fit un grand sourire...


"Moi je m'en fiche que tu parle pas...J'm'amuse bien avec toi ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:07

Néatsume le regarda, comme a son habitude, il semblait étoné par la réaction de son amis, il le trouvait tellement étrange et pus, il était si gentil, toujours de bonne humeur. A croire qu'il n'était pas réelle. Natsume était encore plus étonné qu'il s'amuse a ses coté, il ne se trouvait pas maren

Merci

C'est tout ce qu'il pus dire de bien, il se trouvait tellement null, il ne savait même pas quoi dire alors que la personne en face de lui parlais avec une aisence exeptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:54

Merci ? Le jeune vampire fut xtrement surprit, pourquoi merci ? IL se retourna avec un aire songeur, il etait parfois si stupide. Enfin, pour lui ce qu'il venait de faire ou dire a sa rencontre etait tellement banal ! Mais a première vu, ce n'était pas le cas de tout le monde, et cela avait perturber le jeune garcon.
IL regarda alors les gens qui patinaient, avec se meme regard serieux et absent. Il fixaient les gens... Le silence etait reignait, puis, il lacha doucement sans bouger de sa position...


"Il faut que je te face rire..."

Il se retourna alors doucement vers natsume plongeant osn regard dans celui de ce garcon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:15

Le jeune garçon ouvris grand les yeux quand le garçon dit vouloir le faire rire... Natsume rire ? Cela lui semblait impossible. Le garçon se retourna vers lui et planta son regard dans le siens, surpris Natsume rougis. Personne n'avait fait ce genre de chose avec lui

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:17

Le jeune homme le regarda...

"taratatat me regarde pas comme ca ! C'est possible ! Tout le monde peu rire !"

Il refflechissa puis sorti...

"qu'est ce qu'un nain de petite taille qui est connu ? Un nain connu bien sur !"

Il soupira...

"Bon ok je ne suis pas super drole en blague ! Mais je vais trouver un moyen de te faire rire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:33

Natsume regardait toujours le garçon qui voulait le faire rire, il se dit que celui-ci avait du courage, il ne savait même pas comment faire, et ce n'était pas cette blague vaseuse qui allait changait quelque chose. Un autre moyen ? Natsume dégluti, il sentait le coup foireux approché et se demandais bien se que le garçon voulait lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:54

Le jeune homme le regarde...

"Heii me matte pas comme ca u_u... Je trouverais è_é... Je vais y penser toute la nuit...xD en plus sa fera geuler mon frangin hihi super *o*....Rah tu sais que je te n'aime toi ?"

Amistos etait en plein delire il me semble, une surchauffe de cervaux ? Peut etre.. Sans doute... Mais cela devait etre drole a voir, un adulre ce comportant tout simplement comme un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:45

Natsume le regardait toujours avec apréencion et l'entendit dire qu'il l'aimé, il en fut troublé parceque même si c'était surement un blague, il n'avait jamais entendu ça, il avait était traité de monstre mais jamais on l'avait aimé

Que ? Ses un blague ? Pourquoi tu as dit ça ?

Il savait que le mot aimé était très complex, il avait de sens, celui de l'amitié qui était beacoup plus probable dans ce cas la et celui de l'amour qu'il ignorait l'existance. Et il y avait plusieur forme d'amour, l'amour maternelle, fraternelle, et l'amour tout court
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:07

AMistos le regarda puis souriat amuser...

"Non c'est pas une blague *o* Enfin pas que ca u_u... c'est vrais que j't'aime bien *o*.... La classe heins d'etre n'aimer pas un vampire simpatoche heins ?"

Il rigola un peu puis souriat...

"Bon ... Si on en revenait a nos canard en plastok nous !"

Il le regarda...

"Bon essaye deja de sourire u_u...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:03

Natsume regarder toujours le jeune vampire qui décidément, passait du coq a l'ane, il voulait le faire sourir mais c'était un des chose qu'il ne faisait jamais; Et puis, le vampire semblait si compliquer. Il était joyeux et gentils mais si inabituel

Sourire ?

Il resta figait sans savoir que faire
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:57

Le jeune vampire rigola un peu...

"Me regarde pas comme ca on a l'impression que je viens de te demander la lune !"

Il souriat...

"Fait comme ca !"

Il attendit que le jeune homme essaye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:31

Quoi ? cette grimace ? Je vais pas faire ça, je ne vais plus resembler a quelque chose

Il ne quitait toujours pas le jeune vampire de ses yeux rouge sang. Il regarda ce sourir comme si il voulait l'emmenée dans un laboratoire ou comme-ci c'étai un extra terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:14

Le jeune homme haussa un sourcil puis fit se genre de tete ~~> =="

"Quel tac..."

Le jeune homme le regarda, puis dit...

"Ah si si tu va faire ce truc...Qui va te faire ressembler a rien u_u...."

Il lui mis ses doigt de chaque coin des lèvres de son ami puis etira les lèvres...Il haussa un sourcil...


"Non la j'avoue tu ressemble a rien u_u ...C'est pas un veritable sourire u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: ait   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:20

Le jeune garçon s'attendait a tout sauf a ça, il fallait tombé en voulant s'éloigna, il frotta ses joue endoloris par le jeune vampire qui n'avait pas vraiment voulut le lâcher.

Tu fait mal... je t'ai dit que je ne savait pas sourire, je pense que j'aurait l'air d'un parfais idiot
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:12

Le jeune vampire finit par le voir tomber en arrière, pour le meilleur, il avait l'aire d'avoir rien, et une petite dent contre sa rencontre...

"Oh... Hum...Oui desole...J'arrête..."

Le vampire avait toujours un sourire, mais pas aussi joyeux qu'au paravent. Juste, petit, et present. Il aida l'hybride a se rinstaller, et, s'assit correctement sur le banc. Il proposa par la suite de nouveau des coockies. Mais se fut une boule dans le ventre... A vrais dire avoir entendu les paroles du garcon, ne fut qu'en realiter, que negative pour celui ci. Des mauvais souvenirs, une envie de pleurer, un mal être a tous casser. Malgré qu'Amistos n'avais pas eut sans doute la vie aussi dur que se garcon. Il n'avait que su sourire, et essayer doublier les gens, qui lui avaient pourrient, et lui pourrissent encore souvent la vie. Même sans vraiment le vouloir. Et des refflexions, comme sur sa gaieter inepuisable a première vu, l'avait beaucoup en realiter deprimer...Illogique, mais tellement realiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:41

Natsume refusa poliment le cookie que lui tendais le vampire, il regarda le plafond, la main dans les fine plumes de l'oiseau, ce n'ait qu'après quelque minute qu'il remarqua que le vampire était étrange, il regarda ce dernier, ce demandant qu'elle boulette il avait fait... Peut être qu'il avait pris mal le fait qu'en souriant, il disait qu'il aurait l'air d'être un idiot mais que dire ?

Ca ne va pas ? Si c'est a cause de ce que j'ai dit je suis désolé

Il soupira fermant les yeux, le vampire avait était si gentil et joyeux, Natsume trouvait qu'il était le contraire de lui et il aimai bien cette présence. Le garçon joyeux le détendait, il se sentai moins sur les nerfs
. Natsume décida d'entamer un conversation

Tu a de la famille dans le coin ?
[tu te connecte jamais avec ton autre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:19

(si juste moins =D)

Le jeune homme posa alors les coockies sur le banc, et regarda les jeunes gens, et meme les seniors patiner devant eux. Il se retourna alors brusquement lorsque Natsume lui posa la question et dit...

"S...si si ... Je vais bien !!T'excuse pas ! "

Il rigola, meme si ce rire n'était pas réellement sincère, il etait la, pour faire sourire les gens qui entourais le vampire. Il sourire, des gens en vraque, il ne voulait pas que Natsume pense que c'était de sa faute, après tout, il ne le connaissait pas depuis bien longtemps, et ce dernier ne c'était pas montrer du tout meprisable ou sadique.
Il entendit ensuite la nouvelle question...


"Oh euh oui...Un frere de quelques minutes plus vieux que moi..On est jumeaux ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:40

[il a une sœur jumelle mais il le sais pas]

Non... Je pense qu'il doivent avoir péris dans l'incendi qui a ravagé notre maison

Il estima pas préférable de lui dire que le feu en question avait était provoqué par lui qui voulait se protégée de sa mère. En tout cas, le vampire semblait avoir retrouver le sourire, il soupira et ferma les yeux, encore une fois, il mis sa tête en arrière comme il avait pris l'habitude de le faire. Il senti se méche tombais légérement

En tout cas merci de m'avoir fait connaitre ce sport... Je ne sortait pas souvent, pour tout dire je ne sais même pas nagé ni même volée, c'est plutôt ironique pour un ange
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:45

(La classe =D)

"Un incendi...Pas classe ca...Je suis désolé..."

Le jeune vampire s'allongea sur le banc puis regarda le ciel écoutant son ami...Et dit doucement en rigolant un peu...

"Oui en effet ironique.... Si se te derange aps de parler a une chauve souris...Je pourrait essayer de t'apprendre...Enfin si tu le veux bien sur..."

Il leva le regard pour le plonger dans celui de son ami...

"Qu'en pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:11

Natsume soupira, pas classe ? Qu'arait il dit si il avait sû que c'était lui qui avait fait bruler sa maison, entreinana la mort de ceux de sa famille. Il n'en dit rien, il sursauta quand le garçon lui demanda si il souhaité qu'il lui aprènne

Tu veux m'apprendre a volé ?

Personne ne lui avait jamais rien appris alors il était plus qu'étonné

Bien sur que ça me dit, je n'aurait plus l'air d'un null avec des ailes qui serve strictement a rien... et puis, c'est mignon une chauve-souris

Il sourit au garçon l'air troublé, il rougissais même de temps d'attention evers lui, après tout c'était lui qu'on n'oubliée dans le placard et qui n'avait rien osé dire.

Je te remercie, d'être si gentil avec moi alors que... je ne suis pas quelqu'un d'interessant
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:26

Le jeune homme rigola un peu...

"Ouais pourquoi pas ! Ce serais bien !!"

Ce fut après Amistos qui fut perturber par son ami, mignon une chauve souris c'était nouveau ca, d'habitude tout le monde faisait grimace ou autre quand on parlait de chauve souris. Et...Lui trouvait sa mignon... Heureux il fit un grand sourire les joue un peu roser par le compliment qiu l'avait vraiment toucher.

"Tu n'as pas l'aire nul...Juste un peu a coter de tes pompes !"

Il rigola un peu...Puis se calama et fit un large sourire...

"Me remercie pas u_u c'est normal...Enfin pour moi ! Puis pas interessant ! C'est vite dis sa *o*"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser