Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:10

Amistos etait aujorud'hui habiller comme un garcon qiu se respecte, un grand jean's, dechirrer au genoux, un grand sweet noir par dessus, et de vieille basket mes fidels. Bon oui cela se voyais qu'il avait un peu piquer ses fringues a son frere quand on le connaissait, mais bon, ce n'était qu'un detail, et comme tous le monde le sais, les detail n'interesse personnes.
Malgrés que l'hiver allait bientot etre terminer, en ce jour, la neige etait encore tomber, il ne voulais sarreter, pour le plaisir de notre vampire timide. Alors qu'il sortait de la boulangerie un sac en papier bourrer de coockie, il se mie a regarder la neige, et, d'un coup il se mit a courire, et tourbillonner dans un parc, sous la neige, et sur la neige deja tomber qui ne voulais fondre. D'un large sourire il continua encore quelque sminutes, avant de se prendre de plein fouet un inconnu...

"Oh desolé je ne..."

Il vu ensuite ses coockies par terre....

"Rah flute...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:34

Natsume marchait trenquilement, Ramna était a ses cotés, le grand oiseaux ne l'avait plus quitté depuis leur rencontre quelque peu agitée. Le garçon regarda au dessus de lui se demandan comment cela faisait de volé, car malgrés qu'il ait des ailes, il ne savait pas volé, il était comme un oiseaux abendonné qui n'avait jamais pus prendre son 1er envol, soudain quelque chose le cogna fortement et il tomba sur la neige, il réussi a ne pas cassé ses ailes en les écartant soudainement mais cela le mis très mal a l'aise car qu'on voyent ses ailes lui faisaitrt extrement peur

Ce .... n'ait pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:43

Le jeune homme finit par se retourner et vit le jeune homem dans les neige, les ailes blanches ecarter... Il fit de grand yeux emerveiller puis se reprit....

"Ca va pas trop...Casser ^^"...."

Il lui tendit la main, pour l'aider a ce relever....

"Désolé encore...Je voulais vraiment pas ! Jte jure !! Enfin je vous jure...je >.<....M'enfonce...TToTT je dis plus rien...."

Il fit mine de bouder, puis son ventre ce mis a gargouiller...

"J'ai fin ToT"

Oui Amistos, lui vampire pur souche, etait une vrais pile eectrique de bonne humeur...Si l'on peu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:55

Natsume regarda étonnée le jeune homme, Ramna lui donna un légée coup de tête pour qu'il ne reste pas dans sa position ridicule... C'est a dire, la bouche grande ouverte, il ne s'attendait pas a cette réaction de la part de quelqu'un qui voyait ces ailes. Il se repris rapidement en secouant sa tête

Ca va

Il epousta sa veste et se releva, il regarda le jeune exité et remarqua les cookies. Il fronça les sourciles espérant que le garçon ne lui ait pas demandé de lui offrir quelque chose, il ne contait rien offirir a personne
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:01

Le jeune homme le regarda, puis dit un grand sourire...

"Faite le boulet qui ta bousculer se nomme Amistos Darkness !!"

Il pencha la tete sur le coter et haussa un sourcil...

"T'sais quoi j't'aime deja ! Tu veux pas me tuer ! *o* la chance ! De la neige et dans chantilly ange ! J'avais bien dis a Shiva que ca existait les ange qiu veulent pas tuer les vampire !"

Descidement il n'avait pas froid au yeux ce garcon, il ramassa ensuite ses coockies et les jetta a la poubelle...

"Dis sa te derange si jte laisse ici trente seconde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:11

Natsume qui regardait toujours le vampire maugréat un légée

Je ne suis pas un ange de sang-pur, mon père était un sorcier, c'est pour ça que je resemble a monstre plutôt qu'a un ange

Il avait tant entendu cette phrase qu'il y croyais maintenan souvent, il se demandé pourquoi la nature avait laissé naitre un tel monstre... Il était un vampire ? Cela ne se voyait pas, il trouvait que lui resemblait plus a vampire que le jeune homme. Pourquoi voudrait t'il le tuer ? Il fronça les sourcils

J'ai aucune raison de te tuer et puis cela ne fairait aps bien dans mon curiculum si je veux devenir detective... C'est d'accors, va-y
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:17

Le jeune homme haussa un sourcil...

"Un monstre ? Pardon ? Tu es sur ? Tu as juste l'aire une humain avec des grande ailes toutes blanches toutes belle *o* !"

C'es vrais que ca question avait l'aire très stupide, mais bon, souvent les "angelique" aimait bein taper sur sa tromche, les vieille querelle de peuple quoi. Alors il reprit la parole...

"Bah...Je ne sais pas moi... Les anges et tout ce qiu se raporte a..;ce clan aime bien nous taper dessus !"

Amistos fit un grand sourire, puis se mit a courire en direction de sa boulangerie, et se racheta un paquet de coockie. Puis il reveins quelques minutes après...

"Et voila !! Tu en veux heins *o*"

Il essayait d'ouvrire le paquet, la langue a l'exterieur...Un aire concentrer...Un vampire pas très dangeureux a première vu u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:26

Le jeune mi-ange était de plus en plus étonné par le comportement du vampire et dit sans le moindre soucis

Je doit dire que les ages aprécie de me tapé aussi alors je comprend


Il repensa au scéne qu'il avait vécus quand il était encore la-haut... L'horeure d'être enfermée des jours durand dans un placard et d'être frapé a la moindre ereure, il fraimis et une légére lueur de soufrance aparue dans ses yeux, celle-ci ne resta pas longtemps imprimée. Il était un peu plus détendus, il n'avait pas l'air bien méchant

Merci je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:02

Le jeune le regarde, et soupira...

"TToTT dire que les humain croyant ne vois que par cette race è_é....Son méchant même avec leurs cousins pffff...."

Le vampire finit ensuite enfin par ouvrire le sac, et il en sortit un premier coockie tout chaud, qu'il tendit a son..nouvel ami...

"Tiens ! A toi l'honneur ! Pour le faite que je t'es pousser !!"

Il lui fit un grand sourire, puis prit un deuxieme coockie pour lui, enfin, pour eux, il le cassa en deux, gardant le sacc bloquer entre son coude et ses coter, debout sur une jambe, l'autre plier, pour empecher le sac de tomber, et il donna l'un des deux bou a l'oiseau...

"Tiens ! A toi aussi ^^ Au faite comment il s'paelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:37

Le jeune garçon pris doucement le coookies, c'était rare qu'on lui offre quelque chose, il croqua dedans comme-ci c'était un met rare, Ramna les regarder étonné, il semblait avoir envie dit goutté, après tout, bien que de tailes extremement grande, il restait un oiseaux. Natsume répondit au vampire

Il se nôme Ramna

Il regarda le jeune vampire qui semblait décidément gentil, Natsume ne savait pas grand chose des vampires, on ne lui avait jamais appris, mais il n'osait pas demandé
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:47

Le jeune homme souriat, puis essaya de prononcer....

"Ran..Na...Ramma...>.<...Ranma...>.< grrrr....Ramna...Ah Ramna ! C'est bien ca ? Ramna ?"

Le vampire tout content commenca a manger son bout de coockie, en caressant l'oiseau. Amistos etait du genre très enfantin, et qui aimait beaucoup les animaux, mais il n'avais jamais oser en adopter un du a son frère.
Puis Amistos reprit un coockie qu'il se remit a partager avec l'oiseau, avant d'aller s'assoir contre un arbre eneiger, bien que c'était froid cela ne le genait pas plus que ca. Puis d'un sourire il reprit la parole...

"Au faite.... Comment tu t'apelle toi ^^ Tu ne me la pas dis =D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:56

[me suis gouré en marquand XD mais pos grave]

Le jeune garçon suivit le vampire des yeux et se rapella que effectivement, il ne s'était pas présenté. Le jeune homme pris un air que certain pouvait jugée noble et dit


Natsume Hyûga et toi ?

Il regarda celui qui le considéré déjà comme un amie, lui ne savait même pas se que c'était, c'est nombreuse cicatrice pouvait en jugé. Il n'évait jamais rencontrer une telle personne et était plutôt curieux, il ne savait pas que les vampire pouvait être redoutable mais le garçon ne lui semblait pas dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:00

(pas de sushi xD)

Le jeune homme rigola un petit peu...

"Amistos Darkness....Comme je dis a chaque fois...Ce n'est pas très acceuillant mais l'habit ne fais pas moine !! "

Il fit un grand sourire amuser, puis leva les yeux en ciel, qui ne voulais arreter de neigé. Mais bon, ce jour cerais certainement le dernière ou la neige tombait avant l'hiver prochain !
Par la suite il tendit le sac de papier a son nouvel ami...

"Tu en veux un autre ?"

Il se passa la langue sur ses dents, en grimacant puis fit ce genre de tete TToTT

"Tu sais ce qu'il manque...? Du lait *o* comme ca on pourrait tremper nos coockies dedans !!!"

Oui, je vous jure que c'est un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:19

Le garçon refusa poliment de la tête et le regarda comme-ci il était un extra terrestre

Surement, je suis désolé mais c'est la 1er fois que j'en mange, mais parent ne m'offrais pas vraiment des gateaux


il se demanda pourquoi il avait de telles chose, il ne se confier jamais a personne, il faut dire qu'il n'avait pas vraiment d'amis a qui parlais, d'ailleur il se repris bien vite


Désolé, je ne devrais pas vous parlé de ma vie, cela doit vous ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:41

Le jeune homme ne pu s'empecher de rigoler...

"Non !!! Pas le moins du monde ! Non ce qui mennuis se sont les excuse ! Sinon j'aime bien quand les gens parle d'eux meme *o*"

Il souriat...

"En plus ca m'occupe !"

Il se releva, puis s'étira...

"Hum....Sa te dirait de faire quelques chose ensemble ? Humm..genre...TToTT ya quoi dans cte ville inconnu O.o ?"

Il regarda autour d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:43

Natsume suivit u regard le jeune homme puis allat s'assoir sur un banc non loin de ce dernier. Il le regarder toujours et lui répondit d'ailleur

J'en sais rien.... Je ne sort pas souvent de chez moi


Natsume comme a son habitude ne laissa aucun sentiment se voir, non, il n'avait pas appris a le faire et c'était renfermée en lui

[ j'ai pas d'idée XD, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:43

Le jeune homme rigola un peu, puis, se debrabouilla de la neige qui etait coller a ses vetement puis refflechit....

"Voyons...Ciné...Patinoire...*o* Oh patinoire !!!"

Il se tourna vers son nouvel ami...

"Alors ca te dis ? Heins ? Patinoire ? On rigolera bien non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:48

Pati... noir ?

Il se rendis compte qu'il ne savait pratiquement rien, il s'était muré dans les histoire policiaire et puis c'était tout, il ne connaisait pratiquement rien a ce qui l'entourer. Il rougis légérement de honte avant d'avoué au vampire

C'est quoi ? Je n'en ai jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:54

Le jeune homme rigola...

"Hey fais pas cette tête !! Viens je vais te montrer !! Tu vas voir il n'y a rien de plus drole !!"

Il lui tendit la main pour que ce dernier ce relève puis le conduisit vers la patinoire de ville, il n'y avait pas beaucoup de monde, il laissa son paquet de coockie au vendeur, puis loua deux paire de patin et de gant, il tendit a Natsume une paire de chaque....

"Tiens enfile ça ! "

Il fit un grand sourire avant d'enfiler ses affaire a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:25

Natsume pris les affaires que le garçon lui tendais tout en se demandant comment il allait tenir sur de telle chaussures. Il les enfilla tout de même puis mis les gants, il se leva mais failli retombé, il gromela

Comment on fait pourtenir debout avec de telle engin
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:32

Le jeune homme rigola, puis finit de mettre ses gants et se leva. Il lui tendit par la suite la main...

"Faut juste trouver le bonne équilibre...Si tu trouve ca difficile tu va voir juste après u_u...."

Amistos l'embarqua ensuite sur la glace, mais ne quittant guère les rembare pour Natsume...

"Et voila, tu arrive a tenir debout ici, u_u normalement tu devrais après pouvoir te deplacer..."

Le jeune homme restait a coter de son ami, pour qiu c'était la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:37

Natsume arriva sur la glaçe et s'acrocha contre le petit murée, il regarda autour de lui, il y avait pas mal de personne, il cacha ses ailes une fois de plus avant de se concenter sur sa tache. Il tentai de tenir debout et avait du mal mais comment se mouvoir avec de telle engin au pied ? Il soupira

a ouai et je fai comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:40

Le jeune homme souriat...

"c'est juste une question d'équilibre...Regarde essaye deja de te mettre comme ceci..."

Le jeune vampire lui montra l'exemple, et le laissa essayer amuser....

"Une fois que tu aura compris tu verra c'est marrant !"

Amistos le regardait, le laissant prendre son temps, c'est vrais que monsieur lui avait passer des heures et des heures a apprendre, mais, après ce travaille, il n'avais jamais vraiment qiutter les patins, il en etaient tout simplement tomber amoureux, et pensait que tout le monde pourrait aimer ce loisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:46

Le garçon regarda la démonstration puis tenta d'imiter son "professeur", il lacha prudament le mur pour esseyé de faire la même chose mais failli tombé et se ratrapa de justesse grâçe au mur, ce qui pouvait paraitre idio de la part d'un ange qui aurait pus volé pour se rétablir, mais bon. Il retenta l'expérience et tomba soudainement pourtant, il n'était pas près d'abendonné la partie
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:52

Le jeune homme le regarda, puis essaya de le rattrapper quand il retomba, mais, il tomba trop vite u_u avec un large sourire, il lui tendit la main, pour l'aider a se relever...

"Ca va ? Tu sais on peu essayer autre chose si tu veux...^^..."

Il le laissa se relever, attendant une reponse de la part de son ami...




(je vais miam miamer je re =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser