Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:57

Sa ira, je ne suis pas du genre a abendonné a la 1er dificulté et cette chutte fais a peine mal

Les chutte ne lui faisait pratiquement plus rien, il avait tant souffert étant plus jeune que ça lui semblait rien du tout, il pouvait se tordre un cheville qu'il dirait que ce n'ait rien du tout, a par rapport a un fourchette brulante planté dans l'épaule, ce n'était rien. Il se releva et refit le meme exercice, il y réussi mais il savait que ce n'était que de la chançe et qu'il se casserais surement une fois de plus la figure
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:44

Le jeune homme souriat...

"D'accords !"

Il le laissa reprendre l'exercice, et resta derière lui, pour essayer de le rattrapper si se dernier encore une fois tombait. Mais les reflexe ce n'éait pas vraiment son fort u_u Enfin pas quand il etait en mode tout mimi tout doux comme disait son frère.

"Je te laisse commencer a patiner..."

Il rigola un peu, amuser, presser de voir comment il se debrouillait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:53

Le garçon était otujours concentrer sur ce qu'il avait a faire, il continua ansi et faillli a plusieur reprise mais réussi a chaque fois a peu près a gardé son équilibre. Il patiné a la vitesse d'un escargot mais ça lui semblait pas mal pour sa 1er fois. Plusieur personne se moqué de lui, il n'y fit guère attention et continua
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:00

Le jeune homme le regardait faire, laissant les autres se moquerr librement, du moment que cela ne derangeait pas Natsume, avec un large sourire il finit par declarer....

"Tu arrive deja a patiner *o* c'est super !"

Commencant par contre a un peu etre fatiguer par les ricanement dans leur dos, il lanca un regard noir a certaine personne, puis se retourna vers son ami avec un large sourire...

"On essaye la vitesse superieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:11

Natsume le regarda, la vitesse supérieur ? Il n'était pas sur d'y arrivée mais bon. Il regarda encoer une fois autour de lui, il était toujours mal alaise dans les lieux publique, trop de monde, trop de cailloux. Il soupira, il devait arrêter de pensée a ça, il tenta d'accélérer et se cassa pour la seconde fois la figure
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:16

Le jeune homme le "ramassa" puis rigola un peu...

"Bon restons en a la première vitesse ... c'est beaucoup plus prudent !"

Il souriat, puis il se mit contre la rembarde...

"Hum...Voyons voir..je ne sais pas trop quoi te...ah..."

Le jeune vampire etait tomber dans arrière, finissant sur le beton de l'autre coter, avec la tete qui tournait...

"Ayeuh ca fait mal...>.<...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:21

Natsume regarda le garçon qui venait de tombé de l'autre cotés de la rambarde, il s'en aprocha et lui demanda poliment

Ca va ?


Il le regarda étonné, mais il ne semblait pas détendu et n'arrêté pas de regarder autour de lui. Et si quelqu'un avait l'idée soudaine de le poussé ? Il regarder toujours autour de lui mais personne ne faisait attention a lui
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:25

Il s'assit se frottant la tete....

"Oui oui merci...."

Puis s'en vraiment savoir pourquoi il explosa de rire, juste comme ca, pour detendre l'atmosphère... Il rigolait tellement qu'il en avait meme mal au bide, et en pleurait...


"J'ai mal au ventre...>.>...."

Mais il ne pouvais s'empecher de rigoler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:29

Natsume le regarda étonné, ne comprenan pas pourquoi il rigolé. Il ne participa pas a ce fou rire, d'ailleur, il n'avait jamais ris, il ne savait pas ce que c'était

ok

Il continua a le fixait, ne comprenant pas pourquoi il avait mal au ventre

Tu est malade ? Tu as dit que tu avait mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:33

Le jeune homme s'arreta de rire doucement...

"Malade....non bien sur que non..."

Il fut surprit de la question, il reprit docuement la parole un peu curieux....


"Tu n'as...Jamais rigoler jusqu'a en avoir mal au ventre, la tete qui tourne, et les yeux qui pleure tous seul ?"

Il attendit la reponse de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:42

Natsume le regarda et dit

Je n'ai pas vraiment eu cette ocasion, en faite je n'ai jamais ris tout court. Ma mére m'aurait frapé si elle m'avait entendu rire, elle m'aurait dit que me moquait d'elle et que je méritai une bonne punition... C'était toujours comme ça a la maison, je disait quelque chose ou faisait un mauvais geste et je me fasait roué de coup alors je ne riait pas.

Il regarda le garçon, il se demandait commment les autre mère réagissé avec leur enfant
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:50

Le jeune homme le regarda, et soupira...

"Je vois...Ce n'était pas la joie chez toi... Je n'ai vraiment pas a me plaindre de mon enfance..."

Il souriat, puis se releva...

"Tu viens ? Si on reprennait le patinage ? Ah moins que tu veuille arreter ?"

D'un coup le jeune homme paraissait plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:53

c'est exact...

Le garçon venait de se relevé et il lui demanda si il voulait continuer a patinée, Natsume lui répondit

Pourquoi pas ?

Il regarda le garçon puis les gens autour, il commençaiot a se détendre, il ferma doucement les yeux, pour la 1er fois, il ne se sentai pas menacée par la présence de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:56

Le jeune homme souriat amuser, le laissant se detendre, l'admirant quelques part. c'est vrais que lui aussi avait ete un peu battu dans son enfance, mais pas au point de son ami. Juste a cause de sa difference, par les gens dans la rues, mais il avait pu gouter a la joie de vivre, oser ce qu'il voulait, et encore mieu, rire...
Cela n'avais pas ete le cas de Natsume.

Amistos monta ensuite doucement sur la plaque de glace, et se mis dans un coins en attendant natsume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:02

Natsume rouvris les yeux et regarda le garçon qui était parti un petit peu plus loin, il aperçue dans les gradin Ranma qui semblait les regarder. Natsume se dirigea vers le jeune homme a la même vitesse que tout a l'heure quand soudain des cries retentirent. Il se retourna et aperçu Ranma qui tentai de les rejoindre en glissant et bougant commme il pouvait

Ranma ? Que fait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:06

le jeune homme regarda l'oiseau et rigola un peu, Puis d'une vitesse assez rapide, il alla a coter de ce dernier, et tendit le bras pour que que Ranma monte dessus...

"Aller viens !"

Amuser, il alla ensuite en direction de son nouvel ami...

"Et voila =D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:16

[il est beaucoup trop grand pour que tu puisse le faire XD, il fai 1 m 5 donc a peu près la taile d'un enfant de 10 ans je pense]

Le garçon le regarda et dit

Je ne pense pas que tu est assez de force pour le soulevait de cetta manière, la dernière fois je l'ai pris dans mes bras, et encore j'ai eu du mal a le porter, il a fallut que je court avec ce poind, c'était pas facil

Natsume se raprocha des deux
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:20

(u_u ce nest qu'un detail xD)

Amistos soupira....

"Raf tanpis...TToTT...."

Il rigola un peu, puis regarda l'oiseau...

"Et tu va rester sur la glace a patiner toi aussi ?"

Il mis ses mains dans les poches attendant...uen reponse O.o ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:25

[XD]

Natsume regarder la scéne qui aurait pus en faire rire plus d'un mais i resta neutre. Ranma lui poussa un crie des plus perçant et le regarda, il lui donna un légée coup de bec pour lui dire qu'il faisait ce dont il avait envie .Natsume caressa doucement les plumes de l'oiseau et dit

Je crois que ça veux dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:28

Le jeune homme rigola amuser, puis dit doucement...

"Bien d'accords !"

Il tourna un peu autour de ses deux amis, puis dit amuser...

"Alors on y va ?"

Il les attendit patinant en arrière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:30

Natsume patiné toujours a vitesse lente suivit de l'oiseau qui lui semblait si prendre un peu mieux avec ses longue serre. Natsume failli tombait et se raatrapa a l'oiseau qui ne lui disat rien

Merci

Il se releva et se remit a patiné vers le vampire
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:33

le jeune homme souriat...

"C'est cool tu t'ameliore vite !!"

Amistos mit ses mains dans les poches, puis voulant juste se retourner il se melangea les pied et tomba...

"Ayeuh...>.> grrr....Tu parle d'un predateur dangeureux TToTT"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:40

Un prédateur ? Tu raconte des choses étrange... a cotés detoi Ranma a l'air plus prédateur que toi

Il le regarda et lui tendis sa main pour qu'il se réléve, après tout, il mérité bien de l'aide

ca va ?

Il le regarda puis regarda l'oiseaux s'arrêter a leur cotés. Il piaila bruyament, tendis qu'une voie résonna dans le haut parleur

" l'oiseau et prier de quitté la glaçe, je répéte, l'oiseau et prier de quitté la glaçe"
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:48

Il rigola puis prit la main de son ami et se releva...

"Merci..."

Et fit un sourire leger mais un sourire...

"Oui je sais qu'il fait plus predateur que moi... Ce n'est peut etre pa splus mal au fond..."

Il se tourna ensuite vers le haut parleur...Puis soupira...


"Raf...On arrete tout les trois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:14

Je crois que je vais en profité pour me reposé un peu

il allat au bord de la patinoire et retira les patin avant de monté sur l'estrade ou il s'assit. Il ferma les yeux et soupira, qu'elle journée, il n'en avait jamais connue de telle, il mis sa tête en arrière, laissant aparaitre deux boucle d'oreille déparayé ainsi qu'un légére cicatrice, c'était a cette endroit ou sa mère l'avait piqué avec une fourchette rouge tellement qu'elle était chaude, enfin c'était l'uin des endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser