Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:36

Le jeune homme le laissait dans son spitch, sans laisser aucune mimique lui donner un chemin. Puis avec un sourire il leva la tete et dit....

"Probable..."

Il rigola le laissant dans ce mystère sans fin. Puis regarda le plafond pensif. Déja qu'il c'était semer le doute tout suel, mais son ami ne l'avais pas vraiment aider a ce moment la. Le wagon finit alors par partir, ce fut ainsi qu'il releva la tete et regarda son ami...

"Shiva..C'est son prenom u_u...."

Il rigola amuser....

"C'est bon maintenant ?Mais c'est bien parce que tu ma offert une peluche u_u ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:53

Natsume le regarda, il avait était plus facil qu'il le pensait de le faire parlé qu'il ne l'aurait crus en premier lieux. Il soupira et dit

OK... Shiva, jolie nom

Natsume se demandé comment ça faisait d'éprouver de fort sentiments pour quelqu'un, il ferma les yeux tentant d'imaginé aimé quelqu'un mais il ne réussi qu'a rougir légérement , il n'y arrivait aps, il n'arrivait pas a comprendre comment faire pour aimait quelqu'un.

Tu as de la chance de pouvoir aimé quelqu'un... Je crois que je ne saurez jamasi comment m'y prendre


Il le prix sur un ton légée, mais il n'arrivait vraiment pas a comprendre ce sentiment qui lui était peux coutumier. Il posa, je pense, la question la plus null qu'il est jamais posé, de plus qu'il la posa sur un ton sérieux qui rendais la scéne ma fois comique... ou alors pathétique, tout dépendé du point de vue


Tu crois que ça s'apprend ? Enfin que quelqu'un peux aprendre a un autre a aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:35

Le jeune homme le regarda puis souriat...

"Oui j'adhère...Mais ca reste malheureusement assez courant u_u..."

Il ferma a moitier un oeil froncant les sourcil genre O.o
De la chance c'était vite dit sa u_u
Alors avec un aire peut convaincu le jeune homme fit un petit signe de la tete et lacha doucement...


"Mouais possible;..Si tu le dit ..."

Amistos refflechissa ensuite a la question de son ami...Apprendre ? Il soupira doucement puis dit...

"Non je crains que c'est pas possible !....Mais un jour ca te tombera dessus ne t'inquiète dont pas...Ca ne s'apprend pas ca..Enfin je crois pas...Enfin moi on ne m'a pas apris..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:03

Le jeune homme soupira, visiblement dessus de la réponse du vampire, il était persuadé de ne jamais pouvoir aimé de lui même, connaitre ce sentiment lui semblait impossible, il semblait même faire légérement la tête a cause de cette réponse qui n'était décidément pas a son gout; Il regarda les poisson dans l'eau et se demanda si il avait pied, en tout cas, il ne voulait pas tombé, il savait que si il n'avait pas pid, il se noirait, il ne savait pas nagé, parfois ça lui faisait honte. Il ferma les yeux, boudant toujours légérement.

C'est long ce truck

Il préférer tout de même ça au noir de la maison hantés. Il regarda son reflet dans l'eau, il se fixa un moment avant de regarder le vampire, il était a court de discution, étrangement, il se sentait intimidé par lui, il était si gentil, il avait peur de faire une étise et de se le mettre a dos
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:54

Un silence long, et penible c'était installer. Il avait mal repondu.. Il n'avait pas voulut. un pas a coter du chemin, un derapage de plus. Il s'en voulut quelques pars. Il soupira tristement, et regarda devant lui. Il n'aurais jamais du parler de chose telle, n'aurais pas du commencer ce genre de sujet. Maintenant, il devait laisser un canard en plastique passer... comme si... Ils c'étaient tous les deux disputer.
La machine s'arreta, alors il se redressa, et sortie de cet attraction, et tendit la main a son ami, un petit sourire forcer...


"Aller viens, sa viens de finir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:13

Natsume toujours concentré sur l'eau ne remarqua pas tout de suite que le tour était fini, le garçon ne s'en rendis compte qu'une fois avoir entendu le vampire parler. Il sursauta légérement et fit signe de oui de la tête en réponse au garçon.

On va ou maintenan

Il le regarda, l'ambience semblait moins amicale
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Left_bar_bleue0/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 857266barre11/100Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 263970barre110/10Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:32

Le jeune homme baissa les yeux, puis les revela, creant un large et beau sourire enfantin sur ses lèvres et se retourna vers son ami...

"Que veux tu faire toi ? MOi personnellement je suis un peu crever...Pas toi ?"

Il mit ses mains dans les poches en regardant le ciel, puis se tourna vers Natsume la toucher a l'épaule

"Touche c'est toi le chat !"

Il parti en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]   Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la neige[PV j'ai oublier son pseudo ^^"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser