Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wouw. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Wouw. [libre] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:37

Arkaële se mordit la lèvre inférieure.

"-Oups, désolée d'être entrée comme ça..."

Elle baissa légèrement les yeux. Elle appréciait le jeune homme maintenant, sa condition était vraiment... Dommage. Mais elle hocha tout de même la tête, résignée. Après tout, il ne demandait pas ça pour rien, hein?

"-Oui... D'accord."

Elle releva presque aussitôt la tête, souriant d'enthousiasme. Penser à un endroit où s'installer la remplissait soudainement de joie... Elle avait voyagé trop longtemps, voilà ce qui lui pesait tant. La perspective d'un avenir changé la mettait de bonne humeur, c'est qu'elle avait donc envie de s'arrêter, enfin.

"-Oui, c'est presque parfait! C'est là bas (elle désigna un point presque de l'autre côté du lac)! Bon j'vais peut-être un peu avoir du mal pour agencer comme je veux, mais c'est faisable, et là, ce sera vraiment beau!"
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Wouw. [libre] - Page 7 Left_bar_bleue0/10Wouw. [libre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Wouw. [libre] - Page 7 857266barre11/100Wouw. [libre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Wouw. [libre] - Page 7 263970barre110/10Wouw. [libre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Wouw. [libre] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:40

Le jeune homme souriat...

''T'excuse pas...''

AMertume fut un peu surprit quand il vit Arkaele etre comme decu de part sa condition. Mais il n'y avait pas vraiment d'autre choix, enfin du moins si elle voulait avoir autant de chance de vivre que possible. COmme quelqu'un de normal ... Mais quelques prt il fut toucher, et ne pu s'empecher de sourire. IL se leva par la suite pour voir ou etait cet endroit
..

''Hum je vois... C'est vraie que c'est un endroit sympa...''

Il la regarda par la suite..

''Si tu veux je peux t'aider...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Wouw. [libre] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:45

Arkaële fit un grand sourire. Décidément, elle était devenue fort joyeuse d'un coup. Ça changeait, et en mieux de toute façon! Elle posa les mains sur les hanches.

"-Bien sûr que c'est sympa!"

Elle se tourna vers Amertume à sa proposition. Celle-ci l'enchantait pas mal. Elle ouvrit sa bouche en forme de "o", et mis un temps avant de répondre. Au moins, il ne coupait as les ponts comme ça d'un coup. Voilà qui était bien.

"-Oooh, superbe idée!"
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Wouw. [libre] - Page 7 Left_bar_bleue0/10Wouw. [libre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Wouw. [libre] - Page 7 857266barre11/100Wouw. [libre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Wouw. [libre] - Page 7 263970barre110/10Wouw. [libre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Wouw. [libre] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:50

Le jeune homme la regarda amuser, et lacha doucement en passant sa mains sur sa nuque comme si il était ennuyer, bien qu'il ne l'était pas...

''Et bien dis moi..Tu as retrouver la peche...''

Amertume eut un leger sourire puis reprit...

''Tu me diras juste en coins je peut etre utile... Enffin deja je pense que tu ne veux pas une cabane faite main comme la mienne..''

Il regarda l'interieur de sa residence avec dépit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Wouw. [libre] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:03

La fée le regarda, se rendant soudain compte de son enthousiasme. Elle haussa les épaules avec un petit sourire gêné et bougea ses pieds l'un contre l'autre, rejoignit ses mains dans son dos. Elle observa elle aussi la maison... Cabane-maison, du jeune homme à ses paroles. Oui bon, c'était pas le grand luxe c'est vrai mais... Elle n'avait pas vraiment besoin de plus.

"-Ooh, tu sais, si j'ai quelque chose de basique, c'est assez pour que je le transforme après... J'ai quelques rudiments là-dessus... Au départ, les maisons des fées sont plutôt... euh..."


Elle ne savait pas très bien quel mot elle devait employer.

"-Elles sont... Très simples."

Mais elle avait déjà vu la construction d'une maison. Elle avait trouvé ça... Très moche. Puis, quelques fées s'étaient réunies, et le lendemain, il y avait une jolie maisonnette. Bon, Arka n'était pas aussi douée, mais elle saurait s'y prendre pour que le lierre cache un peu sa maison -une simple histoire de garder l'humidité où il le fallait-, et pour que le bois ne prenne pas l'eau et garde une jolie teinte. Pour l'intérieur.. elle ne voudrait pas grand chose. Elle passerait plus de temps au bord du lac que dans la maison, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Wouw. [libre] - Page 7 Left_bar_bleue0/10Wouw. [libre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Wouw. [libre] - Page 7 857266barre11/100Wouw. [libre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Wouw. [libre] - Page 7 263970barre110/10Wouw. [libre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Wouw. [libre] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:07

Le jeune homme ne comprennait pas subitement le comportement de la jeune femme. Il faut dire aussi que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été enthousiasme.
Il l'écouta, essayant de s'imaginer les base de la maisonnette. Il devrait pouvoir faire les bases. IL c'était ameliorer en bricolage, ca devrait devenir potable.


''Bien..D'accords dit moi juste comment tu veux que j'organise ta maison...Et je te ferais ca...Hum...on commence demain par conte heins ?''

Non pas qu'il ne voulais pas...Mais il devrait partir bientot. Amertume commencait a avoir envie de café, alors il se prepara une tasse pensif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Wouw. [libre] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:16

Arkaële sourit un peu plus. Hmm, fallait qu'elle arrête là, elle allait finir par se taper une crampe.

"-Aucun problème!"

C'est vrai qu'elle avait plutôt assez abusé de lui là. Elle se recula un peu, réfléchit.

"-Hmmm. Ce sera simple, je te montrerai demain alors!"

Elle s'éleva légèrement dans les airs et osa faire en vitesse un bisou sur la joue du jeune homme. Bon, peut-être risqué, mais là, elle n'était pas vraiment elle même...

"-Et encore merci!"

Elle entreprit de s'éloigner, pensant déjà au lendemain.



[Hmm, faut que je poste une demande de logement de suite xD]
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Wouw. [libre] - Page 7 Left_bar_bleue0/10Wouw. [libre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Wouw. [libre] - Page 7 857266barre11/100Wouw. [libre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Wouw. [libre] - Page 7 263970barre110/10Wouw. [libre] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Wouw. [libre] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:21

(oui xD on ira continuer le topic la bas ^^)


Le jeune homme la regarda et lacha .
..

''De toute manière pour ca je ne te donne pas le choix...''

Il passa main dans ses cheveux, les secouant un peu, histoire de laisser le vent froller son cuir chevelu.

''Ouais...On fais tout ca demain...''

Amertume fut surprit de sentir un bisous sur sa joue, ses pupille se dilatat alors qu'il tourna vivement la tete vers Arkaele deja sortie...

''...''

Le meurtrier du retomber sur ses pieds, juste l'histoire de elques seconde. Puis relevant la tete vit par la fenetre la nuit pas vraiment tarder. Il écrit un mot a la jeune fille si elle eu encore l'idée de venir le saluet avant de dormir, et sous une forme de faucon s'envola pour la nuit sanguinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Wouw. [libre] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wouw. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser