Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux êtres, une amitié [ PV Alice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shurima Satachi
Dragon
Dragon
Shurima Satachi

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 41
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] Left_bar_bleue10/15Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] 857266barre12/100Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] 263970barre10/20Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] Empty_bar_bleue  (0/20)

Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] Vide
MessageSujet: Deux êtres, une amitié [ PV Alice ]   Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:32

Le soleil tapant trop fort, Shurima devait se rafraichir un peut ne voulant pas être en sueur, surtout que sa fourure était très épaise pour tenir l'hiver et donc sa température montait vite. Elle entra dans le lac, faisant de grande vague sachant qu'elle n'était pas petite - -' et commença à boire des litres d'eau pour s'hydrater. Sortant avec élégance, elle se secoua pour juste garder le minimum d'eau sur elle et ne voulant pas qu'on la voit ainsi reprit forme humaine sentant même comme sa la chaleur de son corps d'origine. Ayant toujours une faim de loup, elle préféra s'asseoir sur l'herbe et se reposer un peut n'ayant pas plus d'énergie qu'un furet.

* Sa craint, si je reste comme sa vais finir par être de la chair à faucon, je ne serais plus qu'une carcasse et plus le dragon terrifiant que je suis encore... *

Elle sentit une drôle d'odeur tout à coup et resta sur ses gardes, mais même si c'était un humain elle n'aurait rien à craindre d'eux sachant qu'elle était sous sa forme d'adolescente. Elle soupira doucement et regarda le lac n'écoutant plus son ventre gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] Left_bar_bleue0/10Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] 857266barre11/100Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] 263970barre110/10Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] Vide
MessageSujet: Re: Deux êtres, une amitié [ PV Alice ]   Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:13

Toujours pareil, il fait beau alors il profiter de sortir près du soleil. Et comme a chaque fois qu'il fallait bouger vers la lumière, il fallait un mal fou pour convaincre l'animal de compagnie de sortir vers le beau ciel bleu accompagner de son beau soleil et de sa belle chaleur terrifiante. Le vent avait coupé sa circulation donc n'était pas ou presque pas au rendez-vous. Les oiseaux chantaient malgré eux ce qui accompagna le silence des lieux. Toute une poésie pour se convaincre de profiter de la vie. Le matou sauta de sa tanière et grimpa sur la jeune fille pour être dans ses bras. Mais celle-ci le relâcha, et puis quoi encore ? il faisait déjà assez chaud comme ça, pas besoin d'en rajouter. L'Empress ouvrit la porte de chez elle vers la sortit et se demanda où elle pourrait aller se rafraichir. A la mer ? Trop loin... A la piscine ? Trop de monde... Chez le marchant de glace ? Il est jamais là quand on a besoin de lui... La jeune fille continua sa route vers nul part et s'arrêta devant un panneau montrant en direction le lac. La jeune fille était sous sa forme humaine.

Alice passa son chemin et continua sa route. C'est après avoir fait les cents pas qu'elle eu une hallucination... Elle revenais vers le panneau et comprit que le destin voulait qu'elle aille se rafraichir la bas. Elle prit le pas en direction de l'eau en espèrent qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde. Ce n'était pas très loin, elle s'arrêta devant l'eau et se rafraichi le visage avec ses mains. Le chat en profita juste pour boire un peu. Il n'aimait décidément rien, ni 'eau, i le soleil... Vive les cas difficiles... L'impératrice de la nuit continua a marché au tourd du mal comme elle n'était seulement qu'au bout très doucement pour profiter en même temps de paysage en regardant de droite a gauche. Sokay sauta sur une feuille morte pour jouer et continua a s'amuser avec tout ce qui voyait bouger un petit peu. La boule de poile a quatre pâte sentit maintenant une odeur autre que la leurs ou celle d'un animal mais continua sa route avec Alice dans la joie et la bonne humeur. Quand celle-ci visionna de loin une hombre. Après deux-cent mètre, elle passa a côté de la personne en question et s'arrêta finalement. Cette personne avait l'air pas très bien ou encore malade. Peut-être avait-elle attrapé une insolation. C'était une fille a première vue. Alice un peu étonné commença un s'inquiéter et elle entendit un gargouillement qui accompagnait le bruit des oiseaux. Alice mis ses mains dans les poche et en ressortit avec une barre chocolaté. Comme la jeune fille en avait toujours sur elle, ça ne la dérangeait pas le moins du monde de partager alors elle en proposa avec joie au dragon. L'empress formula avec ceci quelque mots gentil.

"Yoshy !.. Tu t'es perdu ? Ça a pas l'air d'aller au mieux. C'est vrai que c'est une bonne journée mais il fait chaud... Tu as un nom ?"


Sokay se rapprocha de l'inconnue et la plaint déjà qu'elle est croisé leurs chemin a cause de cette agresseur aux questions inutiles. Alice souris et admira l'adolescente en face d'elle. Peut être que cette journée allait être rafraichissante grasse a cette nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Shurima Satachi
Dragon
Dragon
Shurima Satachi

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 41
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] Left_bar_bleue10/15Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] Empty_bar_bleue  (10/15)
Niveau:
Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] 857266barre12/100Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] 263970barre10/20Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] Empty_bar_bleue  (0/20)

Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] Vide
MessageSujet: Re: Deux êtres, une amitié [ PV Alice ]   Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:40

Shurima grimaça à la vue des oiseaux qui n'arrêtaient pas de lui tourner autour lui donnant de plus en plus faim et par la même occasion la rendait plus vulnérable.
Cherchant le sommeil en attendent un moment de la journée ou la chaleur serait moins forte, Shurima n'avait même pas remarqué la jeune demoiselle qui venait dans sa direction. Elle ne la vit que lorsque celle ci fut à deux centimètre d'elle. La dragonne ouvrit de grand yeux en voyant la barre chocolaté et regarda la jeune fille un instant hésitant à la manger.( La barre pas toi XD ) Tout cela était bien aimable de sa part, mais Shurima n'étais pas du genre à se laisser attendrir aussi facilement... mais dans sa situation, cette personne était la bienvenue. Elle ravala sa salive en fixant la chocolaterie et ne pouvant plus l'avala d'un coup mordant malencontreusement la main de la douce jeune fille. Shurima recula par la suite et lui sourit se léchant les babines.


" veuillez me pardonner d'avance, je ne résiste plus à rien même si cela n'est pas dans mon alimentation naturelle. Ne vous en faite pas pour moi, je suis juste affaibli mais je suis solide ^^ Je me nomme Shurima et vous charmante demoiselle? "

Elle se releva et fit une légère révérence à la jeune fille ainsi qu'au chat près d'elle qui avait l'air de l'accompagner, le sourire aux lèvres. Elle respira son odeur discrètement de loin et elle su de suite qu'elle n'était pas humaine loin de là.. Elle fit disparaitre sa morsure en passant la main dessus et se rassit.

" Vous avez de la chance, j'aurais pu vous arrachez le doigt... Mais je n'ai rien contre vous au contraire, sa me fait de la compagnie.. N'étant pas souvent approcher je constate que tu n'as pas peur de moi. Si cela te convient, veux tu faire plus ample connaissance? "

La regarde et caresse le dos de son chat en même temps pour le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] Vide
MessageSujet: Re: Deux êtres, une amitié [ PV Alice ]   Deux êtres, une amitié [ PV Alice ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux êtres, une amitié [ PV Alice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser