Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Wouw. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Wouw. [libre] - Page 6 Left_bar_bleue0/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Wouw. [libre] - Page 6 857266barre11/100Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Wouw. [libre] - Page 6 263970barre110/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:55

''C'est noter !''

Le jeune homme souriat, il connaissait les marchand par coeur, ainsi que leur produit, malgré les années il ne changeait pas. Amertume marchait a coter de la jeune femme, sans vraiment preter attention au affaire. Il suivait doucement, avec son sourire qui commencait presque a faire idiot a voir qu'il n'était pas naturel.

''Tu me dis si tu veux des fruits frais...Comme qui dis le monsieurs...''

Il rigola un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:04

Arkaële lui sourit. Ça l'ennuyait un peu de voir un sourire aussi peu naturel sur le visage du jeune homme, mais là, elle voyait plus quoi faire. Elle s'arrêta devant des oranges. Ohlala. Celles-là, elles avaient l'air délicieuses. Elle en prit une en main... Parfaite. Elle allait l'ouvrir pour la manger, quand elle se rappela quelque chose.

"-Pas d'argeeent ..."

Elle se mordilla la lèvre, leva lentement son regard, légèrement implorant, vers Amertume. Elle lui fit le sourire d'une enfant qui veut quelque chose, sans pour autant être sûre qu'elle peut l'avoir.

"-Bah écoute... Je crois.... Que... J'aimeraisbiencetteorange."

Elle avait peut-être parlé un peu vite, à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Wouw. [libre] - Page 6 Left_bar_bleue0/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Wouw. [libre] - Page 6 857266barre11/100Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Wouw. [libre] - Page 6 263970barre110/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:13

Le jeune homme rigola aux paroles de la jeune fée, et sortie son porte monnaie pour payer l'orange d'Arkaele.

''Vas y mange la...C'est cadeau...''

Il lui ebourriffa gentillement les cheveux avant de reccuperer sa monnaie
...

''Elle est bonne ?''

Amertume avait reprit un petit sourire plus sincère, meme si ce n'était pas encore ca. En faite il n'était pas un bon comédien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:19

La fée le regarda comme si il venait de lui offrir quelque chose de merveilleux.

"-Oooh, merci..."

Elle éplucha vite fait l'orange, et commença à manger les quartier. Mmmh, elle avait eu raison, elle était à tomber par terre. Elle rêvait d'une bonne orange depuis longtemps.

"-Délichieuse. T'en veut un bout?"
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Wouw. [libre] - Page 6 Left_bar_bleue0/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Wouw. [libre] - Page 6 857266barre11/100Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Wouw. [libre] - Page 6 263970barre110/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:24

Le jeune homme fut surprit par les yeux pétillant de la fée...

''EUh..bien...C'était un plaisir écoute...''

Il rigola un peu, puis a la proposition de la jeune Arkaele ne pu s'empecher de dire oui, elle avait l'aire en effet exellene, mais juste un quartier histoire de gouter.

''Tu m'en sépare un quartier ?''

Il ne voulait pas choisir le quartier qu'il allait manger, et puis qui sais peut etre que...Si il avait oser toucher elle lui aurai manger les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:31

Arkaële regarda l'orange... Les quartiers... Hmmm, allait-elle vraiment lui en donner un morceau? Bien sûr que oui. Elle regarda bien chaque morceau, et détacha celui qui lui semblait le meilleur de tous, le plus gros.

"-Tiens!"

Non, mais! Elle n'étais pas violente. Quoique... Concernant cette orange... Un geste de travers, et... Comme les enfants. Elle avait quelques dizaines d'années, ce qui correspondait à la vingtaine chez les humains, et elle pouvait être toujours aussi puérile.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Wouw. [libre] - Page 6 Left_bar_bleue0/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Wouw. [libre] - Page 6 857266barre11/100Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Wouw. [libre] - Page 6 263970barre110/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:36

Le jeune homme prit doucement le morceau...

''Merci beaucoup !''

Et le morda dedans, il avait toujours manger les quart d'orange en deux fois. ENfin toujours...Si il avait gouter les orange avant d'arriver chez sa tutrice, il les aurait surment d'évorer quoi que. Bref... Il souriat, c'est vraie qu'elle etait bonne. Mais eu du mal a ce convaincre de manger le reste de son quartier.

''C'est vraie qu'elle est bonne...Si jamais je veux acheter des fruit jtenmenerai avec moi !''

Il souriat puis avala l'autre quart au bord du vomissement en souriant toujours, il avait dfinitivement manger dix fois trop pour tout sa journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:42

Arkaële engouffra presque le reste de l'orange. Fallait vraiment pas l'embêter avec ça. La fée sourit au compliment du jeune homme. Elle remarqua qu'ilavait quand même un peu de mal à la manger. Peut-être n'avait-il plus faim?

"-Te force pas eh! oO"

Il avait vraiment pas l'air de pouvoir avaler quelque chose de plus.

[je go chez le coiffeur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Wouw. [libre] - Page 6 Left_bar_bleue0/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Wouw. [libre] - Page 6 857266barre11/100Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Wouw. [libre] - Page 6 263970barre110/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:48

(ok tu metra un foto ?? avant après heins =DAller bonne aprem ^^)

Le jeune homme la regarda puis souriat...

''Fallait bien que je finisse mon quart non ?''

Amertume avait l'impression d'être lui a livre ouvert avec elle. Comme ci, il etait trop expressif. Toutefois il ne fit aucune remarque, c'était peut etre pas plus mal, au fond, bon au fond fond fond mais bon... Il se remit doucement a marcher sur le bord du port ou ce trouvait le marcher, en restant a coter de la fée, gardant sa main sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:09

[Je mets une photo... Mmhh, pour le après, on verra ;D XD]

Arkaële pencha la tête de chaque côté.

"-Peut-être bien."

Elle cligna une fois des yeux et sourit. Ooh, que c'était bien de flâner comme ça. Franchement, elle aurait pu faire ça pendant des heures. Mais...

*Mes pieeeeds =='*

Elle avisa un banc. Ne voulant pas trop voler ici, c'était mieux de s'asseoir, non?

"-Ca te dirait pas qu'on aille s'asseoir deux minutes? j'ai mal aux pieds u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Wouw. [libre] - Page 6 Left_bar_bleue0/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Wouw. [libre] - Page 6 857266barre11/100Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Wouw. [libre] - Page 6 263970barre110/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:14

(Hum...Ok xDLa nouvelle en echange de quoi ?XD)

Le jeune homme la regarda..
.

''Tu as l'aire a fond la...''

Il rigola entendant la jeune fille se plaindre de ses pieds, il l'accompagna alors jusqu'au banc, c'est vraie qu'a trop pietiné on pouvait en avoir mal au pied.

''C'est vraie que ca fais du bien une petite pose de marche...''

(dsl trop chouter pour inventer de beau et long texte xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:37

[ En échange de rien du tout XD J'vais faire des photos demain XD J'posterai l'après demain xD]

Arkaële s'assit comme une masse. Arf, elle venait de contredire complètement la légende qui disait que les êtres d'eau étaient raffinés et gracieux. Tant pis. Elle soupira et s'appuya contre le dossier.

"-Ca fait du bien de s'arrêter."

Elle jeta un coup d'oeil à Amertume et lui sourit. Elle pencha ensuite la tête en arrière et ferma les yeux, profitant de la brise.

"-J'ai plus envie de bouger..."
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Wouw. [libre] - Page 6 Left_bar_bleue0/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Wouw. [libre] - Page 6 857266barre11/100Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Wouw. [libre] - Page 6 263970barre110/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:24

Le jeune homme la regarda se laisser tomber de tout son poids. Comme quoi toute légende n'était pas certaine...Enfin du moins pas fonder...

''J'imagine quand on a mal au pied !"

Il souriat un peu et la regarda reposer ses yeux.
..

''Ah..C'est dommage la moto est pas mal loin quand meme...Efnin bon on a tous notre temps !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:32

Arkaële ouvrit les yeux, horreur.

"-Oooh, Dame Nature, c'est pas vrai? Je vais devoir y aller à quatre pattes alors..."

Elle préférait encore ça que d'y voler devant tout le monde. Ce qui serait beaucoup plus étrange. Mais bon, fallait pas lui demander de changer ça, impossible. Elle se redressa et réfléchit un instant.

"-Hmmm... Autant y aller tout de suite alors. Même si on a la temps, celui que j'vais prendre pour y arriver va être... Plutôt long ><"



[J'vais mater la télé, mais j'vais essayer de me co sur le portable en même temps xD]
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Wouw. [libre] - Page 6 Left_bar_bleue0/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Wouw. [libre] - Page 6 857266barre11/100Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Wouw. [libre] - Page 6 263970barre110/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:37

Le jeune homme fronca les sourcils...

''Dame Nat.....Ooooh..La poisse...''

Il se souvenait encore comme sa soeur gueulait comme une malade quand dame nature lui jouait un tour, Arkaele etait plutot sereine.

''Hum dis moi...Il ne faut pas eviter de ce lever dans ce genre de cas et déviter la moto ?''

Amertume se leva et reprit doucement..

''Ils doivent avoir ce qu'il faut chez Kensa... Tu veux qu'on y aille..?''


(pas de blem tfacon ce soir ca m'étonnerai chui facher a mort contre ma mre et j'ai un coup de tel qui mattends donc...chez pas si je pourrai rep encore une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:39

Arkaële arqua les sourcils et pencha la tête, un peu perdue.

"-Bah... Si... La moto, c'est génial là... Quoiqu'elle est un peu trop loin..."

Il devait y avoir un problème quelque part. Et qu'est-ce qu'il lui fallait? Un bon endroit où s'asseoir, oui, mais ça, il y en avait partout... Elle essaya de savoir ce qu'elle avait bien pu dire de travers, que le jeune homme n'aurait pas compris. C'était à l'évocation de Dame Nature qu'il avait réagit. Peut-être ne disait-ils pas ça ici? Franchement, elle sentait qu'il y avait un quiproquo dans l'air.

"-Mais... De quoi tu parles?"


[Aww ~]
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Wouw. [libre] - Page 6 Left_bar_bleue0/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Wouw. [libre] - Page 6 857266barre11/100Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Wouw. [libre] - Page 6 263970barre110/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:27

Le jeune homme la regarda un instant, il detestait avoir l'aire de descendre de la lune, et de dire n'importe quoi. Gener il se vit presque rougir un peu, puis se racla la gorge...

''Non non rien..laisse u_u ...''

*Idiot =="...*

Il soupira puis reprit doucement...


''Bon..Ahem...On fais quoi ?''

Comme suprimer dame nature de toute discution ! QUiproco ou pas, Amertume n'avait pas envie d'en rentendre parler tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:50

Arkaële comprit que Amertume n'avait pas envie d'en parler. Bizarre, elle découvrirait ce mystère plus tard. Oui, parce que cela l'intriguait. Beaucouuup. Bref. Elle soupira en baissant les yeux. Elle se mordit la lèvre inférieure, d'habitude, il en fallait pour qu'elle se fatigue. En plus, elle commençait à avoir un peu trop chaud, avec le soleil qui tapait comme ça.

"-Est-ce qu'on pourrait... Retourner près du Lac?"
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Wouw. [libre] - Page 6 Left_bar_bleue0/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Wouw. [libre] - Page 6 857266barre11/100Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Wouw. [libre] - Page 6 263970barre110/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:55

Le jeune homme souriat, puis repondit gentillement a la jeune femme...

''Ouais bien sur !!''

Il lui tendit la main, et se tourna vers la moto. Fatiguer comme elle était, il prefera hopter pour la solution chemin très court mais avec peut etre un peu trop de gens. Les repas commencaient a ce terminer, et les gens retournait dans les ruelles. Mais si ils avaient reprit le chemin par le port, ils auraient mit bien trop longtemps...Enfin normalement...
Arriver a la moto après quelques petites minutes il rendit le casque a la jeune femme.
..

''Je te laiss monter en première...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:29

Arkaële lui fut plus ou moins reconnaissante qu'il empreinte le chemin le plus court. Elle ferma les yeux la moitié du chemin, se faufilant entre les gens qui recommençaient à affluer. L'essentiel fut qu'ils arrivèrent vite à la moto. Elle pris le casque que lui tendait Amertume et l'enfonça sur sa tête... Dans le mauvais sens... Elle pouffa toute seule et le mit correctement, histoire de voir quelque chose.

"-Ok!"


Elle s'approcha de la moto et grimpa dessus. Une fois installée, elle fit un petit sourire au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Wouw. [libre] - Page 6 Left_bar_bleue0/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Wouw. [libre] - Page 6 857266barre11/100Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Wouw. [libre] - Page 6 263970barre110/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:36

Le jeune homme la regarda mettre son casque a l'envers, rigola un peu dans sa barbar tout en enfilant le sien. Une fois installer, le meurtrier monta a son tour sur la moto, et commenca a démarrer.
Après quelques longues minutes ils arrivèrent au lac, ou il arreta sa moto...


''Voila la miss on est arrivé...''

Il descendit de la moto, et rangea son casque laissant celle ci ranger le sien, avant d'allre ouvrire la porte de la cabane. Sur la table il trouva un journal comme quoi un homme avait été relacher pour bonne conduite, il soupira et jetta son journal dans la poubelle.

''J'te laisse te reposer...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:01

Cette fois, Arkaële fut contente de descendre. Même si elle avait pas mal apprécié le voyage, mais elle avait envie de se poser. Elle descendit de la moto, enleva son casque -c'était un peu étouffant ce truc- et le rangea à côté de celui du jeune homme. Elle supposa que c'était là qu'il fallait le mettre. Elle hésita... Et finit par suivre le jeune homme. Elle s'arrêta sur le pas de sa porte.

"-Merci.. pour tout ce que tu as fait."

Elle fit volte face et marcha vers la rive du lac, et trempa ses pieds dedans. Elle soupira, ça faisait du bien ça. La fée ferma les yeux et s'appuya sur ses coude, en une sorte de demi sommeil. Elle pouvait ainsi savoir ce qu'il se passait autour d'elle, tout en se reposant. Très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Wouw. [libre] - Page 6 Left_bar_bleue0/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Wouw. [libre] - Page 6 857266barre11/100Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Wouw. [libre] - Page 6 263970barre110/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:05

Le jeune homme la regarda et souriat...

''Mais c'était un plaisir...''

Suite a cela, lui, rangea un peu sa cabane, il devrait vraiment réparer tout ca, un soir de tempete et floupe... Il se retrouverai sous des debrit de bois. En plus l'hiers allait t'arrive, il devrait se depecher..
Sans aller rejoindre la jeune fille, il prefera s'assoir sur son lit, et reprendre son train train quotidien, comme si, rien n'avais changer. Il avait du traail en retare, et ne devait pas le retarder encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:13

Arès quelques minutes de pause, la fée rouvrit les yeux. Elle resta encore un peu assise, puis se releva. Jetant un coup d'oeil à la cabane de Amertume, elle se dit qu'il faudrait qu'elle se trouve un endroit aussi pour habiter. Parce que... Elle avait envie d'en savoir plus sur cet endroit. Elle déploya ses ailes et fit le tour du lac, cherchant s'il y avait possibilité de faire une petite construction quelque part. Elle repéra alors à quelque mètres de la rive, bien caché entre les buissons d'un vert bleuté, un petit endroit. C'était presque parfait. Il ne manquait plus qu'une habitation là. Elle sourit, lorsque quelque chose lui revint en mémoire... La fée vola doucement vers la cabane d'Amertume, et y passa juste la tête.

"-Au fait... Ça ne te dérange toujours plus que je sois ta voisine...?"
Revenir en haut Aller en bas
Amertume
Humanoïde
Humanoïde
Amertume

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 253
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Wouw. [libre] - Page 6 Left_bar_bleue0/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Wouw. [libre] - Page 6 857266barre11/100Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Wouw. [libre] - Page 6 263970barre110/10Wouw. [libre] - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)

Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:18

Le jeune homme concentrer sur ses feuilles fut surprit par les paroles de la jeune fée. Il releva la tete puis prit doucement la parole..

''Heins ? ...Oh euh non ..Comme dis..Faudra juste faire genre on se connait pas...''

Il souriat, c'est vraie que vu comment l'avait prit son frère la vieille sans meme savoir si c'était une fille un garçon ou meme un enfant...Il preferais avoir des gens avec lui. c'était deja un miracle si il suportait qu'il voye encore sa famille d'acceuil.

''Tu as trouver ou t'installer dans les alentour ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poussiere-sentimentale.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Wouw. [libre] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Wouw. [libre]   Wouw. [libre] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wouw. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser