Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Quelle est votre fond écran ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:20

Bon, je suis dans ma phase "Vampire Knight" >.<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Left_bar_bleue25/40Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 857266barre14/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 263970barre150/50Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:59

simpas ton fond Yami mais je crois que je préffèrecelui de Kei... Mais c'est pas du tout le même genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:47

J'ai pas poster ici depuis longtemps déjà >w<

Voici mon new fond d'écran vous avez le droit de baver dessus ♥


Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 21076510
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Left_bar_bleue25/40Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 857266barre14/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 263970barre150/50Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:05

Hum sympa... *prend l'image* XD
Moi j'ai toujours ce pourri de fond Vista.C'est ap qu'il est moche mais c'est chiant de pas pouvoir changer.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Aqua

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 96
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Left_bar_bleue11/15Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/15)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 857266barre12/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 263970barre120/20Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:07

J'avoue *j'en bave!!! *

Bon voilà mon fond d'écran *rigoler pas!!*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:22

Voici le mien :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Pandore

Féminin
Balance
Nombre de messages : 74
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Left_bar_bleue0/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 857266barre11/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 263970barre110/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:10

Voici le mien ^_^ :

Spoiler:

Pandora hearts *_* *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-pandore.blogspot.com/
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Left_bar_bleue25/40Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 857266barre14/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 263970barre150/50Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:22

Gyaaaaaaaaah Oz est trop beau!!!!! *ne connait absolument pas le manga*
Oh "ma bimbo"! J'en ai une aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Pandore

Féminin
Balance
Nombre de messages : 74
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Left_bar_bleue0/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 857266barre11/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 263970barre110/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:26

Il faut que tu lise *-* , j'ai acheté les deux premiers tomes xDD

Ah oui ma bimbo ! xD C'était une impression d'écran pour montrer a une amie x)
La mienne je l'ai crée en 2007 et elle est morte 1milliard de fois xD
mais la ca va elle se stabilise x)
( elle s'appelle Nadiya01 au passage :nyark: )
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-pandore.blogspot.com/
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Left_bar_bleue25/40Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 857266barre14/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 263970barre150/50Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:18

oh moi aussi j'y suis depuis 2007 mais elle est morte qu'une fois ^^
J'ai réussit à aller jusqu'au niveau 42! XD
(la mienne c'est Ku-Fei)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:14

En voila un autre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:31

New fond ♥

Ma jolie Shad en action ♥w♥


Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Chiboa11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:27

Et voila mon super bureau,avec ma superbe mirajane :roll:


Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Mastar
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Left_bar_bleue0/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 857266barre11/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 263970barre110/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:55

de fairy tail niah ? Enfin je sais plus mais c'est zoulie ! >w< T'as des message sur skype x)

Spoiler:

FIRE FoX POWAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Joy
Admin
Admin
Joy

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 274
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Left_bar_bleue25/40Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 857266barre14/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 263970barre150/50Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:49

Spoiler:

from Death Note, of course u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:35

Mon nouveau bureau :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Left_bar_bleue10/25Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 857266barre13/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 263970barre123/35Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/35)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:42

le mien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Left_bar_bleue5/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 857266barre11/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 263970barre110/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:57

Spoiler:


Dernière édition par Shun le Dim 12 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:41

Talking Carl ! x)
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Fond_e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:29

Mon fond d'écran est un que j'ai moi même crée sur Détective Conan :
Spoiler:
Pas mal, non ? ^^
(Si vous avez des problèmes pour visualisé l'image cliquez dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Left_bar_bleue5/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 857266barre11/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 263970barre110/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:28

Gunzi de Togainu no chi.

Spoiler:


Dernière édition par Shun le Dim 12 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:49

Spoiler:

=3 le mien~
Revenir en haut Aller en bas
Kae Kerandel Fiore
Humanoïde
Humanoïde
Kae Kerandel Fiore

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 102
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Left_bar_bleue0/25Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 857266barre13/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 263970barre130/30Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: re   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:02

je change de fond d'écran toutes les semaines (nan c'est pas vrai, mais pas loin...) mais bon pour le moment j'ai ca:

Spoiler:
(qui a été re-dimensionnée pour l'ocasion forcément m'enfin a la base c'est ce dessin!)
dessin de egosun.deviantart.com

y'a encore quelque jour j'avais celle là:

Spoiler:
(et avant qu'on me demande: c'est un mec!)
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Left_bar_bleue5/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 857266barre11/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 263970barre110/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:01

New fond ecran, Vocaloid & Pokemon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
Kitsu Yasuraka

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Left_bar_bleue33/60Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/60)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 857266barre15/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 263970barre150/50Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:54

Le mien (je vous ai mis l'image, ça évite de voir tous mes icônes !) :
Spoiler:

Comme certains ont dû le deviner, c'est la couverture de mon roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Contenu sponsorisé




Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre fond écran ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Flood land-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser