Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle est votre fond écran ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Left_bar_bleue5/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 857266barre11/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 263970barre110/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:00

New fond -*w*-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:46

Mes parents me regardent bizarrement depuis que j'ai ce fond d'écran :cact1:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Left_bar_bleue25/40Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 857266barre14/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 263970barre150/50Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:40

Shun=> O-O Nya mais ta plein de fond de Len !!!! *p*


Arkaële=> oh ca leur passera
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Admin
Admin
Joy

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 274
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Left_bar_bleue25/40Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 857266barre14/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 263970barre150/50Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:25

j'aime bien les fonds abstraits en ce moment :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:30

Spoiler:
Un peu de tendresse sa fais pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:10

Voila mon fond-d'écran. ._.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:46

Cet espèce de monstre qui est mon chat,Chaussette
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:37

Ouah, les grandes oreilles. Oo

Bon bah, j'ai changé mon fond d'écran. x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:46

j'ai enfin changer de fond xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:20

j'ai changer aussi ^^

Ichigo version Hollow ,j'adore *ç*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Left_bar_bleue25/40Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 857266barre14/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 263970barre150/50Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:10

Nya il fait peur!!!!! *saute dans les bras de Reira* XD

C'est a cause de lui que plusieur personne m'on pris pour un gars u_u
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 857266barre11/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 263970barre110/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:36

Il a les yeux révolvers, il a le regard qui tue ~ Je préfère le hollow au vrai... *SBAM!*

J'ai ça en ce moment...
Spoiler:

j'aime ce tin de violet... Dans tout mes fond d'écran, je change les icons laissant Firefox au centre du monde ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:31

Je l'ai cette image elle est trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Admin
Admin
Joy

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 274
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Left_bar_bleue25/40Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 857266barre14/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 263970barre150/50Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:04

new fond !

Spoiler:

je peux admirer mon chéri quand je veux comme ca :3

(le dessin est de Gaël, la créa (et les brushs) de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Mage
Mage
Gaël

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 370
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Left_bar_bleue2/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 857266barre11/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 263970barre110/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:36

Ichigo = Ils avaient qu'à lire cette connerie nommée Mew Mew Power (déso pour les fans de ce manga de me... U_U)
Et savent-ils qu'Ichigo signifie fraise ? xD Alors ils feraient mieux de douter sur celui de Bleach, arf !

Moi c'est ça (L et Tsuhgi, la fille, sont de moi, faits main, et le design autour est fait par montage) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:15

voila mon chat dans une boite de céréal

Empress > Firefox powa^^

j'aurais jamais penser que quelqun d'autre que moi l'utiliserais sur ce forum a pars mon ami qui ma montrer le forum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 857266barre11/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 263970barre110/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:17

Toi aussi t'as pas vidé ta corbeille *___*

même<le chat est geek... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:51

Quoi, sa se vide la corbeille?!

Nan je niaise, je le fais pas toujours, de temps en temps, *va vérifier la corbeille* Tient, ya des fichier qui vienne pas de moi...

*vide tout sa, même si celui qui a mis des fichier dedans aurais du le faire*


Mais nan il est pas resté la longtemps, on s'était arrangé pour le faire rentré dedans mais me souviens plus comment
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Left_bar_bleue25/40Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 857266barre14/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 263970barre150/50Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:18

Faudrais t'être que je change de fond moi...
J'adore ton chat Fujio XD

Gaêl=> ce manga de m**** comme tu dis est mon premier manga donc j'y tiens assez même s'il est super gamin et gnan gnan pas possible. C'est d'ailleurs de là que me vien le pseudo... Je crois... XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Mage
Mage
Gaël

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 370
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Left_bar_bleue2/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 857266barre11/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 263970barre110/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:15

Ichi-chan : peut-être, mais ce n'est pas pour ça et parce que t'es l'admin que je vais m'excuser. Compte pas sur moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:02

Je sais que mon chat est spécial xD on lui fait plein de connerie et même si sa lui tente plus voir sa lui dérange il resta la pareil donc on recommence^^

Et puis ichigo tes pas obliger de le changer, moi jle change pas au deux jour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Left_bar_bleue25/40Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 857266barre14/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 263970barre150/50Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:30

Gaël=> T'inquiéte t'a droit de penser ce que tu veux et je vais pas te demander de t'excuser. Et tu crois que je vais faire pression sur toi parce que je suis admin ? *choquée* Je le fait que pour de vrai connerie ça! XD Et puis si je le lisais maintenant, je pense que je n'aimerais pas trop ce manga donc u_u

Fujio=> Ouai mais ca fait un moment que j'ai le même fond T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:09

Bah jsuis déjà resté une année de temps avec le même fond alors^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:40

Mwa c'est un bo gosse de L'espada ,le sexta Grimmjow
Spoiler:

Trop bo >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:46

Whaaa, il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre fond écran ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Flood land-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser