Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle est votre fond écran ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Left_bar_bleue25/40Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 857266barre14/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 263970barre150/50Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:06

Amayelle l'a la classe ton fond :d

Pour ma part, c'est Len de vocaloid :love:
Bon sur cette image il fait peur et Joy dit qu'elle aurait peur d'allumé son ordi si elle avait ce fond mais on s'y habitue XD.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:27

*o* Il est beauuuu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Left_bar_bleue25/40Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 857266barre14/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 263970barre150/50Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:28

Ah t'as vu!!!!!! Pourquoi tu crois que le l'aime mon Len ><
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Left_bar_bleue5/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 857266barre11/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 263970barre110/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:19

Moi il s'agit d'Akira du jeux vidéo (Yaoi ! *ç*) Togainu no chi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Left_bar_bleue25/40Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 857266barre14/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 263970barre150/50Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:49

a oui j'avais vu "l'opning" du jeux (je sais pas trop si ça s'appelle comme ça. Ca à l'air assez bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:18

C'est pas "opening" ? C'est la musique de début des animés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Left_bar_bleue25/40Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 857266barre14/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 263970barre150/50Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:49

J'ai marqué quoi? ... Faute de frappe désolé ^^'
Mais je suis pas sure que l'on puisse le dire pour un jeux vidéo donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:28

moi c'est quelques menbres d'Akatsuki torse nu *bave*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:27

Mon fond d'écran c'est sacha qui sort de la Game Boy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:49

Mon fond d'écran, c'est Counter Strike Source ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:05

Moi c'est un jolie fond vert avec une jolie elfe^^


Spoiler:


Je sais c'est très grand mais jsuis vraiment pas doué pour les rétrécir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:10

J'ai changé et j'ai mis le fameux Ride The Lightning de Metallica


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Left_bar_bleue25/40Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 857266barre14/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 263970barre150/50Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:19

Je change souvent de fond d'écran j'ai remarqué... Actuellement c'est Hatsune Miku (elle veux pas s'hébergé corectement)

SImpas vos fond Reira=> Un truc a dire... Woaaa XD Non seulement ils sont beaux mais en plus ils sont trop bien dessinés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Veux dessiner pareil!!!! Tu l'as trouvé où ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:27

sur Google image en tapant akatsuki sexy
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Left_bar_bleue5/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 857266barre11/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 263970barre110/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:36

Mon new fond d'écran ^w^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:02

Voilà le miens ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:04

Encore changé (je me lasse vite)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:16

Bah moi c'est un wallpaper de l'un de mes MMORPG préférer, Atlantica.

Spoiler:

Attention il est gros mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:45

Moi ces l'image qui venait avec mon thème de linux (jla trouve bien et elle était meilleur que l'autre xD)
Spoiler:

À noter que le carée blanc en haut à droite ne fait pas partit de l'image mais ces moi qui la ajouter car sa donne des info sur mon pc en temps réel (oui ces vrai sa sert pas a grand chose mais bon)

Et sur ma session d'un des ordi familial ces du blanc (et oui car windows a planté et m'affiche mon image en blanc et la perdu >< et j'ai pas envie de la reprendre de mon appareil photo, mais c'était mon chat avec une casquette sur la tête ^^)


Dernière édition par fujio kaieda le Mar 28 Juil - 16:43, édité 1 fois (Raison : Correction du gauche pour la droite..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:31

moi mon fond d'ecran c'est reverie metherlence dans erementar gerad
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Left_bar_bleue5/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 857266barre11/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 263970barre110/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:01

New fond d'écran de Vocaloid -*w*-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Left_bar_bleue25/40Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 857266barre14/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 263970barre150/50Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:33

O_O roh je te li pique Shun (gros zoom sur Len)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:10

Alucard dans Hellsing



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Left_bar_bleue5/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 857266barre11/100Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 263970barre110/10Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:29

Ichigo a écrit:
O_O roh je te li pique Shun (gros zoom sur Len)

Bah fait Ichi chu et je te comprend Len et vraiment mignon sur cette image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:03

Tu change combien de fois par semaine kyo? oO messemble que tu change un peu trop souvent.. (bon moi sa peut etre deux fois par ans donc bon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre fond écran ???   Quelle est votre fond écran ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre fond écran ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Flood land-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser