Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour de Ledah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 4 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 4 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 4 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:42

Izuki sourit à Ledah tout le contraire de Kykyo qui boudait dans son coing il n'était pas du tout d'accord avec se que venait de dire Ledah. Kykyo ronchonnait tout seul des mots complétement incompréhensible tellement qu'il marmonnait dans sa barbe. (même si il en a pas ^^)

*Il changera jamais. Toujours si désagréable et hostile*

-bon alors pourquoi les pauvres ils sont pas heureux si l'argent ne fait pas le bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:02

"Et bien, ils sont peur de la mort et veulent être aider par des autres gens."

Répondit clairement à Kykyo.

"La vie c'est comme un trésor, sans sa on existerai plus dans ce monde."

Rajouta-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 4 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 4 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 4 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:11

*bam tu t'aie fait avoir Kykyo*

-ah ....

-alors maintenant tu es d'accord ?

-non sans l'argent on peut pas vivre dans la socièté actuelle. L'argent c'est vital sans quoi notre vie ne vaut plus rien.

*et dire que la vie c'est juste du carbonne de l'eau et de l'énergie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:18

Ledah n'assiste pas au faite que Kykyo changerai le bon coté.

"Il y a t-il autre chose que tu aime à part la nourriture et la richesse ?"

Demanda-t-il en le questionnant.

"Du faite que la vie pour toi est très pauvre."
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 4 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 4 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 4 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:27

Kykyo réfléchissait dans sa tête à une réponse à la question que Ledah venait de lui posait. Rien ne lui vient à l'idée mais il ne voulais pas que sa se sache. Alors il baratina quelquechose de complétement imcompréhensible. Dont personne ne comprit le sense.

-Kykyo tu peut pas parler plus fort et surtout plus distinctement ?

Celui-ci ne répondit pas à la question d'Izuki car son silence était sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:35

Voyent aucune réponse venant de lui, Ledah se taid à son tour.

*Sa raison le fait de rendre muet par la vériter d'aimer.*

Pensa-t-il en se retournant et en croisant les bras puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 4 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 4 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 4 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:28

-Bon on va pas rester las à geler sur place non ? Et il commence à se faire tard, et si on allaient manger j'invite sa vous dit ?

-Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Sa lui remonte bien le moral, je le savais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:40

Ledah tourne son regard vers Izuki.

"Au tant où on en est, je vous suit."

*Aprés tout j'ai rien à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 4 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 4 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 4 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:55

-Allez on y va !!!

-Ouais !!!!!!!!!!!

Ils marchèrent pendant un petit moment en silence, sauf Kykyo bien sur qui chantonnait joyeusement dans la rue. Il avait l'air d'avoir oublié tout se qui c'était passé.

-On est bientôt arriver ?

-Sa dépend où vous voulez manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:58

Ledah marchait à côtè d'Izuki et répondit à elle et à Kykyo.

"Je n'en aucune idée, sa fesait longtemps que je me suis absenté."

Il se tourne vers son amie.

"Et toi, tu as une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 4 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 4 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 4 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:00

-Où sinon on a qu'a mangeaient chez moi.

-Mais j'y mange tout les jours chez toi!

-Oui mais pas Ledah. Et en plus sa reviendras moins cher. Alors c'est d'accord ?

-Hum

Izuki lança un regard noir à Kykyo qui boudait parcequ'il voulait manger à un restaurant.

-Ben toi t'as qu'a résté làs.

-c'est vraie je peut ?

-Oui

*Au moins je l'aurais pas sur les bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:46

Il est regarde et croisa les bras.

*Elle n'a pas changer.*

"C'est vrai que je ne suis pas aller chez toi même a notre premiére rencontre."

Puis Ledah ferma les yeux, prenant son air mystérieux.

"Très bien, montre-moi le chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 4 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 4 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 4 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:56

-Ben voila tout le monde est content alors on y va.

-Mais je peut pas manger à un restaurant si j'ai pas d'argent.

Kykyo commencait à énerver Izuki qui n'avait qu'une envie c'était de partir d'ici sans Kykyo. Contre sa volonté elle chercha de la monnaie à donner à Kykyo. Elle lui tendit le billet et celui-ci le prit et partit.

-Allez maintenant on peut y aller.

[HRP: je vais continuer le sujet dans ma maison, ne répond pas à celui la ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour de Ledah - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Ledah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser