Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le retour de Ledah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 2 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 2 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:48

-Comment m'as tu retrouver ?

-ben enfaite Kykyo t'as vu te battre et est venue me le dire aprés il m'amener las où tu était mais t'était plus la alors il a chercher et moi aussi et je sais pas comment il a fait mais il a retrouver ta trace. Kykyo tu pourrais nous expliquait comment t'as fait pour retrouver sa trace. Kykyo ? ben il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:01

"Je pense, qu'en son visage il a pris peur durant la bataille. Il doit se cacher dans un coin tranquille."

Il regarde autour de lui, il n'avait pas la moindre trace de KyKyo.

"Mmh, il faut le trouver avant qu'un autre démon le retrouve."
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 2 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 2 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:38

-ouais mieux vaut je veux pas qui lui arrive quelquechose

*il doit être partit aprés que je lui aie dit de me laisser sa a pas du lui plaire il était pas vraiment d'accord*

-allons y

Izuki marcha accompagner de Ledah. Elle cherchait de tout les coté sans le trouvait. Du coté de Kykyo. Celui-ci pleurer sans bruit au fond d'une poubelle. Il était trasformer en chat comme a son apparence favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:33

Nos héros chercha dans tout les recoins de la ville afin de trouver Kykyo. Jusqu'à il entendirent les pleures venant des poubelles du bas quartiers.

Ledah s'approcha vers une de ces poubelles, et vit Kykyo entrain de pleurer.

"Tu peut sortir de là le démon n'existe plus."
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 2 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 2 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:19

-Tu peut sortir de là le démon n'existe plus.

Kykyo leva la tête et vit ledah. Il avait la ceinture d'Izuki coupait en deux dans sa bouche ainsi que sa sacoche en cuir. Il arreta de pleurait d'un coup de pattes sur ses yeux. Et se jeta dans les bras d'Izuki se fortant contre elle trés fort en cachant son visage ou coulée quelque larmes qu'il n'arrivais pas à enlevait.

-Kykyo calme toi s'est passée il est plus de notre monde maintenant tu n'as plus a avoir peur.

Izuki remarqua que Kykyo avait sa ceinture et sa sacoche dans sa bouche et Izuki le prit de sa main libre.

-Sa c'est à moi je risque dans avoir besoin bah de tout façon elle sert plus à rien elle est coupé

*Pourquoi je l'aie coupé j'aurais pu tout simplement défaire la boucle. Bah c'est pas grave. Il faut vraiment que je réfléchit avant d'agir. J'espère que mon short va pas se barrer ^^'.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:31

"Je crois que maintenant, il y a plus de démon dans cette ville. Espérons qu'ils ont abandonné de me pourchasser."

Dit-il un air sérieux en s'adossant contre le mur.

"Et puis vue que la ville est tranquille, et que j'ai plus mission je reste ici."
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 2 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 2 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:54

-Tu reste cool !!!!!!!!!! mais c'est génial. Et euh ... aufaite ils te voulait quoi ces démons ?

-Ils sont venue pour m'assasiné !!!!!! cria Kykyo

-Kykyo tu n'est pas le centre du monde tout n'a pas avoir avec toi tu le sais sa ?

-... oui ........... mais je suis sure qu'ils sont venue pour moi si il voulait pas me tuer alors il voulait me faire peur

*Et apparament ils ont réussit. Mais je pense pas qu'ils était venue pour sa sa doit être plus grave que sa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:39

Ledah répondis alors à Kykyo et à Izuki.

"Ce n'est pas de toi que sa concerne Kykyo, mais moi et mon trident. Depuis qu'ont retrouver cette arme légendaire et que je suis partis des enfers. Les démons me traque pour mon âme et le trident."

Dit-il en les regardants.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 2 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 2 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:38

-tu vois je te laver dit Kykyo !!!

-hum

Kykyo avais reprit ses esprit et ne tremblait plus du tout. Il sauta à terre et s'étira.

-En tout cas, la prochaine fois que je l'aie vérrais je leurs casserais le nez.

-oh un monstre !!!!!!!!!!!!!!!!

-ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

Kykyo sauta dans les bras d'Izuki tout tremblant.

-minable va. On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:42

Air sérieux en voyent les idiotis de Kykyo, Ledah répondis à Izuki.

"Je l'ignore, que faisiez-vous avant de me croiser sur votre chemin ?"

Demanda-t-il au deux amis en les regardants.

"Je ne sais si je serai un fardeau, mais si il faut vous aidez à faire quelque chose. Il y a pas de probléme."
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 2 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 2 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:09

-hein ?! se que je fessait euh ................... bonne question attend .....................

Izuki réfléchissait à se qu'elle était venue faire ici. Kykyo le savait pèrtimament mais se taisait pour pas que sa lui retombe dessus même si c'était de sa faute et que il aurais une punitions quand même.

-ah oui c'est vraie enfaite Kykyo qui ne peut pas passer 1 minutes sans dire ou faire une bétise m'avait prit les clés de l'appart enfin maintenant c'est une maison mais on sent fout des détails et est renue ici ben donc je l'aie suivit pour les récupérais et je l'aie perdu de vue. Aprés il est revenue tout seul et je l'aie ait reprit et il m'ame..

-tu l'aie a reprit ?!! dit Kykyo tout étonnait

-l'intéront pas et tu le savais pas ?! bon c'est pas le sujet euh je disais quoi ?! ah oui ben enfaite j'avais finit ^^'

-donc je t'aie pas intérronput ^^

-oui peut être mais je t'aie déja dit je sais plus quand qu'il fallait pas que tu t'inscruste dans la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:15

En écoutant cette histoire d'Izuki, Ledah ne s'étonne pas vue que c'été Kykyo le faux type de cette disaprition des clés.

"Quesqui c'est passé durant mon long abscence, il ya dû nouveau ?"

Demanda en écoutant la suite de sa bien aimée ainsi que son animal polymorphie.

"Ton père et Damoclé ont changer depuis mon abscence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 2 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 2 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:22

-euh ..... rien de nouveaux appart que beaucoup de personne nouvelle son arrivé ici et que je ne connais pas tout le monde comme avant. Mais c'est pas grave sa.

-Ton père et Damoclé ont changer depuis mon abscence ?

-c'est pas mon père mais mon grand-père. Mon père il repose en paix depuis 11 ans. Mais non rien n'as était changé apart la date du mariage qui a était reportais je sais plus combien de temps se qui a pour habitude d'énerver Damocles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:28

-c'est pas mon père mais mon grand-père.

"Désoler, durant ma fuite ma mémoire flanche un petit peu. Mais bon dommage cet annulation soit réfuser, j'aimera pouvoir trouver un moyen de le faire avant que ce maraige de Damoclés soit commençer."

Il les regarda un air désespérer.

"Quand à moi unitile de te raconter sur Mephisto, cars je ne l'ai pas trouver. Je pense que ces démons sont ceux de son armée."
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 2 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 2 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:35

-ouais on est tout les deux avec des gros problèmes

*pour une fois que c'est pas moi qui me l'aie fait tout seule que j'y suis pour rien dans cette histoire avec Damocles*

-moi j'ai pas de problème nanananair

-mais tu vas bientot en avoir si tu continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38

"Ton seul problème c'est de mangé tout et n'importe quoi."

Dit-il à Kykyo.

"méfie-toi que n'est pas mangeable pour toi."

Ressortit cette phrase en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 2 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 2 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:45

-Ton seul problème c'est de mangé tout et n'importe quoi.

-Bien trouvait

-Mais non je mange équilibré

Izuki pouffa de rire et manqua de s'étouffler

-cof cof qu'as tu dit ? grands sourire idiot dont Izuki avait le secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:19

"équilibré, dans quel sens ?"

Demanda-t-il

"Si c'est dans la même proportion de tes aliments je comprend."

Dit-il en regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 2 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 2 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:24

-Si c'est dans la même proportion de tes aliments je comprend

-Oui dit'il les yeux étincellant

Izuki rigola encore plus. Kykyo en voyant sa se dit qu'il avait du dire une connerie.

-Euh ......... non équilibré en aliment je mange de tout.

-ah oui sa c'est clair dit'elle entre de hoquet à force de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:27

"Bon, changeon de sujet je veut insisté dans ce domaine ce n'est pas mon fort."

Puis il regarda Izuki qu'elle à attraper un hoquet entre temps.

"Tu va bien, tu devrai soigné cela."

Dit-il air inquiét à sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 2 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 2 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:30

-hic non sa vic passée hic sa m'aric souvent (non sa va vite pensée sa m'arrive souvent)

*surtout quand je suis bourré mais sa il faut pas le dire*

-Bon hic on fait hic quoi hic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:33

"Je sais pas, si tu as une idée qui est important. Comme par exemple ton restaurant ou quelque chose que tu désire de faire."

Demanda-t-il.

"Quoi qu'il en soit je serai toujour pour là t'aider et je suppose que le sait."
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 2 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 2 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:16

-bahhhhhhhic j'ai pas grand chosehic à faire.

-Et si on allez tous diner au resto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Izuki frappa Kykyo.Comme à son habitude

-Aie !!!!!

-Tu pensic qu'a mangé tic.

-Mais c'est une bonne idée non ? regarde le soleil il est presque partit sa veut dire que c'est l'heure de souper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:22

"Il faut peut-être pour commençer à soigner ton hoquet."

Dit-il en croisant les bras et en fermant les yeux.

"De plus avec cela on comprend à moitiè de ce que tu dit."
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 2 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 2 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:35

-c'ehic pas mic fatic (c'est pas ma faute) et de tict façic sa passicra (et de toute façon sa passerat)

-????????


-et tic ramehic pic ta fraic chic c'esic accicse de tic quic j'ic le hic(et toi ramene pas ta fraise c'est à cause de toi que j'ai le hoquet)

*se turc sa va commença à m'énerver c'est de pire en pire. On me conprend de moins en moins déja qu'avant on me conprenait pas comme il faut alors la c'est le bouquet*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour de Ledah - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Ledah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser