Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour de Ledah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:40

"Bon je vais insisté à t'aider, si tu dit que sa va passer."

Il le regarda air inquiét.

"Quand que je suis là on pourra aller promener pour faire passer ce hoquet, quesque t'en pense ?"

Demanda à sa bien aimèe ainsi à Kykyo.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 3 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 3 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 3 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:50

-ouic pouric pic ? (oui pourquoi pas ?)

-Mais moi je voulait manger !!

-On s'ic fic (on s'en fou)

-???

-bic marchic (bon marchons)

Izuki marchait tout droit preuve que son hoquet ne venait pas parcequ'elle était bourré. De tout façon elle n'avait pas touché à l'alcool depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:54

Il marchait tout droit à coter d'elle, mais il était pas sure que son hoquet partait. Il se damande si elle à pas abusé sur l'alcool.

"Tu es sur que sa va ? Je te trouve un peu bizarre."

Il le regarda sa marche en entendant son hoquet.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 3 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 3 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 3 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:11

-ouic sa vic. Bizzaric pourquic ? (oui sa va. Bizzare pourquoi ?)

-Au faite Izuki pourquoi tu as le hoquet ?

*C'est maintenant que tu t'en apperçois que j'ai le hoquet*

-parcequic toutic à l'heure tic mic fait ric beaucic tric (parceque tout à l'heure tu ma fait rire beaucoup trop)

-Ah comme la dernière fois

-ouic (oui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:16

"La dernière fois ? Quesqui c'est passé au juste ?"

Regarda-t-il les deux amis.

"Vous pourrez m'expliquer tout en détail ?"

Demanda air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 3 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 3 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 3 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:36

-benic je laissic Kykyo parlic sinic tic pic compric. (ben je laisse Kykyo parlait sinon tu vas pas comprendre.)

-Enfaite euh ..........

Kykyo regardait Izuki l'air inquiet.

-ouic tic peut lic dire. (oui tu peut le dire.) Izuki rigoler tout doucement à l'idéee de se qu'il aller dire

-alors euh ......... je dormais tranquillement dans la corbeille à linge enfouie dans les vêtement on me voyez pas. Et Izuki ne sachant pas que j'était la à mit tout les vêtements dans la machine à laver et donc moi aussi. Et quand elle m'a vu dans la machine à laver elle était morte de rire et elle voulait pas me faire sortir car la machine avait pas finit.

Izuki rigoler de plus en plus fort avec quelque arret à cause de son hoquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:40

"Tu aurais dû penser à te transformer pour qu'Izuki te voit."

Dit-il à Kykyo.

"Enfin par ta taille normale tu pense inaperçu."

continuairent un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 3 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 3 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 3 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:49

-ben je me suis transformer en poisson dans la machine à laver

-bic ouic sinic tic n'auric pic survécic (ben oui sinon tu aurais pas survécu)

*et sa m'aurais fait des vacances*

-ton hoquet il s'arrange pas !!!

-hic bon j'avaic pic rémarquic mic de toutic façic lic dernière hic fois sa à mic un petic momentic.(ah bon j'avais pas remarqué mais de toute façon la dernière fois sa à mit un petit moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:53

"Alors là il faut t'aider à le guérir si sa s'arrange pas."

Répondit-il à Izuki.

"Cherchons un reméde à ce hoquet, je m'inquète quand tu pas guérit de quelque chose."

Dit-il air inquièt en vers sa bien aimèe.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 3 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 3 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 3 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:01

-maic sa vic passic quic je te dic (mais sa va passée que je te dit)

-Izuki à le hoquet nanananèrent

Izuki était énervé en partit à cause de se hoquet mais en autre parceque Kykyo la cherchait. Kykyo voyant Izuki qui commençait à s'énervé lui dit:


-Et dans ta sacoche tu as pas un remède ?

-peut hic être

Izuki tatonna dérrière elle sans la trouvait. Elle la tête et vit qu'elle ni était pas.

-ah ouic c'est vraic elle hic était accroché à mic ceinture. Et hic d'ailleurs je lic mit hic où ? (ah oui c'est vraie elle était accorché à ma ceinture. Et d'ailleurs je l'aie mit où ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:06

"Pourquoi tu refuse toujours mon aide ? Je ne te comprend pas on es enssemble, étant normale il s'aider les un les autres."

Dit-il air plein de sagesse.

"Maintenant laisse t'aider tes ami(e)s quand on à un probléme il faut s'entraider."
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 3 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 3 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 3 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:17

-c'est pas que je veux pas que tu m'aide c'est que je te dit que sa va passée c'est tout. Et ma sacoche il me la faut sinon je pourrais pas rentré chez moi parcequ'il y a mes clé dedans.

-????

-quoi tu comprend toujours pas se que je dit ben c'est pas ma faute si tu m'a fait rire.

-non c'est pas sa

-alors quoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:20

"Ton hoquet est passè, sa doit être la peur de ne pas trouver les clès que sa à marcher."

Dit-il en le regardant.

"Bon maitenant passon à l'autre problème."
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 3 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 3 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 3 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:27

-ah ouais j'avais même pas remarquer. Bon maintenant il faudrait les retrouver. Où est-ce que j'ai mit ma ceinture ? hum ................. je pense que je l'aie laissé la bas que je l'aie jeté à la poubelle parcequ'elle était coupé.

*et aufaite pourquoi je l'aie coupé pourquoi j'ai pas tout simplement défait la boucle ? bah moi et mes bétises. Il faut absolument que j'arrete de ne pas réfléchir avant d'agir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:31

Ledah regarda vers le cul de sac où designant l'emplaçement de Izuki, il souleva le courcle des poubelles.

"Je crois que je l'ai trouvé."

Il prit alors la ceinture et donna à Izuki.

"Tien à l'avenir fait attention sa pourrait une chose importante pour toi surtout si ses tes clès."
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 3 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 3 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 3 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:46

-Y a pas que mes clé dedans y a plein de turc important

-du genre ?

-j'en sais rien je sais jamias se qu'il y a dans ma sacoche

Izuki décrocha la sacoche de la ceinture et jeta la ceinture à la poubelle.

-sa j'en aie pas besoin enfin si mais celle-la elle me servirat à rien. Je vais l'accrocher maintenant

Izuki regarda Kykyo. Quand celui-ci croisa le regard d'Izuki il recula en disant:

-non non pas moi

-tu croyais quand même pas que j'allais te donner les clés. Je veux juste ton collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:49

Ledah s'adossa contre le mur s'en rien dire à les propos d'Izuki.

*Elle changera jamais.*

Se dit-il en la regarda, puis Ledah croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 3 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 3 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 3 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:56

-mon collier pour quoi faire ?

-tu vérras donne maintenant

Kykyo l'enleva et le donna à Izuki. Celle-ci le prit et l'examina.

*j'arriverais jamais à le mettre en ceinture ............... apart ci ...*

Izuki se tenat fermement tout en écartent le collier qui sous la chaleur des mains d'Izuki devenait plus long mais aussi plus fin. Il avait atteint une taille plutot longue. Izuki se mit autour de la taille. Elle l'avait peut être un peu trop long mais sa irais pour aujourd'hui. Et elle y accrochit la sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:59

"Très ingénieux, je vois que tu sais métriser tes pouvoirs."

Dit-il en la voyent travailler sur le collier.

"Tu posséde d'autre capacitè de ce domaine ?"

Demanda-t-il en s'intéréssant à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 3 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 3 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 3 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:05

-pour la frabriquation des objet ? Je pense pas pourquoi ?

-mon beau collier il est tou massacré maintenant

-et alors je t'en acheterais un autre si tu veux

-ouais un rouge cette fois avec plein de petit pierre dessus et mon nom en plaqué or et et aussi

-Kykyo

-quoi ?!

-rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:09

"Izuki est peut-être de sang divin, mais elle est pas riche."

Dit-il en regardant Kykyo.

"Il faut pas prendre tes rêves dans la réalité."
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 3 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 3 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 3 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:16

-comment sa elle est pas riche ? t'es pas au courant ?

Izuki se frappa la tête d'une main.

-Kykyo c'est normal qu'il est pas encore au courant sa fait à peine 1 semaine

-et alors ? moi je veux qu'en mène mon collier rouge avec des pierres dessus et mon nom plaqué or.

-non tu l'auras pas je suis peut être plus pauvre mais pas assez riche pour tant acheté un.

-alors fallait pas massacrer mon collier

-tu voulais que je perde le short en marchant

-hum ...................

-c'est quoi cette réfléxions qui commence à devenir trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:19

"Comment sa ? Me ne dit que ton restaurant à très bien marché et que tu as eu plein de clients."

Répondis-t-il au deux amis surtout à Izuki.

*Elle c'est bien sans sortir toute seule.*

Pensa-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le retour de Ledah - Page 3 Left_bar_bleue55/60Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le retour de Ledah - Page 3 857266barre15/100Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le retour de Ledah - Page 3 263970barre150/50Le retour de Ledah - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:27

-euh ..... c'est pas grace à mon restaurant enfin si un peut mais pas beaucoup. Mais plutot grace à mon grand père qui me verse de l'argent tout les mois pas beaucoup mais à force ben je suis plus pauvre.

-mais non c'est pas sa

-ben si

-ah bon et tout les soirs tu vas le cherchais ton argent ?

-je vient de dire que c'était par mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:31

"En tout cas l'argent ne fait pas le bohneur, ce proverbe est bien connu et vrai."

Regarda Kykyo.

"Pour certain, ils voient les choses en grand et quand trops grand sa redescend aussi vite."

Puis il se tourne et regarda Izuki.

"Mais la patience fait partit de la réussite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour de Ledah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Ledah   Le retour de Ledah - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Ledah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser