Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Derrière votre masque u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 4 Left_bar_bleue0/10Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 4 857266barre11/100Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 4 263970barre110/10Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:57

PTDR" povre Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mais on t'aimeuh heins ?XD

Et oui u_u je suis un chanceux ma ;) qu'est ce que tu crois x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:07

Des bulles de purées? C'est quoi ce truc? interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 4 Left_bar_bleue25/40Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 4 857266barre14/100Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 4 263970barre150/50Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:01

toi tu n'as jamais préparé de la purée^^

Quand tu la fait chauffée sur du gz et que la température est assez forte il y a de grosses bulles qui remonte a la surface et elle explose. Ca met de la purée partout -_-' On dirai du magma blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:31

J'avoue que je ne cuisine pas beaucoup! En fait je ne sait même pas faire la purée --'... c'est pas ma faute mon père veut pas m'apprendre :OUIN: !

Merci pour cette explication détaillée! :ari

J'imagine bien Joy regarder le magma blanc et avoir peur :nyark: Mais je l'adore quand même Joy!!!!! joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:42

moi mon perso préférer de fruti basket c'est yuki and machi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:59

Hihi! Moi c'est... Haruuu!
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Admin
Admin
Joy

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 274
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 4 Left_bar_bleue25/40Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 4 857266barre14/100Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 4 263970barre150/50Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:44

Ichigo........ traitresse.......... comment as-tu pu oser? TT_TT
tu sais, moi aussi je pourrai leur dire de quoi t'as peur............
(et puis d'abbord elles faisaient de la fumée les bulles! et elle surgissaient au moment où je m'y attendais le moins....... n'importe qui aurait eu peur......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:02

Haha! Quelle est la plus grande peur de Ichigo? :nyark:
T'inquiètes Joy, je pense que j'aurais eu peur aussi joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:59

    x Prénom : Haha ^^

    x Surnom : Stitch, Bébé, Poussin, Baka (de Ba-kun à l'origine), Len-kun... N'est-ce pas, Sia ? xD

    x Famille : Coincée entre un grand frère de 14 ans, un p'tit frère de 10 ans, un grand cousin de 19 ans, un p'tit cousin de 9 ans, une p'tite cousine de 4-5 ans (m'en souviens p'us), 4 poissons rouges, et un cochon d'Inde de bientôt 3 ans.

    x Qualités : Rares.

    x Défauts : Nombreux.

    x Amours : Possible.

    x Préférences masculines : Hum...

    x Sa plus grande peur : Les pantiins xD

    x Son plus grand rêve : Connaissant mes rêves... Hum.

    x Parfum préféré : Vanille.

    x Animal préféré : Loup !

    x Boisson préférée : Ice Tea.

    x Plat préféré : Cho-Co-Lat !

    x Dessert préféré : Île Flottante.

    x Film préféré : Le Royaume des Chats !!...

    x Groupe préféré : Green Day.

    x Série TV préféré : Bones, je pense ^^

    x Livre préféré : Tous ceux de Bernard Werber. Tout simplement.

    x Insulte préférée : Ducul !

    x Devise : J'en ai tellement... toutes plus stupides les unes que les autres...

    x Niveau scolaire : Ça va.

    x Cours préférés : Art, Sport... Les trucs considérés comme inutiles, quoi.

    x Cours le moins apprécié : Maths.

    x Votre style vestimentair : Détendu.

    x Votre style de musique : Euh... Ça va de Before I Forget à Liberta xD


Dernière édition par Baron le Sam 18 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:38

XD Ce prénom viendra jamais...

1 èrement: Le surnom que je te donne c'est Len-KUN pas chan, tu devrais être heureux t'es le seul garçon que je prives de mon chan :nyark:
2 èmement: Le surnom que je donne a Baron, moi c'est Baka :nyark:

J'aime bien, tes réponses sont bien brèves XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:44

- Prénom : Elise

- Surnom : Mon prénom est trop court pour un surnom ^^" Sinon c'est Chacha XD

- Famille : Je suis la dernière de 4 enfants, 2 soeurs et 1 frère... Père docteur et mère Prof au collège...

- Qualités : Fidèle, très attentionné, fais très attention au autre...

- Défauts : Je fais trop attention au autres par rapport à moi même, et je m'enferme dans ma bulle de problème

- Amours : Deux fois, mais toujours très mal fini... ils jouaient avec moi >< :cact6:

- Préférences masculines/féminines : masculine :cact2:

- Sa plus grande peur: Les poupées en porcelaine et les aiguilles ><

- Son plus grand rêve : devenir vétérinaire

- Parfum préféré : Hummm... Trop ><

- Animal préféré : Chat !!! ( mais je les aime tous !)

- Boisson préférée : Jus de pomme

- Plat préféré : Tout :P

- Dessert préféré : Tout :P

- Film préféré ://

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Red hot chili peppers

- Série TV préféré : Manga xD

- Livre préféré : Les livres de Pierre bottero

- Insulte préférée : ta mère la yorkmouth ><

- Devise : Les autres avant, moi après !

- Niveau scolaire : 15 de moyenne en 3° ?

- Cours préférés : Arts pla !!! ( on dort xD)

- Cours le moins apprécié : Français :suspect:

- Votre style vestimentaire : Soft

- Votre style de musique :Rock, techno ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 4 Left_bar_bleue0/10Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 4 857266barre11/100Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 4 263970barre110/10Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:07

yosh t'aime les chat u_u respect u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:27

Amistos et son petit chat en avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:54

- Prénom : Arianne

- Surnom : La fofolle

- Famille : Une p'tite soeur et un p'tit frère qui m'énerve, évidement avec deux parents.

- Qualités : souriante, honnête

- Défauts : impulsive, impatiente, renfermée

- Amours : Secret

- Préférences masculines/féminines : Drôle et surtout honnête, supporte pas le mensonge. -.-

- Sa plus grande peur: Les hauteurs, quelqu'un me soulève et je panique. u.u

- Son plus grand rêve : Réussir dans ma profession.

- Parfum préféré : Aucun, j'aime pas, ca m'étouffe.

- Animal préféré : Koala, c'est des gros nounourses ! >w<

- Boisson préférée : Jus

- Plat préféré : Pâtes

- Dessert préféré : Chocolat

- Film préféré : Y'en n'a plein

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Aucun

- Série TV préféré : Dr. House, il dit tout ce qu'il pense ! il est trop chiant ! xD

- Livre préféré : Le journal d'un vampire.

- Insulte préférée : Euuuh.... y'en n'a pas vraiment.

- Devise : Aucune

- Niveau scolaire : Bon

- Cours préférés : Art plastique

- Cours le moins apprécié : Education physique, sert a rien

- Votre style vestimentaire : Euuh, normal, ca depent des jours.

- Votre style de musique : Pop, hip-hop, rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:42

- Prénom : Petit caillou xD en simple Perrine

- Surnom : Luciole,Yami,Envy,Seinsei,blondasse,etc...

- Famille : Suis fille unique

- Qualités : Franche,têtue,gentille *toussote* sa dépend avec qui....,

- Défauts : Calme ou hyper active sa dépend l'endroit,joueuse,chieuse

- Amours : Personne en vue...

- Préférences masculines/féminines :J'ai pas de préférence particulière mais pas de poupée barbie ni de ken...et oui suis bis x)

- Sa plus grande peur: Les araignées

- Son plus grand rêve : Devenir sage-femme

- Parfum préféré :Morgan de Toi

- Animal préféré :Renard et panthère

- Boisson préférée : Ice Tea Green et le Saké

- Plat préféré :Sushis

- Dessert préféré :le chocolat noire

- Film préféré :Men in Black

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Rammstein et Malice Mizer

- Série TV préféré :Mentalist,Bones

- Livre préféré :Misery de Stephen King et Hellsing

- Insulte préférée :Boolay

- Devise :en ai pas

- Niveau scolaire : 4 ème Secondaire

- Cours préférés : Science *ç*

- Cours le moins apprécié : Néerlandais...

- Votre style vestimentaire :Noir ou flashy et même les deux style un 3/4 jaune fluo avec un t-shirt noire discrétion garantit

- Votre style de musique :Métal,Heavy métal,Rock,Hard rock,J-pop,Punk,J-Rock,musique de manga
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Genbatsu
Vampire
Vampire
Hatsuyo Genbatsu

Féminin
Balance
Nombre de messages : 206
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 4 Left_bar_bleue0/10Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 4 857266barre11/100Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 4 263970barre110/10Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:03

M'ennuie donc le rempli XD.

Prénom : Morgane

- Surnom : Toutouille par Saku et Mushu par tous ceux qui me connaisse ^^ ( prononce Moushou)

Ps: Mushu c'est le dragon enfin mini dragon dans Mulan xD

- Famille : Fille unique est fière de l'être. Parent en mode divorce pas prononcé. Et une ... je ne dirais pas belle mère pour moi elle est rien qu'un détritus -.-

- Qualités : Généreuse è-é j'ai aidé une grand mère a ramasser ses sous qu'elle avait fait tombé, sympa et je ne sais pas si j'en ai plus.

- Défauts : Renfermée, Timide très, une incorrigible gourmande, ennuyeuse et sûrement plein d'autre.

- Amours : Attention je suis une personne qui ne tombe amoureuse tout les 100 ans ce qui veut dire jamais. Je suis celib et je vais sûrement resté seul pour un bon bout de temps.

- Préférences masculines/féminines : Masculine... >> De beau yeux bleus ♥__♥ aprés blond ou brin peu importe. Un beau cul aussi c'est bien :D

- Sa plus grande peur: La Mort avec un beau M majuscule.

- Son plus grand rêve : Aucune idée.

- Parfum préféré : Vous entendez quoi par parfum XD

- Animal préféré : Les Chevaux *o*

- Boisson préférée : Ice Tea

- Plat préféré : Lasagne *o*

- Dessert préféré : Moelleux aux Chocolats

- Film préféré : Avatar

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré :J'ai édité j'ai trouvé xD ~> Sum 41(groupe), Antic Café (groupe japonais), Gackt(chanteur japonais), Ayumi Hamasaki (chanteuse japonaise) et une chanson de Anna Tsuchiya "Rose" *o*.

- Série TV préféré : Ghost Whisperer

- Livre préféré : Mangas ^^ tous

- Insulte préférée : X j'en ai pas.

- Devise : Aucune

- Niveau scolaire : Cette année mauvais. On va voir pour le deuxième trimestre.

- Cours préférés : Musique quand j'étais au collège au lycée j'en ai aucune

- Cours le moins apprécié : Tous le reste surtout le sport -.- comme toujours et pourtant j'ai ma meilleure moyenne là.

- Votre style vestimentaire : Normal j'en ai pas.

- Votre style de musique : Tous sauf les musiques triste et d'amour.


Dernière édition par Hatsuyo Ogawa le Lun 23 Aoû - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 4 Left_bar_bleue25/85Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 4 857266barre16/100Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 4 263970barre160/60Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:45

- Prénom : Cédric (Jean-Philippe) ^^

- Surnom : Charlie Chaplin (pour mon chapeau), Pete, mais je préfère Esca (ou papa esca X3)

- Famille : famille recomposée=> je vis avec ma mère, et m'occupe de mes deux petits frère (et oui j'suis l'ainé et donc très occupé) et vas ,tout les quinze jours, un WE avec mon père; un bon gros nounours corrompu par la jalousie de sa seconde femme u_u

- Qualités : Devenu sincère depuis peu (même si je cache encore beaucoup de choses), tolérent, patient, ptet sympathique, un peu fraternel (voir ma famille pour comprendre XD).

- Défauts : Masochiste en me rongeant l'extrêmité de mes doigts, quelque foit "grande gueule", fumeur, picoleur, flemmard incorrigible (le fait si j'ai envie), différent des autres... et la liste est longue X3

- Amours : Des rateaux, des rateaux, toujours de rateaux X/

- Préférences masculines/féminines : Aucune particulièrement (mais plutôt féminine)

- Sa plus grande peur: voir tout ceux que j'aime souffrir par ma faute + les guêpes XD

- Son plus grand rêve : Me balader en france a bord de ma R8 en compagnie de mon .454 Casull (vive Hellsing ^^)

- Parfum préféré : Euh...le musc? chaipo trop...

- Animal préféré : les reptiles, plus précisément l'iguane car il me représente bien=>tranquile et/quand seul

- Boisson préférée : Sprite et rhum charette *p*

- Plat préféré : Carri camaron avec un peu de rougail tomate =3

- Dessert préféré : Mes deux danettes au chocolat

- Film préféré : Les films de Jason Statham (respect mec), xXx, transformers, Top Gun ^^

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Avenged sevenfold, Nightwish, Iron Maiden, Sex pistols, kitade Nana...

- Série TV préféré : Les simpsons, south park, Lou!

- Livre préféré : la trilogie millénium et les livres de Camilla Lackberg (j'veux trop les lire *p*)

- Insulte préférée : F*** F*** Forever

- Devise : la vie est une chienne, la société sa leste...et moi le maître è_é => Escapist forever!!!

- Niveau scolaire : Euh...bon si l'on veut

- Cours préférés : Histoire/Géo, Espagnol

- Cours le moins apprécié : Maths, économie, EPS (escalade T.T)

- Votre style vestimentaire : Une chemise, un jean, mon pull, mon chapeau et mes lunettes (pour les occaz, voir les photos du trombi ^^)

- Votre style de musique :J'aime de tout mais surtout les musique qui donnent un rythmes a ma vie. (Punk, heavy métal, Jrock et Jpop)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuyo Genbatsu
Vampire
Vampire
Hatsuyo Genbatsu

Féminin
Balance
Nombre de messages : 206
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 4 Left_bar_bleue0/10Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 4 857266barre11/100Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 4 263970barre110/10Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:04

Merde j'ai dja posté il y a longtemps au fait rien c'est un renew de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:36

- Prénom : Yasmin

- Surnom : Ouh ! Y'en a gavé ! Yaya, Yas, Mimine, Shoo, Sister, Puuce .. Ect.

- Famille : Fille unique, parents séparés.

- Qualités : ... ? x) Eh bien .. Franche, Généreuse, tolérante, fraternelle .. et Grandes jambes x)

- Défauts : Grande gueule, Chiante, parfois pessimiste ..

- Amours : Arno ♥ Mon pur Rockeur ♥

- Préférences masculines/féminines : Masculine

- Sa plus grande peur: Mes nuits après un film d'horreur et les moustiques x)

- Son plus grand rêve : Devenir styliste

- Parfum préféré : Je change tout le temps, j'en ai pas spécialement.

- Animal préféré : Panthère, requin, chien ..

- Boisson préférée : A pas

- Plat préféré : A pas non plus O.o

- Dessert préféré : Suis pas très "dessert" ..

- Film préféré : Les films d'horreurs, Mangas ( Fruits Baskets en ce moment ) ..

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Y'en a trop: NIRVANA, Beatles, Ramones, Sex Pistols ..

- Série TV préféré : The Simpsons, Plus Belle La Vie ( Je sais, c'est con x) )

- Livre préféré : Cathy's Book, Cathy's Key, Dix Petits Nègres

- Insulte préférée : Shed Up Your Fucking Face.

- Devise : Nothin'

- Niveau scolaire : Pas mal

- Cours préférés : Anglais x)

- Cours le moins apprécié : Education Civique, Maths

- Votre style vestimentaire : Jean ( parfois troué ) puis .. Mes hauts sont tous différents ( Rock, Simple, Flashy .. ) Et j'ai toujours ( ou presque ) un kéfier

- Votre style de musique : Rock'n'roll, Punk et Pop
Y'aura des modif's, sûr. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:32

Bon quand 'faut y aller faut y aller... u_u"


- Prénom : Hum hum.... Sebastien (pour de faux bien sûr..Je veux pas vous choquer avec mon vrai nom...)

- Surnom : euuuuh... u_u" Doudou...Doudou_Mouss... Tania (et oui on me confond même avec ma chienne...u_u")... hum hum.... Baka.... Maso...

- Famille : Mon cher grand frère était là mais il est parti...^^

- Qualités : euuuuh... Gentil? Reconnaissant... Généreux (pas toujours)... Courageux

- Défauts : Paresseux, toujours endormit, colérique, chiant, collant, trèèès vantard!

- Amours : Aucun...et plus jamais...

- Préférences masculines/féminines : Masculin bien sûr! (ironique)

- Sa plus grande peur: les araignées (mauvais souvenir..) euuuh ma mère?

- Son plus grand rêve : avoir pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de chiens et d'animaux en général... Et être débarrasser de ma mère...

- Parfum préféré : Aucun ils sentent tous mauvais...

- Animal préféré : Loup et tous les canidés

- Boisson préférée : Jus d'orange

- Plat préféré : .... Arepa!! x3

- Dessert préféré : euuuuuh.... Tout ce qui est au chocolat xD

- Film préféré : .... J'en aime beaucoup...

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : LORDIIIIIIIII *o*

- Série TV préféré : NCIS et les Experts et Lie to me et Docteur House

- Livre préféré : Les chevaliers d'émeraude

- Insulte préférée : Merde, putain, va te faire..., t'es con, je suis con, fait chier...etc

- Devise : Tout peut arriver en une fraction de seconde alors profite du moment présent

- Niveau scolaire : Bon (voire très)

- Cours préférés : Physique-chimi, latin, allemand, anglais

- Cours le moins apprécié : maths, maths, maths, arts plastique (même si je suis plutôt doué), technologie...etc

- Votre style vestimentaire : N'importe comment tant que c'est pas trop flashy ni avec trop de motifs...

- Votre style de musique : tout sauf le rap! A BAS LE RAAAAAAAAAP!

J'espère que cela vous à plus! MOUAHAHAHHAHAHA (ce dont j'en suis pas sûr du tout..u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
Moka Akashiya

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 4 Left_bar_bleue28/40Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 4 857266barre15/100Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 4 263970barre150/50Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:42

- Prénom : Isabelle (faux bien sur)

-
Surnom :
Bella ( a cause de twilight et mon admiration envers les mangas de vampire xD) ou loulou -_-'

- Famille : Mon grand frère parti et 1 grande soeur se qui fait de moi la plus petite =='

- Qualités : Gentil,Attentionné,un peu gamine quelque fois quand il est question de s'amuser et drôle et bête à la fois x)

- Défauts : Rencunière,paresseuse, gourmande et se fait beaucoup remarquer!

- Amours : Aucun jusqu'à... Et puis zut!En vue sur quelqu'un!! Content??

- Préférences masculines/féminines : Les deux!! xp Je plaisante! x) Masculine!!

- Sa plus grande peur: les araignées et toutes les grosses bête du genre!

-
Son plus grand rêve :
Devenir commerçante internationnale pour aller au Japon et au Etat-unis!!!!!!!!!!! Et vivre dans un des deux pays avec sa ptite famille x3

- Parfum préféré
: Ceux des hommes surtout quand ils s'accrochent à mes vêtements ^^

- Animal préféré : Loup, tigre et chat

- Boisson préférée : Ice tea

- Plat préféré : Euhh... tous miiam!!

- Dessert préféré : Avec du chocolat ou avec des fraises

- Film préféré :Y'en as beaucoup à commencer par pirate des caraîbes

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : ... Personne pour l'instant

- Série TV préféré : NCIS et les Experts sans oublié les simpson

- Livre préféré : Twilight

- Insulte préférée : Putain (en accentuant sur le "pu"), va te faire..., n*** ta r*** (très vulgaire je sais mais sa m'arrive quand je suis énervé!) t'es con(ne), je suis conne je sais!...

- Devise : J'ai faim,chui fatigué et on est jamais mieux servi que par sois même!

- Niveau scolaire : Bon

- Cours préférés : Physique-chimie, anglais,espagnole malgré le professeur

- Cours le moins apprécié : maths, maths, maths, mathématiques,histoire-géo et re-maths!

- Votre style vestimentaire : sa peut varier normal,décontractée, fashion mais pas victime x) et surtout pas gothique!!!

- Votre style de musique : r'n'b et peu de rap mais pas beaucoup et plein d'autre style


Dernière édition par Moka Akashiya le Lun 24 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:38

- Prénom : Cedric.

- Surnom : Gothique.

- Famille :

- Qualités : ... Seule personne à savoir ce que veux dire Paradoxal, Solennité etc ...

- Défauts : Sans aucune pitié, j'en ai beaucoup trop.

- Amours : Rien.

- Préférences masculines/féminines : Féminines.

- Sa plus grande peur: Avoir un bug en pleine relation sexuelle ...

- Son plus grand rêve : Rien.

- Parfum préféré : Aucun.

- Animal préféré : Loup.

- Boisson préférée : Whisky.

- Plat préféré : Les nems.

- Dessert préféré : Whisky's craper

- Film préféré : Martyrs

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Dawn of Ashes

- Série TV préféré : Je ne regarde pas la télé, sauf le Rugby.

- Livre préféré : Les Misérables de V.Hugo

- Insulte préférée : Bélître de pédant

- Devise : Beaucoup trop d'influence, pas assez d'intelligence.

- Niveau scolaire : Élevé seulement en français.

- Cours préférés : Aucun.

- Cours le moins apprécié : Tous.

- Votre style vestimentaire : Gothique.

- Votre style de musique : Dark Electro/Metal/Electro Indus/Undead Rockstrial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:38

- Prénom : youenna (se prononce youna)

- Surnom :Darkena, Darkena menethil, Hysadora...

- Famille : 2 freres pour mon plus grand malheur bonheur u__u

- Qualités : euh...Amusante,généreuse,sportive,naturel,courageuse...

- Défauts : euh...tetue,aimant a probleme XD,agressive avec ceux qui me cherche...

- Amours : amoureuse ^^

- Préférences masculines/féminines : masculines plutôt =)

- Sa plus grande peur: voir un proche mourir, malheureusement ça met déjà arriver.

- Son plus grand rêve : voyage dans le monde entiers.

- Animal préféré : Le loup

- Boisson préférée : le rado =)

- Plat préféré : pates a la carbonara peut etre...

- Dessert préféré : euh...gateau au chocolat XD

- Film préféré : j'aurais tendance a dire le seigneur des anneaux

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : un chanteur très connu...en bretagne XD Louis-Jacques Suignard ^^

- Série TV préféré : DR.House

- Livre préféré : Ellana de pierre bottero

- Insulte préférée : hum... compliqué... je dirais "t'es con ou tu fais expres?" XD

- Devise : "mieu vaut la mort que la souillure"

- Niveau scolaire : 4eme

- Cours préférés : sport, breton (et oui^^ je suis une petite bretonne apprenant le breton XD)

- Cours le moins apprécié : Techno, education civique

- Votre style vestimentaire : euh... j'ai pas vraiment de style ^^ un jean et un tee-shirt, le tour est jouer lol

- Votre style de musique : plutôt hard rock, rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:16

- Prénom : Adeline

- Surnom : Nini, kruziette, didline, grenouille, rondoudou ( pour les joues xD).

- Famille : Un grand frère qui me sert de coussin!

- Qualités : forte,honnête,responsable, sou-douée ,

- Défauts : maladroite, no life en force (po trop quand même )quand je me fait chi...

- Amours : rien dans le collimateur ( autrement dit sa me déplairait pas de trouver un beau gosse dans le coin)

- Préférences masculines/féminines : j'aime les Mâles

- Sa plus grande peur: mina ma meilleur amie

- Son plus grand rêve : caresser un tigre blanc( pas en peluche cette fois )

- Parfum préféré :Richi richi

- Animal préféré :le tigre blanc

- Boisson préférée : seven up

- Plat préféré :choucroute

- Dessert préféré : mousse au chocolat ( j'adore la mousse au chocolat !!!!!!!!!! )

- Film préféré :the eyes

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : an cafe et anti cafe

- Série TV préféré : scrubs

- Livre préféré : les chevaliers d'émeraudes

- Insulte préférée : Non de dieux de bordel de merde

- Devise : La vie est éphémère, pourquoi la gâcher

- Niveau scolaire : bon

- Cours préférés : sport, math, dessins

- Cours le moins apprécié : anglais, français, gestion

- Votre style vestimentaire :féminin ( c'est déjà pas mal )

- Votre style de musique :Mangas, rock, hard rock
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 4 Left_bar_bleue10/25Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 4 857266barre13/100Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 4 263970barre123/35Derrière votre masque u_u - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/35)

Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:18

- Prénom : Olivier

- Surnom : Michael Schumacher

- Famille : Little Brow

- Qualités : Gentil, patient

- Défauts : Impulsif, timide, flemmard

- Amours : Toujours été amoureux mais jamais été saisfait de moi-même...

- Préférences masculines/féminines : Les belles filles gentilles =)

- Sa plus grande peur: le noir...

- Son plus grand rêve : Devenir pilote de formule 1

- Parfum préféré : Armani Code

- Animal préféré : Vautour

- Boisson préférée : Red-Bull/ Whisky

- Plat préféré : Pizza Calzone :9

- Dessert préféré : Sorbet citron

- Film préféré : Le 5ème élément/ Die Hard 4

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Smash mouth/ Phil Collins / Radiohead

- Série TV préféré : Dr.House

- Livre préféré : Eragon, première tome et les Harry Potter =p

- Insulte préférée : crénondidju! xD

- Devise : "Prend garde à l'autruche qui passe...elle n'attendra pas deux fois avant de te bequeter!"

- Niveau scolaire : Plutot bon, pourvu que ca dur

- Cours préférés : Biologie, gym

- Cours le moins apprécié : Français et allemand

- Votre style vestimentaire : euh normal, pas forcément dans la tendance

- Votre style de musique : techno, rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Derrière votre masque u_u - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière votre masque u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Flood land-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser