Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derrière votre masque u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 3 Left_bar_bleue0/10Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 3 857266barre11/100Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 3 263970barre110/10Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:50

Bah c'est shimishi pardiiiii !!!

xD il ma demander de deviner son prenom u_u chui sur que c'est sa è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:19

Je m'ennuiiis alors je post U_U xD

- Prénom : Cherche, héhé ^^ [bon ça va, Marie ==]

- Surnom :Seria, Seriachat, chaton, Poulpy, boulette U_U

- Famille : Deux grand-frèro (Qui m'embêtes xD) et un papa et une maman quoi xD

- Qualités : Gentille (quoiii... nan sérieux xD) calme, souriante (j'sais pas si c'est une qualitée mais on me le dit souvant xD)

- Défauts : Lunatique, feigniante et timide pis plein d'autre choses...

- Amours : Héké? ^w^ non connais pas

- Préférences masculines/féminines : Pas... pas de trucs particuliers xD

- Sa plus grande peur: Des n'araigniées, des insects en général... pis, j'ai le vertige sinon...

- Son plus grand rêve : En ai pas encore malheuresement...

- Parfum préféré : les trucs Escada...

- Animal préféré : Les félins, les loups... j'ai bien tout les animaux. ^_^

- Boisson préférée : Coca cola, de l'eau, ice tea, fanta...è_é

- Plat préféré : Nada... rien de spécial...

- Dessert préféré : Flaaan OwO

- Film préféré : huh... ano... Pirate des caraïbes? xD (le seul truc qui me vient à l'esprit)

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Vocaloid (l'auteur meurt mystérieusement xDD) sinon plein de chose...

- Série TV préféré : Je regarde plus la téloche ^^"

- Livre préféré : La guerre des clans -Minuit- (je les ai tous lu U_U *fier*)

- Insulte préférée : La ferme, abruti, baka, espèce de paaataaateuh! xD

- Devise : La haine, c'est la colère des faibles. On à inventer la bêtise pour se croire intélligent.

- Niveau scolaire : Kézako? OO"" bah.. ca va mon niveau scolaire xD

- Cours préférés : Français, art plastoc, musique...

- Cours le moins apprécié : ...Math...

- Votre style vestimentaire : J'en ai pas héhé xD

- Votre style de musique : J-pop ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 3 Left_bar_bleue0/10Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 3 857266barre11/100Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 3 263970barre110/10Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:45

Wouah *o*
xD

Deux grand frere u_u je compatie u_u

(PS : j'adore ton vava *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:35

Toi aussi deux grand-frère? U_U yeah, je me sens moins seule du coup *happy*

(merciii ^//^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 3 Left_bar_bleue25/40Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 3 857266barre14/100Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 3 263970barre150/50Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:10

Ohhh on a plein de point commun!!!!!!!!!!!!!!!!

*Fait un calin a Ely*

(bah ouai t'es parti pendant un moment alors je me rattrape maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:19

cool Ichi' =^.^=

*Ely fait un câlin à Ichigo xD*

(tkt, moi j'suis jamais contre un câlin U_U enfin Ely est jamais contre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 3 Left_bar_bleue25/40Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 3 857266barre14/100Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 3 263970barre150/50Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:13

Roh va y avoir un probléme t'es deux personnage peuvent assez bien être surnomé Ely... COmment on fait pour les reconnaitre ???????? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:39

Effectivement... bon, Ellios ça va être Ellou voila c'est régler è_é (ou Eloulou si tu veut xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 3 Left_bar_bleue0/10Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 3 857266barre11/100Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 3 263970barre110/10Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:55

Euh ouais =____= malheureusement je connais quand tu as des truc plus vieux que toi la u_u le plus chiant reste toutefois mon grand frere qui a que 2minute de plus que moi u_u
2 minute de plus et sa se prend pour un grand xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 3 Left_bar_bleue25/40Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 3 857266barre14/100Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 3 263970barre150/50Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:07

XD c'est ça les jumeaux!
XD on en a deux paires dans la famille et a chaque fois qu'on parle de ça c'est "c'est moi qui suis née en premier!" "Même pas c'est moi!!!" "A ouai? Alors pourquoi je suis un peu plus grande que toi???"

C'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 3 Left_bar_bleue0/10Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 3 857266barre11/100Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 3 263970barre110/10Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:09

Non moi malheureusement c bien lui qiu est née le premier xD mais chui plus grand *o* (d'un 1cm une connerie comme ca xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 3 Left_bar_bleue25/40Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 3 857266barre14/100Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 3 263970barre150/50Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:00

tu a plus manger de soupe que lui ou bien tu t'es mesuré avec tes chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 3 Left_bar_bleue0/10Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 3 857266barre11/100Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 3 263970barre110/10Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:24

Na meme pas xD mais sa a tj ete comme sa u_u dans 2 moi c lui qui a 1 cm de plus et dans 4 bah encore moi xD è_é on verra qui sera vraiment le plus grand hihihii xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:50

bah moi je suis minuscule !! je fé que 1m68 c tout petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:10

Tu sais Aria tu es grande, j'aimerai faire 1m68
Je fais que 1m52 à 15 ans et mon médecin m'a dit que ma taille adulte sera de 1m55
Tu peux être contente crois moi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 3 Left_bar_bleue0/10Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 3 857266barre11/100Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 3 263970barre110/10Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:20

ptdr" c'est grand pour une fille
Moi je fais dans ses eau la aussi u_u xD
Et chui un mec O.O Alors heins u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Admin
Admin
Joy

Féminin
Bélier
Nombre de messages : 274
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 3 Left_bar_bleue25/40Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 3 857266barre14/100Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 3 263970barre150/50Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:23

- Prénom : ........... faut vraiment que je le dise?

- Surnoms : alors........ Mamour, Nounours, petite soeur, mei-mei, majordome(ou mangeuse d'hommes, ca dépend), plante verte (merci au prof de math), patate amorphe (merci au prof de latin), Maitre Corbeau, et puis encore beaucoup d'autres........

- Famille : je préfère ne pas parler de mes parents....... je vous conseille d'eviter le sujet vous aussi *regard noir* Sinon, j'ai une grande soeur super, on papote bien, elle fait le taxi, on fait trembler sa voiture en ecoutant de la musique, elle me fait faire la vaiselle, elle me passe des films obtenus par des procédés plus ou moins legaux que vous ne voulez pas connaitre........... Et puis j'ai aussi un grand frère. Génétiquement palant, c'est pas mon frère puisqu'il est pas le fils de mes parents, mais c'est tout comme........... c'est mon panda, mon wan.......il est génial...............

- Qualités : cynique, feignante, toujours calme, sais écouter, fait très bien l'ours en peluche, je-m'en-foutiste

- Défauts : cynique, feignante, toujours calme (c'est un defauts pasque les gens pense que je suis froide et distante), sais écouter (et y en a qui ont beaucoup de choses à dire.......fatiguant.......), fait très bien l'ours en peluche (les calins deviennent une drogue), je-m'en-foutiste

- Amours : hein? comprend pas....... attendez, moins vite.......... hmmm, désolée, je crois qu'on parle pas la même langue...........

- Préférences masculines/féminines : mouhahahahaha !

- Sa plus grande peur: nan mais serieux, pourquoi je dirai ca? ma plus grande peur, c'est hord de question que je la révèle, mais je peu vous en dire une autre si vous voulez......... par exemple, j'ai horreur des endroit exigus remplis de monde........

- Son plus grand rêve : être indépendante (et riche) et faire le tour du monde

- Parfum préféré : j'adore les odeurs qu'on peut sentir en passant devant une boulangerie............

- Animaux préférés : le panda, bien sur, mais aussi le corbeau, la chauve-souris, le condor,........

- Boisson préférée : hmm...... milk-shake ?

- Plat préféré : euh...... pizza? ou lasagnes? ou raclette peut-être....... (ben oui quoi...... vive le fromage......)

- Desserts préférés : wah...... que le liste est longue ! j'aime tout ce qui est sucré. j'aime beaucoup le chocolat. mais je crois que mon dessert préféré.........c'est les patisseries! n'importe lesquelles, je les aime !!!!!

- Films préférés : Snatch; arnaque, crime et botanique; fight club; les films de monsieur Miyazaki, les trois "seigneur des anneaux"

- Groupes préférés : Gorillaz, Arctik Monkeys, Cinema Bizarre, Tryo, Red Hot Chili Peppers, et je connait par coeur la plupart des musiques de Naheulband ^^

- Série TV préféré : euh....... sais pas trop..........

- Livres préférés : waaah...... alors......c'est parti....... l'Heritage (qui était censé être une trilogie mais en fait un tome 4 va sortir), tous les livres de monsieur Bernard Werber, Ravage et La nuit des temps de monsieur Barjavel, j'aime bien aussi le livre que je lis en ce moment, Phoenix, qui est le premier tome d'une trilogie de monsieur Simonay. En fait j'aime beaucoup plus de livre que ca, mais après ca va devenir saoulant pour ceux qui me lisent.

- Insultes préférées : shit, fatch, gotferdom (mais ca c'est des jurons plutot que des insultes, pasque quand j'insulte je suis très créative, et donc pour ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes, on va s'aréter là, hein? ^^)

- Devise : pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain?

- Niveau scolaire : ca n'a absolument aucun sens pour moi....... mais bon, ca vous ira si je vous dis ma moyenne? j'ai entre 15 et 16, selon les trimestres, et ca depuis la sixième.

- Cours préférés : SVT, arts plastiques, chimie (ouais ca marche avec la physique mais bof la physique), latin (essentiellement grace (ou à cause) du prof)

- Cours le moins apprécié : sport

- Votre style vestimentaire : hmmm....... difficilement descriptible........ je dirrai que cest un mélange de plusieurs styles........ assez classe (chemises, longue vestes, cravates) mais décontracté (pantalon bouffant, cravate défaite, pas vraiment coiffée) mais aussi une touche de gothique (accessoires, couleurs : noir, blanc, gris et des touches de rouge)

- Votre style de musique : ben....... rock bien sur...... c'te question........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:30

Hihi! C'est exactement comme ça que j'imaginais Joy ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:54

Prénom : Audrey

- Surnom :Machi, tichoune, trotinette

- Famille :soeur

- Qualités :généreuse, gentille, pétillante et euh c'est tout

- Défauts :naïve, paresseuse =_=, singlée , bordelique

- Amours : etttt non --'

- Préférences masculines/féminines : bas masculin voyons

- Sa plus grande peur: les crabe ><

- Son plus grand rêve : faire le tour du monde

- Parfum préféré : promesse ou amor amor

- Animal préféré : tous

- Boisson préférée : jus de pomme

- Plat préféré : lasagneuhhhhhhhhhhhhhh

- Dessert préféré : île flotante

- Film préféré :pirate des caraïbe

- Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré :angerfist

- Série TV préféré : one dos tres

- Livre préféré : fruit basket ou "lui ou rien"

- Insulte préférée :beuhbeuh, tcharber, banane^.^

- Devise : j'ai faim!

- Niveau scolaire : 3e

- Cours préférés : musique

- Cours le moins apprécié : mathhh

- Votre style vestimentaire : euh normal

- Votre style de musique : hardcore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:25

Ouai! Vive Pirates des Caraïbes! Il y en a pas mal qui aiment!
Ah c'est marrant, ta devise c'est J'ai faim et moi c'est Je veut dormir! Hihi!
Aaaah! Fruits Baskets! C'est trop bien ça! C'est qui ton préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 3 Left_bar_bleue0/10Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 3 857266barre11/100Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 3 263970barre110/10Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:30

moi jpref pas imaginer les gens plus jconnais pas bcp joy xD

moi je dis A mort pirate des caraibe jmendor toute le temp devant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:33

Hehe! Bien fait... tu as été atteint du pouvoir immense du sommeil. Je suis une des plus atteinte de ce pouvoir, je te comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Amistos Darkness
Vampire
Vampire
Amistos Darkness

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 239
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 3 Left_bar_bleue0/10Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 3 857266barre11/100Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 3 263970barre110/10Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:36

Moi ? Toucher de la maladie du sommeil tu parle u_u on arrive pas a me faire dormir xD Sauf devant les film qui...Me passionne *o* (ironie bien sur u_u xD)

C pour ca quand cour grace a moi O.O on fait rarement des films a voir xD
Ou on me demande de pas venir (comme je ronfle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:39

XD T'as de la chance toi dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Derrière votre masque u_u - Page 3 Left_bar_bleue25/40Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Derrière votre masque u_u - Page 3 857266barre14/100Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Derrière votre masque u_u - Page 3 263970barre150/50Derrière votre masque u_u - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:53

J'allucine il est a peine 22h et je commence a être vraiment fatiguée... Satanés cours!!!!

C'était juste pour ajouter un truc... Joy a peur... DES BULLES DE PURREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD!!!! C'était exellent lorsu'elle a vu la première bulle remonté a la surface!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Derrière votre masque u_u - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Derrière votre masque u_u   Derrière votre masque u_u - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière votre masque u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Flood land-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser