Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le grand bal d'Erya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:28

Maëlyn regarda le kimono de Shianice. En effet, il était assez... bref, Satoshi dit beaucoup de choses blessantes et Maëlyn souffla de désesperemment. Son soupir était à peine audible et personne ne le remarqua. La personna qui avait renversé le verre était un homme. Beaucoup plus aimable que Satoshi aux apparences. Mais il ne faut pas s'y fier. Apperemment, il s'appelait Aqua. Sia le connaissait. Ne voulant pas parraitre impolie, Maëlyn se présenta devant lui et lui dit

- Bonjour !!

Ensuite elle alla voir Shianice.


- Tu veux que je t'aide pour ton kimono ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:26

Shianice regarda l'homme qui lui avait renversé de l'eau. Il lui présenta ses excuses. Elle voulait lui répondre qui ce n'était pas grave mais Satoshi s'excusa à sa place. Satoshi avait dit des choses blessantes mais elle s'empecha de pleurer. Puis elle regarda de plus près l'inconnu, il était habillé en joker ce qui ne la dérangea pas. Puis elle regarda Sia qui demanda à Satoshi de ne plus dire des choses méchante. Shianice dit au jeune homme :
- euh...bonjour !!
Elle vit Maëlyn aller vers elle puis lui demander:
- Tu veux que je t'aide pour ton kimono ??
- oui, s'il-te-plaît...
Shianice repensa au paroles de Satoshi, elle commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:05

Satoshi ne répondait pas. Quel impoli! Elle se tourna vers Maëlyn qui proposait a Shianice de l'aider. Sia sourit. Maëlyn était vraiment gentille... Shianice commenca a pleurer. Sia s'approcha d'elle et lui fit un calin.
-Là, là ne t'inquiête pas c'est un idiot! Il ne sait rien dire d'autre que de méchantes choses!
Elle lui caressa la tête et fit un signe discret à Maëlyn pour qu'elle prenne sa place. Elle alla vers Satoshi et le regarda avec mépris.
-Ecoute, que tu m'embête moi passe encore mais pourquoi tu embête les gens que tu rencontres a peine?
Sur ce, elle lui attrapa le bras et s'apprêta a le glacer entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:57

[Ah; au fait, Satoshi ne répondra pas beaucoup car il y a beaucoup de contrôle ces temps-ci, Dsl]

Aqua regarda le jeune inconnu excuser à la place de la rouquine. Puis, il lui dit qu'il allait avoir des présentations plus ou moins bizarres. Le jeune poisson sourit puis accepta l'invitation du jeune homme que Sia présenta sous le nom de Satoshi.
Mais au moment où il voulait s'asseoir, il entendit quelqu'un pleurer. Quand il tourna la tête, il vit avec horreur que la rouquine pleurait, certainement à cause de ce que venait de dire le fameux Satoshi. Sia allait le glacer après l'avoir disputé.
Par un simple réflexe, Aqua prit le bras de la policière et dit:


"Non, ne faîtes pas ça. Si ca se fait, c'est parce que ce jeiune homme manque juste de courtoisie envers les filles. Il faut juste qu'il ait un peu plus d'éducation. En plus, il me semble que c'est la fête. Il y a une cinquantaine de personnes dans les environs qui n'aimeront certainement pas qu'il y ait ce genre d'ambiance dans la salle. Et s'il-vous-plait, respectez ce qu'ont fait les créateurs de cette fête..."

Il tourna ensuite sa tête vers la rouquine et rajouta:

"Ne pleurez plus, ce n'est pas le moment. Evitez juste d'écouter ce qu'a dit ce type et vous verrez que ce sera mieux. Allez souriez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:12

[Niark niark bien fait pour lui. Mais j'ai du mal a imaginer qu'il révise...]

Aqua attrapa le bras a Sia et l'empêcha de glacer Satoshi. Sia baissa le bras et sourit a Aqua. Elle repartit voir Shianice.
-Tu vas mieux?
Elle lui tendit un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:46

[beh tu diras bonne chance à Satoshi de ma part !!]

Maëlyn consola Shianice du mieux qu'elle put en lui disant à l'oreille


- Tu sais, c'est pas la faute de Satoshi s'il n'est pas courtois. C'est sa nature !! Il y a des gens comme ça, surtout des garçons. Et le mieux à faire, c'est de les ignorer. OU de leur tenir tête comme fait Sia... mais c'est quand même un pari risqué.

Elle se détacha d'elle et regarda son kimono.

- Tu sais quoi ?? J'ai vu qu'ils vendaient des kimonos à l'entrée. Si tu veux, je t'en achète un. On le choisis et tu pourra te changer.

Pile à ce moment, Sia arriva et tendit un mouchoir à Shianice. Elle expliqua à Sia ce qu'elle lui avait proposé.


- Tu nous accompagnes ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:19

Maëlyn lui expliqua qu'on pouvait aller acheter un kimono pour Shianice a l'entrée. Sia lui sourit.
-J'arrive tout de suite ^^!
Elle se tourna vers Aqua et dit:
-On revient.
Elle fit un signe de la main et un sourire aux deux garçons.
-By nee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:44

Shianice écouta Sia et Maëlyn. Elles savaient très bien réconforter les gens. Sia lui tendit un mouchoir, elle le prit puis se moucha avec. Maëlyn lui dit:
-Tu sais quoi ?? J'ai vu qu'ils vendaient des kimonos à l'entrée. Si tu
veux, je t'en achète un. On le choisis et tu pourra te changer.
-Merci c'est gentil, mais ne dépense pas d'argent à cause de moi ! c'est ma faute si je suis tombé et que j'ai sali mon kimono.
Maëlyn avait demander à Sia si elle voulait venir, elle accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:11

Shianice refusa que Aria et Sia achêtent un kimono. Sia se tourna vers Aria et lui fit un sourire.
-Ecoute, c'est dommage mais on ne te laisse pas le choix!
Elle prit son amie par la main et de l'autre elle prit celle de Aria. En se dirigeant vers les kimonos, elle dit:
-Entre amies il faut s'entraider. Allez choisit ton kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:29

Shianice fut emporté par Sia vers le magasin de Kimono. Sans faire exprès, Sia ne s'était pas rendu compte qu'elle avait un peu glacé la main de Shianice à la même temps. Mais Shianice n'eut pas mal. La fée des glaces lui avait dit de choisir son kimono. Shianice regarda attentivement les Kimonos, ils étaient magnifique. Elle vut un long kimono noir où il était brodé dessus des fleurs et des dragons. Elle se tourna vers les deux filles puis leur dit:
- Euh... je...je vou...je voudrais celui-ci s'il-vous-plaît.
Shianice montra le kimono noir.
- Si il est trop cher pour vous, laisser tomber pour ce kimono...je choisirai un autre moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:25

Shianice montra le kimono qu'elle voulait avec une main un peu bleue.
*Je n'aurais quand même pas... mince...*
Elle se tourna vers Aria et regarda sa main. C'était pareil.
-Je suis désolée d'avoir glacée vos mains, j'oublie souvent que je ne doit rien toucher!
Elle se tourna vers le kimono, le fit voler jusqu'a la caisse et le paya. Elle le fit s'envoler dans les mains de Shianice et sourit a ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:12

*Et voilà qu'elle chiale maintenant!*

Satoshi soupira. Il ne voulait pas voir Shianice pleurer, certainement parce qu'il détestait voir les filles réconforter cette dernière. Comme les filles étaient des êtres qui n'ont aucune mérite de vivre depuis le pêché d'Eve. Il leva les yeux au ciel, quand 'un coup il vit Sia prête à le geler tout en le disputant.

""Tu l'as fait pleurer, t'es méchant..." imitait-il. Blablabla et patati et patata... Oui je suis un gros méchant qui aime faire pleurer les gens et je l'avoue. Moi au moins, contrairement à une certaine personne j'ose avouer que je suis imparfait... De plus, qui te dis que c'est de MA faute qu'elle chiale? Si c'est à cause de ce que j'ai dit à ce certain Aqua, elle n'avait pas qu'à écouter aux oreilles!"

Puis Aqua vint arrêter la bagarre. Mon dieu, quel neuneu était-il à vouloir faire la fête avec son chapeau super bizarre!
Le jeune inu resta debout pendant quelques minutes, laissant partir les jeunes femmes. Puis, il regarda sa main, elle était un tout petit bleue depuis que Sia lui avait glacer la main tout à l'heure. Puis il regarda celle d'Aqua. Elle aussi était bleue.
Le jeune Satoshi se demandait d'où venait cette couleur bizarre. Puis, il se souvint que Sia était une créature des glaces et qu'elle pouvait geler tout le monde quand elle le voulait.
Puis, au bout d'un moment, Satoshi montra du doigt Sia qui était au loin à Aqua en disant:


"Regarde ce qu'elle fait..."

Oui, au fond de la salle, vers l'entrée, au stand des kimono, Sia faisait voler l'habit dans airs afin de pouvoir le donner à Shianice. Ce qui fit rire quelques personnes, en particulier Satoshi qui dit à Aqua:

"Sa c'est une fille qui fait du solde plus rapidement que les autres."

Quand les filles revinrent, il demanda:

"Alors, s'était bien les soldes?"

[merci Maëlyn^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:45

Aqua regarda les jeunes filles partir et s'assit à côté de Satoshi qui commençait à de moquer des jeunes femmes alors qu'elles faisaient du shopping afin d'acheter un kimono pour Shianice qui en avait besoin. Il ne comprenait pas pourquoi les filles qui vivaient à la surface aimaient tant faire les soldes avec leur copines pour dépenser tout leur argent qu'elles économisaient depuis deux jours seulement!
Mais il fallait être une fille pour comprendre cela.
Le jeune poisson dit au jeune inu:


"C'est vrai que les filles, quand ca va dans un magasin, ça met longtemps à choisir leurs frigues..."

Puis, quand Shianice arriva avec son nouveau kimono sur son dos suivie es autres, il dit:

"Wouah Shianice, vous êtes magnifique comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:14

Shianice regarda Sia, elle dit:
-Je suis désolée d'avoir glacée vos mains, j'oublie souvent que je ne doit rien toucher!
- Ce n'est pas grave !! je n'ai rien senti .
Shianice vu Sia prendre le kimono, le payer et le lui rendre à une de ces vitesses !! elle n'avait jamais personnes aller aussi vite. La jeune femme remercia Sia puis partit au toilettes se changer. Elle reremercia Sia, puis elle revint avec les autres vers les deux hommes. L'inconnu lui dit:
-Wouah Shianice, vous êtes magnifique comme ça!
- euh...merci !! je ne veut pas indiscrète mais comment vous vous appellez ? ah..euh..désolé de vous demander la question en plus que je me suis pas présenté . Je m'appelle Shianice...Gopal Shianice.
La Dark Angel regarda Satoshi qui demanda :
- Alors, c'était bien les soldes?
- Ce n'était pas vraiment les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:37

[ Faute de mieux, un rapide croquis de Baron à la tablette graphique... En Black&White xD ]
Le grand bal d'Erya - Page 4 090308040340622553

    Il faisait nuit. Dans le ciel sombre piqueté d'étoiles, la lune semblait sourire à ceux qui la regardaient. On était encore en hiver, le fond de l'air était frais, les arbres dépouillés de leur parure balançaient leurs branches au gré du vent. La ville retentissait des bruits habituels du soir : les aboiements d'un chien invisible, les rires des adolescents traînant encore dans les rues, le croassement d'un corbeau volant à tire-d'aile haut dans le ciel d'un noir d'encre. Attendez... Vous avez parler de corbeau ? Ce corbeau, imposant et bruyant, n'avait rien à faire dans le paisible décor nocturne. Pas plus que la silhouette que surplombait l'oiseau.

    L'homme en question qui marchait dans la rue était des plus singuliers. S'il n'avait pas porté un haut typiquement asiatique - aux agrafes d'or en guise en boutons de col -, on aurait pu le croire tout droit sorti d'un film en noir et blanc... si toutefois on aurait pu le voir. Car l'inconnu évitait soigneusement de marcher dans le halo doré des lampadaires et, étant habillé entièrement de noir, n'était pas si évident à observer. On pouvait toutefois lui considérer un haut-de-forme d'un style dépassé, ainsi qu'une canne à l'ancienne toute en bois brun, bien qu'il n'eût aucunement l'air d'être affligé d'une quelconque boiterie. Le martèlement de ses souliers d'époque ne produisait presque aucun bruit sur le béton humide du trottoir. Quant à son visage... Impossible de le décrire, l'endroit était trop sombre. L'homme et le corbeau progressaient ainsi dans la ville, silencieux compagnons se dirigeant vers on-ne-savait-où.

    Les deux acolytes s'arrêtèrent devant une sorte de grand gymnase. Aucune fenêtre ne laissait voir l'intérieur, mais les sons étouffés qui parvenaient à leurs oreilles témoignaient d'une certaine ambiance. Le corbeau croassa de nouveau, avant de venir se poser sur l'épaule gauche de l'homme qui ne broncha pas, malgré la taille imposante de l'oiseau dit de malheur. Il porta l'une de ses mains gantées de blanc à la poignée du panneau de plastique aux allures de porte de secours. Il hésita un bref instant. Comme pour l'encourager, son animal lui donna un petit coup sur la joue du plat de son bec. Il se décida enfin : il poussa la porte et pénétra dans le gymnase, laissant le flot de lumière éclairer sa svelte silhouette.

    L'homme... n'était pas un homme. Il s'agissait d'un jeune chat roux d'un mètre soixante-dix. Comme il avait été possible de le voir à l'extérieur, il était entièrement vêtu de noir. Sa chemise rappelait les habits traditionnels de l'Orient. Le haut de son visage était masqué d'un loup aux couleurs gris argent et vert émeraude. Lui, l'ombre silencieuse, se distinguait de la masse colorée des personnes présentes, riant et bavardant. Lui, l'hybride au corbeau, semblait déplacé dans ce décor festif. Il se contenta de rester ainsi sur place, souriant sans s'en rendre compte de voir tant d'adolescents heureux.

[ Désolé de la 'petitesse' du post, mais j'arrive pas à me concentrer avec la télé à côté --" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:41

Shianice la remercia et alla essayer le kimono. Il lui allait très bien. Elle la reremercia et Sia lui sourit. Satoshi demanda:
- Alors, c'était bien les soldes?
Sia le regarda et lui sourit. Des soldes... elle qui trouvait ça si nul... elle regarda la main à Satoshi. Bleue...
*Oh non...*
Elle se tourna vers Aqua. Pareil... elle se laissa tomber sur une chaise.
-Quelle débile mais quelle débile!
Elle leur demanda pardon et se dit qu'il fallait vraiment qu'elle ne touche plus a rien... RIEN DU TOUT!

[Désolée du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand bal d'Erya - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand bal d'Erya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser