Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le grand bal d'Erya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkelion
Dragon
Dragon
Arkelion

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 134
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le grand bal d'Erya - Page 2 Left_bar_bleue5/25Le grand bal d'Erya - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/25)
Niveau:
Le grand bal d'Erya - Page 2 857266barre13/100Le grand bal d'Erya - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Le grand bal d'Erya - Page 2 263970barre135/35Le grand bal d'Erya - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:39

Le dragon polymorphe suivit ichigo pour ne pas être perdu parmit tout ces inconnus. De plus cela lui faisait un peu de conversation à entendre sans être trop malpoli. Ichigo se dirigea vers une personne, qui apparemment à entendu son nom et l'a salué.

"Bonjour, à qui ai-je l'honneur?"

Il vit soudainement une autre personne qu'il connaissait en suivant la neko. C'était Diana, une de ses employée. Il n'était guére étonné de la voir ici, au moins ce n'était pas sous le même climat que dans le magasin

"Bonjour Diana"

Désolé vraiment pas d'inspiration >0<
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le grand bal d'Erya - Page 2 Left_bar_bleue25/40Le grand bal d'Erya - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Le grand bal d'Erya - Page 2 857266barre14/100Le grand bal d'Erya - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le grand bal d'Erya - Page 2 263970barre150/50Le grand bal d'Erya - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:55

A mince! Pour l'arrivée discrète c'était ratée... Mais l'ange déchue rattrapa comme elle pu le coup. Ichigo, un peu génée baissa légèrement les oreilles et chuchota

"Désolée... "

Elle reprit ensuite plus fort

"Je suis bel et bien une amie de Diana. Enchantée de vous rencontré jeune homme"

Arkelion salua alors Diana. Il la connaissait aussi? C'est marrant de vir comme le monde est petit. Le sourire aux lèvres, la neko écouta se qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:33

Satoshi se tourna vers la personne qui s'était assise à côté de lui: s'était Sia qui avait osée s'approcher de lui sans son autorisation^^. Certainement au pif. Le jeune inu soupira et répondit:

"Je suis ici pour une bonne cause, certainement ce qui n'est pas ton cas..."

En fait, il attendait que la fête soit finie et que ses compagnons partent immédiatement. Malheureusement, ça n'allait pas arriver, puisque ses deux jeunes accompagnateurs avaient trouvés chacuns une petite occupation: aller voir des filles pour faire leur beaux. Mais vu leur têtes de binbouins écrasés, les filles n'allaient certainement pas les apprécier^^
Satoshi regardait le monde qui s'amusait au rythme de la musique. Si jamais il devait rester ici à rien faire, il allait certainement mourir d'ennui. Alors, il se leva, prit la main de Sia pour lui faire une bise-main et lui demander poliment:


"Madame, voulez-vous danser un peu au rythme de cette magnifique musique?"

Si Sia connaissait très bien Satoshi, c'est qu'elle savait très bien que le jeune inu ne fesait ça que pour s'amuser, et non pour se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:18

"Je suis ici pour une bonne cause, certainement ce qui n'est pas ton cas..."
Sia ne releva pas la remarque mais sourit. Une bonne cause... elle en doutait... le jeune homme regardait les ens qui dansaient et Sia regardait le verre d'eau désespéramment près de sa main. Elle avait très soif.
Satoshi l'invita a danser. Sia, s'ennuyant dit alors:
-Je veut bien mais évite de me faire tomber, je ne voudrais pas glacer le sol et transformer la salle en patinoire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:23

Marisa regarda encore une fois la lettre qui l'invitait au bal du nouvel ans chinois.
Elle ouvrit les portes de son armoire pour voir ce qu'elle pourrait mettre:
Kimono rouge et blanc ( qu'elle ne mettait jamais), et son ensemble rouge.
Comme elle savait que le nouvel ans chinois n'acceptait que les kimonos et autres, elle le prit et l'enfila.
Elle ne savait pas du tout comment mettre un kimono et elle arriva au bal en tenant le kimono pour ne pas tenir.
Elle regarda autour d'elle : il y avait beacoup de monde. Un peu trop a son gout xd.
Elle regarda le buffet.
Il y avait plein de mets qu'elle ne connaissait pas. Elle en prit mélanger et s'assit a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:23

Satoshi regardait la jeune Sia qui acceptait son invitation à danser. Il sourit, content de savoir qu'il n'allait pas s'ennuyer à mourir sur une chaise en train de voir les autres s'amuser.

"Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas tomber. Et puis, la patinoire, c'est cool^^"

Il prit ensuite la main de la jeune fille et l'emmena sur la place où dansaient déjà des dizaines de personnes.
Il mit sa main sur la dos de Sia et commença à danser avec elle tout au long du son de la musique valse qui s'échappait par quelques baffes.
A la fin de la musique, Satoshi regarda Sia et lui dit:

"Tu danses pas mal pour une fille de notre époque. C'est rare de voir quelqu'un comme toi bien danser sur une musique lente et de "vieux" -comme le disent souvent les autres^^ Tu veux boire quelque chose?"

Satoshi mourrait de soif, il n'avait pas bu depuis quelques heures, et un verre d'eau lui serrait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le grand bal d'Erya - Page 2 Left_bar_bleue5/40Le grand bal d'Erya - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le grand bal d'Erya - Page 2 857266barre14/100Le grand bal d'Erya - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le grand bal d'Erya - Page 2 263970barre135/35Le grand bal d'Erya - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:37

Diana découvrit l'identité du beau shiro ténébreux avec étonnement ...

* Voilà donc pourquoi mon coeur battait si fort ! *

Et allait répondre en riant à sa proposition, quand Ichigo arriva et se jeta au cou de sa cavalière ... Jalousie ou pas, l'elfette détourna la tête et salua son patron qui venait vers eux :

- Bonjour ^^ !

Dit-elle, ses joues prenant une jolie couleur rosée ...

* Si je pensais rencontrer mon patron ici ! *

Puis, trouvant qu'elle avait besoin d'air et de liberté, l'elfette s'éclipsa discrètement ... Et atterit, comme par enchantement, devant le buffet ! Diana observa un peu la nourriture et secoua la tête, faisant bouger ses oreilles ...

* Ah la la ... Les humains n'ont aucun goût ! *

Une jeune femme avec un kimono rouge était assise à une table proche, et grignotait quelque chose ... L'elfette eut l'impression d'apercevoir ses oreilles, qu'elle avait fort longues ...

* Une elfe ??? *

Et s'invita à sa table, s'asseyant tranquillement .

- Bonjour ! Je ne vous ai jamais vue ici, vous venez d'arriver ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:04

Alors que Marisa était tranquilement en train de manger de la nourriture chinoise et japonaise, elle vit une jeune fille aux cheveux blonds, aux yeux verts émereudes et aux oreilles elfiques.
Elle s'assit a coté d'elle et lui dit en souriant:
- Bonjour ! Je ne vous ai jamais vue ici, vous venez d'arriver ^^ ?
Marisa lui répondit en rejetant ses cheveux bruns en arrière et en souriant:
- Hum.....oui je suis nouvelle ici ! Enchantée je m'apelle Marisa Itada et vous ? Au faite pouvez vous m'apprendre a mettre ce kimono c'est la première fois que je met un vetement comme sa ! Je ne l'ai jamais mis :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le grand bal d'Erya - Page 2 Left_bar_bleue5/40Le grand bal d'Erya - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le grand bal d'Erya - Page 2 857266barre14/100Le grand bal d'Erya - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le grand bal d'Erya - Page 2 263970barre135/35Le grand bal d'Erya - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:08

Le jeune fille rejeta ses cheveux bruns en arrière, et répondit à sa question ...
L'elfette se dit qu'elle était vraiment très jolie .

- Je m'apelle Diana, heureuse de vous rencontrer !

Puis elle lui demanda comment on mettait le kimono ... L'elfette s'aperçut alors que la jeune fille le tenait simplement à la main !
Elle se pencha, et lui expliqua discrètement comment l'enfiler ...

- Tu le mets, tu sors ta tête là, ensuite il faut juste l'attacher ici !

Puis, elle éclata de rire en voyant les joues toutes rouges de la jeune fille :

- Ha ha ha ! Ne t'inquiètes pas, avant que je vienne au bal, je ne savais pas non plus comment ça se portait ... C'est la vendeuse qui m'a expliqué !

Diana souriait, une lueur de malice dansant dans ses yeux verts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:02

"Tu danses pas mal pour une fille de notre époque. C'est rare de voir quelqu'un comme toi bien danser sur une musique lente et de "vieux" -comme le disent souvent les autres^^ Tu veux boire quelque chose?"
Sia sourit. Pour une fois que Satoshi était gentil... quand il lui proposa de boire son sourire s'effaca.
-Attends je vais te montrer un truc éttonant...
Elle s'avanca vers le buffet et pris le verre d'eau devant elle. A peine avait il touché sa main que l'eau devint glaçe. Sia soupira et regarda Satoshi en souriant:
-Pas très encourageant hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:17

Maëlyn venait tout juste de rentrer dans le bal. Elle était toute timide. Elle reconnu quelques personnes comme son amie Diana et Arkelion. Elle était habillée d'une robe en soie bleue avec des perles dessus. Elle avait aussi un collier en perles ainsi que des boucles d'oreille. Elle s'était maquillée et le résultat lui semblait assez joli. Elle regarda les autres. Certains parlaient, d'autres essayaient de se mettre ensemble, c'était évident, et elle, elle était seule. A vrai dire, elle n'osait pas s'approcher des autres.

*Je pense que je devrai partir... ce n'est pas un endroit pour moi ici... je me
sens un peu intruse.*

Elle se dirigea discrètement par la porte de la sortie quand quelque chose ou quelqu'un la retint par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:09

Shianice regardait autour d'elle, elle ne connaissaient personnes ce qui la décourageaient un peu. Elle prit son assiette se leva et alla vers le buffet pour se resservir . Quand elle finit de se resservir, elle alla vers une table et s'assit puis mangea. Shianice se leva laissant son assiette sur la table.

* Toutes les personnes qui sont ici sont magnifique, leurs habits son si géniales !! *

La jeune femme se dirigea vers la sortie mais elle dérapa. Elle se releva, regarda son kimono taché puis vit une fille habillé en bleu, Shianice la retint par le bras pour lui demander:

" Je suis désolé de vous déranger mais...où est-ce que peut acheter des lingettes "

Puis elle lui montra sa robe tacheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:20

Satoshi suivit Sia jusqu'au banquet. Cette dernière prit un verre d'eau qui se glaça immédiatement. Le jeune inu avait comprit, la jeune demoiselle n'allait pas pouvoir boire à cause de ses pouvoirs.
Il regarda dans les environs, prit un verre d'eau et trouva quelques petites pailles qui attendaient dans un petit pot. Satoshi mit la paille dans le verre d'eau et le tendit vers Sia pour qu'elle puisse boire:


"Si tu as des problèmes pour boire, je peux t'aider. Je tiens le verre et tu bois à la paille, ce sera facile, non? Tu ne vas quand même pas crever de soif pendant toute les heures à venir."

Il regarda derrière lui. Comme il aurait dû éviter de faire ça. Maintenant que ses deux zigolos d'accompagneurs étaient là, en train de le regarder avec un sourire aux lèvres, l'air de se moquer de lui.

*Je vais les tuer, je vais les tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:22

Satoshi lui tendit un verre avec une paille. Sia le regarda en souriant.
*Il est peut être pas si bête finalement*
Elle vit alors, derrière lui deux personnes qui le regardait en souriant et elle vit que Satoshi les avait remarqués aussi. Elle lança un mince filet de neige de ses doigts. Celui ci alla se loger sur la tête des deux personnes qui se glaçèrent instantanément. Tout le monde dans la salle la regarda (c'est la seule être des glaces de la salle après tout ^^). Elle dit a Satoshi:
-Merci.
Et elle commença a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:16

Du côté de Ledah, Ichigo et Izuki. Celui-ci ne comprenez un instant pourquoi qu'elle avait fait menotté à elle, la Neko expliqua sa raison avec ses mots. Malgré la raison resta vague pour Ledah, celui-ci remarqua ensuite que sa dulciné était entrain de regarder au buffet.

"Izuki, tu veux qu'on danse un peu ?"
Demanda-t-il à l'être de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le grand bal d'Erya - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le grand bal d'Erya - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le grand bal d'Erya - Page 2 857266barre15/100Le grand bal d'Erya - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le grand bal d'Erya - Page 2 263970barre150/50Le grand bal d'Erya - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:46

Izuki admirait le buffet qu'elle avait soignesement préparé en l'honneur du bal. Beaucoup de monde commençait déja à en mangeaient et ils n'avait pas l'air dégouté. Ce qui réjouissait Izuki. Buffet avait été bien attaqué. Izuki n'avait pas faim. Faut dire que passé toute la journée au fourneau et sentir cette odeur qui en sort sa donne faim au début mais aprés............ c'est comme si vous mangez l'odeur. Ledah lui demanda si ils pouvait danser. Celle-ci lu irépondit avec un grand sourire.

-Allez ouvrons le bal !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:15

Izuki accepta l'invitation de Ledah avec un grand sourire, elle avait l'air contente que son amour l'invita à une danse. Ledah prit alors sa main et plaçe son bras autour de la taille, puis ils se dirigea au milieu de la salle pour danser. Le couple qui avait l'air à l'oposé des deux mondes, le paradis et l'enfer c'est la preuve que l'amour peux dépasser l'immortalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:52

Satoshi sentit que quelques personnes regardaient en leur direction avant que Sia boit à l'aide de la paille, après l'avoir remercié. Le jeune inu se demandait pourquoi les gens la regardaient. Il tourna légèrement sa tête avant de s'apercevoir que ses accompagnateurs étaient gelés. Il sourit, heureux de voir qu'on les avaient punis de leur acte.
Le jeune inu se retourna vers Sia en souriant et dit:


"Non, c'est moi qui doit te remercier. Sans toi, ces abrutis seraient en train de ne taquiner. Donc, merci à toi."

Il sourit. Puis quand Sia finit le verre, il alla lui en redonner un. S'était comique à voir, Satoshi en train de tendre le verre avec une paille à Sia d'une main, et en train de boire son verre de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:31

Satoshi la remercia et partit chercher un autre verre. Elle se dit que après tout c'était quand même très marrant de glacer les gens. Quand il revint elle continua a boire. Elle s'arrêta un moment et dit en montrant les statues de glaces:
-Tu sait que si tu m'énerves c'est ce qui risque de t'arriver... joie
Elle avait dit ça avec un visage innocent mais ses yeux s'étaient assombris. Elle se mit alors a rire et son visage redevint normal et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le grand bal d'Erya - Page 2 Left_bar_bleue55/60Le grand bal d'Erya - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Le grand bal d'Erya - Page 2 857266barre15/100Le grand bal d'Erya - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Le grand bal d'Erya - Page 2 263970barre150/50Le grand bal d'Erya - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:13

Ils arrivèrent au millieu de la salle sur la piste de danse. La musique n'avait pas encore était mise mais elle ne mit pas longtemps avant d'arriver. Le gérant attendait que des personnes viennent danser pour la mettre et donc ouvrire le bal. La musique n'avait pas l'air résente mais bon. Faut dire que le gérant n'était pas trés jeune. Ledah et Izuki commençèrent à danser. Izuk in'avait pas l'habitude et ne dansait pas trés bien mais elle fesait de son mieux. En plus beaucoup de maonde vait arréter de parler et les regardaient se qui devenait un peu génant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:21

Pendant cette danse, Ledah avait vue qu'Izuki ne savait pas bien dansé et semblait en même temps gêné par les regards d'autre personne qu'ils n'étaient pas entrainé par la danse. L'ange noir regarda le visage d'Izuki en disant tout en chuchotant :

"Relaxe-toi et suit bien mes pas ne tant fais pas."
Dit-il.

Ledah savait bien dansé sur n'importe qu'elle musique dû moment où il à envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:37

Shianice regarda la jeune fille, elle ne lui répondit pas. Puis la femme lacha le bras de l'inconnu puis chuchota en se retournant :

" Arghh !! comme elle ne veut pas m'aider, je vais m'en procurer moi -même "

Shianice regarda autour d'elle, les personnes parlaient et elle...elle restait seule dans son coin. Puis elle se leva et alla vers le buffet. Une personne la poussa pour se servir puis une autre.

" Vous allez arreter ?" cria Shianice sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:23

Satoshi sourit et répondit après un petit rire à Sia:

"Je ne crains rien avec ces personnes. Elles vont faire ce qu'elles ont de mieux à faire: m'embêter et me dire des méchanceté que je leur retournerai. C'est facile de savoir quel seront les prochaines réactions de ces garçons. Ah comme je les plains, ils ont déjà reçu une cervelle de moineau mais ont aussi reçu la débilité..."

Il sourit. Il savait que la première chose qu'il allait faire en rentrant chez lui était de fuguer en pleine nuit pour aller quelque part de tranquille pour se reposer ou bien pour s'entraîner au violon.
Il entendit ensuite une plainte, venant du banquet un peu plus loin. Il tourna la tête et vit qu'une fille aux cheveux rouges avait du mal à prendre un verre. Satoshi posa son verre et dit à Sia:


"Escuse-moi, mais je vais appeler cette personne là-bas car elle semble avoir quelques difficultés à prendre un verre. [Il se tourna vers la fille aux cheveux rouges et lui dit fort en faisant un signe:] Venez plus ici madame! Il y a largement moins de personnes perturbants et mal polis!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:15

Satoshi invita une jeune fille aux cheveux rouges a venir.
*Quest ce qu'il est gentil... bizarre...*
Sia regarda attentivement Satoshi. Que verrait elle dans son esprit si elle essayait de lire ses pensées? Elle regarda ensuite la fille aux cheveux rouges. Elle était bousculée de partout. Elle s'approcha d'elle et lui tendit la main. Elle dit en souriant:
-Tu vient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:30

Shianice vit un homme lui parler fort, il lui disait :

"Escuse-moi, mais je
vais appeler cette personne là-bas car elle semble avoir quelques
difficultés à prendre un verre. Venez plus ici madame! Il
y a largement moins de personnes perturbants et mal polis!"


Elle se demandait qui il était. La jeune femme pensa :

* Gné ??? *

Shianice regarda une jeune fille s'approcher d'elle...elle était si bien habillé par rapport à Shianice. L'inconnue lui demanda:

-Tu vient?
- Oui. répondit Shianice en posant doucement sa main sur celle de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand bal d'Erya - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le grand bal d'Erya   Le grand bal d'Erya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand bal d'Erya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser