Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
F.A.Q Left_bar_bleue92/150F.A.Q Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
F.A.Q 857266barre18/100F.A.Q Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
F.A.Q 263970barre180/80F.A.Q Empty_bar_bleue  (80/80)

F.A.Q Vide
MessageSujet: F.A.Q   F.A.Q Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:09

FAQ



De l’anglais Frequently Asked Questions, la FAQ est, en français, une Foire Aux Questions, où l’on trouve les réponses aux interrogations les plus couramment posées par les utilisateurs du forum.

Arrivée sur Erya


-Je viens de m’inscrire par quoi je commence ?
1) Avant toute chose la priorité est à la lecture du règlement. C’est à partir de celui-ci que tu découvriras les règles de bases, le fonctionnement ainsi que l’univers d’Erya. Attention un code est caché à l’intérieur de celui-ci, repère les contenus entre crochets : […] pour le retrouver, il te sera utile pour la suite. Seuls les sujets annotés du signe suivant : ( ! ) contiennent une partie du code, et sont obligatoires à lire, les autres sont quand même fortement conseillés.

2) Ensuite il te faudra rédiger ta  présentation à l’aide du code prévu à cet effet, une fois rédigée ta présentation doit être postée ici et sera validée par un admin. Pour que la présentation soit valide il est nécessaire qu’elle contienne la réponse au code. Celui-ci est caché dans les sujets du règlement avec le signe ( ! ) , il faut rassembler les contenus entre crochets [..] pour retrouver le code qui forme une question. La réponse au code doit ainsi figurer sur ta présentation.  
La rédaction de la présentation suppose que tu aies choisi un personnage. Tu as du voir les groupes présents, tu dois choisir à quelle race ton personnage appartient. Sache que le pseudo que tu as choisi à l’inscription correspond au nom de ton personnage.
Il est possible que les admin te demandent de modifier ta présentation, dans ce cas il te faudra éditer ton sujet (et non poster à nouveau la présentation : les doubles posts sont interdits). Cela peut arriver dans le cas où ta description est légère, ton histoire manque de contenu, etc.

3) Avant que ta présentation soit validée tu peux tout de même poster dans les parties « Coin détente », « Administration », « Miss et Mister Erya », mais la présentation doit être ton premier post. Une fois ta présentation terminée, postée et validée, tu peux commencer ton aventure sur Erya.

-J'ai une idée de créature mais je ne sais pas dans quel groupe la mettre ?
Pour t'aider à voir à quel groupe correspond ta créature va consulter la page de présentation des groupes ! Si cela ne te suffit pas tu peux également regarder les pouvoirs associés à chaque race. Certaines créatures peuvent faire partie de plusieurs groupes, c'est alors à toi de choisir dans lequel tu préfères placer ton personnage. N'oublie pas que les admin sont aussi là pour répondre à tes interrogations et hésitations.

-Je ne trouve pas le code pour valider ma présentation
Le mieux est que tu relises le règlement avec attention. Personne ne te le donnera (cela est strictement interdit) et ta présentation ne sera validée qu'une fois le code complet trouvé.

-Je veux commencer le RPG  mais comment faire ?
Tu veux commencer ton aventure sur Erya mais tu ne connais encore personne ? Aucun problème, une rubrique existe exprès pour toi : il s’agit de la Demande de RPG, il y a un petit formulaire à remplir pour expliquer ce que tu aimerais. Tu peux également regarder les demandes déjà postées au cas où l’une d’entre elles te corresponde.

C’est parti pour l’aventure mais je me pose quelques questions…


GÉNÉRAL


-Quelles sont les règles pour les RPG ?
Tout ce qu’il y a à savoir sur le RPG se trouve dans le règlement !

-Je voudrais développer plus mon personnage, comment faire ?
Il y a plusieurs rubriques que tu peux utiliser pour aller plus loin dans ton aventure sur Erya, tu les trouves dans la carte d’identité. D’abord, le profil te permet de détailler plus précisément ton personnage. Hito Koji te permet de poster l'histoire de ton personnage, des images ou autre le concernant. Les affinités te permettent de préciser les races avec lesquelles ton personnages s’entend et celles avec lesquelles il ne s’entend pas. L’inventaire comme son nom l’indique permet de recenser les objets que ton personnage possède. Enfin l’aventure RPG te permet de résumer tes RP. La rédaction du profil et de l'inventaire sont d'ailleurs obligatoires si tu souhaites participer aux missions/quêtes.

-Pourquoi ne puis-je pas poster dans tous les lieux du forum ?
Selon la nature de ton personnage il t’est assigné des accès particuliers sur le forum (ex. Les démons ont naturellement accès aux Enfers mais ne peuvent pas naturellement aller au Paradis). Pas d’inquiétude, tu peux accéder aux autres lieux qui ne te sont pas naturellement dédiés grâce à des pass. Il s’agit de bouts de papiers (un peu comme le passeport) que tu achètes 200 Aïles et qui te permettent de circuler où bon te semble. Si tu veux en acquérir, il faut faire une demande de pass, un admin te donnera ton pass et ainsi l’accès à la zone choisie.

-Comment monte-t-on de niveau ? Comment gagner de l’XP ?
Pour monter de niveau il faut gagner de l’XP et pour gagner de l’XP il y a plusieurs moyens. Tu peux participer à des missions, à des quêtes, à des événements, et à des combats dans les RP ou bien dans l’arène (qui sera bientôt disponible). Des RP situés dans un comté amélioré te fait également gagner de l’XP. De même, si tu améliores ton logement tu peux gagner de l’XP.

-Comment savoir quand j'ai monté de niveau et gagné des points de compétence ?
Tu vois ton niveau dans ta feuille de personnage, accessible depuis ton profil. Et à chaque fois que tu montes de niveau tu reçois un MP ! C'est à toi de calculer les points de compétence que tu as en fonction de la progression de ton niveau.

-J’ai perdu mon RP…
Il se trouve sûrement dans les archives. Quand il y a trop de sujets, les anciens sont placés dans la corbeille pour ne pas encombrer le forum et laisser place aux nouveaux sujets. Les sujets jugés trop vieux sont toutefois carrément supprimés mais tu ne le remarqueras sans doute même pas.

- Je voudrais changer de groupe mais sans changer mon personnage comment faire ? Notamment pour les pouvoirs ?
Si tu veux changer de groupe il faut en informer un admin qui te placera dans le nouveau groupe de ton choix. Pour les pouvoirs, ce sera à toi de les modifier sur ton profil en fonction des pouvoirs associés au nouveau groupe de ton personnage. Pour plus d'informations concernant les pouvoirs je te conseille de lire la partie du règlement qui y est associée.

AÏLES


-Je manque d’argent, comment gagner rapidement des Aïles ?
Il y a différents moyens de gagner de l’argent, toutes les informations concernant les Aïles sont dans le règlement.

-Où voir à combien s’élève mon compte en banque ?
Pour voir le montant de ton compte, il te suffit de te rendre à la banque. Les comptes sont mis à jour tous les mois. Si tu n’apparais pas dans la liste, contacte un admin.

MÉTIER/BOUTIQUE


-Que dois-je faire pour travailler ?
Rien de plus simple que trouver un emploi, il suffit d’aller au bureau des emplois, choisir le travail qui te correspond, et envoyer un message au gérant. Si ce dernier est d’accord, tu peux poster un message à la suite de l’annonce des emplois, un admin te confirmera ta demande ou t’informera d’un problème si tel est le cas.

-Aucun emploi ne me plaît, puis-je créer moi-même une boutique ?
Il est tout à fait possible de créer ta propre boutique. Il suffit que ce que tu souhaites créer soit inexistant, la démarche à suivre est expliquée au bureau des emplois.

- J'ai enfin un métier, comment je reçois mon salaire ?
Bien évidemment, tu as trouvé un travail et tu n'as pas envie de passer à côté du salaire. Pour l'obtenir c'est très simple, dans la boutique où tu travailles, il existe un sujet « Jour de Paye », chaque mois un message y est posté, il suffit de répondre à ce message pour recevoir ta paye. N'oublie pas de poster ton message chaque mois !

- Que faire si le gérant ne réponds pas à ma demande d'emploi ?
Si le gérant ne répond pas à ta demande c'est peut-être que le membre n'est plus actif sur le forum. Dans ce cas, contacte un admin qui t'en dira davantage. Si le gérant est jugé inactif, le membre perdra sa fonction de gérant, tu pourras alors t'inscrire à nouveau en tant que salarié ou gérant de cette boutique auprès d'un admin.

LOGEMENT


-Comment puis-je trouver un logement à mon personnage ?
Il faut faire une demande de logement grâce à un formulaire prévu à cet effet. Un admin te créera un sujet spécialement dédié à ton chez toi dans le lieu que tu souhaites (dans la limite de tes accès autorisés). Si tu souhaites habiter dans une zone à laquelle tu n'as pas encore accès, tu peux d'abord faire une demande de Pass et ensuite créer ton habitation dans ce lieu !

-Comment faire pour vivre en colocation ?
Il est tout à fait possible de vivre avec un colocataire. Pour choisir la personne avec qui vivre, soit tu connais déjà quelqu'un, soit tu peux regarder si quelqu'un n'est pas déjà à la recherche d'un colocataire et lui proposer de venir vivre avec lui, sinon tu peux toi même proposer une colocation chez toi lors de ta demande de logement.

-Comment j'améliore mon logement ?
Une fois que tu as trouvé une habitation à ton goût, il t'est possible de l'améliorer en payant. Il suffit d'en faire la demande à un admin et de conserver tes améliorations dans ton profil grâce à un formulaire. Pour retrouver le détail des prix de chaque palier d'amélioration, je te conseille de te rendre à la rubrique logements.

- Comment se passe l'amélioration du logement en colocation ?
Dans le cas d'une colocation, c'est aux membres de s'arranger et décider ensemble. Ainsi, tu peux partager la somme à payer pour l'amélioration avec ton colocataire tout comme tu peux la payer seul ou bien diviser selon vos souhaits.

PNJ


-A quoi servent les PNJ ?
Les Personnages Non Joueurs, ou PNJ, peuvent être utilisés dans les RP, si besoin tu peux en faire la demande par le biais de ce formulaire. Un admin ou un modérateur incarnera le PNJ de ton choix que tu peux trouver dans la liste déjà créée ou bien que tu peux toi même imaginer. Il peut être utile de faire appel à un PNJ dans le cas où tu bloques dans ton RP par exemple. Sinon, les PNJ interviennent obligatoirement lors des quêtes et certaines missions. Ils sont également présents si tu veux utiliser le système de combat. Lors d'un combat seulement décrit pas besoin de faire intervenir un PNJ.

-Puis-je demander un PNJ n'importe quand dans un RP ?
Oui, les PNJ peuvent t'aider à relancer un RP qui est bloqué par exemple, ou bien incarner une créature qui attaque au milieu de ton RP.

POUVOIRS / COMBATS


-Je ne comprends pas bien, comment marchent la montée de niveaux des pouvoirs, et les points de compétence ?
Alors pour le fonctionnement de l'évolution des pouvoirs : Les points de compétence s'obtiennent à chaque fois que ton personnage monte de niveau. Et ils s'utilisent un peu comme de l'argent pour « acheter » des niveaux à tes pouvoirs. Quand tu montes un pouvoir niveau 2, tu dépenses 2 pts de compétence (et ainsi de suite) et les effets du pouvoir augmentent. Attention, certains pouvoirs ont différents effets : dégâts, immobilisation, etc., un seul effet peut augmenter par niveau. En augmentant un de tes pouvoirs tu choisis également l'effet que tu souhaites augmenter, tu pourras bien évidemment augmenter un effet différent à un niveau suivant. Par ailleurs, certains pouvoirs n'ont pas de niveaux, ils correspondent juste à une capacité qui n'évolue pas (par ex. Vol).
Si tu as encore des interrogations, n'hésite pas à contacter les admins.

-Si il me reste peu de points de vie durant un combat, puis-je fuir ?
La fuite est possible si rien dans le combat ne l'empêche (une immobilisation ou un enfermement par exemple). Elle devra être bien détaillée dans le RP.

-Je ne comprends pas  bien le système de combat, comment ça passe en clair ?
L'exemple de la Neko mignonne et du démon baveux ne t'a pas aidé à comprendre ? Alors reprenons ce fameux système de combat !
Lors d'un combat, dans chaque message tu ne peux attaquer qu'une seule fois. Cette attaque peut être physique ou correspondre à l'un de tes pouvoirs. Mais certains pouvoirs sont passifs et n'ont pas besoin d'être activés pour avoir des effets, tu peux utiliser ces pouvoirs en plus de l'attaque unique. L'attaque unique par contre est soumise à un jet de dés correspondant à l'attaque choisie (physique vs. pouvoir). Si tu choisis de faire une attaque physique il faudra tirer le dé correspondant à ton niveau, si tu choisis une attaque pouvoir le dé correspondra au niveau du pouvoir choisi. Certains pouvoirs permettent d'effectuer plusieurs actions, dans ce cas tu peux choisir de faire plusieurs attaques physiques, plusieurs attaques pouvoir ou bien combiner les deux. Il faudra quand même tirer les dés correspondant.
Les dégâts infligés sont calculés ainsi : jets de dés + attaque (physique vs. pouvoir) + pouvoirs passifs + objets. En fonction de ce qui a été utilisé dans ton message. Il est nécessaire de consigner dans un encart « citation » le récapitulatif des dégâts que tu fais dans ton message. Attention, le jet de dé étant successif à ton message pas besoin de l'éditer pour ajouter le score dans le récapitulatif.
Si tu as encore des interrogations n'hésite pas à demander de l'aide aux admins.

-Peut-on utiliser plusieurs pouvoirs dans un même post ?
Oui et non. Comme tu as pu le voir dans les pouvoirs, certains pouvoirs sont passifs et ont des effets sans qu'on s'en serve et d'autres sont actifs et ont donc besoin d'être « activés » pour être effectifs. Dans un même post, tu ne peux utiliser qu'un seul pouvoir actif, par contre tes pouvoirs passifs faisant entièrement partie de ton personnage tu peux en utiliser autant que tu veux.

-Peut-on utiliser faire une attaque et utiliser un objet de soin durant le même post ?
Non, c'est impossible. Dans un même message il faut choisir, soit attaquer, soit se soigner !

-Est ce que je peux créer la créature à affronter?
C'est tout à fait possible. Tu peux te créer un monstre toi même ou bien demander aux membres incarnant les PNJ d'incarner une créature selon quelques indications que tu leur auras données.

-J'ai du mal à faire la rédaction de mes pouvoirs, puis-je avoir de l'aide ?
Bien sûr, les admin sont là pour ça. Attention avant de les solliciter sois bien sûr d'avoir fait au maximum par toi même. Pour t'aider à la rédaction des pouvoirs, tu peux regarder un peu sur les profils d'autres membres, voir comment ils ont procédé, et également relire la fiche des pouvoirs. En dernier recours, bien évidemment tu peux contacter un admin.

-Un combat est-il nécessairement avec un PNJ ?
Oui et non. Tout dépend du combat. Du moment que le système de combat décrit dans le règlement est utilisé ,la présence d'un PNJ est requise. Contacte alors un PNJ grâce à ce formulaire avant de commencer le combat. Tu as tout à fait le droit de faire un combat sans PNJ avec d'autres personnages, toutefois ce combat ne te permettra pas de gagner d'expérience ni quoique ce soit.

FAMILIER


-Quel animal choisir comme familier ?
Deux points essentiels concernant les animaux sur Erya. D’une part tu peux avoir un animal de compagnie que tu peux choisir dans tous les animaux qui existent et que tu peux imaginer. D’autre part, il y a les familiers, et tu ne peux choisir ton familier que parmi les animaux vivants sur Erya pour une raison très simple. Ton familier peut participer aux combats et possède des statistiques, des attaques etc. ; pour réguler tout ça, seuls les animaux d’Erya sont disponibles en tant que familiers, ayant des caractéristiques déjà définies.

-J'ai enfin un familier, comment je fais pour lui faire gagner des niveaux ?
Pour augmenter le niveau de ton familier il y a plusieurs options, soit les entraînements soit les combats. Tu trouveras des explications détaillées en allant t'informer sur les animaux (ou familiers).

-Puis-je avoir plusieurs familiers ? Même en combat ?
Oui, tu peux avoir autant de familier que tu souhaites. Toutefois, en combat le nombre de familiers participant est limité à trois.

-Les attaques de mon familier ont-elles aussi des niveaux comme les pouvoirs de mon personnage ?
Non, les attaques de ton familier sont différentes des pouvoirs de ton personnage. Les attaques de ton familier sont apprises tous les deux niveaux et n'évoluent pas, alors que ton personnage part dès le début avec des pouvoirs qu'il améliore petit-à-petit.

RÉCOLTE/ALCHIMIE


-Une récolte, c'est quoi ? À quoi ça sert?
Pour comprendre ce qu'est une récolte le mieux est de te rendre à la rubrique du règlement qui l'explique : Les récoltes et recettes d'Alchimies

-Où trouve-t-on des récoltes ?
Les récoltes sont des matières premières qui ne se trouvent pas en magasin, tu peux en trouver n'importe où dans la nature. Certaines récoltes ne se trouvent que dans des lieux particuliers, tu peux déjà consulter la rubrique Récolte pour voir où trouver les récoltes déjà connues.

- Combien d'objet de récolte peut-on ramasser en une fois ?
En une fois tu peux ramasser au maximum 10 objets de récolte.

- Mon familier peut-il m'aider pour les récoltes ?
Oui, à condition qu'il ait appris une attaque le permettant. Si il a déjà appris l'attaque permettant qu'il t'aide aux récoltes, dans le même post toi et ton personnage pourrez récolter en même temps. Attention, un familier ne récolte qu'un objet par post.

- J'ai plein de récoltes mais je ne connais pas de recette que dois-je en faire ?
Plusieurs choix s'offrent à toi si tu as pleins de récoltes. D'abord tu peux te procurer des recettes d'alchimie pour pouvoir transformer tes récoltes en objets. Les recettes s'acquièrent par plusieurs moyens : tu peux détruire un objet pour en obtenir la recette, ou bien acheter des recettes à la boutique du parfait missionnaire. Sinon, tu peux vendre tes récoltes à la boutique du parfait missionnaire. Tu peux alors troquer tes récoltes avec les récoltes d'autres membres, ou bien proposer un prix de vente qui sera marchandé par les potentiels acheteurs.

- Puis-je vendre mes récoltes ?
Oui, si tu veux vendre certaines de tes récoltes il te suffit de poster un message proposant les récoltes à vendre dans la rubrique à cette effet, située dans la boutique du parfait missionnaire. Aucun prix n'est fixé, il faut marchander entre vous. Une fois que vous êtes d'accord il faut prévenir un admin  pour que la transaction soit validée et effective.

-Un membre a une récolte que je veux, puis-je lui demander de me l'échanger ou de me la vendre ?
Oui, il existe une rubrique dans la boutique du parfait missionnaire où le troc entre membres est possible. Contacte le membre en question, pour effectuer l'échange il suffira de poster un message dans la rubrique à cet effet. Une fois que la transaction est OK pour chaque membre impliqué, il faut contacter un admin qui la valide et la rende effective.

- Qu'est ce que les recettes d'alchimies ?
Les recettes d'alchimie te permettent de créer des objets à partir des récoltes, sans dépenser d'argent.

-Le pouvoir d' « Alchimie » est-il nécessaire pour faire des recettes d'alchimie ?
Non, tu as la possibilité d'acheter un chaudron à la boutique du parfait missionnaire, qui a une durée d'utilisation infinie et qui te permet de réaliser les recettes d'alchimie.

- Où puis-je avoir des recettes d'alchimies ?
Plusieurs possibilités s'offrent à toi pour obtenir des recettes d'alchimie. Soit tu peux en acheter à la boutique du parfait missionnaire. Soit tu peux détruire ton objet au cours d'un RP pour en obtenir la recette.

- Comment fait-on un objet grâce aux recettes d'alchimies ?
Pour créer un objet, il faut écrire dans un RP les ingrédients utilisés ainsi que l'objet souhaité, le tout dans une "Citation". Une fois cela fait, un PNJ viendra valider ton action d'alchimie et te donnera le code de ta création qu'il te faudra mettre en inventaire.  

COMTÉ/TIHIREN


-Comment savoir quel comté est amélioré ?
Il suffit de te rendre dans le règlement à la partie détaillant les comtés.

-Moi aussi je peux devenir Tihiren ? Comment faire ?
Tout le monde peut devenir Tihiren mais seulement à la période des élections où les mandats sont renouvelés. Quelques conditions s'appliquent aux candidatures tout de même, tu trouveras toutes les informations ici.

Dans quel comté puis-je candidater pour être Tihiren?
Pour candidater dans un comté il faut y avoir son logement. Mais des exceptions s'appliquent pour les habitants des Enfers et ceux du Paradis pour lesquels il n'y a aucun comté associé. Ainsi, les habitants des Enfers peuvent candidater pour être Tihiren au Territoire Sanglant ou à l'Île principale Nord, et les habitants du Paradis peuvent candidater pour les comtés du Refuge Est et de l'Île du Nord.

- Puis-je devenir plus haut que Tihiren ?
Pour le moment non mais cela viendra car le système d'Erya est amélioré petit-à-petit.

QUÊTES/MISSIONS


-A quoi servent les quêtes et missions ? C'est obligatoire d'en faire ?
Alors d'abord les quêtes et missions permettent de gagner de l'argent et de l'XP. Les missions servent de trame à l'histoire des personnages, c'est pour cela qu'elles sont dans un ordre particulier. Les quêtes peuvent également te servir de trame pour un RP, si tu es en manque d'idées par exemple. Et NON ce n'est pas obligatoire d'en faire, tu peux faire les missions seulement, les quêtes seulement, les deux, ou bien ni les unes ni les autres. A toi de voir ce que tu souhaites faire avec ton personnage.

-Comment participer à une quête ?
Les quêtes sont listées ici, elles font intervenir un PNJ qui guide l’avancée de la quête. Si tu souhaites participer à une quête il te suffit de contacter un membre incarnant les PNJ en lui indiquant quelle quête tu souhaites accomplir. Tu peux également faire des propositions de quêtes aux admin. Ces quêtes pourront être validées et proposées à tous au bureau des missions ou juste pour toi dans le cadre de ton RP, selon ta valonté.

-Est ce que les quêtes sont adaptées au niveau de mon personnage ?
Oui bien entendu, l'objectif n'étant ni que ce soit trop difficile ni trop facile !

-Comment participer à une mission ?
Les missions se trouvent au bureau des missions, elles sont à effectuer dans un certain ordre. Certaines nécessitent la présence d'un PNJ, aussi il faut d'abord avertir un des membre incarnant les PNJ. Cela est indiqué quand nécessaire.

-Comment faire pour obtenir des armes et objets utiles pour les  missions et/ou quêtes ?
La boutique du parfait missionnaire recense pas mal d'objets qui pourraient t'intéresser. Et pour se procurer les objets qui y sont présents il te suffit de passer commande ou de faire un RP avec un vendeur de la boutique. En ce qui concerne les armes, tu les trouves à l'armurerie et le système de commande est le même que pour les objets du missionnaire. Sache que tu peux créer des armes personnalisées grâce des matériaux récoltés.

-Lors d'une quête ou d'une mission, j'ai perdu beaucoup de points de vie, comment faire pour les récupérer ?
Pendant le RP de quête ou mission si tu perds beaucoup de points de vie il t'est possible d'en récupérer grâce à des soins que tu peux acheter à la boutique du parfait missionnaire. Sinon une fois le RP terminé, pour se soigner il faut se rendre à l'hôpital. Les soins sont payants en fonction du niveau du personnage mais tous tes points de vie seront récupérés.

COMPTE


-Je voudrais changer de pseudo...
Si ton pseudo ne te plaît plus (ou autre), il est possible de le changer. Pour cela il faut faire une demande ici et préciser le nouveau pseudo que tu souhaiterais. Un admin s’occupera de la suite !

-J’aimerais créer un double compte
Créer un double compte est possible mais il faut absolument en informer un admin avant toute chose. Il est possible que ta requête soit refusée si ton premier compte n’est pas assez actif. Si tu n’informes pas d’admin avant de créer ton double compte tu t’exposes à des sanctions.

-Puis-je faire un triple-compte ?
De même que pour un double compte, avant de le créer il faut en faire la demande à un admin. Selon ton activité avec tes autres comptes ta requête peut être validée ou refusée. Si tu n’informes pas d’admin avant de créer ton double compte tu t’exposes à des sanctions.

-Où peut-on contacter les admins ou modérateurs ?
Sur la page d'accueil se trouve la liste des membres du staff avec un lien de contact pour chacun : Izuki, Escapist et Cecily. N'hésite pas à les solliciter en cas de problème ou juste de questions restant sans réponse.

-La FAQ n'a pas répondu à toutes mes questions...
Le sujet « Aide » a été créé à cet effet. Si tu ne trouves pas la réponse à tes questions ici tu peux poster un sujet dans la rubrique « Aide », les admin mais également les autres membres pourront essayer de t'aider ! Peut-être alors que les questions postées seront ensuite ajoutées à cette FABULEUSE FAQ pour les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
 

F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Miss et Mister Erya :: Aide-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser