Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 857266barre11/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 263970barre110/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:07

"Bonjour. Et toi, bien dormi?"

Il était souriant, et n'avait pas l'air d'être contre ce genre de réveil, elle fit un grand sourire avant de répondre.

"Moi, j'ai très bien dormi en tout cas.. enfin, j'ai jamais eu de problèmes pour dormir en même temps.. j'ai préparé le.."

Lazio coupa la parole à Himari.. il avait deviné ce qu'elle allait dire.

"Tu ne t'es pas embêtée à faire le petit déjeuner pour moi, j'espère?"

La démone se demandait pourquoi c'était embétant de préparer le déjeuner ? Cela ne la génait pas du tout ! Et puis Himari doit s'occuper, sinon elle déprime.

"Si, j'ai préparé le déjeuner, pour toi, ça m'a pas embêtée du tout ! Comme ça toi, t'as rien à préparer."

Elle lui fit un grand sourire, comme à son habitude.

"Je vais dans la salle pour le petit déjeuner.. je t'y attends ! Il y a de tout, des fruits, des croissants, du jus d'orange.. donc n'hésites pas !"

Elle sortit de la chambre de Lazio, le laissant se lever et alla à la salle, ou tout était préparé, des croissants sur un plateau, une corbeille à fruit, du jus d'orange.. Himari avait l'habitude de ce luxe, depuis qu'elle habite chez Svetlana, d'ailleurs, elle ne sait pas vraiment comment Svetlana à eu tout cette argent. Elle prit un verre et y versa du jus d'orange, puis un croissant doré très appétissant. La démone prenait son temps, et savourait son croissant, avant de prendre une pomme.. son petit "plaisir" à elle.. elle raffole des pommes, elles sont si belles.. et sont succulentes. Aprés avoir déjeuné, elle s'habilla, d'un kimono rose "flashy". Himari attendait que Lazio descende, déjeuner lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
Lazio

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue5/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 857266barre14/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 263970barre140/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:54

"Si, j'ai préparé le déjeuner, pour toi, ça m'a pas embêtée du tout ! Comme ça toi, t'as rien à préparer.
-C'est juste que... Je ne mange pas au réveil, je n'aime pas ça... Je prendrai bien du jus d'orange par contre.
-Je vais dans la salle pour le petit déjeuner.. je t'y attends ! Il y a de tout, des fruits, des croissants, du jus d'orange.. donc n'hésites pas !"


Elle sortit de la chambre un grand sourire aux lèvres. Le démon s'étira, à la manière d'un chat, sur le lit. Les muscles de son corps s’exécutèrent sans effort, et Lazio se permit même un petit grognement de plaisir. Il se sentait bien. Il se sentait à l'abri, protégé et au chaud. Il savourait. Il ne manquait que le chant des oiseaux ou de la musique pour que ça soit parfait.

Il descendit, toujours torse nu, laissant apparaître de fines cicatrices, dernières séquelles encore visibles du combat de la veille. Les griffes d'Himari faisaient des découpes propres, permettant une cicatrisation rapide et totale, accélérée par la nature démoniaque de Lazio. Il descendit de la tour, en marchant, cette fois.

En bas, Himari l'attendait, croquant dans une pomme. L'invité arrêta son regard sur le kimono de son hôte, haussant un sourcil amusé.


"Le rose est à la mode, à ce qu'il parait."


Il se rapprocha et saisit une bouteille de jus d'orange pour se servir.


"Merci encore."


Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 857266barre11/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 263970barre110/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:44

"Le rose est à la mode, à ce qu'il parait."

Elle le fixa, en continuant de manger sa pomme,

"Mhh.. vu que tu es torse nu, je peux te prêter un kimono rose, c'est à la mode aprés tout ! D'ailleurs, ça t'irait parfaitement bien, et super sexy en rose flashy ! Allez je veux te voir en kimono rose..."
Elle éclata de rire.

La démone veut jouer, telle une gamine, et elle recommença à le supplier, en le regardant, tel un chien battu. Il s'approcha pour verser du jus d'orange dans son verre. La démone ne quittait pas Lazio des yeux, pour le faire craquer, et imaginait déjà Lazy dans un kimono.Un délire qui ne part strictement de rien, mais qui prends une grande ampleur..c'est du Himari. Il parle de son kimono et paf, elle veut l'obliger à mettre un kimono.. Certains se posent des questions au sujet de son intelligence, mais c'est comme tout le monde, elle peut l'être quand elle le veut ! (Pas souvent donc.)

"T'as pas le droit de me dire non ! Tu fais ça pour moi ?"

Elle courra aller chercher le kimono que va devoir porter Lazy, et le posa devant lui.

"Tu le mets, ou tu le mets, tu as le choix.. enfin pas vraiment. En plus comme je te l'ai déjà dit, tu seras surement sexy dedans ! Et ça t'ira peut-être bien. Si tu ne veux pas, ça va me rendre très triste.."

Elle avait les larmes aux yeux (simulation.) et commençait à bouder.


Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
Lazio

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue5/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 857266barre14/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 263970barre140/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:11

"Mhh.. vu que tu es torse nu, je peux te prêter un kimono rose, c'est à la mode aprés tout ! D'ailleurs, ça t'irait parfaitement bien, et super sexy en rose flashy ! Allez je veux te voir en kimono rose..."

Dans le genre "j'ai encore raté une bonne occasion de fermer ma gueule", Lazio se trouvait pas mal pour le coup. Mais au moins la singulière demande d'Himari le fit sourire. Il l'ignora un peu, et se servit un jus d’orange. Elle était toute mignonne à le supplier. Ce qui était particulièrement fun, c'était l'incapacité qu'il avait de ressentir de la pitié. Cela le faisait particulièrement rire du coup.


"T'as pas le droit de me dire non ! Tu fais ça pour moi ?-
-Mais je fais ce que je veux, dear. Je reste torse nu si je veux... "

Elle disparut quelques secondes et, revint, alors que Lazio avait terminé sa boisson. En train de s'étirer, il la sentit revenir et il constata que parfois, l'obstination de certaines personnes n'avait aucunes limites.

"Tu le mets, ou tu le mets, tu as le choix.. enfin pas vraiment. En plus comme je te l'ai déjà dit, tu seras surement sexy dedans ! Et ça t'ira peut-être bien. Si tu ne veux pas, ça va me rendre très triste..
-Oh, sérieusement. Je suis incapable d'avoir pitié, tu sais?"


Il éclata de rire, soupira, et posa ses yeux sur le kimono. Après tout, le ridicule ne tuait pas... Puis il lui devait bien ça. Il fit ça avec classe, se dématérialisant pour réapparaître avec le kimono sur les épaules.


"A quel point suis je ridicule?"
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 857266barre11/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 263970barre110/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:56

-Mais je fais ce que je veux, dear. Je reste torse nu si je veux... "
La démone fronça les sourcils.. elle le regarda puis regarda le kimono qu'elle avait posé devant Lazy.
-Oh, sérieusement. Je suis incapable d'avoir pitié, tu sais?

Elle commençait à bouder.. avant de voir que Lazio allait mettre le kimono, elle devina . Il se dématérialisa, et réapparaissait avec le kimono sur les épaules ! La démone siffla tout en essayant de ne pas mourir de rire. Lazy était ridiculement drôle, ça ne lui allait pas du tout.

"A quel point suis je ridicule?"

"Hihi... il te va parfaitement bien ! Tu devrais le garder même ! Tu n'es pas du tout ridicule !"

Himari pouffa de rire, avant de ramener un miroir et de lui donner ( De ce genre là : http://www.corporelle.fr/uploads/thumbnails/uploads/catalogue/photo1/921-photo1_720x520.jpg )

"Tu vois, tu es très... mignon avec ! Enfin ça te va presque."

Quelques secondes plus tard, elle esclaffa de rire. Himari avait du mal à se retenir, et avait les larmes aux yeux.

"Ha nan, je suis désolée, j'arrive pas à mentir .. c'est tellement ridicule en même temps ! Je peux pas faire autrement..."

Elle se roula au sol, prise d'un violent fou rire avant de se calmer.. une minute aprés son fou rire.

"Je pourrais limite te faire une garde robe à ma façon."

La démone se calmait petit à petit, et rangea la table.

[PS : Désolée pour le retard :( ! J'ai essayé de répondre vite, pour corriger mon retard, mais ça fait court.]
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
Lazio

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue5/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 857266barre14/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 263970barre140/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:31

"Tu vois, tu es très... mignon avec ! Enfin ça te va presque."

Lazio était complètement blasé. Il regardait la démone tenter de se contenir et laissa échapper un petit rire lorsqu'elle éclata.

"Ha nan, je suis désolée, j'arrive pas à mentir .. c'est tellement ridicule en même temps ! Je peux pas faire autrement...
-Sérieusement? Je m'en serais jamais douté tiens."


Bon, maintenant qu'il lui avait fait plaisir, il retira délicatement l'immonde tissu de son corps. Il n'aimait pas se sentir ridicule. Il aimait respirer la classe. C'est tout.


"Je pourrais limite te faire une garde robe à ma façon.
-SURTOUT PAS!"


Fallait pas abuser non plus. Son habituelle chemise commençait à lui manquer. Et il avait envie de chasser aussi. La flamme sur son bras rougeoyait doucement, impatiente. Cette même lueur apparaissait, tapie au fond de ses yeux. Mais ce n'était pas encore... Grave. Il avait l'habitude. Envie permanente. Folie démoniaque. On a tous notre fardeau, il parait.

Quand on est un démon, le type de fardeau n'est pas le même.
Il expira profondément, et reprit du jus d'orange. Il laissa la boisson fraiche couler, lentement, le long de son gosier. Heureusement Himari était trop occupée à rire pour se rendre compte du quart de seconde de trouble de Lazio.


"Je suis encore à toi pour la journée. J'aimerais me rhabiller convenablement avant ce soir, quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser