Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lazio
Démon
Démon
Lazio

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre14/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre140/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:05

Oh Yeah. On avait droit à la chatte garou avec les effet pyrotechniques et tout ce qui allait avec. Le dméon fut surpris et sentit la cruelle morsure des griffes dans son dos, et la prise implacable de la mâchoire d'hImari.

"FAIM! J'AI FAIM!"


Ça pour de la transformation, c'était de la transformation... Il se dématérialisa entièrement por réapparaître juste au dessus d'Himari, lui assénant un violent coup dans les côtes, envoyant valser la belle sur quelques mètres. Il n'avait pas menti, lorsqu'il disait qu'il frappait fort. Du sang s'écoulait des griffures dans son dos, et sa chemise était en lambeau. Décidément les balades dans al rue marchande étaient de plus en plus fatale à ses vêtements...

Il ne réfléchit pas plus longtemps et fondit à grande vitesse sur Himari, prêt à lui rendre coup pour coup. Sa grande constitution physique lui permettrait peut être de battre le félin... Peut être. Elle avait feulé de rage lorsqu'elle avait encaissé le coup de pied entre les côtes flottantes. Lazio éclata de rire, et, poings armés, il bondit dans les airs, et les abattirent le plus fort possible vers Himari.

"Let's Rocks!"

Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre11/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre110/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:20

Aprés la premiére attaque d'Himari, elle n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque de Lazio, qui la fit valser quelques métres. La démone se releva, rapidement, même si elle sentait un peu la douleur, l'adrealine lui permettait de continuer. Lazio tenta de l'attaquer encore une fois, mais Himari fit une roulade sur le coté. Aprés avoir esquivée, elle réattaqua de suite en tentant de trancher Lazio avec ses griffes. Himari donna un violent coup de pied dans la jambe gauche de celui ci pour le faire chuter, et pouvoir le manger. La démone à trés faim, car elle ne s'était pas transformée depuis un mois, et tente de lui arracher sa chair.

"Je... JE VAIS TE MANGER !!!! J'AI TELLEMENT FAIMMM ! LAISSE MOI TE MANGER ! Ça ne fait MÊME PAS MAL !"

Himari continuait de donner des coups de griffes aléatoirement, et elle grognait, très fort. La démone ne voyait même plus ce qu'elle faisait tellement elle était énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
Lazio

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre14/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre140/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:32

Himari ayant esquivé, le poing percuta violemment le sol, créant une mini onde de choc digne de certains manga. Elle était rapide. Peut être même plus que lui. Ca ne s'annonçait pas très facile... Tant mieux. Ça aurait été décevant. La griffe lacéra sa chair, et il grogna de surprise et de douleur, avant de se faire tacler... Elle ne voulait pas le tuer, mais... Le manger. Un poil plus glauque. Il se rattrapa sur ses bras et se jeta en arrière d'une simple projection des bras.

Comme une bête enragée l'esprit frappait au hasard, et pourtant avec force et précision. Comme si seul l'instinct comptait pour elle. Lazio évita un coup de griffe d'un simple évasement des épaules et lui colla un puissant coup de la paume dans le plexus solaire. Mais il ne s'arrêta pas là. Il se jeta sur elle la collant au maximum pour l'empêcher de frapper correctement. Il balaya ses jambes et shoota dans le corps lévitant d'Himari.


"Deux à deux..."


Le sang continuait de couler. Il aurait du avoir une arme sur lui, au moins... Là, le saignement limiterait son endurance... Il fondit à nouveau sur Himari, prêt à en découdre.

Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre11/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre110/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:07

Himari tentait de griffer et de mordre Lazio quand, elle receva le coup de la paume, dans le plexus solaire. Elle recula, puis se fit balayer par Lazio.. couchée par terre, elle mit beaucoup plus de temps à se relever cette fois ci.. Elle plongea et griffa les deux jambes de Lazio, pour essayer de l'immobiliser. La démone boitait mais tenait debout.. elle commençait à ralentir.

"Tu te défends tu te défends... pourquoi tu te défends ? JE T'AI DIT QUE CA NE FERAIT PAS MAL POURTANT HEIN ? ALORS POURQUOI TU TIENS A TE DÉFENDRE ? TU PEUX ME L'EXPLIQUER ÇA ? En plus tu m'as fait mal... je crois que je vais pleurer... PAS DU TOUT PAS DU TOUT ! JE VAIS JUSTE TE MANGER ! JE TE COUPERAIS JUSTE EN RONDELLE POUR BIEN APPRÉCIER TON GOUT ! LENTEMENT ! 100 % SATISFAITE ! ENFIN J'ESPERE TU VAS PAS ME DECEVOIR HEIIN ?"

Himari parlait comme une psychopathe.. voir pire. (C'est possible d'être pire x) ?) La façon dont elle parle est effrayante et on comprends bien qu'elle est incontrolable. Elle continuait de vouloir mordre Lazio, et on pouvait voir qu'elle bavait.. La démone avait vraiment très trés faim et elle ne s'arrétait pas de le frapper.Elle griffait et mordait sans arrêt. Elle tenta d'immobiliser les deux bras de Lazio qui était à terre et mordit son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
Lazio

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre14/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre140/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:21

Les griffures et morsures se multipliaient sur le corps de Lazio. Du sang coulait de partout. Il était rapide. Elle l'était plus. Il frappait fort, elle frappait beaucoup. Il commençait à haleter. Il était trop faible pour se dédoubler et tabasser Himari qui faiblissait aussi.


"Tu te défends tu te défends... pourquoi tu te défends ? JE T'AI DIT QUE CA NE FERAIT PAS MAL POURTANT HEIN ? ALORS POURQUOI TU TIENS A TE DÉFENDRE ? TU PEUX ME L'EXPLIQUER ÇA ? En plus tu m'as fait mal... je crois que je vais pleurer... PAS DU TOUT PAS DU TOUT ! JE VAIS JUSTE TE MANGER ! JE TE COUPERAIS JUSTE EN RONDELLE POUR BIEN APPRÉCIER TON GOUT ! LENTEMENT ! 100 % SATISFAITE ! ENFIN J'ESPERE TU VAS PAS ME DECEVOIR HEIIN ?
"


Le démon avait chuté. Il avait une psychopathe sur lui, et elle plantait ses dents dans son épaule, lui arrachant un hurlement de douleur. Il n'avait plus le joker téléportation non plus. Il était faible... La rage le gagnait, alors que ses forces le quittaient.


"Ne t'inquiète pas tu seras pas déçu..."


Il réussit à se relever un peu, et fit un coup de boule à Himari, qui arracha un bout de sa chair sanguinolente avec le recul. Il frappa avec son pied la tête d'Himari ce qui l'envoya encore une fois plusieurs mètres plus loin... Il n'allait pas mourir ici... Pas comme ça... Il se releva, tant bien que mal, du sang coulant de toutes ses plaies grandes ouvertes. Himari n'aurait pas du se relever des coups précédents, mais la folie la rendait plus résistante.

Si elle lui sautait encore une fois dessus...Lazio ne serait pas sur de pouvoir lui rendre, cette fois.
Il posa un genou à terre, le souffle court, le corps vulnérable. Himari avait quand même prit cher sur ce dernier échange et il espérait qu'elle serait aussi faible que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre11/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre110/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:29

Aprés avoir réussi a le frapper, Himari arriva a lui arracher un bon gros morceau de chair.. puis elle se prit un coup de pied dans la tête très puissant, ce qui la fit valser à quelques mètres.. elle était étalée sur le sol, et ne bougeait plus, elle était KO, le coup de pied dans la tête l'a assommée..
Elle se sera bien combattu, et espère avoir montrer ses ... capacités.La démone avait gardé son bout de chair de Lazio, entre les dents.
Quelques minutes plus tard, elle se releva, blessée elle aussi de partout, mais dans sa forme normale, elle cracha le bout de chair avant de sourire, même si elle remarquait que Lazio était dans un sale état.. (et elle aussi.)


"Alors.. tu penses quoi de mes.. capacités ? A me battre.."

Himari avait mal à la tête, surement à cause du coup de pied, et aux côtes.

"J'suis désolée !"

Elle regardait Lazio, plein de sang.. . Elle s'excusait de ce qu'elle lui avait fait, sans même penser qu'elle était dans un mauvais état, elle aussi
LA démone se tenait les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
Lazio

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre14/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre140/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:54

Quelques minutes étaient passés. Visiblement le dernier shoot de Lazio avait calmé sa folie meurtrière. Il était restait dans la même position, laissant son souffle revenir. Le sang continuait de couler, mais il était pas aussi sensible aux hémorragies que les humains. Sa vie n'était pas en danger. Mais il avait prit cher. Il se sentait vulnérable et humilié. Il aurait pu mieux se battre. Se dédoublait tout de suite pour instantanément prendre le dessus sur son adversaire. Lui infliger tellement de dommage qu'elle n'aurait pas eut le temps de lui en faire autant. Mais il ne l'avait pas fait... Pourquoi?

Il cracha un peu de sang. Dans la mêlée son visage est une partie de sa lève avait été coupé. Son égo était aussi blessé que son corps...



"Alors.. tu penses quoi de mes.. capacités ? A me battre..
-Elles sont... Plus que correctes. C'est moi qui me suis mal battu. Enfin, j'ai fais une erreur stratégique que je ne fais pas habituellement, je comprend pas..."


Blanc. Souffrance.


"J'suis désolée !

-Faut pas... Je l'ai mérité, il faut croire. T'en fais pas. C'est moi qui m'excuse. Tu vas bien?


En attendant, son corps s'improvisait fontaine d'hémoglobine. Il tituba, tentant de rester droit. Trop fier pour se laisser aller au coma qui le guettait. Mais... Pourquoi il ne s'était pas dédoublé...? Il aurait eut peur... De lui faire mal? Pourquoi...?

Il chuta lourdement à terre.

Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre11/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre110/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:10

Himari boitait et saignait un peu... mais rien de grave comparé à ce qu'a subit Lazio.. Il saigne de partout.. Himari regardait Lazio, et était inquiéte, car il n'était pas en bon état...
Il avait l'air d'être déçu.. même si il n'avait pas perdu..et que l'on pouvait plutôt appeler ça un match nul. Lazio paraissait dégoûté..
-Elles sont... Plus que correctes. C'est moi qui me suis mal battu. Enfin, j'ai fais une erreur stratégique que je ne fais pas habituellement, je comprend pas..."
Himari ne comprenait pas trop Lazio.. il n'est pourtant pas mort, mais... Elle ne savait pas quoi lui dire, ni penser, même les excuses ne l'aidaient pas.
Lazio titubait, jusqu'à même chuter.. Himari ne voulait pas qu'il.. parte et tenta d'aider le démon.

"Lazio ! Lazio, tu es sur que tu vas bien ? Tu as pas intérêt à partir hein ?!"
Elle alla chercher des bandages, pour soigner Lazio, et empêcher qu'il perde d'avantage de sang.
"C'est bon ! Tu vas aller mieux.. tu as gagné le combat. Tu n'as pas le droit de me laisser seule compris ?!"
Lazio était vraiment mal, mais ne perdait plus de sang, grâce aux bandages. Elle releva Lazio et le porta, jusqu’à une chaise pour qu'il soit bien.

Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
Lazio

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre14/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre140/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:53

Le démon ne voyait plus grand chose. Ses sens habituellement sur développé était atrophié. Il frisait le coma. Sa vu était brouillé. Il percevait la voix d'Himari lointaine. Il avait été faible. Il avait hésité et en subissait les conséquences. Il ne se battait même pas contre la mort qui venait le chercher. Celle contre laquelle il s'était battu, par contre, luttait activement contre la faucheuse. Pansements, bandages et soins.

"J'ai pas gagné... Pourquoi j'ai pas gagné?"


Il murmurait ses mots, les psalmodiant presque en une litanie ininterrompue. Pour la première fois de sa vie, il n'avait pas était efficace. Pour la première fois de sa vie, son choix avait été la santé de sa proie, et pas sa mort. Pour la première fois, il avait échoué.


"C'est bon ! Tu vas aller mieux.. tu as gagné le combat. Tu n'as pas le droit de me laisser seule compris ?!"


Il avait récupéré une partie de ses sens. Merci Himari.


"Pourquoi tu m'aides...? Je t'ai provoqué... J'ai perdu. C'est la vie qui veut ça..."


Il se sentit atterrir sur une chaise. Un démon n'hésite pas. Lui si. Himari était spéciale? A ce point? Le démon réunit ses forces pour fixer Himari des yeux, pour ne pas perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre11/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre110/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:29

"J'ai pas gagné... Pourquoi j'ai pas gagné?"

Elle soupira, tentant de soigner correctement Lazio..

"Tu as gagné Lazio, tu as gagné."

Aprés avoir fini de mettre les bandages sur Lazio, il continua de parler.

"Pourquoi tu m'aides...? Je t'ai provoqué... J'ai perdu. C'est la vie qui veut ça..."

Il voulait mourir, car pour lui, il avait perdu, alors qu'il avait plutôt gagné.. Les démons ont normalement tous cette mentalité, mais Himari n'en fait pas parti, et elle ne voulait pas que Lazio meure. Elle l'apprécie énormément, et cela aurait été une grosse perte si Lazio serait mort..


"Tu ne m'as pas provoqué, tu as provoqué "l'autre" ... et je ne penses pas comme ça. C'était censé être un combat pour connaitre nos différents talents respectifs ! Pas un combat à mort ! Je refuse l'idée donc, de te laisser mourir... sinon tu te sens mieux ? Il te faudra.. surement du temps, pour récupérer."

La démone continuait de sourir à Lazio, contente d'avoir pu le sauver de la mort.. en espérant qu'il abandonne le fait de vouloir mourir, alors qu'il n'avait pas perdu. Elle lui proposa du chocolat, pour qu'il se réconcilie avec lui-même..Les friandises sont magiques pour ce genre de chose.. elles arrivent à arrêter votre tristesse.. vous rendre heureux. Une bonne friandise et ça repart ! Cela rappelle toujours le bon temps, même si vous n'aviez jamais été heureux..

"Tiens.. du chocolat. Ça te fera surement du bien."

Elle coupa deux carré de la tablette pour elle, et donna le reste à Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
Lazio

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre14/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre140/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:56

Le démon eut une ébauche de sourire en prenant le chocolat. Il murmura un "merci" à peine audible. Il ne comprenait toujours pas. Il ne se retenait jamais en combat. Jamais. C'était la première fois. Il secoua doucement sa tête, et croqua dans la tablette de chocolat. Le gout sucré, lui emplit la bouche, et il savoura, lentement.

Il assimilait lentement ce qui venait de se passer. Toujours un peu traumatisé, il se remettait, tout doucement. Il fit réapparaître sa basse, et rejoua le même riff. Il en avait besoin pour se sentir complet, quelques minutes.


"Ca ne te gêne pas? Après tout, je serais mort, sans toi, ça ne serait pas juste que je t'incommode...Sinon, tu te bas bien. Tu es agile, rapide. Et à défaut de taper fort, comme tu fais saigner, tu es redoutable. Tu es redoutable. Tu en es capable aussi en vrai? Je veux dire, sans la transformation? Sinon c'est vachement... Handicapant. Et tu penses quoi de moi? "


Toujours intéressant de se faire analyser par quelqu'un d'autre et... Il avait besoin de progresser... Il croqua dans le chocolat et continua à jouer doucement de la basse...





Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre11/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre110/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:23

"Ca ne te gêne pas? Après tout, je serais mort, sans toi, ça ne serait pas juste que je t'incommode...Sinon, tu te bas bien. Tu es agile, rapide. Et à défaut de taper fort, comme tu fais saigner, tu es redoutable. Tu es redoutable. Tu en es capable aussi en vrai? Je veux dire, sans la transformation? Sinon c'est vachement... Handicapant. Et tu penses quoi de moi? "


La démone souri à Lazio, qui la complimentait, tout en lui demandant ce qu'elle pensait de lui..

"Merci..je reste agile, mais la différence est que je manie les katana. De ton coté tu es puissant, très puissant même.. tu es rapide, et en quelques coups tu tues.. il te faudrait une lame pour pouvoir trancher et tuer rapidement ! Ca t'aiderait en plus contre certaines personnes.. et sinon tu es parfait."

Himari n'était pas la bonne personne pour donner des conseils, car même si elle sait manier le katana, sans sa transformation, elle ne sait pas tellement combattre contre quelqu'un qui peut tuer en quelques secondes.. mais elle garde son agilité et peut grimper n'importe ou.. Elle remarqua, en regardant par la fenêtre qu'il faisait bientôt nuit..

"Au fait.. il fait bientôt nuit.. je te conseille de rester ici, pour ne pas prendre de risque.. surtout que tu n'es pas totalement guéri. Nous avons des chambres d'amis si tu veux ! La tour est assez grande pour que tu puisses rester là une nuit, sans problème."
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
Lazio

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre14/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre140/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:03

"Merci..je reste agile, mais la différence est que je manie les katana. De ton coté tu es puissant, très puissant même.. tu es rapide, et en quelques coups tu tues.. il te faudrait une lame pour pouvoir trancher et tuer rapidement ! Ca t'aiderait en plus contre certaines personnes.. et sinon tu es parfait."

C'est sur que sa puissance de frappe et sa vitesse était impressionnante...


"Parfait. Aussi fort que beau, en fait? Mais normalement, je suis armé. Je sors rarement sans un ou deux coutelas. Mais bon, A priori, j'étais pas en danger à la bibliothèque."


Bien sur, il ironisait.


"Au fait.. il fait bientôt nuit.. je te conseille de rester ici, pour ne pas prendre de risque.. surtout que tu n'es pas totalement guéri. Nous avons des chambres d'amis si tu veux ! La tour est assez grande pour que tu puisses rester là une nuit, sans problème."


Lazio n'avait pas dormi depuis plusieurs nuits. Un lit lui ferait du bien. Du sommeil. Pour digérer lentement. Mais il n'avait pas envie de quitter Himari. Elle le faisait réagir bizarrement. Et curieusement, ça l'intriguait plus qu'autre chose...


"C'est gentil, merci beaucoup... Je partirais dés mon réveil demain. Je ne veux pas te gêner plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre11/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre110/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:51

"Parfait. Aussi fort que beau, en fait? Mais normalement, je suis armé. Je sors rarement sans un ou deux coutelas. Mais bon, A priori, j'étais pas en danger à la bibliothèque."

Il avait l'air d'aller beaucoup mieux, le chocolat à sans doute marché alors. La démone lui sourit timidement.. elle se disait qu'elle eut de la chance qu'il n'avait pas de lames, au moment de leur combat. Cela aurait été plus dure, et Himari serait beaucoup plus blessée qu'en ce moment même.

"Aussi fort que beau, oui."

La démone fit un grand sourire à Lazio avant de rire doucement.

"C'est gentil, merci beaucoup... Je partirais dés mon réveil demain. Je ne veux pas te gêner plus longtemps."

Elle le fixait, sans cligner des yeux, avant de lui répondre.

"Tu n'as pas à me remercier, Lazio. Si je n'aurais pas été là, tu ne serais pas dans cet état.. et puis.. en plus tu me tiens compagnie car je m'ennuie seule ! Tu vas pas déjà partir hein ? Surtout que tu me géne pas du tout."

"Bon.. je vais me doucher, j'ai pas mal de sang sur moi, et sur mon kimono."

Himari était assez seule et pour une fois qu'il y avait quelqu'un, qui était sympathique, qui l'occupait, et en plus qui était assez beau, elle n'allait pas le laisser partir comme ça. Il n'était pas du tout gênant pour la démone qui avait trop pris l'habitude de s'ennuyer ! Et puis Lazio lui faisait un petit quelque chose, elle agissait autrement, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
Lazio

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre14/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre140/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:25


"Aussi fort que beau, oui."


Lazio éclata de rire. Bien sur. Elle avait de l'humour en plus. Il croqua à pleine dent dans sa plaque de chocolat. Délicieuse friandise. Ses forces lui revenaient. Lentement. Himari avait du bon travail, et la faculté de récupération hors pair des démons aidaient plutôt pas mal. La demoiselle lui souriait. Elle semblait bien plus à l'aise, à présent. C'était très agréable à voir, et à ressentir.



"Tu n'as pas à me remercier, Lazio. Si je n'aurais pas été là, tu ne serais pas dans cet état.. et puis.. en plus tu me tiens compagnie car je m'ennuie seule ! Tu vas pas déjà partir hein ? Surtout que tu me géne pas du tout."


Le démon se sentait bien ici. Et Himari semblait tenir à ce qu'il reste. Il n'avait pas l'habitude. Souvent chassé, parfois même traqué, il ne s'était jamais intégré nulle part. Même entres démons, l'amour et le respect n'était pas une valeur commune. Tu te démerdes pour survivre, si t'es là, à en baver, c'est qu'il y a une raison. C'était la réaction la plus commune chez ses pairs.


"Bon.. je vais me doucher, j'ai pas mal de sang sur moi, et sur mon kimono.

-Désolé. Je resterais, si tu en as envie. Après tout, je te dois la vie. Tu aurais très bien pu ne pas te calmer, ou même ne pas me soigner. Les démons ne sont pas connus pour leur grandeur d'âme. Et puis... Je me sens bien ici, avec toi. Malgré le fait que tu puisse me tuer à tout instant, je n'ai pas peur... C'est étrange, et pourtant tellement agréable"


Mais Himari était spéciale. Il le sentait très bien maintenant. Et il comptait bien en profiter un peu, maintenant qu'elle l'avait invité à le faire.


"Je vais jouer de la basse, en attendant que je puisse me doucher aussi. Je suis littéralement couvert de sang séché également. Mais ne te presse pas pour moi, je suis patient."
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre11/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre110/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:56

-Désolé. Je resterais, si tu en as envie.. Après tout, je te dois la vie. Tu aurais très bien pu ne pas te calmer, ou même ne pas me soigner. Les démons ne sont pas connus pour leur grandeur d'âme. Et puis... Je me sens bien ici, avec toi. Malgré le fait que tu puisse me tuer à tout instant, je n'ai pas peur... C'est étrange, et pourtant tellement agréable"

"Génial ! Je reviens, trouve toi un truc pour t'occuper en attendant !"

La démone était déjà partie à partir d'"Aprés tout..". Elle n'avait pas prit le temps d'écouter le reste de sa phrase. Elle avait fait exprés, mais aussi car elle n'aime pas trop montrer ses émotions. Cela la rendait heureuse que Lazio voulait rester ici, les journées de solitudes seraient alors finies, et rien que d'y penser, ça plaît à Himari. Une fois arrivée dans la salle de bain, elle se déshabilla, et remarqua que sa peau était couverte de sang, qui avait alors séché..

*Br.. je suis couverte de sang, ca fait vraiment pas terrible ! Faut que je me nettoie !*

Elle se rappela avoir arraché un morceau de chair à Lazio.. c'est surement ça

*Je m'y ferais jamais, je vais avoir pleins de cauchemars concernant notre combat.. comme d'habitude ! A chaque fois que je me transforme, j'en ai des flash-back pendant 3 jours.. Je ne sais pas si il va apprécier le fait que je suis partie avant qu'il finisse sa phrase mais bon.*

Aprés s'étre lavée, et avoir décrasser complétement sa peau, la démone ressortit de la salle de bain, habillée d'une nuisette rouge ( De ce genre là : http://www.enviedeseduire.fr/userfiles/catalog/nuisette-calypso-obsessive.jpg ) les cheveux attachés en queue de cheval.

"Tu peux y aller Lazio, j'ai fini de me laver. Désolée de t'avoir coupée la parole, tu me disais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
Lazio

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre14/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre140/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:09

Alors que la démone s'était barrée, Lazio, encore à moitié dans les vapes, avait terminé sa phrase, avant de comprendre. Il soupira, et sourit. Au moins, elle était contente qu'il reste. Il fit apparaître une guitare, cette fois ci, et chanta doucement, en jouant un air tranquille. Il était plutôt bien ici. Il souffrait encore de ses plaies, évidemment, mais il était bien, même s'il était encore faible.

Ses doigts jouaient avec dextérité, ses cordes de métal pliant facilement à sa volonté, simple extension du musicien. Calme. Il attendait Himari, sa plaque de chocolat terminée. Quelques minutes passèrent, alors qu'il chantait, tout doucement.
"And I'm almost done... Here..."

Lorsque la démone revint, elle était en somptueuse nuisette rouge, qui lui seyait parfaitement.Splendide mais néanmoins dangereuse créature. Il gratte un peu sa guitare, et la dématérialisa, quand elle prit la parole.


"Tu peux y aller Lazio, j'ai fini de me laver. Désolée de t'avoir coupée la parole, tu me disais ?"


Le démon sourit. Il ignorait pourquoi elle était partie aussi précipitamment, mais il n'avait pas vraiment la force de chercher à le savoir.


"Je te disais de prendre ton temps, que je jouerais de la basse. Finalement j'ai préféré ma guitare. Ow, et je reste aussi longtemps que tu en auras envie. Ca semble te faire plaisir."


Concept un peu étranger au démon. Faire plaisir aux gens? On pouvait ressentir du plaisir à faire du bien à d'autres que soit, alors?


"Je peux prendre ma douche? Et j'aurais besoin d'autre bandages, aussi. Ceux co sont imbibés de sang. Surtout là où il manque un bout. Je suis bon? Pas trop fade? "
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre11/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre110/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:35

"Je te disais de prendre ton temps, que je jouerais de la basse. Finalement j'ai préféré ma guitare. Ow, et je reste aussi longtemps que tu en auras envie. Ca semble te faire plaisir."

Himari était contente qu'il restait ! Mais en plus, autant de temps qu'elle le veux ! Enfin quelqu'un pour lui tenir compagnie.. fini les journées seules, et surtout qu'il avait l'air de vouloir faire plaisir à la démone.

"Tu peux aller prendre ta douche, oui, et puis c'est pas de ma faute le bout de chair, en plus j'ai pas eu le temps de le goûter.. on devrait remettre ça, au moins que je goûte ! Je te taquine hein.. je te remettrais tes bandages après ta douche, si tu restes aussi longtemps que je le veuilles, je t'ai trouvé un surnom ! Lazy ! Ca te plait ? C'est mignon j'trouve !"

Elle avait l'air un peu "fofolle" sur les bords, parce qu’elle avait un invité, et en plus, pendant une durée indéterminée ! Elle bougeait dans tout les sens, Himari avait enfin un ami. En plus, la démone lui avait trouvé un petit surnom assez sympa (enfin, pour elle, a voir la réponse de Lazio) et elle n'était pas prés de le lâcher. Himari prenait Lazio, comme un jouet, mais aussi comme quelque chose de précieux !

"Aussi ! Fais attention à ne pas glisser dans la salle de bain.. c'est très glissant. Elle est au premier étage de la tour, au fond du couloir, la porte à gauche ! Bonne douche Lazy !
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
Lazio

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre14/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre140/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:09

Himari semblait très heureuse de la décision de Lazio, qui la regardait s’enthousiasmer un peu dubitatif.

"Tu peux aller prendre ta douche, oui, et puis c'est pas de ma faute le bout de chair, en plus j'ai pas eu le temps de le goûter.. on devrait remettre ça, au moins que je goûte ! Je te taquine hein.. je te remettrais tes bandages après ta douche, si tu restes aussi longtemps que je le veuilles, je t'ai trouvé un surnom ! Lazy ! Ca te plait ? C'est mignon j'trouve !"


La démone s'était transformée en petite tornade de joie et d'excitation. Joie communicative, puisque même Lazio souriait sans discontinuer. Lazy? C'était pas mal. Il n'avait jamais eut de surnom particulier, et celui ci lui plaisait bien. Himari lui faisait du bien, et c'était pas de refus. Il avait l'impression d'être avec une enfant... Et c'était agréable.


"Aussi ! Fais attention à ne pas glisser dans la salle de bain.. c'est très glissant. Elle est au premier étage de la tour, au fond du couloir, la porte à gauche ! Bonne douche Lazy !

-Lazy... J'aime bien. Tu peux continuer. Je n'ai jamais eut de surnom, avant. C'est... Cool. Je n'ai jamais eut d'amis non plus. Tu voudrais être la mienne? Je te laisse me connaître mieux avant de répondre... Je prend ma douche, je reviens vite."


Il se leva avec difficulté, mais la douleur n'apparut même pas sur son visage.Il se dématérialisa pour réapparaître en haut de l'escalier, que la fatigue rendait dur à monter. Il se déshabilla et enleva ses bandages couverts de sang, avant de se laisser aller sous l'eau chaude. Il réapparut plusieur minutes plus tard en bas, propre, torse nu et pantalon.


"Je n'ai pas prévu d'affaire de rechange..."
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre11/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre110/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:27

-Lazy... J'aime bien. Tu peux continuer. Je n'ai jamais eut de surnom, avant. C'est... Cool. Je n'ai jamais eut d'amis non plus. Tu voudrais être la mienne? Je te laisse me connaître mieux avant de répondre... Je prend ma douche, je reviens vite."

Himari le regarda partir aller se doucher avant de chercher quelque chose pour s'occuper. Lazy avait l'air de partager la joie de la démone, il n’arrêtait pas de sourire. Et puis il voulait devenir son ami ! Elle remarqua qu'il eut du mal à se lever.. enfin jusqu'au moment ou il se dématérialisa pour ne pas avoir à monter l'escalier ! Ca à rendu jalouse Himari.

*Nya... il va devoir m'apprendre ce tour de magie ! Moi aussi je veux disparaître et réapparaître comme ça.*

Lazio, aprés sa douche, revint dans la salle, torse nu.

"Je n'ai pas prévu d'affaire de rechange..."

La démone lacha un soupire. C'était prévisible mais elle n'y avait pas pensé ! Il n'avait aucuns autres vêtements..

"Ah c'est embêtant ça.. t'aimes les robes ? Ou alors tu restes torse nu... comme tu le souhaites.. de toute façon, je dois remettre tes bandages.. donc tu devrais rester torse nu. Et pi t'es mignon comme ça."

Elle fit signe à Lazy de s'asseoir, pour pouvoir remettre plus facilement ses bandages. Aprés que Lazio se soit assit, elle fit ce qu'elle avait a faire, avant de lui sourire.

"C'est bon Lazy, j'ai remis tes bandages ! Comme ça t'auras moins mal, et je pourrais te garder plus longtemps."
Elle reprit une pomme dans la corbeille à fruit, puis la croqua, en continuant de le fixer.
"Dit, Lazyyy, tu peux me montrer des tours de magie ? Et m'apprendre celui qui te fait disparaître et réapparaître ! S'teuplaaaaiiit"
Elle commença a regarder Lazy avec des gros yeux tout mignon, pour supplier Lazy, elle ronronnait aussi, pour le faire craquer. Il avait l'air de s'y connaitre en magie et pourrait en apprendre à Himari..
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
Lazio

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre14/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre140/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:21

"Ah c'est embêtant ça.. t'aimes les robes ? Ou alors tu restes torse nu... comme tu le souhaites.. de toute façon, je dois remettre tes bandages.. donc tu devrais rester torse nu. Et pi t'es mignon comme ça.
-Je reste ainsi... Je me sens bien comme ça. Je t'expliquais juste. Puis je voulais savoir si ça te dérangeait. Visiblement non. Toute manière, les robes, c'est pas trop mon truc. Ca ne me met pas en valeur."


La damoiselle le fit s’asseoir, et s'attela à appliquer ses bandages. Elle faisait ça bien et vite, et le démon cachait tout signe de douleur. Le pire était passé. Et Himari semblait contente.Le reste était pas très important. Même s'il s'était mal battu, et ça de manière inhabituelle, il était calé.

"C'est bon Lazy, j'ai remis tes bandages ! Comme ça t'auras moins mal, et je pourrais te garder plus longtemps.
-Fais gaffe quand même. Je suis pas encore un objet à ton nom."


Il déconnait, mais pas trop quand même. Il ne fallait pas non plus qu'elle abuse. Le démon était un libertin dans tous les sens du termes. Pas envie de se retrouver dans un prison, aussi dorée et précieuse soit elle. Elle reprit une pomme, au rouge aussi éclatant que celui de sa nuisette. Mmh. Appétissant.


"Dit, Lazyyy, tu peux me montrer des tours de magie ? Et m'apprendre celui qui te fait disparaître et réapparaître ! S'teuplaaaaiiit
- J'en connais un dernier, mais il m'épuise. Je te montre..."


Adorable, cette fille. Il se leva, se concentra une seconde, et mobilisant ses dernières forces, il se dédoubla.


"Tu voulais me manger? Le clône peut prendre. C'est le moment ou jamais. Quand à la dématérialisation, je ne sais pas si je peux te l'apprendre... J'ai toujours su le faire, d'aussi loin que je me souvienne..."



Il parlait d'une voix unique, avec son clone. La seule chose qui indiquait à Himari le bon était la position. Le clone était légèrement derrière l'original. Lazio sentit la fatigue arriver, mais il l'ignora purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre11/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre110/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:01

-Fais gaffe quand même. Je suis pas encore un objet à ton nom."

Himari lui sourit timidement.. il est vrai qu'elle s'était mal exprimée, et que cela faisait penser que Lazio était un objet pour elle, mais ce n'est pas du tout le cas. Du moins.. peut-ètre, car elle à totalement oublié leur combat, et le prends à la limite comme un jouet, pour s'amuser. Elle oublie facilement les choses.. et puis, c'est ça la mémoire sélective. Elle préfère se rappeler d'un tour de magie qu'un bout de chair arraché !
"Je.. Je me suis mal exprimée... désolée."
En suppliant Lazio, elle réussit à lui faire montrer un de ses tours de magie !

- J'en connais un dernier, mais il m'épuise. Je te montre..."

Elle le fixa, sans cligner des yeux pour ne rien rater du tour de magie. Lazio se dédoubla et il avait fait apparaître un clone de lui-même.
"Tu voulais me manger? Le clône peut prendre. C'est le moment ou jamais. Quand à la dématérialisation, je ne sais pas si je peux te l'apprendre... J'ai toujours su le faire, d'aussi loin que je me souvienne..."

Elle lâcha un soupir, avant de lui répondre. Elle n'avait aucunement l'envie de manger Lazio, elle disait ça pour l'embéter, mais elle voulu le taquiner.

"Je voulais pas te manger.. et puis de toute façon, peut-ètre que cette nuit, je me transformerais et je viendrais te manger.. donc.. j'ai pas besoin de te manger là et et ..... Tu peux m'apprendre la dématérialisa.. truc, s'teuplaiiiit !"

La démone attendait de voir si sa "blague" allait faire de l'effet sur Lazio.. même si ce n'était pas forcément drôle. Non, ce n'était pas drôle du tout, et Himari sentait que Lazy, n'allait pas forcément apprécier, et Himari s'était calmé d'un coup.

"Bon.. eh bien, je vais te montrer ta chambre.

Elle se leva, avant d'inviter Lazio à la suivre avec un petit signe de la main. Elle monta au 2e étage, là ou il y a les chambres, et ouvrit une des nombreuses portes présentes.

"C'est ta chambre ! C'est assez sobre mais .. sympathique. J’espère que tu vas bien dormir en tout cas.. donc.. bonne nuit."

Elle sortit de la chambre de Lazy, avant d'aller dans la sienne, dormir, elle aussi.

[hrp : nyaa j'ai pas vu l'heure passer..]
Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
Lazio

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre14/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre140/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:40

"Je voulais pas te manger.. et puis de toute façon, peut-ètre que cette nuit, je me transformerais et je viendrais te manger.. donc.. j'ai pas besoin de te manger là et et ..... Tu peux m'apprendre la dématérialisa.. truc, s'teuplaiiiit !
-Tu ne sais pas... C'est moi, qui pourrait venir te manger. Tu es très appétissante."


Il passa sa langue sur ses lèvres. Il déconnait évidemment. Il n'avait pas voulu trop démoraliser Himari avec sa phrase de tout à l'heure est essayait de rattraper un peu le coup.


"Pour la dématérialisation... Demain. Là je suis crevé. Ca va me permettre de réfléchir à comment je peux t'expliquer ça, parce que là je vois pas.Je sais même pas si c'est possible.

-Bon.. eh bien, je vais te montrer ta chambre."


Himari s'était calmé soudainement, et ils montèrent, ensemble et en silence. Elle le guida à une chambre. Il semblait y en avoir tellement... Cette tour avait l'air d'être pleine de secrets, en plus d'être relativement luxueuse.


"C'est ta chambre ! C'est assez sobre mais .. sympathique. J’espère que tu vas bien dormir en tout cas.. donc.. bonne nuit.

-Je dors souvent à la belle étoile. C'est luxueux, comparé à mes habitudes. Merci de m'abriter pour la nuit. Dors bien, Himari."


Elle referma derrière elle. Le démon se posa sur son lit, et, au coeur de la nuit, recommença à jouer, tout doucement de la basse. Le même rythme que tout à l'heure. Le sommeil ne vint le chercher que bien plus tard, et il s'endormit comme une masse, d'un sommeil sans rêve... Mais avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre11/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre110/10Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:32

-Tu ne sais pas... C'est moi, qui pourrait venir te manger. Tu es très appétissante."
Elle souria timidement, Himari est assez coincée, comme Lazio l'a remarqué. Moins coincée que dans la rue marchande, mais elle le reste toujours un peu.. et elle ne sait pas tellement répondre, à ce genre de phrase.

"Pour la dématérialisation... Demain. Là je suis crevé. Ca va me permettre de réfléchir à comment je peux t'expliquer ça, parce que là je vois pas.Je sais même pas si c'est possible."

"C'est pas grave.. juste que je trouve ça super classe et impressionnant surtout. De toute façon, je suis nulle en magie."

Elle lui sourit, ça réglait le problème, de comment il pouvait lui apprendre la dématérialisation. Elle n'en avait pas besoin, c'était juste pour discuter, et puis elle a toujours trouver la magie énorme. On peut faire beaucoup de trucs qu'on ne peut pas faire sans magie.. du genre se téléporter.. et c'est très avantageux en plein combat.. mais Himari peut très bien faire sans. La preuve, le combat avec Lazio.. puis elle pensa soudainement que Lazio, ne voulait pas lui faire de mal.. Aprés tout, il peut se téléporter, donc une attaque surprise et c'était réglé, mais il ne l'a pas fait. Pour la démone, ce n'est que du passé de toute manière.

-Je dors souvent à la belle étoile. C'est luxueux, comparé à mes habitudes. Merci de m'abriter pour la nuit. Dors bien, Himari."

"Je n'ai jamais dormi à la belle étoile.. moi et puis tu n'as pas à me remercier.. bonne nuit, Lazy !

Elle alla dans sa chambre, se coucha sur le lit, et pensait à tout ce qui c'était passé. Le combat.. puis quand il a voulu mourir.. avant d'étre soigné, et d'être heureux. Cette journée s'était plutôt bien finie pour la démone.



Le jour se leva, et Himari fut réveillée en première, elle à l'habitude de ne pas beaucoup dormir (Elle ne sent pas tellement la fatigue quand elle se réveille tôt.) Elle préparait déjà le petit-déjeuner en sifflotant un petit air.. Puis, elle alla réveiller Lazy.. avec une envie de l'embêter. Elle remonta à l'étage, ouvra doucement la porte de la chambre de Lazy, et sauta dans le lit avant de dire assez fort.


"Salut ! Il est l'heure de se réveiller.. t'as bien dormi ?


Revenir en haut Aller en bas
Lazio
Démon
Démon
Lazio

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 98
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue5/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 857266barre14/100Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 263970barre140/40Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:13

La porte grinça tout doucement, lorsque la démone l'ouvrit. Cela fut suffisant pour que les yeux émeraudes de Lazio s'ouvrent instantanément. Bien que cela ne faisait que deux petites heures qu'il s'était endormi, la fatigue ne le gênait pas. Elle ne se faisait pas sentir chez lui comme sur un être humain, tout comme pour les hémorragies, il y était et le reste, moins sensible. Il mit une bonne demi seconde à comprendre qu'il n'était pas en danger, et que c'était Himari qui venait, et qu'elle ne venait pas pour le manger.


"Salut ! Il est l'heure de se réveiller.. t'as bien dormi ?"


Elle était de bonne humeur, et vive dés le matin. Et surtout, à ce niveau sonore là, je connais un paquet de personne qui aurait riposté à l'agression sonore matinale en lui balançant un truc dans la face. Pas Lazio. Il se contenta de lui sourire chaleureusement, de la fixer avec ses deux prunelles émeraudes fixant intensément son visage souriant, et de l’accueillir avec une voix mélodieuse

"Bonjour. Et toi, bien dormi?"


Il n'avais pas mal dormi, ni bien dormi. En fait, pour lui, la question ne se posait même pas. Il avait dormi, c'était déjà ça. Il sentait encore sa chair fragile par endroit, et certaines plaies n'étaient pas encore totalement refermées. Il avait encore mal par endroit. Il n'en dit rien.


"Tu ne t'es pas embêtée à faire le petit déjeuner pour moi, j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]   Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade dans la rue marchande.. [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser