Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apparition (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 3 Left_bar_bleue13/25Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 3 857266barre13/100Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 3 263970barre130/30Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:55

Léryssa c'était installée sur son balcon pour observer le remu-ménage qu'avait provoqué le tremblement de terre de tout à l'heure. Il y avait encore les gens qui traversaient les rue nerveux et paniqués sur les bord, de peur d'une réplique plus violente. Elle observa avec attention les rues commerçantes puis se relevant légèrement de la balustrade où elle s'était accoudée elle eu une certitude * Ce n'était pas un tremblement de terre normal... ça fait le deusième chat qui passe dans la ruelle en face * elle leva les yeux pour balayer les toits des maisons * et il y a presque autant d'oiseaux que d'habitude... Les animaux s'enfuis avant un tremblement de terre naturelle grace à leur sixième sens ... De plus la plus part des gens qui sont encore interloqués en bas ont les souches animal dans leur gènes * Elle suivi une neko qui passait dans la rue s'agripant à son sac à main les oreilles gigotant dans tout les sens lorsqu'elle n'était pas plaqué en arrière * Ils doivent se demander pourquoi ils ont rien présentient, même Thassarian était au bord de la panique et n'arrètait pas de me dire que c'était pas normal... du coup il est aller se coucher ... en pleine journnée je crois qu'il doit penser qu'il est malade mais je ne pense pas que se soit ça ... c'est curieux... Je me demande se qui se passe* elle tourna la tête en direction de la forêt où les secousse semblaient avoir été plus forte elle était plongée dans ses réfléxions quand un truc bleu lui passa devant le visage - WOUAAAH !
elle recula brusquement surprise et heurta la table base derière elle et tomba a la renverse mais amorti sa chute avec son bras droit sur lequel elle s'écrasa et qui lui lancait a présent . Elle se releva néanmoins d'un bond pour se pencher sur pardessus la rembarde de son balcon pour suivre des yeux l'étrange chose qui lui était passé devant. Elle allait vers la forêt ! Elle en aperçue d'autre plus loins qui se dirigeait dans la même direction.
Abandonnant toute ses réfléxion a présent sure qu'il ne se passait pas quelque chose de normal et sur une impulsion face a l'étrange et l'inconnue elle déploya ses ailes de succube et partie a la poursuite de la petite sphère d'énergie avant qu'elle ne la perde de vue. Lorsqu'elle arriva elle aperçue de loin trois individus sur une colline de la forêt où convergeait toute ses... choses. En se raprochant elle distinga mieux la scène : une fine silouhette était recroquvillée derière une autre qui fesait face a la troisième qui semblait brandir une... épée (?) vers le ciel absorbant ainsi toute les petite boule lumineuse
*se serais cette personne la résponsable du tremblement de Terre est-ce-que ça aurais un lien avec tout ça ? Et les deux autre on plutôt l'aire de personne s'étant trouvés au mauvais endroit au mauvais moment... je comprend pas très bien se qui se passe mais vu dans quel état ils sont ils doivent le savoir et ça a pas l'aire réjouissant * elle décida de se poser rapidemant en piquet derière les trois personnes de façon a ne pas être vu et se raprocha discrètement essayant de dissimuler sa présence le plus possible comme elle savais si bien le faire et une fois a porter elle s'acroupie pour prendre un caillou pour le lancer sur la silouhette recroquevillée sans que les autre ne s'en apercoive pour attirer sont attention et lui demander se qui se passait et si elle et l'autre demoiselle qui semblait être une créture de l'eau vu sont apparence avait besion d'aide * ba oui je vais pas arriver a fond et me jetter sur le type au cheuveux long sans avoir évalué le danger ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Humanoïde
Humanoïde
Soma

Féminin
Lion
Nombre de messages : 45
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 3 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 3 263970barre110/10Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:28

    Toujours à moitié mort de trouille dans son coin, Soma frôlait l'arrêt cardiaque toutes les dix secondes. Il s'attendait presque à voir la ville exploser et qu'une tornade de feu immense arrive et balaye tous les environs en massacrant des générations d'habitants et ...
    Il sentit un petit truc lourd cogner son dos ... AH ! MÉTÉORITE ! Soma sursauta et tomba sur le dos en poussant un de ces gémissement cucul qu'il savait si bien faire. Ce n'était pas une météorite à priori, enfin, vu sa taille, mais plutôt un caillou et ... une autre personne avait atterrit sur la colline. Han c'était quoi encore ça. Soma observa, sans avancer d'un millimètre, la jeune fille qui se tenait non loin de lui. Bouger ? Vous n'y pensez pas ! Et si c'était une bombe atomique cachée sous une apparence de fille mignonne et dépourvue de la moindre envie d'attaquer - pour l'instant du moins - ?

    - Eeh ... ?

    Ou comment demander avec un couinement idiot ce qu'une personne fait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:05

Une fois avoir absorber toutes les sphères bleu, il baissa son arme et la rangea dans son fourreau, il se retourna ensuite vers la personne qu'il avait repéré, même une personne qui ne peut quasiment pas se faire repéré pouvait se faire avoir grâce à une technique qu'il utilise à chaque fois qu'il est occupé à faire quelques choses, il relâche une fine couche d'énergie cosmique invisible autour de lui pour connaître tout mouvement de se qui est au alentour, et les observa avec une attitude impassible et fit deux pas en direction d'eux. Il examina ensuite la personne qui était apparu.... C'était donc un être hybride... Intéressant, mais il était dommage que d'autres personnes s'aventure ici, Duke était capable de tout lorsque l'on découvre la vérité derrière cette épée ou que l'on l'observe et s'intéresse à elle. Il se dit qu'elle va sûrement l'attaquer car il était à l'origine de ses deux tremblement de terre qui été tout de même violent, donc d'autres personnes risquaient donc d'arrivés, il avait donc deux choix, soit tous les tués ou soit disparaître dans l'ombre en faisant croire sa mort par une illusion incroyablement réaliste, si réaliste quelle pouvait même infligé des dégâts à son adversaire ce qui en faisait une arme redoutable. Après l'avoir observer, il décida de parler à cette être hybride et peut-être même à Soma ainsi que Juvia mais en gardant ce calme dans son visage et dans sa voix

- Un être hybride.... Que veux-tu donc ? Veux-tu connaître l'origine de ce tremblement de terre, ou bien m'attaquer ? Ou bien tu tentes d'évaluer le danger que je représente ?

Avec les pouvoirs psionique qu'il possède, il lui est très facile de savoir ce que pense ces adversaires ainsi de ce qu'ils disent et bien d'autres choses....
Il attendit alors la réaction de cette être en la regardant directement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 3 Left_bar_bleue13/25Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 3 857266barre13/100Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 3 263970barre130/30Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:02

Léryssa attendis la réaction de la personne acroupi et elle se rendit vite compte qu'il s'agissait d'un robot qui fit peine a voir : il s'était affalé sur le dos poussant un petit gémissement * il est soit sacrément secoué soit sacrément trouillard celui là ...* il la regardait et fit un
- Eeh ... ?
Qui voulait sans doute signifier qu'il se demandait se qu'elle fesait là mais avant qu'elle ne put lui poser la moindre question sur les évenements lorsque l'homme au cheveux long abaissa son épée et s'avanca vers eux elle s'était déjà relevée de derière son arbre lorsqu'il s'adressa a elle avec un calme apparant qui laissa songer a Léryssa une aptitude d'auto défense ne laissant transparaitre aucune émotion sur son visage elle ne s'était ainsi pas rendu compte qu'il l'avait repérer et cela lui permetait aussi qu'on ne puise deviner facilement ce qu'il pensait ou qu'on puise lire facilement en lui ses intensions. Ce comportement fit sourire Léryssa qui fut intriguée par tout le mystère que dégageait cet individu.
- Un être hybride.... Que veux-tu donc ? Veux-tu connaître l'origine de ce tremblement de terre, ou bien m'attaquer ? Ou bien tu tentes d'évaluer le danger que je représente ?

Elle contempla un bref instent le visage du bel inconnu puis d'une voix avenante mais ferme
" -L'origine du tremblement de Terre je suis persuader et même certaine qu'elle est de votre ressort mais le comment ne m'interrèsse guère se serais plutôt le pourquoi. Pourquoi ce tremblement de Terre et pourquoi ces choses entranges qui survolaient la ville pour venir jusqu'a votre épée ? Mais les détailles que vous voulez sans doute guarder a votre discrétion propre ne sont pas se qui me préoccupe au premier abort bien que cela m'intrigue au plus haut point mais je doute que cela ne vous plaise d'en discuter avec nous et je ne voudrais pas vous contrarier. Ainsi donc pour parler plus franchement c'est en effet le danger que vous représentez qui est l'objet premier de mes inquiétude, le danger que vous représentez pour les habitant de cette Ile peut-être plus particulièrement pour les habitant de cette ville et plus préoccupant pour nous ici présent ... "


Elle lui parlais de façon extrèment polie d'un air détacher tout en s'étant approcher légèrement et l'examinant ( de façon tout a fait courtoise bien sur ) de la tête au pied. Elle allait l'étudier de part ses réactions et sa façon de répondre tout aussi bien a l'explicite et l'implicite de sa phrase mais n'en laissant absolument rien appraitre et elle semblait juste vouloir rester courtoise afin d'éviter tout conflit inutile mais si il y avait besion de se batre elle n'ésiterait pas a déffendre sa propree vie ainsi que celle des autres. *Si ses intention sont de nuire il faudra l'arréter si lle sont louable mais cause des dégats colatéraux il faudrat désider ... *

Elle repris après une petite pause
" - Mais où avais-je la tête je ne me suis pas présentée je me nomme Léryssa et a qui ai-je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:29

Duke continuait à l'observer sans que son visage ne change ainsi que son ton. Il n'aimait pas les personnes trop curieuses au sujet de ses activités, ses activités devaient restés inconnus peut-être même pour l'éternité, il ne pouvait le révélé mais pouvait partager avec les personnes en qui il a confiance surtout, peut-être que ce jour allait arriver pour une personne, mais pour l'instant, il y avait un autre problème, un autre personnage qui est trop curieux.

" -L'origine du tremblement de Terre je suis persuader et même certaine qu'elle est de votre ressort mais le comment ne m'interrèsse guère se serais plutôt le pourquoi. Pourquoi ce tremblement de Terre et pourquoi ces choses entranges qui survolaient la ville pour venir jusqu'a votre épée ? Mais les détailles que vous voulez sans doute guarder a votre discrétion propre ne sont pas se qui me préoccupe au premier abort bien que cela m'intrigue au plus haut point mais je doute que cela ne vous plaise d'en discuter avec nous et je ne voudrais pas vous contrarier. Ainsi donc pour parler plus franchement c'est en effet le danger que vous représentez qui est l'objet premier de mes inquiétude, le danger que vous représentez pour les habitant de cette Ile peut-être plus particulièrement pour les habitant de cette ville et plus préoccupant pour nous ici présent ... "

- Danger...? Je ne fais que d'aidé ce monde à ce relevé à cause de toutes votre pollution, je ne fais que de repousser la menace qui approche par votre faute.

Il était difficile de parler avec une étrangère qui ne savait rien de ce qui se passait et de lui parlé en ne révélant pas des informations capital. C'est alors que son regard se posa sur Juvia...Il la regarda pendant quelques instants et eu une idée, mais il le fera après, une fois qu'il se sera débarrasser des deux gênes, Soma et une autre, mais en y repensant, peut-être que cette pourrait accepter mais il fallait voir ces réactions ainsi que ces réponses, il est impossible pour quelques soit l'être de résisté à son pouvoir psionique, même si quelqu'un les avaient en beaucoup plus fort..
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 3 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 3 263970barre16/10Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:40

Aprés qu'il ait absorbé toute les sphéres étranges,que je n'avais jamais vu auparavant..je le regardais en soupirant,toujours sans savoir qu'est ce qu'il voulait faire,voulant absolument garder son secret..Je regardais Soma qui avait toujours peur quand une nouvelle personne apparut.Je me releva et me préparait a me défendre,encore une autre personne qui voulait des crasses aux autres,elle s'approchait de Duke,voulant aussi le connaitre.Je regardait alors toutes les personnes
Duke,Soma,et celle qui ressemblait a une elfe.Bah oui elle a les oreilles pointues ><.Elle dit alors

" -L'origine du tremblement de Terre je suis persuader et même certaine qu'elle est de votre ressort mais le comment ne m'interrèsse guère se serais plutôt le pourquoi. Pourquoi ce tremblement de Terre et pourquoi ces choses entranges qui survolaient la ville pour venir jusqu'a votre épée ? Mais les détailles que vous voulez sans doute guarder a votre discrétion propre ne sont pas se qui me préoccupe au premier abort bien que cela m'intrigue au plus haut point mais je doute que cela ne vous plaise d'en discuter avec nous et je ne voudrais pas vous contrarier. Ainsi donc pour parler plus franchement c'est en effet le danger que vous représentez qui est l'objet premier de mes inquiétude, le danger que vous représentez pour les habitant de cette Ile peut-être plus particulièrement pour les habitant de cette ville et plus préoccupant pour nous ici présent ... "

Duke lui répondu :

"Danger...? Je ne fais que d'aidé ce monde à ce relevé à cause de toutes votre pollution, je ne fais que de repousser la menace qui approche par votre faute."

Attends,c'est une blague ou Duke est écologiste ? Ou alors il parle d'une autre menace,cela me troublait et je le regardais en pensant
*Il en sait plus que nous,et c'est en provoquant un tremblement de terre et un sceau dont je ne sais pas a quoi il sert,pour enlever la pollution ?*
Au moins il pourrait faire partager,au lieu d'essayer de régler ça tout seul...mais donner des sphéres a son épée pour enlever la pollution ? Si ça a un sens ça,je veux bien y croire.Ou alors Duke est aussi un ami de la nature ! Mais pas Ami avec l'elfe en tout cas.Ce que faisait Duke m’intéressait alors et je m'approcha de lui en lui glissant
"Repousser la menace ? De Notre Faute ? Tu sais,tu pourrais expliquer... et puis je pollues pas moi ! Si ça ne doit pas étre dis,tu peux me faire confiance.."
J'essayais de savoir ce qu'il faisait,d'une façon assez lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:31

Après avoir dit tout ça, il vit Juvia s'approcher discrètement de lui, mais de façon un peu plus spécial, elle avait directement changer de personnalité pour la curiosité. Duke trouvait ça un peu étrange, mais après qu'elle est réveiller de nouveaux sentiments en lui, il la voyait de manière différente. Après quelques réflexions, il décida de parler de ce secret qu'il gardait depuis 38 ans...Depuis qu'il était apparu à Erya... Mais il faisait plus confiance à Juvia qu'aux autres, alors il utilisa une technique spéciale...Pour être beaucoup plus tranquille....
Il prit alors Dein Nomos de son fourreau et le planta directement au sol, un bouclier cosmique apparu recouvrant Duke et Juvia, et le temps à l'extérieur de ce bouclier s'était arrêté, une technique d'arrêt du temps dont il avait besoin de l'aide de Dein nomos pour l'utiliser. Il se tourna donc vers Juvia, il la regarda directement, puis il dit d'un ton moins calme, plus normal.


- Je suppose que je devais le dire à quelqu'un tôt ou tard... Mais, je me suis promis de le dire uniquement à mes amis les plus chères ou à mes partenaires, avant de tout te dire.... Es-tu prêt à porter ce lourd fardeau qu'est ce secret que je garde depuis la nuit des temps ?

Il avait donc pris sa décision, il allait dire ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 3 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 3 263970barre16/10Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:17

Je regardais alors Duke,qui voulait surement bien me faire partager ce qu'il savait,il sorta son épée de son fourreau et la planta,ce qui fit apparaitre un bouclier et personne ne bougeait dehors.Le temps s'était alors arrété,je l'avais deviner...Je me transforma en corps liquide et il me fixait,comme si c'était l'heure décisive,d'une chose importante...son secret serait-il si important que ça ?En tout cas,je le su directement quand il me dit :

- Je suppose que je devais le dire à quelqu'un tôt ou tard... Mais, je me suis promis de le dire uniquement à mes amis les plus chères ou à mes partenaires, avant de tout te dire.... Es-tu prêt à porter ce lourd fardeau qu'est ce secret que je garde depuis la nuit des temps ?

Oui,c'était bel et bien important,je le regardais et j'étais bien décidée a savoir ce SECRET qui est important pour Duke ?

"Oui je porterais ce lourd fardeau. !"

J'attendais alors son secret,mais il me prenait pour une amie ? Ou pour sa partenaire ? Si il me le dit...c'est qu'il me fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:50

[color:8699=blue"Oui je porterais ce lourd fardeau. !"]

Juvia dit finalement qu'elle acceptait. Duke était pourtant légèrement hésitant, il commençait à se demander si allait le dire à tout le monde ou quelques choses allait lui arriver une fois dit ou peut-être même pire... mais tant qu'il garde un oeil sur elle, sa devrait aller... Enfin, il espère. il était sur le point de lui dire, quand une voix résonna dans sa tête, c'était en fait de la télépathie.

- Comptes-tu vraiment lui dire ?

- oui, je le compte bien, il faudrait bien des personnes avec moi...

- Je te laisse donc faire, mais prend garde.....

La voix dans sa tête s'arrêta donc, il dit ensuite à Juvia pourquoi il faisait ça.

- Juvia.... Ces sphères bleu, elles sont en vérités de l'énergies vitales, j'ai pu faire ça grâce à Soma, je lui est donc donner le pistolet spécial qui me permet de voler la moitié de l'énergie vitale à tous ceux qui se sont fait tiré dessus, mais pour pouvoir prendre toutes cette énergies en même temps, il faut faire un puissant sceau provoquant des tremblement de terre. Si tu as remarqué, toutes cette énergie son venu dans mon épée.

Duke regarda alors son épée qui été au sol puis reprit

- Cette épée à besoin d'énergie vitale pour contenir son pouvoir, si son pouvoir se relâche brutalement, les dégâts causés seront à l'échelle planétaire jusqu'à que la planète se consume. Je gardais donc ce secret pour que personne ne s'intéresse ou ne récupère cette épée, je suis pour moi, le gardien de cette épée et de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 3 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 3 263970barre16/10Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:01

Je voyais qu'il hésitait mais il décida quand meme de me délivrer ce secret.


- Juvia.... Ces sphères bleu, elles sont en vérités de l'énergies vitales, j'ai pu faire ça grâce à Soma, je lui est donc donner le pistolet spécial qui me permet de voler la moitié de l'énergie vitale à tous ceux qui se sont fait tiré dessus, mais pour pouvoir prendre toutes cette énergies en même temps, il faut faire un puissant sceau provoquant des tremblement de terre. Si tu as remarqué, toutes cette énergie son venu dans mon épée.

Il continua

- Cette épée à besoin d'énergie vitale pour contenir son pouvoir, si son pouvoir se relâche brutalement, les dégâts causés seront à l'échelle planétaire jusqu'à que la planète se consume. Je gardais donc ce secret pour que personne ne s'intéresse ou ne récupère cette épée, je suis pour moi, le gardien de cette épée et de son pouvoir.

Je le regarda et la premiére question que je posa était :

- Les gens dont tu as volé l'énergie vitale ne sont pas morts ?

Oui,cela m'inquiétait,car aprés tout,j'étais mére de famille,et Artémis pére..Je n'aimerais pas que ma famille soit décimée....
Si cela ne tuait pas...cela ne me dérangerait pas plus que ça...Mais bon,il faut avouer que je manque clairement de sérieux et je monta sur son dos pour jouer en lui glissant

"Je t'aiderais a protéger ce secret...mais d'abord on joue.Si on garde cette épée,il se passera rien heiin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:16

- Les gens dont tu as volé l'énergie vitale ne sont pas morts ?
"Je t'aiderais a protéger ce secret...mais d'abord on joue.Si on garde cette épée,il se passera rien heiin ?"


- Les personnes touchés et auxquels j'ai absorbés l'énergies par cette technique ne sont pas mort, seulement étourdit. Et il ne se passera rien tant que je tiens cette épée ou que je suis proche ou même éloigner, cette épée est.... comment dire... vivante et...hum... je veux bien jouer avec toi...

- Il n'est pas forcément utile de dire ça, Duke, il aurait été mieux ne pas révélé les choses qui ne sont pas demandés.

- ...

Duke se sentait un peu mieux après avoir dit le secret tant attendu, et il était assez content et gêner que Juvia lui propose de jouer une seconde fois, mais il ne s'attendait pas à entendre Dein Nomos s'adresser directement à elle, tout haut, sans gêne. Il se demanda à l'instant qu'elle genre de réaction aurait t'elle face à son épée...Enfin, il ne s'inquiétait pas trop... Du moins presque. Quand à Dein Nomos, il parlait d'une voix divine, comme si il y avait un dieu, surtout qu'elle sortait d'on ne sait où, mais il n'était pas un dieu, mais une entité cosmique, ce qui était largement pire...
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 3 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 3 263970barre16/10Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:23




- Les personnes touchés et auxquels j'ai absorbés l'énergies par cette technique ne sont pas mort, seulement étourdit. Et il ne se passera rien tant que je tiens cette épée ou que je suis proche ou même éloigner, cette épée est.... comment dire... vivante et...hum... je veux bien jouer avec toi...

Je souriais alors complétement,si cela n'avait rien de dangereux,je lui dit

"On joue a quoii....." Je me suis endormie directement,trop fatiguée...

J'arrivais très bien a dormir et je n'entendais rien...peut-ètre le bouclier cosmique,en tout cas,je dormais sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:49

Juvia s'était finalement endormit, Duke eu alors un sourire comme si il était plutôt content qu'elle se soit endormit, après toutes la magie qu'elle a utiliser, il parla ensuite directement à Dein Nomos qui observait la scène.

- Elle s'est finalement endormit.

- Oui, on dirait. Bien, je n'ai plus rien à faire ici, je vais donc en finir avec ces deux gêneurs.

Créer un clone de lui-même qui semble un peu instable.

- Téléporte-moi dans notre villa.

- Qu'il en soit ainsi.

Dein Nomos retourna alors dans le fourreau de Duke puis ils disparurent, le bouclier cosmique disparut en même temps et le temps reprit son court mais son clone resta.
Il regarda directement les deux personnage qui étaient là comme un hologramme et mit sa main dans leur direction, et tira depuis sa main trois puissant et grand rayon de feu, d'eau, et de foudre, une fois l'attaque finit, le clone disparut comme une simple illusion, mais l'attaque était réelle.

Hrp : Léryssa et Soma peuvent posté pour montrer leur réactions et évité l'attaque ^^ donc, le sujet ne sera pas directement mis dans la corbeille ><
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 3 Left_bar_bleue13/25Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 3 857266barre13/100Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 3 263970barre130/30Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:50

- Danger...? Je ne fais que d'aidé ce monde à ce relevé à cause de toutes votre pollution, je ne fais que de repousser la menace qui approche par votre faute.

Alors que Leryssa le regardait d'un air circonspect * ... il n'est donc pas mauvais, je ne comprend pas trop le lien avec son epee mais sa reaction et les mots choisi m'ont l'aire de quelqu'un sincere mais qui doit garder un lourd secret je vois bien qu'il essaie de ne pas en dire trop... Personnelement je n'ai rien a me reprocher mais ferais t'il du mal a ceux qu'il juge cree "une menace"... * elle regarda un bref instent l'epee puis son porteur alors que Juvia s'aprochait de lui pour lui chuchoter quelque mots dont elle entendi neant moins la totalite une inperceptible variation dans le fond de l'atmosphere laissa a Leryssa entrevoir des intentions pur chez L'inconnu (vive la perception sensorielle et mentale sur-developper x) ) elle se mis a sourire signe de contentement et meme peut etre une pointe d'aprobation en guise de reponse.
Soudain l'etranger planta son epee au sol et une curieuse s'ensation parcourru Leryssa une seconde et Juvia disparue. A la place L'inconnue ,qui, elle avait eu a peine le temps de le remarquer, n'etait pas dans la meme posture qu'a la fraction de seconde avant cette sensation etrange, leur tira dessus
* HEY ! WTF ? je croyait que t'etait sympa dans le fond et tu nous suprime pour eviter qu'on ne t'ebruite! Comme on dit l'enfer est pave de bonne intensions hein ! * elle se jetta a plat ventre dans un mouvement de reflexe exeptionnelement rapide puis se jetta sur le cote pour eviter la deuxieme attaque tout en agripant le robot et s'envola pour les enmener hors de porter alors que la troisieme les manqua de peu, puis comme un mirage l'inconnue disparu en fumee. Elle resta dans les air le robot dans les bras tout en se demamdant se qui avait bien pu se passer et ou etait passer l'etre d'eau et l'inconnu l'avait t'il enleve s'etait t'elle enfuie sous forme de flaque d'eau sans qu'on ne l'ai vu ? non peu probable. Mais alors l'avait t'il elimine avant de s'en prendre a eux ? Peu probable aussi elle avait bien senti qu'il ne lui fesait plus conviance a elle qu'a eux ... Mais alors c'etait sa complice et tout cela n'etait qu'une mise en scene ? dans quel but ? non cela n'avait pas de sens il l'avait amener quelque part avant de la rejoindre sans doute pour garder un oeil sur elle, il voulait la preserver contrairement a eux et cela avait sans doute un lien avec cette sensation particuliere qu'elle aviat resenti a la suite de quoi la jeune fille avait disparu... Elle voulu demander au robot si il avait resentis quelque chose mais un organisme vivant ne devait pas avoir les meme resenti qu'une machine ... soudain elle s'apercue qu'elle le tenait toujours dans ses bras et ateri avant de le deposer par terre et se resigna a lui demander quand meme quitte a avoir une reponse negative mais on ne sait jamais.


"-Vous n'avez rien resenti de particulier avant qu'il nous attaque ? "
puis elle se dit qu'elle devrais lui poser des question sur tout ce qu'il avait vu depuis le tremblement de Terre, et c'est se qu'elle fit en esperant ne pas stresser le pauvre robot qui avait l'air secoue. Elle ne voulais pas se meler de se qui ne la regardait pas mais elle devait savoir si cette personne serais prette a causer des dommage colateraux et a tuer pour guarder sont secret et le mener a bien et si c'etait le cas il fallait faire quelque chose pour empecher l'innevitable car il avait quqnd meme essayer de les tuer !

[[ HRP: dsl je suis a malte et les clavier n'ont pas d'accent donc c'est un peu particulier a la lecture mais j'espere que c'est quand meme comprehensible ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:02

Le clone ne disparut finalement pas complètement, sachant qu'il était instable, il disparaissait de temps en temps laissant croire que c'était la fin de son clone, mais ce n'était pas fini, le clone possède quand même beaucoup de magie ce qui est peu fatiguant pour Duke, il en avait alors profiter. Le clone réapparu finalement toujours en les observant comme une tête chercheuse, mais sans bouger de sa place, il pointa alors sa main sur eux, un sceau de magie de lumière se créer au dessus de leur tête et les pilonna de tir de lumière assez puissant, le sceau tirait sur eux comme si il les avait verrouiller, ce qui était vrai, il en tira une bonne dizaine avant de tirer une dernière fois un grand rayon très puissant et qui durait plus longtemps que les autres, une fois l'attaque finit, le sceau disparut, le clone pour l'instant les observait sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 3 Left_bar_bleue13/25Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 3 857266barre13/100Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 3 263970barre130/30Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:27

Elle fut trop perturbee par toutes le questions qui se bousculait dans sa tete pour s'apercevoir que le clone ne s'etait pas entierement volatilise et elle fut surprise par le sceau et eu juste le temp de proteger le robot avec ses ailes et se concenter sur le detournement de l'energie qui deferlait sur eux grace au contacte direct avec l'energie pur elle la reutilisa pour a la fois pour se proteger des dega evantueles et enmagasiner l'energie a sont propre compte une fois que ce fut fini elle mis un petit moment avant de se relever intacte esperant que la couverture qu'elle avait faite au robot avait absorber et derive toute l'energie destructrice et qu'il etait toujours opperationnel.
Elle regarda droit dans les yeux le clone d'un air furibond et conpris assez rapidement que quelque chose etait anormal lorsqu'elle remarqua son instabilite.


"- Qu'est ce que tu nous veut ?! Je m'etait fait une idee plutot positive de toi je croyais que tu avait de bonne intensions mais tu essaye de nous tuer ! Les dommage colateraux ne te pose pas de probleme tant que tu peut faire se que tu as a faire c'est sa ?! Je me contrefou de se que tu entend par d'aidé ce monde à ce relevé à cause de toutes notre pollution,et repousser la menace qui approche par soit disant notre faute dans mon cas je ne me sens pas concernee mais je ne te laisserais pas faire du mal a autrui malgres la noble tache que tu t'es assigner il y a toujours un moyen de passer outre quand il s'agis de tuer des gens pour une cause ! Je ne te voulais aucun mal mais tu semble vouloir le contraire j'aimerais savoir une chose serais tu pret a tuer d'inombrable personne pour ton ideal ? Et j'aimerais te parler en personne et pas a une illusion une meme une projection de toi !"

derconcerte par la subite agressivite de l'inconnue qui semblais vouloir absolument leurs mort elle tanta ainssi une derniere fois de comprendre et meme de le raisonner avant d'en arriver a l'innevitable si il ne changeait pas de comportement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:05

"- Qu'est ce que tu nous veut ?! Je m'etait fait une idee plutot positive de toi je croyais que tu avait de bonne intensions mais tu essaye de nous tuer ! Les dommage colateraux ne te pose pas de probleme tant que tu peut faire se que tu as a faire c'est sa ?! Je me contrefou de se que tu entend par d'aidé ce monde à ce relevé à cause de toutes notre pollution,et repousser la menace qui approche par soit disant notre faute dans mon cas je ne me sens pas concernee mais je ne te laisserais pas faire du mal a autrui malgres la noble tache que tu t'es assigner il y a toujours un moyen de passer outre quand il s'agis de tuer des gens pour une cause ! Je ne te voulais aucun mal mais tu semble vouloir le contraire j'aimerais savoir une chose serais tu pret a tuer d'inombrable personne pour ton ideal ? Et j'aimerais te parler en personne et pas a une illusion une meme une projection de toi !"

Après avoir entendu ces mots, le clone ferma les yeux et commença à parler.

- Je ne peux te parler directement, mais que par ce clone... Et oui, je serai prêt à les tués pour éviter cette catastrophe, pour moi, vous, les êtres qui habitent ici, ne servent que d'énergies pour contré cette menace, les humains ne sont que le fruit de la destruction de la Terre, je pourrais les tués mais ils ont encore leur utilité... Je vais maintenant en finir avec vous, vous ne devez pas savoir se qui c'est passé en ce lieu.

Il fit plusieurs mouvement étrange avant qu'un sceau qui semblait géant se créa au dessus d'eux, c'était une magie très puissante qu'il était sur le point de se faire.

- Ceci va marquer votre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 3 Left_bar_bleue13/25Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 3 857266barre13/100Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 3 263970barre130/30Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:38

- Je ne peux te parler directement, mais que par ce clone... Et oui, je serai prêt à les tués pour éviter cette catastrophe, pour moi, vous, les êtres qui habitent ici, ne servent que d'énergies pour contré cette menace, les humains ne sont que le fruit de la destruction de la Terre, je pourrais les tués mais ils ont encore leur utilité... Je vais maintenant en finir avec vous, vous ne devez pas savoir se qui c'est passé en ce lieu.

Elle ne savais pas trop de quelle menace il parlais et si pour lui seuls les humains etait nuisible dans se cas les habitant de cette ile ne l'etait pas puisqu'il n'etait pas humains pour la plupart... ou alors eux aussi ils les turaient ? mais elle etait sur d'une chose

"Les humains ne sont pas tous mauvais et tu ne devrais pas faire de generalite de la sorte ..."

Mais il ne l'ecoutait plus il fit plusieurs mouvement étrange avant qu'un sceau qui semblait géant se créa au dessus d'eux, c'était une magie très puissante qu'il était sur le point de se faire.

- Ceci va marquer votre fin.

elle regarda le sceau puis voyant qu'il etait unitile de fuire elle poussa soma en dehors egrace a sa telekinesie alors qu'elle s'etait propulse a une vitesse vertigineuse pour stoper le clone dans ses gestes en lui ascenant un coup en pleine estomac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:03

Le clone ne pouvait pas bouger sa position sinon le sceau qui se trouve à ses pieds se détruit, c'était une technique de niveau plutôt intermédiaire qu'avait utiliser Duke, mais elle pouvait être utile, plus ou moins, le clone se prit le coup et tomba de la colline qui était plutôt haut. Quand il se prit le coup, le clone ne poussa pas de cri ou autres, il continua à les observer on tombant tout en disparaissant peu à peu. Il eut alors le temps de dire.

- La technique est déjà prête, je pourrai vous détruire mais je ne le ferai. Il est vrai que tous les humains ne sont pas mauvais mais il en existe si peu qu'il serait inutile, je vais vous laissez pour l'instant, mais prenez garde....

Le clone disparut finalement, et la magie finit par disparaître. mais les choses n'étaient pas fini comme il l'avait dit. Duke ne peut laisser des témoins à moins qu'il réussi à leur faire quelques choses, une technique qui permettrai qu'il arrête de les chassé, mais pour ça, ils doivent lui faire confiant, ce qui était perdu d'avance. Il reporterai donc sa prochaine attaque.....
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 3 Left_bar_bleue13/25Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 3 857266barre13/100Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 3 263970barre130/30Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:54

Leryssa fut un peu deroutee car elle s'atendait a devoir se batre pour sa vie mais quand le clone eu disparu elle fit se qu'il dit c'est a dire rester sur ses guarde mais alla s'occuper de Soma avant tout le pauvre avait ete balader dans tout les sens et elle ne savais pas si il avait eu des dommages . Elle etait momentanement moins inquiette suite a ce qu'il lui avait dit et se preocupa d'abord de la sante du robot avant de decider se qu'elle allait faire ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Humanoïde
Humanoïde
Soma

Féminin
Lion
Nombre de messages : 45
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 3 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 3 263970barre110/10Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:35

    Encore une fois, Soma ne compris rien à ce qui se passait devant son écran ... Il préféra se reculer le plus loin possible et continuer de trembler sur place, recroquevillé comme un pauvre malheureux. Les gens se hurlaient dessus, mais les lancés d'eau et de feu avaient quand même cessé depuis un moment ... En revanche, Soma ne vit plus Duke et Juvia à un moment. Il se demanda avec un peu d’appréhension où ils avaient bien pu passer ... Cette ambiance d'être le caillou au milieu du champ de bataille, c'est assez désagréable. Finalement, le robot s'écrasa un peu plus sur place et mit ses bras devant son écran. Il n'avait plus tellement envie de regarder tout ce qui se passait de bien peu agréable autour de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 3 Left_bar_bleue13/25Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 3 857266barre13/100Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 3 263970barre130/30Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:45

Leryssa posa doucement sa main sur l'epaule du robot
"- Est ce que sa va aller ? C'est fini je pense que nous somme tranquile pour un moment il semble avoir decider de nous epargnier mais je pense qu'il serais preferable de ne pas le poursuivre ni insister sur cette histoire et l'oublier mais rester sur nos guarde malgres tout ... Tout vas bien ???"
Le robot recroceuville sur place semblait traumatise et Leryssa ne savais pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Humanoïde
Humanoïde
Soma

Féminin
Lion
Nombre de messages : 45
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 3 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 3 263970barre110/10Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:01

    Soma fut sorti de ses pensées par une main, qu'il sentit se poser sur son épaule doucement ... Soma sursauta légèrement et releva la tête : il vit à côté de lui l'elfe qu'il avait aperçu quelques minutes avant. Le robot n'eut pas le temps de sursauter à nouveau ou de supplier qu'on ne le frappe pas que l'elfe lui adressa la parole ...

    - Est ce que sa va aller ? C'est fini je pense que nous somme tranquile pour un moment il semble avoir decider de nous epargnier mais je pense qu'il serais preferable de ne pas le poursuivre ni insister sur cette histoire et l'oublier mais rester sur nos guarde malgres tout ... Tout vas bien ???

    ... Okay à priori la jeune fille n'était pas méchante et ne lui voulait pas de mal ... C'était déjà un bon point. Enfin Soma était quand même pas mal surpris que quelqu'un le remarque ou mieux, s'intéresse un peu à lui en se demandant s'il va bien ... Toujours un peu tremblant, il déplia ses jambes et crispa ses mains dans l'herbe, en constatant qu'en fait il n'y avait presque plus personne autour de lui, à part ... juste l'elfe en fait. Ah, ils avaient tous fini par se barrer au final ... C'était pas plus mal en fait. En y réfléchissant, pour une fois, passer son week end à la maison ne lui aurait pas fait plus mal. Il n'aurait pas rencontré Duke, il ne lui aurait pas rendu service, il ne se serait pas retrouvé en pleine guerre mondiale ... Erf.

    - Je ... euh ... J-je crois que ça va ... ...


    Sur ces mots, le robot se passa une main sur la tête. Il constata que son antenne était un peu tordue. Il soupira et se dit qu'il la réparerait une fois chez lui ... Puis il tenta de se relever. Il tituba un moment mais arriva à tenir debout au final. Il arriverait peut-être à rentrer chez lui en seul morceau au final ...
Revenir en haut Aller en bas
Léryssa
Hybride
Hybride
Léryssa

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 797
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 3 Left_bar_bleue13/25Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/25)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 3 857266barre13/100Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 3 263970barre130/30Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:18

- Je ... euh ... J-je crois que ça va ... ...

Sur ces mots, le robot se passa une main sur la tête. Puis il tenta de se relever. Il tituba un moment mais arriva à tenir debout au final
Elle le regarda un instent puis les allentours


" Bien ... voulez vous que je vous racompagne chez vous ou vous pensez que cela ira ? "

Elle n'etait pas vraimant pressee de rentrer chez elle et n'avait rien a faire aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Humanoïde
Humanoïde
Soma

Féminin
Lion
Nombre de messages : 45
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 3 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 3 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 3 263970barre110/10Apparition (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:52

    - Bien ... voulez vous que je vous raccompagne chez vous ou vous pensez que cela ira ?

    Soma la regarda un moment sans rien dire. Il n'avait pas envie de la déranger mais vu dans quel état il était, euh ... Il aurait préféré un peu d'aide pour rentrer chez lui, c'est vrai. Il était fatigué, et pas mal bouleversé mentalement, alors ... Il n'avait qu'une envie : rentrer chez lui et dormir ou ... rester simplement assis sur son canapé, devant la télé. Finalement, c'était pas si mal, ce petit train-train quotidien qu'il menait ...

    - Eh bien je ... j ... je ne voudrais pas ... vous déranger ... mais ...

    C'est bien, Soma, c'est bien, tu commences à savoir exposer tes propres opinions. T'iras loin dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apparition (libre) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparition (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser