Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Apparition (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 2 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 2 263970barre16/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:58



- Mmh... Eh bien, pourquoi pas...

Je souri en rigolant un peu juste l'idée de jouer avec un inconnu,mais après tout,je n'avais rien contre lui non plus...je n'ai jamais de mauvaises intentions.

Je mit ma tête sur son épaule

"On peut jouer a quoi ?..."

Je réfléchissais

"On peut aller nager non ? Il doit bien y avoir une rivière dans la foret non ?"

Jouer dans une riviére...le bohneur pour moi.En même temps,je suis moi même de l'eau donc,ce n'est pas très étonnant.Et puis je vais pouvoir connaître une nouvelle personne aprés tout ! Alors je me mis a chercher une riviére,et j'en étais sure qu'il y en avait une prés d'ici,ce qui était le cas,je l'invita alors de venir nager et je sauta a l'eau sans hésiter

"Tu peux venir !"

Je m'amusa alors a nager...Je ne sais pas pourquoi nager m'amuse,alors que c'est naturel pour moi,mais c'est amusant quand même...Raah je suis encore une enfant ><.Je m'amusais a faire de petite vague,sans vouloir l'effrayer et je l'attendais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:14

Juvia l'invite donc à nager, heureusement qu'il savait nager et même respiré sous l'eau grâce à certaines techniques, elle l'invita bien sûr à la rejoindre. Cella paraissait normal pour une créature de l'eau d'aimer l'eau. Duke souriait, il était content, il n'était plus vraiment dans sa sorte de bulle, mais garda en lui toujours cette part de "toujours se mettre en garde" qui ne se voyait pas, peut-être par ses entraînement intense pour savoir protégé ce qui était autour de lui, il aimait après tout cette planète mais détestait surtout les humains ainsi que les êtres ayant de mauvaise intention. Alors il plongea, mais une fois dans l'eau il fit un geste rapide pour pouvoir respiré tranquillement sous l'eau, c'était l'une de ces techniques, mais il nageait aussi rapidement. Dans ces entraînements, il devait apprendre à ce déplacer dans tous type d'atmosphère.

Continue sourire et rejoins Juvia

- Quels sentiments étranges. Je me sens étrangement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 2 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 2 263970barre16/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:24


- Quels sentiments étranges. Je me sens étrangement bien.
Cette phrase était étrange..je ne savais pas pourquoi il disait ça,et je me posait de petites questions sur ça,même si je pensais plus a m'amuser.
"Je vois que tu sais très bien nager et que tu utilise quelque chose qui te permet de respirer sous l'eau.."
Sur ce coup la j'étais très observatrice,et l'eau c'est plus que mon domaine.Je m'amusais a nager comme un dauphin tout en fesant connaissance
"Vous étes intéressant Duke."
Je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de le connaitre un peu plus,car il avait l'air mystérieux..

Je m'arréta de bouger dans l'eau,pour me reposer et je lacha un petit "Ahh.."
avant de demander

"Qui était prés de vous ?"

Je continuais de sourire et je m'amusa a faire une énorme vague et de la lancer,sans effrayer Duke,c'est a dire complétement a coté.

"je suis d'habitude méfiante mais un peu moins avec vous..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:39

- Impressionnant cette vague.

Fais un geste avec son bras pour projeter lui aussi une énorme vague diriger dans direction opposer à Juvia et continue de nager

"Qui était prés de vous ?"
"je suis d'habitude méfiante mais un peu moins avec vous..."

Duke était content, il ne pensait pas que quelqu'un allait venir comme ça et qu'il allait se sentir bien, mais il sentait aussi que Juvia en voulait en savoir plus, alors il restait en même temps sur la défensive. Mais avec la question poser, il pouvait répondre aisément, avec un robot aussi...étrange, il pouvait dire ce qu'il pensait. Mais il parlait toujours avec ce ton calme et un peu mystérieux en même temps mais gardait un petit sourire.

- Ce personnage, je ne sais pas trop ce que me voulait ce robot un peu étrange, mais il avait si peur qu'il est partit, peut-être qu'il avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 2 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 2 263970barre16/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:48


- Impressionnant cette vague.

Il me complimentait et je trouvais ca gentil de sa part...En voyant sa vague,je savais aussi qu'il fesait de la magie..de la magie de quoi,je ne savais pas encore...peut-ètre élementaire.Je continuais alors de nager quand il répondit a ma question a propos de la deuxiéme personne..


- Ce personnage, je ne sais pas trop ce que me voulait ce robot un peu étrange, mais il avait si peur qu'il est partit, peut-être qu'il avait un problème.

Alors,j'avais beaucoup plus de soupçons sur ce robot... mais sa veux dire quoi robot ?
Le deuxiéme personnage était alors beaucoup plus mystérieux,et il enleva tout mes soupçons sur Duke.Je sorti de l'eau et m'allonga sur l'herbe,en attendant que le temps passe.

"C'est ce personnage qui a causé le tremblement de terre..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:46

Duke continuait de nager tranquillement tout en pensant à ce que faisait le robot, il ferma alors les yeux durant quelques seconds et les ouvrit, il avait utilisé l'une de ses techniques les plus discrète pour observer, il savait maintenant ce que faisait le robot, mais n'avait pas fini ce qu'il avait a faire
Une fois que Juvia sortit de l'eau, Duke décida de faire de même mais de manière plus spécial, il tourna rapidement sur lui même et recula un peu en lévitant, puis il disparut et se retrouva à côté de Juvia en un instant. Il entendit ensuite.

"C'est ce personnage qui a causé le tremblement de terre..."

Duke voyait très bien qu'elle essayait d'en savoir un peu plus à chaque fois en lançant des questions, mais, cette fois, il allait enfoncer le robot pour qu'il puisse avoir tout sur lui et que Duke soit mis en dehors de tout ça. Il parla donc de cette voix calme.

- Je le pense, il se comportait étrangement... Il m'a demandé si j'avais ressentit un tremblement de terre et commençait à paniquer....
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 2 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 2 263970barre16/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:38


- Je le pense, il se comportait étrangement... Il m'a demandé si j'avais ressentit un tremblement de terre et commençait à paniquer....

En entendant ça,je soupira,même si en fait,je ne savais pas pourquoi je m’intéressais a ce tremblement de terre,il ne m'avait personnellement pas gêner,je le regarda sortir de l'eau avec classe,et je le regarda,toujours souriante en lui disant

"Et puis,de toute façon,je m'en fiches de ce tremblement de terre.. et de ce truc... robot.."
En disant robot,je bégayais étant donné que je ne connaissais pas ce mot,et que je ne savais pas comment le dire.

J'avais un peu abandonné l'idée de mener une enquête et tout et tout.Bwoui,j'ai complétement abandonner cette idée et je préférais faire connaissance avec Duke.
Je me mit sur l'herbe,sur le ventre et je me mis a dormir.L'endroit était assez reposant,avec les oiseaux qui fesaient cui cui et les petits vents frais.Deux secondes après,j'étais déjà endormie.



(Très court,faudrait que Soma bouge et RP vite,je prépare mes valises moi éoé)
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Humanoïde
Humanoïde
Soma

Féminin
Lion
Nombre de messages : 45
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 2 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 2 263970barre110/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:49

    [ J'suis de retouur. ]

    Tiens, tiens ...
    Oui c'est vrai, maintenant qu'il y pensait, il ne savait toujours pas pourquoi il avait effectué cette mission qu'un inconnu lui avait confié cinq minutes après leur rencontre ... Soma était-il en train de retrouver ses neurones ? Wouuh.
    Le robot pressait le pas aussi vite qu'il pouvait, mais d'avoir courut toute la ville et s'être fait un sang d'encre tout le long de sa mission ... Il était plutôt fatigué on va dire. Soma était un robot sophistiqué et devait dormir la nuit comme tout le monde, mais s'il voulait, à la place de dormir, il pouvait aussi se brancher à une prise électrique pour recharger ses batteries ... Sensas'. Son écran bleuté affichait trois petits points " ... " parce que ... Il ne savait plus trop quoi penser là, tout de suite. En arrivant au sommet de la colline, il n'y avait ... plus personne. Soma commença à stresser tout seul.

    - Euh ... Tu ... Vous ... ? ... Y'a quelqu'un .. ? dit-il timidement, regardant et s'avançant partout autour de la colline.

    Maintenant qu'il y pensait, Soma ne connaissait toujours pas le nom de l'inconnu ... Il lui demanderait quand il le retrouverait, enfin ... Si il le retrouvait.
    Il marcha, au bord de la forêt et en bas de la colline, avant de remonter et de regarder à nouveau autour de lui. Sauf qu'il était à nouveau un peu trop près du bord ... Et sans l'aide du moindre tremblement de terre cette fois, Soma dérapa du haut de la colline et re-dévala son versant en hurlant. Arrivé en bas, il se releva et marcha en titubant dans n'importe quelle direction, un " j'en ai marre " tout tordu affiché sur son écran. Puis, comme s'il avait eut soudain un peu de chance ... Il arriva devant une rivière où se trouvait deux personnes, allongées dans l'herbe.
    Soma secoua la tête, tentant de reprendre ses esprits ... Il avait une fille aux cheveux bleus et ... Uh ? L'inconnu ! Soma crut s'écrouler par terre à nouveau. Il l'avait retrouvé, enfin ... Il allait pouvoir lui rendre son pistolet magique et se barrer d'ici ... Dire qu'il était allé tranquillement se bronzer sur l'herbe pendant que ce pauvre abruti de Soma se tapait le sale boulot ! Il aurait bien aimé se baigner ou dormir dans l'herbe lui aussi, d'abord ...

    - Euuh ... Huurm ... Vous ... Euh ... J'ai .... dit Soma tout bas, un " ... ? " alors affiché sur son écran.

    Soma n'était pas capable de dire s'il était prêt à rougir à cause de la jeune fille qui était très mignonne ou de l'air détendu que prenait l'inconnu, couché dans l'herbe, mais ... Il avait vraiment l'impression de n'avoir rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 2 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 2 263970barre16/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:11




Aprés avoir dormie deux longues heures,je commençais a me réveiller quand j'entendis quelqu'un tomber et dire

- J'en ai marre...

Etant donné que Duke était encore allongé,je me leva doucement en regardant aux alentours quand je voyais un truc bizarre sans visage.De peur je recula et je me préparais a combattre,n'ayant jamais vu une chose comme telle.Cette chose dit alors

- Euuh ... Huurm ... Vous ... Euh ... J'ai ....

Cette chose avait vraiment du mal a parler,quand quelque chose est apparue sur son visage
...? Je pensais alors que c'était un ro.. un ro truc. et je m'approcha doucement,beaucoup plus méfiante qu'avec Duke,regardant son ..? de mes profonds yeux noirs.

"M...et vous qui êtes vous ?"

J'avais jamais vu quelqu'un comme ça,c'était étrange et donc je restais quand même a quelque métres..mais cette personne devait surement connaître Duke,étant donné que c'est la deuxiéme personne qui était avec...
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Humanoïde
Humanoïde
Soma

Féminin
Lion
Nombre de messages : 45
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 2 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 2 263970barre110/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:31

    Il attendait là patiemment que quelqu'un daigne lui répondre quand ... la jeune fille se leva et prit peur en le voyant. A vrai dire, à l'instant où elle reculait, Soma fit de même, un " ! " affiché alors sur son écran.
    Oui voilà, Soma c'était un peu le mec qui avait peur de tout et n'importe quoi parce qu'à la base, c'est juste un gentil robot qui veut faire plaisir aux autres et ... cette fois ça se retournait un peu contre lui. Là il ne savait pas trop quoi dire, il avait un peu peur et se demandait ce que la jeune fille comptait faire ...

    - M...et vous qui êtes vous ? dit-elle alors, méfiante.

    Lui ? Ah bah c'est ... pas grand chose en fait.
    Intrigué, Soma hésita quelques secondes avant de répondre, jetant tour à tour un coup d'oeil vers l'inconnu et ... l'autre inconnue.

    - Je ... Je m'appelle S ... Soma, je ... je viens rendre son pistolet à ... euh ... l'homme qui est par terre là ... répondit-il alors, un peu apeuré.

    Si sa réponse faisait suffisamment pitié, lui en revanche, il avait un peu la trouille. Est-ce que ... elle comptait être un minimum sympa avec lui ou l'envoyer promener ? ... Soma n'en savait rien mais espérait ne pas se faire incendier par les deux inconnus à la fois, ça ferait trop de malheur dans la journée.
    Soma était fatigué et avait bien envie de s'asseoir mais là, il était pétrifié sur place et n'oser pas bouger d'un millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 2 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 2 263970barre16/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:53


Je lui souriait même si a ce qu'il parait,c'était lui qui avait causé ce tremblement et je le regardais d'haut en bas,comme Duke,même si il était très bizarre..il se présenta en ayant peur.

- Je ... Je m'appelle S ... Soma, je ... je viens rendre son pistolet à ... euh ... l'homme qui est par terre là ...

Il vient rendre une arme ? Je regarda quelque seconde Duke...Le robot ne connaissait même pas le prénom de celui avec qui il était ? C'était pas très logique,voir pas du tout.Des soupçons partaient en morceaux,je croyais que c'était le robot qui avait causé le tremblement de terre,mais vu comment il est peureux,ce serait étrange.Je décida de me présenter alors,pour ne pas être impolie comme d'habitude,et faire plutôt bonne impressions.

"Enchantée,je suis Juvia..je maitrises l'eau"
Il me montrait le pistolet qu'il devait rendre a Duke mais
je le lui arracha des mains,gentillement tout de même,pour écrabouiller celui-ci et le lancer en morceaux dans le lac,puis je lui souri.D'accord,c'était pas très rassurant...mais je préfère détruire les armes...on ne sait jamais.
Je ne savais plus trop quoi faire.Je vais surement attendre que quelqu'un se dévoile et en attendant...dormir ou faire connaissance.Ou m'allonger et comater...je crois que je vais faire ça..je me rallonga dans les herbes en mode Wait & See en lui glissant un petit mot "N'aies pas peur,je mords pas.." pour essayer de le rassurer,vu comment il était pétrifier.

Revenir en haut Aller en bas
Soma
Humanoïde
Humanoïde
Soma

Féminin
Lion
Nombre de messages : 45
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 2 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 2 263970barre110/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:13

    Soma se sentit observé et en fait c'était le cas. La jeune fille le détailla de haut en bas avec un air intrigué. En même temps, Soma était étrangement fichu, c'est sûr. Il avait, comme déjà dit avant, une carrure très féminine. De longues jambes, une taille fine ... Disons qu'excepté au niveau de la poitrine et dans le pantalon, Soma était assez féminin oui. Autrement, pour un robot, il avait quand même la chance d'être humanoïde. Ce n'était pas l'espèce de machine à laver roulante dans les Star Wars, par exemple ... Excepté au niveau de la tête, Soma était très androïde, très humain, c'était déjà ça ...
    Il se mit à son tour à observer discrètement la jeune fille. Elle était grande et mince et avait des cheveux courts et bleus. Elle était très jolie et c'était sûrement la copine de l'inconnu, qui dormait encore dans l'herbe. Il cachait bien son jeu celui-là ... Soma tenta de se détendre un peu mais ... c'était pas facile. Il avait toujours un peu la trouille on va dire.

    - Enchantée,je suis Juvia..je maitrises l'eau.

    Han, encore une qui avait des pouvoirs ... Enfin, Soma supposait que l'inconnu en avait aussi, étant donné que ... il avait de nouveaux quelques doutes sur les évènements qui avaient précédés leur rencontre. Il reprenait peu à peu ses esprits et commençait à réfléchir un peu, mais bon ...
    En tout cas, à peine Juvia avait-elle fini sa phrase qu'elle arracha le pistolet des mains de Soma, l'écrabouilla par terre, et le jeta dans le lac. Un gros point d'exclamation apparut sur l'écran de Soma. Qu'est-ce qu'elle venait de faire là ?! Juvia avait ... détruit le pistolet de l'inconnu. Soma avait été trop pris au dépourvu pour réagir ... Mais quand l'inconnu allait se réveillé, il allait bien être obligé de lui dire qu'est-ce qu'il en était ... Néanmoins elle tenta de le rassurer sur ses pensées en lui disant qu'elle était sympa et qu'elle allait pas le bouffer ... Oui en attendant il était bien dans la mouise après qu'elle ait bousillé le pistolet de l'inconnu.

    - P ... pourquoi vous ... vous avez cassé le pistolet de ... ? dit-il tout bas, en s'asseyant non loin d'elle, toujours pas très rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:05

Même si Duke dormait, il entendait tout ce que disait Soma ainsi que Juvia mais il dormait tout de même. Il ne s'était pas détendu depuis très longtemps, il se rappela finalement du robot qui devait faire son travail, mais bon, il ne risquait pas de revenir de si tôt... Duke se réveilla finalement sans que personne ne se rendent compte, dès son réveil, il repéra ce robot, il ne tarda pas alors à le faire regretter de venir pendant ce moment.

Déplace légèrement sa main pour la poser au sol et créer un petit sceau sans que personne puis le sceau disparut, Soma avait d'un coup disparu, Duke l'avait téléporté pour qu'il soit sur le toit d'un immeuble proche de la colline, regardant le vide ; puis se relève comme si il venait juste de se réveiller

- Juvia. Je dois te laisser... Désolé...

Il marcha en direction de la ville et disparaît soudainement pour que Juvia ne l'empêche ou le questionne, il apparaît ensuite sur une colline celle où il était tout à l'heure

- Il est temps...

Pose sa main au sol et un sceau de créa autour de lui

- Cela va malheureusement prendre du temps...

Il se concentra pendant un moment.


Dernière édition par Duke Elucifer le Ven 29 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Humanoïde
Humanoïde
Soma

Féminin
Lion
Nombre de messages : 45
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 2 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 2 263970barre110/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:20

    Soma essayait toujours de se détendre. Mais il n'y arrivait pas.
    Entre Juvia et son air gentil, et l'inconnu qui dormait toujours, Soma n'était pas rassuré. Tout était un peu trop ... calme à son goût. En même temps il n'était pas pressé de voir la réaction de l'inconnu. Il ne savait pas quoi faire actuellement à part resté recroquevillé sur place, les " ... " étant revenus sur son écran. Soma avait envie de rentrer chez lui ... la situation actuelle le laissait plutôt perplexe et préoccupé.
    Soma tourna la tête en direction de la ville et soupira. Quand soudain, il ne sentit plus l'herbe sous ses fesses. Il se sentait bizarrement léger comme ... s'il était debout. Et c'était le cas. Rapidement il tourna la tête et finit par se rendre compte qu'il était debout, à un millimètre du bord d'un toit d'immeuble, le bruit des klaxons et des voitures aillants remplacé les clapotis de la rivière et le chant des oiseaux. Le ciel et les antennes télé, les voitures et les fenêtres, à la place de l'herbe, la rivière, le lac, l'inconnu et Juvia. Un " OMG " apparut sur son écran, mais à peine eut-il tenté le moindre mouvement ... Que Soma fit un malaise et tomba - heureusement cette fois - à la renverse sur le toit de l'immeuble, son écran étant en mode veille et n'affichant plus qu'un " error system 101100011111000 ".
    Avec un peu de chance, un gardien le trouverait là et l'amenerait aux urgences ... ou le jetterait dans la rue, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 2 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 2 263970barre16/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:32


Je parlais a Soma quand tout a coup il disparu..Je me retourna pour en parler a Duke quand il avait aussi disparu...Directement j'avais compris que je me suis fait bernée et je bouillit de rage,partant directement a leur recherche.Pas pour le tremblement de terre...mais plutôt pour m'avoir pris pour une débile ! Je lança une énorme vague qui détruisa 6 arbres avant de monter sur une vague pour voler et les rechercher...Au fait,pourquoi Soma avait un pistolet de Duke ? Duke manigance sa depuis le début..je vais lui faire payer !!! Des bulles sortaient de moi,tellement j'étais bouillante de rage.
"Je vais le transformer en bouillie !!! Le noyer !!!!"
Je devenais pire que folle et je serais préte a tout pour tuer minimum un des deux individus.Je passais au dessus de la fôret sans rien trouver,et en passant au dessus de la ville quand je vu Soma tomber (WHAT THE FUCK) Bien sûr il était trop loin pour que j'eu le temps de le rattraper.. En fait il a tué des gens avec le pistolet avant de se suicider ? J'ai déja vu ça a la télé mais bon.Je m'approcha de lui pour voir si il allait bien et il avait un truc écrit error system 101100011111000
J'ai rien compris a ce qu'il voulait dire et je tapottais sur sa tête pour qu'il revienne en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Humanoïde
Humanoïde
Soma

Féminin
Lion
Nombre de messages : 45
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 2 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 2 263970barre110/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:50

    Il avait eut peur.
    En mode veille, ça voulait dire qu'il avait eut un malaise et ... Qu'il était en veille quoi. Comme un ordinateur. Mais ça arrivait quand même rarement, fallait qu'il soit vraiment mal pour ça. Là c'était le cas. Non seulement il avait eut peur du pourquoi du comment il était arrivé sur ce toit d'immeuble, mais en plus il avait un peu le vertige, alors de voir cette vue là ... Wouuh qu'il avait eut peur quoi.

    Toujours dans les vapes, quelqu'un toqua sur son casque, ce qui, à première vue, ne fit rien. Mais après quelques secondes, Soma eut un sursaut et se releva d'un coup, restant assis par terre, l'air traumatisé. Il avait perdu sa veste à ... un moment de l'histoire dont il ne se rappellait plus. De toutes façons elle était trop pourrie pour servir à autre chose que comme serpillère ... Sur son écran était affiché " ?! ", son tee-shirt était déchiré et le bas de son pantalon aussi. Ses chaussures étaient couvertes de boues et de rayures. Eh bien, quand il rentrerait chez lui, il n'aurait plus qu'à tout jeter à la poubelle ...
    Il tourna la tête immédiatement vers Juvia et eut un nouveau sursaut, recula de quelques pas, toujours assis, avec un air horrifié.

    - HAA !! ... J ... Juvia ! ... dit-il, la voix tremblante.

    Soma ne savait plus qui croire ou non, avec qui être gentil ou non, avec qui être ami ou non. Il était euh ... perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 2 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 2 263970barre16/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:07


Je tapais dans la tête a Soma,jusqu'a ce qu'il se réveilla en ayant peur de moi...en disant
- HAA !! ... J ... Juvia ! ...
J'étais en rage alors sa me donnait envie de le noyer,mais j'allais pas le faire.. (O_O)Je le regarda deux secondes avant de l'attraper et de le mettre sur ma vague en le tenant.
"Je vais chercher ton ami,tu as intêret a bien te tenir" lui disai-je d'un ton froid
Je partais a la recherche de Duke en espérant que Soma n'avait pas le vertige...De toute façon,c'est suit ou créve.Je retourna voir prés de la forêt quand je vis une colline avec une personne dessus,je m'approcha avant de voir que c'était Duke et je souria (sadiquement.) et je dis a Soma
"On descends ici."
On descendit alors et je regardais Duke
"Tu me déçois vraiment Duke..." en serrant les poings et laissant une toute petite larme (de rien du tout) avant d'attendre ses explications.Pour moi,le coupable était déja lui,car Soma n'a pas disparu pour se suicider.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:32

Duke continuait à se concentrer quand Juvia arriva tout à coup, il ne pensait pas qu'elle le retrouverait aussi vite mais il avait quasiment fini, il fini de se concentrer et laissa le sceau qui restait, quelques choses allait donc arriver....
Il se releva et avança un peu vers elle, il se dit qu'elle ne voulait pas le laisser partir comme ça, mais il était trop tard. Il remarqua ensuite Soma qui était à côté, il avait donc réussi à s'en sortir, peut-être qu'il voulait pire ou qu'il voulait se venger avec Juvia...

- Tu m'as donc retrouver même après mes paroles...

Le sceau qui était derrière lui s'agrandi un peu plus et brille plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Humanoïde
Humanoïde
Soma

Féminin
Lion
Nombre de messages : 45
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 2 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 2 263970barre110/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:51

    A vrai dire, Soma n'eut pas trop le temps de faire quoi que ce soit que Juvia l'embarqua avec elle sur ... une vague d'eau qu'elle contrôlait. Ah oui c'est vrai, ça fait partie de son pouvoir ... Elle le mit froidement en garde de bien se tenir. Soma ne répondit rien à vrai dire il était trop chamboulé sur ça. Juvia fit rouler sa vague non loin de la ville, jusqu'à une colline. Arrivés là bas, elle entraina Soma à descendre de la vague avec elle et ... l'inconnu se trouvait là aussi. Rofl. C'était vraiment la dernière personne que Soma avait envie de voir ...

    - Tu me déçois vraiment Duke ...

    Duke ? Ah ben après tout ce temps Soma découvrait enfin le prénom de " l'inconnu ". Remarque maintenant il n'en avait plus rien à faire. Quand Duke s'approcha de Juvia et Soma, ce dernier recula et se cacha derrière Juvia. Quel courage ...
    En voyant la jeune fille pleurer à moitié et Duke avec son air vachement sérieux, on aurait dit un mauvais feuilleton à l'eau de rose ... Et Soma faisait un peu tâche au milieu. Huh.

Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 2 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 2 263970barre16/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:20


Je soupira et je regardais le sceau,qui brillait.Je ne savais pas ce que ce sort allait faire,mais je ne le verrais pas aboutir.Soma se cachait derriére moi,vraiment inutile...
De rage,et sans lui répondre,je lui lança d'énormes vagues d'eau avant de lui demander a quoi ca lui sert

"Il te sert a quoi ce sceau ? Et ton pistolet ?Cela va rien servir de toute façon,si tu meurs,ton sceau ne fera rien."

Je me déchainais en envoyant des vagues a ne plus en finir,puis je lança une Water Lock sur lui,pour le noyer,mais je continuais mes vagues alors que je lui avais lancer une Water Lock,puis j'essayais de casser le sceau avec des vagues,en n'étant pas sur que ca fasse effet... puis je lança un énorme Tsunami,même si je sais que sa allait faire des dégats derriére.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:46

"Il te sert a quoi ce sceau ? Et ton pistolet ?Cela va rien servir de toute façon,si tu meurs,ton sceau ne fera rien."

Ce qui pensait être peut-être une amie c'est révélé être un ennemie, finalement, il resterai seul à jamais... Mais, il s'est que pour le bien de cette planète, il faut savoir faire des sacrifices. Il n'allait donc pas retenir ses attaques. Les vagues arrivèrent et il dit.

- Je ne pensais pas que tout ça se finirait ainsi... C'était inévitable.

Il décida d'utiliser une technique de feu , il concentra beaucoup de flamme dans sa main et en projeta sur le sol pour créer une barrière de feu le protégeant qui était brûlant. Il utilisa ensuite la techniques d'eau lui permettant de respiré dans l'eau et enchaîna avec une fine barrière cosmique à la surface de la barrière la renforçant beaucoup. Il se dirigea alors vers le sceau au sol qui était dans la barrière de feu, il posa sa main pour accéléré ce qu'il préparait.
Un second tremblement de terre commença mais qui était court, le seau était bientôt prêt.

- Ceci est inutile, vous ne pouvez évité l'inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Humanoïde
Humanoïde
Soma

Féminin
Lion
Nombre de messages : 45
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 2 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 2 263970barre110/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:12

    Soma était à nouveau pétrifié de peur. Il y avait devant lui des échanges de sorts et de pouvoirs, tout le monde se hurlait dessus en balançant du feu, de l'eau, des tsunamis et des trucs horribles comme ça. Soma se colla à Juvia, tremblant et tout écrasé sur lui-même, un immense " au secours " affiché en rouge sur son écran. Il s'était retrouvé en pleine guerre des éléments, il n'avait vraiment pas de chance ces temps-ci, encore moins que d'habitude.
    S'il avait eut des yeux, Soma serait sûrement en train de pleurer de peur mais c'était tout comme ; il gémissait tristement, planqué derrière Juvia.

    - On va mourriiiir ... x'(

    Quel chochotte, ce pauvre Soma ...
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 2 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 2 263970barre16/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:43


Je cherchais comment détruire ce sceau,car sa s'agitait,mais je n'avais aucune chance d'y accéder...Et je penses que le suicide n'est pas une option envisageable..
Mais je ne savais pas a quoi servait son sceau parcontre...en tout cas,je pensais qu'on était déja mort..et je regardais Soma en haussant les épaules...

"Je crois que tu as raison qu'on va mourir la..En tout cas,je ne peux rien y faire..."

La mort était déja programmée...et on savait pas ce qu'allait faire le sceau en plus...Autant s'allonger..Oui mourir en étant allongée.Non en fait je vais essayer de me déchainer,avant de mourir.Je lança alors une tonne de sorts inutiles,tels que d'énormes tsunamis et des dragons d'eau,mais je n'étais pas sur que cela fasse quelque chose...
Le raisonner n'était surement pas une solution valable donc...c'est inévitable comme il le dit ? Autant lui demander a quoi sert son sceau..

"A quoi va servir ton sceau ?"..

Je tomba a terre désespérée en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:10

Duke parait en détruisant les sorts avec beaucoup de magie qu'il combinais comme le vent, le feu et les éclaires, mais il gardait une barrière cosmique autour de lui pour évité que toutes personnes s'opposent. Puis il envoya un éclaires sur eux mais qui n'était suffisant pour juste les affaiblir, même le robot. Le sceau était finalement prêt.

"A quoi va servir ton sceau ?"..

Elle le vit tomber de désespoir, comme le sceau était prêt et qu'il ne manquait plus qu'il s'active automatiquement, il s'approcha de Juvia pour la regarder directement dans les yeux, il dit ensuite.

- Je dois le faire, pour le bien de cette planète, ce sceau va servir à donner de l'énergie vitale à quelqu'un qui possède une importance unique. J'espère que tu comprendras...

Une lumière immense s'abattit sur toute la ville et ces environs. Plusieurs sphères d'énergies bleu flottèrent dans au dessus de la ville.

- Je vois que ce robot..Soma, a fait du bon travail.

Il prit ensuite son épée et le pointa dans le ciel, toutes les sphères se dirigèrent vers son épée et cette épée absorba toutes les sphères.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Humanoïde
Humanoïde
Soma

Féminin
Lion
Nombre de messages : 45
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Apparition (libre) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Apparition (libre) - Page 2 857266barre11/100Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Apparition (libre) - Page 2 263970barre110/10Apparition (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:21

    Juvia était désespérée et s'effondra par terre. Soma ne savait pas trop quoi dire. Il était plutôt pessimiste en un sens mais qui pourrait penser qu'ils avaient la moindre chance de survivre ici ?
    Duke s'approcha de Juvia et la regarda droit dans les yeux, genre le héros du siècle qui explique sa vie à la princesse. Pendant que Soma, lui, resta debout, reculant un peu, toujours aussi mortifié de trouille.

    - Je dois le faire, pour le bien de cette planète, ce sceau va servir à donner de l'énergie vitale à quelqu'un qui possède une importance unique. J'espère que tu comprendras... dit-il alors.

    Pour le bien de la planète ? Mais voui c'est ça. Soma avait hâte de voir ça néanmoins ... Il se demandait bien ce que Duke préparait, avec ses tremblements de terre et ses pouvoirs magiques là ...
    Une lumière éclata sur la ville et des sphères bleues se mirent à flotter au dessus des immeubles. Allons bon ... Qu'est-ce que c'était encore tout ça ? Soma recula encore un peu, pas très tenté de rester à côté de Duke qui était en train de faire une révolution à lui tout seul ...

    - Je vois que ce robot..Soma, a fait du bon travail.


    Rah, mais oui. C'était de sa faute. Ca il ne pouvait pas le nier, oh non. Il aurait dû se méfier dès le départ mais ses chutes l'avaient détraqué et ... ses sentiments avaient pris le dessus. Soma s'en voulait et il se remit à gémir tristement. C'était un peu de sa faute tout ce remue-ménage ...
    Duke leva son épée et soudain, toutes les sphères se dirigèrent vers la lame, qui sembla les absorber une par une. A ce spectacle Soma sursauta et se recroquevilla par terre, " sanglotant " bruyamment comme un pauvre malheureux. Décidément ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apparition (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apparition (libre)   Apparition (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparition (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser