Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une deuxième vie après la mort? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Humanoïde
Humanoïde
Artémis

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 105
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une deuxième vie après la mort? [terminé] Left_bar_bleue5/10Une deuxième vie après la mort? [terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Une deuxième vie après la mort? [terminé] 857266barre11/100Une deuxième vie après la mort? [terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une deuxième vie après la mort? [terminé] 263970barre110/10Une deuxième vie après la mort? [terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Une deuxième vie après la mort? [terminé] Vide
MessageSujet: Une deuxième vie après la mort? [terminé]   Une deuxième vie après la mort? [terminé] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:01

Artémis n'avait pas mis depuis longtemps les pieds dans le cimetière. Et il n'aurait jamais cru y retourner en tant que fantôme! Il y avait longtemps qu'il ne s'était recueillit sur la tombe de sa famille. Une fois que Naomi eu fini de l'enterrer, il la remercia sincèrement et lui promis de l'aider la prochaine fois qu'elle en aurait besoin. Il se recueillit sur la tombe familiale, puis se releva et partie rêvasser dans l'immense cimetière. Il marcha longtemps, s'arrêtant quand il trouvait les tombes de ses anciennes victimes. Certaines lui rappelait de bon souvenir, d'autres de moins bon... Il se souvint particulièrement de la fois où il a du tuer un argentier, car il passa juste après un cambrioleur! Cela le fit sourire, puis il se remis en route. Le cimetière étant très grand, il se perdit plusieurs fois, et tourna en rond une ou deux fois. Après plusieurs heures à déambuler, il finit par croiser un esprit. Il s'arrêta et demanda:

<<-Bonjour! Dites-moi, connaitriez-vous un mage ou un prêtre enterrer dans ce cimetière dont l'esprit ne serait pas encore partie, comme nous?
-Bonjour. M'en voyez-vous désolé, mais je ne connais point de mage ou prêtre encore ici... Ah, attendez! Si, il y a un mage plus vers le nord.
-Merci beaucoup. Bonne éternité.
-Mais de rien. Merci, vous aussi.>>

Artémis se mis donc en route vers le nord, cherchant un autre esprit, même si sa haine lui disait de ne pas y aller. Il savait que si il ne le rencontrait pas, il aurait peu de chance de revenir à la vie... Après deux bonnes heures de marche, il trouva l'esprit en question. Il s'approcha, puis, prenant sur lui, il engagea la conversation:

<<-Bonjour, mage. J'aimerais savoir quelle magie pratiquiez-vous dans votre vivant, si celà n'est pas trop indiscret pour vous...?
-Bien le bonjour. Non, cela n'est pas, indiscret, bien au contraire jeune assassin. De mon vivant, j'étais devin et je savais que je vous rencontrerais. Ce que vous cherchez, je ne peux vous l'offrir. En revanche, je connais une personne qui sera peut-être capable de vous aidez. Il y a un esprit vers l'ouest, il saura où vous emmenez à une personne qui elle, aura le pouvoir de vous accordez ce que vous cherchez. Bon voyage, assassin, et puissiez trouver ce que vous cherchez.
-Merci, mage. Bon repos et bonne éternité...>>

Encore surpris par ce mage et sa gentillesse malgré son interlocuteur, Artémis parti vers l'ouest, en quête de l'esprit qui le mènerait vers une résurrection. Il voyagea longtemps, tellement longtemps qu'il avait presque traverser le cimetière. Après cette "marche" et diverses rencontres avec d'autres esprits, il finit par trouver celui qu'il cherchait. Il s'avança près de lui et demanda:

<<-Bonsoir. Voilà. Je viens vous voir parce que je cherche quelqu'un d'assez puissant pour me ressusciter, mais je n'ai trouvé personne jusqu'ici. Cependant, on m'a dit d'aller vous voir, parce qe vous seriez en mesure de me conduire jusqu'à une personne capable de m'offrir ce que je cherche. Voilà donc pourquoi je suis ici, pour vous sollicitez, dans votre infini générosité, pour que vous m'indiquiez où je dois aller.
-Hmmm... Tu n'es pas le premier à me le demander... Il va me falloir une très bonne raison pour que je t'emmène où tu veux... Pour quelle raison es-tu mort?
-J'étais assis dans un coin, avec des personnes un peu plus loin. Black rock shooter s'est détachée, m'as pris par le col et m'a jeté au milieu de tout le monde. Je me suis donc téléporté, et j'ai fait mine de lui planter une dague dans le cou. C'est alors qu'une personne présente, Kyo, a sortie sa lame et m'a transpercé, alors que je sortais seulement la dague. Naomi a ramené mon corps et l'a enterré avec les membres de ma famille, ainsi que je lui ai demandé. Je l'ai donc remercié et me suis mis à la recherche de quelqu'un apte à me rendre la vie. Voilà pourquoi je vous sollicite.
-Une mort bête... Bon, je vous y emmène, mais ça sera à la personne en question de jugé si elle vous rendra la vie ou pas... Suivez moi!>>

Ils partirent tous les deux vers le centre du cimetière. Il marchèrent un long moment, puis une fois arriver, l'esprit repartit dan l'autre sens. Artémis se trouvait devant une grande bâtisse faite de pierre, tel un grand mausolée. Les bas reliefs couraient en haut des murs, représentant diverses morts... La grande porte de métal était sculptée et finement gravée. Une plaque en or était accrochée à droite, et on pouvait lire, en plusieurs langues ceci: "Ci-git Karitori-ki, le faucheur". Artémis frappa, puis entra dans la crypte. C'était humide. Un escalier descendait sur plusieurs mètres et menaient à une deuxième porte, en bois cette fois-ci. Artémis entra dans la pièce après s'être annoncer en frappant. Il entra dans une pièce carré, relativement grande, avec diverses étagères et plusieurs bureaux. Il s'avança vers le grand central, derrière lequel se tenait un homme avec une plume, un carnet et une faux. Il s'arrêta près du bureau et dit:

<<-Bonsoir. Je viens pour savoir si pouviez me ressusciter s'il vous plait.?>>


Dernière édition par Artémis le Mer 18 Aoû - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième vie après la mort? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième vie après la mort? [terminé]   Une deuxième vie après la mort? [terminé] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:58

Cela faisait déja deux jours que Koroka Karitori-Ki était dans son bureau a chercher un moyen de terminer sa quête, ignorant les esprits qui le harcelait et les cadavres qui se déplacaient dans les escaliers menant vers une partie des enfers. Les livres présents dans la pièce était vieux et poussiereux, certains tombaient en fumé au contact, d'autre cherchait à dévorer les doigts qui passaient a proximités.
Les hurlements des damnés venant des enfers ne l'empechaient pas de travailler jour et nuit, toujours à la recherche du livre qui lui donnerait un indice sur ce qu'il cherchait. Il n'avait pas envoyé d'âmes vers le jugement dernier depuis qu'il avait trouvé ce bureau et la faim de son arme Scythe augmentait tel que sa forme première apparaissait aux morts.


"Koroka..."

*Que se passe t-il encore?*

"Koroka... Un esprit cherche a te parler"

Relevant la tête, le jeune homme assis sur une chaise en os vit apparaître un esprit qu'il connaissait trop bien pour l'avoir connu de son vivant.

*C'est bien lui Scythe?*

"Oui."

L'esprit présent commencait à se floutter face à une attente qui avait l'air de l'impatienter

*Il veut quoi?*

"Renaître."

*Encore un ?!*

"Oui."

*Laisse le entrer.*

L'esprit redevint totalement perceptible et la barrière invisible qui séparait l'esprit d'Artémis du Karitori-ki se brisa

"Bienvenu Artémis Dae'baern. Je vois que tu es mort."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Humanoïde
Humanoïde
Artémis

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 105
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une deuxième vie après la mort? [terminé] Left_bar_bleue5/10Une deuxième vie après la mort? [terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Une deuxième vie après la mort? [terminé] 857266barre11/100Une deuxième vie après la mort? [terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une deuxième vie après la mort? [terminé] 263970barre110/10Une deuxième vie après la mort? [terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Une deuxième vie après la mort? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième vie après la mort? [terminé]   Une deuxième vie après la mort? [terminé] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:12

Il sentit une barrière, ou quelque chose de proche s'effondré et laisse passer. Il aperçu alors une personne qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs années... Koroka Karitori-Ki... Il fut surpris de le voir ici, encore plus lorsqu'il s'adressa à lui. Après s'être remis de ses émotions, il lui répondit:

<<En effet, je suis bel et bien mort... Je vois que tu as changé depuis le dernière fois où l'on s'est vu... Enfin bon, je ne suis pas là pour prendre des nouvelles. Un démon m'a tué parce que je me suis téléporté derrière une dark angel et avant d'avoir achevé sauf fausse mise à mort. Mais bon, je suppose que ma résurrection ne sera pas gratuite, non? Que dois-je faire pour acquérir ce que je souhaite?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième vie après la mort? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième vie après la mort? [terminé]   Une deuxième vie après la mort? [terminé] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:42

"Ce que tu dois faire pour ressusciter?" explose de rire

"C'est la troisième fois aujourd'hui qu'on me pose la question... La réponse est toujours la même."

Ouvre son livre et cherche le moment de la mort du présent défunt.

"Tu t'es fait tuer par un démon, ce qui explique qu'un simple humain ce soit transformé en esprit. Tu sais que les simples humains ne peuvent pas voir les esprits?" Continu sans attendre la réponse

"Tu as deux solutions... Enfin trois mais seul un fou, ou un obstiné, prendrait la dernière solution."

Cherche une page dans un livre proche

"Solution une..." Tourne la page vers l'esprit. Une image repésentant les enfers, une rivière d'esprit et des démons torturants des défunts est surmonté d'un nuage en flamme où des anges soignent les blessures des défunts avant de les élever au grade d'ange. Au centre trone une balance avec un coeur d'un coté et une plume de l'autre. "Le jugement dernier."

"Solution deux..." Tourne la page. Une famille autour d'une tombe est surmonté d'un esprit cherchant un moyen pour communiquer avec eux. "L'errance éternelle."

"Solution trois... mais tu ne l'accepteras surement pas..." Un cercle apparait sur une page vierge, un pentacle tracé au centre, un goutte de sang tombe sur le symbole et le tout s'enflamme avec la page qui tombe sur le sol, en cendre."

"Tu fais un pacte avec une créature ayant la possibilité de finir ta tache, ta quete, ta vengeance, ton but ultime et tu lui offre ton âme en échange."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Humanoïde
Humanoïde
Artémis

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 105
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une deuxième vie après la mort? [terminé] Left_bar_bleue5/10Une deuxième vie après la mort? [terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Une deuxième vie après la mort? [terminé] 857266barre11/100Une deuxième vie après la mort? [terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une deuxième vie après la mort? [terminé] 263970barre110/10Une deuxième vie après la mort? [terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Une deuxième vie après la mort? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième vie après la mort? [terminé]   Une deuxième vie après la mort? [terminé] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 4:17

Après mure réflexion et un peu de concentration, Artémis se redresse, regarde son ami et lui répond:

<<-Tu vas me prendre pour un fou mon cher ami, mais j'ai passé un pacte avec mon assassin. En échange de mon âme, il part accomplir ma vengeance. Il tient à ce que je vienne assister à la mise à mort des assassins de ma famille. C'est donc sur ses mots que je te quitte, du moins, pour l'instant. A bientôt mon ami!>>

Sur ces mots, il le salua, puis tourna les talons. Il sorti du mausolée, puis se dirigea vers l'Est, en direction de Kyo. Lorsqu'il l'eu rejoint, il se tourna vers lui et dit:

<<-Sakura est en sécurité, deux esprits sont dans les parages pour la protéger. On y va?">>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième vie après la mort? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième vie après la mort? [terminé]   Une deuxième vie après la mort? [terminé] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 4:41

Kyo était en train d'aiguiser son sabre comme à ses grandes habitudes lorsque l'ennui l'envahissait. Il se releva lorsqu'il entendit les paroles de son "meurtre" il se retourna pour le regarder en souriant, il pris son sabre de la main gauche et essuya le sang de la main droite tout en le faisant briller de milles feux, il fit également briller ses yeux d'une rougeur écarlate, d'une volonté épique. Il essaya de lui tapoter le dos mais il eut le brusque souvenir que pour l'instant, il n'était plus de ce monde en tant que vivant. Cette quête avait l'air si simple qu'il allait apprécier le moment où il allait faire souffrir toutes les victimes qu'il allait devoir faire. Il sourit de joie sanglante où plutôt brûler d'envie d'assassiner, comme cela faisait longtemps qu'il n'avais pas fait. Il lança la main sur son autre main et lui lança un regard perçant.


- J'espère pour toi que ça en vaut la peine. -



Ils se lancèrent alors à la recherche de la 1ère personne. Un tel Akimoto Tagiwara. Il regarda le papier qu'il avais dans la main et essaya de se remémorer l'adresse exacte de sa propre mémoire. Il regarda en toute direction puis fini par se rappeler. Il passa par une ruelle pour raccourcir au plus que possible le chemin puis repris tourna à droite pour se retrouver dans une grande rue, il aperçut la maison qu'il cherchait tout droit devant lui. Une grande maison si bien décorée extérieurement. Ce serais bien dommage de ne pas pouvoir gâcher une telle puissance économique. Il fit signe à Artémis en lui montrant la maison et en souriant il s'approcha de la porte d'entrée. Il toca. Un majordome l'ouvrit, il le pris par le col et le jeta de son passage. Il entra dans cette grande maison. La décoration intérieure était aussi belle, autre raison pour mettre terme à la vie de l'assaillant. Les gardiens se jetèrent sur Kyo, mais il ne tarda pas à n'en faire qu'une bouchée, il ne suffit que d'une fraction de seconde pour mettre terme à la vie de plusieurs guerriers qui avaient l'air entraînés. Il posa sa main par terre et ressentit la personne qu'il cherchait à l'étage. Il y alla et enfonça la porte, Il n'eut pas le temps d'entrer que la personne se jeta sur lui avec une hache à deux mains. Il le rata de très peu. Kyo étant baissé il lui mis un coup de sabre et lui trancha la jambe droite. La hache de la personne tomba sur le dos de Kyo, il ne put l'esquiver et lâcha un petit cri de souffrance avant de se relever et lui planter une dague sur l'épaule droite le bloquant à terre. Il mis son visage en face du sien et le regarda droit dans les yeux avec un sourire démoniaque.


- Mhh quels instants de bonheur. De pur plaisir, j'entends ton agonie, ta souffrance, ta mort approche, mais te laisser souffrant serait si méchant de ma part... Dommage pour toi, jeune ami, je suis méchant ça tombe bien. -



Kyo attrapa son sabre et lui ouvrit le torse en lui sortant le coeur, il le sentait battre dans sa main, régulièrement, beaucoup trop même, c'était si remarquable de pouvoir ressentir la peur de quelqu'un dans sa main qu'il ne put s'empêcher de lâcher un fou rire. Il le laissa souffrir pendant quelques instants, il commençait déjà à passer de l'autre côté de la lumière, il pris son coeur de bonne poigne et l'écrasa laissant tout le sang jaillir sur son visage. Il sourit toujours. Il retira la hache de son dos en lâchant un "AAAAAAH" quand il la retira. Quoi ? Même un démon peut avoir mal... Mince je m'exclus du sujet. Il se retourna vers Artémis en lui montrant le cadavre.


- Et de 1. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième vie après la mort? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième vie après la mort? [terminé]   Une deuxième vie après la mort? [terminé] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 4:58

Choqué et surpris par la témérité de l'esprit, il survola son bureau et tomba par hasard sur ce qu'il cherchait.

"Hahaa! Je t'ai eu mon petit! Je t'ai eu!"

Lisant la page, il se leva, prit son cher Scythe et sortit de son repaire.

"C'est une bonne nuit pour mourir"

A ces mots, il ouvrit ses ailes et s'envola vers le ciel étoilé

Oui Koroka... Une bonne nuit pour manger...

_________________________________________________


Il se releva, Scythe enfin revigoré, et bomba le torse pour se débloquer le dos

"Les cadavres que ce démon laisse derrière lui son toujours imprégniés de sang et je m'en met toujours partout!"

Le Karitori-ki laissa tomber la jambe qu'il tenait dans la main sur le sol et le sang éclaboussa le bas de sa jambe.

"Le coeur reste la meilleur partie selon un ami démon, alors pourquoi gacher une occasion d'en gouter un ?!"

Il prit son envol...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Humanoïde
Humanoïde
Artémis

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 105
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une deuxième vie après la mort? [terminé] Left_bar_bleue5/10Une deuxième vie après la mort? [terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Une deuxième vie après la mort? [terminé] 857266barre11/100Une deuxième vie après la mort? [terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une deuxième vie après la mort? [terminé] 263970barre110/10Une deuxième vie après la mort? [terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Une deuxième vie après la mort? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième vie après la mort? [terminé]   Une deuxième vie après la mort? [terminé] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 5:04

<<Une... Merci beaucoup, mais il en reste encore 5... J'ai tué les 6 autres du rituel pendant ces 10 dernières années... Bon, le deuxième est un peu plus vers le bas de la ville, moins riche, mais mieux protéger... Il est moins orgueilleux et stupide que le reste de la clic. Il vit donc dans le quartier, mais en bordure. Il y a beaucoup de circulation devant chez lui... Mais je connais la maison, je l'ai visité de nombreuse fois étant petit... Il ne sera pas facile à atteindre. Il emprunte un passage secret, situer au bout du hall d'entré. Tu touches la pierre qui sera u niveau de ta main, et il va s'ouvrir... Après, il a toujours des protections, mais en ce moment, c'est calme, donc il a relâché sa garde... Je pourrais te téléporter juste devant le mur si tu veux... T'en pense quoi?>>

Puis il rentre dans le corps de Kyo, pour pouvoir admirer la mise à mort de yeux du démon, pour qu'ils partagent entre eux les émotions... Il le guida rapidement, car la petite maison n'était pas bien dure à trouver. La rue était très emprunté, même en cette heure tardive de la nuit. L'extérieur était classique, sans excès ou ornement. Il y avait juste la porte d'entrée et 4 fenêtres, 2 aux rez-de-chaussés et 2 à l'étage. Deux étaient éclairées, mais on ne distinguait qu'une ombre, ce qui laissait penser à peu d'activité... Il n'y avait pas de balcon, et les fenêtres n'étaient pas larges. Ils traversèrent la route, puis le petit jardin devant et se retrouvèrent devant la porte d'entrée. Artémis demanda:

<<-Bon, je nous téléporte ou tu rentre par la porte comme l'autre?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième vie après la mort? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième vie après la mort? [terminé]   Une deuxième vie après la mort? [terminé] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 5:15

Le Karitori-ki se posa sur le toit de la maison d'en face, attendant que le démons entre, quand il discerna l'aura laissé par l'esprit de son humanoïde préferé...

*Tiens, je vois que tu es la aussi petit assassin...*

Ils vont nous permettre de dévorer une nouvelle âme.

*Oui Scythe...*

Sortant son DeathNote, il chercha la methode qu'allait utiliser le démon pour tuer sa cible.

*Intéressant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième vie après la mort? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième vie après la mort? [terminé]   Une deuxième vie après la mort? [terminé] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 5:25

Kyo ressentit une sensation plutôt bizarre lorsque Artémis pénétra son corps. Une sensation comme si quelqu'un possédait et calculait son corps comme un pantin de foire. Artémis lui expliqua tout un bordel sur le fonctionnement de la maison du monsieur. Il n'était pas très riche mais son intelligence paraissait bonne. Il avais construit une bonne planque pour se réfugier des gens paraissant l'envie de le tuer. Dommage pour lui, cette fois-ci, quelqu'un de pas très normal va s'occuper de son cas. Artémis entra dans son corps et le guida jusqu'à devant la maison du futur défunt. Il y avait pas mal de circulation qui envahissait cette rue. Il regarda tout autour de lui, les gens le regardaient avec haine, peur, rage. Ça en devenait une grande habitude, supposons. Ils traversèrent la rue puis marchèrent le long d'un jardin pour arriver jusque devant sa porte, sa maison était à vrai dire, plaisante de l'extérieur. Il scruta la porte pendant quelques secondes tout le long de la façade. Il secoua la tête d'un coup, pourquoi faisait-il ça ? Je sais pas. Il recula, puis fonça sur la porte, épaule en avant, la porte fut totalement dévastée en plusieurs morceaux à terre. Il avança mais beaucoup de gardes foncèrent sur lui. Il pris la croix qu'il portait autour du coup, l'arracha et la jeta a terre, ses yeux devinrent blanc, il leva son sabre au dessus de la tête en mettant deux doigts dessus, son sabre commença à briller et il cria


- SHELWE KAELIS !!!!!!! -



Des tombes apparurent du sol, des squelettes sortirent de là et se jetèrent sur les gardes en leur arrachant la peau du visage, des jambes, des bras, du torse, du dos, de tout le corps puis revinrent à leur cercueil pour finir par revenir sous terre dans les terres nommé "Enfer". Il en profita pour aller là où Artémis l'indiqua, il toucha la pierre et recula de quelques pas, sabre en main. Une porte s'ouvrit, il entra dans un étroit couloir de pierre descendant d'innombrables escaliers jusqu'à arriver à un laboratoire. Il y avait 2 gardes à la fin du couloir, Kyo attrapa 2 aiguilles et les lança, pile sur leur jugulaire. Ils tombèrent à terre comme deux marionnettes sans vie. Il courut vers la personne et lui pris le visage en le regardant de ses yeux rouges en s'allumant une cigarette. Il pris la cigarette et lui écrasa à la fin sur l'oeil droit tout en souriant, il embrocha ses deux épaules contre la table puis se retourna en regardant tout autour de lui. Il trouva de l'acide, il le regarda


- Une dernière volonté avant de souffrir le martyr de la brûlure corporelle jusqu'à l'aube ? -



L'homme n'eut pas le temps d'ouvrit la bouche qu'il lui versa déjà l'acide dessus, ses cris d'agonie résonnaient dans tout les murs. Il se fut entendre partout dans sa maison. Il lui lécha le visage en se re-allumant une cigarette et en sortant de l'endroit d'où il se tenait, il sortit comme si de rien n'était.


- Et de 2. Veux-tu te charger du prochain avec mon corps ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième vie après la mort? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième vie après la mort? [terminé]   Une deuxième vie après la mort? [terminé] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 5:43

Se relevant, Koroka sentit l'énergie de son arme monter en puissance... S'occuper des corps des gardes avait été simple en comparaison de celui qui se tenait face à lui. La chair fumait encore, l'acide rongeant les intestins toujours chaud de l'alchimiste, son visage à moitié bouffé par le liquide vert grésillait.

Bonheur.

"Ha oui? Pour moi c'est un vrai calvaire, je me met de l'acide sur la tunique et je dois attendre que le mec crève pour pouvoir finir mon boulot... Et puis j'ai toujours pas trouvé ce que je cherche!"

Se redressant de la table où il se tenait accroupit sur la pointe des pieds, à côté du cadavre fumant, il ouvrit ses ailes et prit son envol vers les escaliers menant à la surface.

"Haaa Je sens que l'aube serra écarlate..."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Humanoïde
Humanoïde
Artémis

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 105
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une deuxième vie après la mort? [terminé] Left_bar_bleue5/10Une deuxième vie après la mort? [terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Une deuxième vie après la mort? [terminé] 857266barre11/100Une deuxième vie après la mort? [terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une deuxième vie après la mort? [terminé] 263970barre110/10Une deuxième vie après la mort? [terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Une deuxième vie après la mort? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième vie après la mort? [terminé]   Une deuxième vie après la mort? [terminé] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 5:59

<<-Hmm Oui, pourquoi pas... Alors le suivant sera un assez simple, il est bien trop orgueilleux pour se protéger. Il est à deux rues d'ici.>>

Ils partirent comme ils étaient arrivés. Il traversèrent la route, prirent trois ruelles et se retrouvèrent face à une riche villa décorée et ornementée. De grands jardins s'étendaient de part et d'autre de la villa, de grands balcons surplombés de grandes fenêtres. Il avait une porte finement ouvragé, et à l'apparence solide. Il y avait de la lumière partout, donnant l'air gardé et avec beaucoup de mouvement... Les instincts d'assassin d'Artémis le poussèrent à regarder partout autour... En effet, cela de manqua pas. Une fenêtre menait à une pièce non éclairé mais dissimulée. Le corps du démon était proche de celui d'Artémis, mais plus fort et plus souple quand même. Ils allaient s'amusés... Un peu de lumière filtrait; il avait donc un aperçu de là où il allait atterrir ainsi que le positionnement des meubles. Artémis donna remarque à Kyo:

<<-Tiens, regarde comment je procède!>>

Sur ces mots, il dégaina le katana, se téléporta à coté de la cible et lui trancha la jugulaire, puis se retéléporta, à l'extérieur de la maison. Il essuya le katana, puis parti pour tuer la quatrième victime. Ils traversèrent le quartier, avant d'arriver devant une maison des plus communes. Pourtant, elle était gardée par deux gardes à la porte d'entrée, et environ quatre à l'intérieur. Il les téléporta dans la maison, prenant le premier garde par surprise. Il n'eu pas le tant d'ouvrir la bouche que sa tête roula par terre. Il traversa la pièce discrètement, puis tua le deuxième garde.

<<Les deux autres sont dans la chambre. Admire une mort silencieuse...>>

Il créa un portail repéra la pièce, puis en créa un deuxième, passant juste le katana dedans, avant de le ressortir ensanglanté... Il jubilait de pouvoir exercer son métier dans un corps parfait... Il s'amusa à ressortir de la maison par le toit, profitant de la souplesse de ce corps. Il retomba dans la rue derrière, et dit:

<<Plus que deux maintenant... Tiens, je te rend ton corps...>>

Il lui rendit le contrôle, mais resta dedans profitant de sa perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième vie après la mort? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième vie après la mort? [terminé]   Une deuxième vie après la mort? [terminé] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:21

Volant vers la maison suivante, le Karitori-ki réfléchissait. Comment un simple esprit humain pouvait controler le corps d'un démon et l'utiliser pour tuer ses victimes, tout en utilisant son pouvoir? Et surtout, pourquoi l'humain ne profitait pas des capacités du démon pour s'amuser un peu?

Koroka. Elle est la.

"Ho? Ha oui, bien Scythe... Tiens, il reste deux gardes."

Se posant près de la porte d'entrée, il prit son DeathNote et lu la suite de la liste.

"On doit faire vite, ils ont de l'avance. Et je ne veux pas qu'on nous double et qu'on nous vole leur âmes!"

Etant impossible a voir pour de simples humains, il penetra dans la demeure, sortit sa faux et balailla les âmes des deux gardes à l'interieur. Il entra dans la chambre et prit l'âme des défunts. Il fut surprit de découvrir deux cadavres proprement décapités, la methode qu'utilisait Artémis de son vivant... Et apparement dans la mort aussi...

"Bien... Kyo ne va pas trainer pour finir les deux derniers... Dépechons nous Scythe."

Vole.

"Gromph... Reste calme bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième vie après la mort? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième vie après la mort? [terminé]   Une deuxième vie après la mort? [terminé] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:23

Kyo admira sa manière de se battre. C'était en effet remarquable de voir quelqu'un d'aussi agile mort si facilement des mains de Kyo, m'enfin, peu importe ! Sa manière de se battre était égale à celle d'un assassin furtif, tel une ombre, tel un fantôme, cette technique, Kyo l'avait déjà aperçu lors d'un combat contre un archange très puissant, il était content de voir que quelqu'un de banal ait déjà acquis une technique aussi puissante ! Il sentait qu'il n'avais pas regretté la connaissance qu'il venait de faire. Mais là n'est pas le sujet, c'est fort dommage qu'Artémis ne torture pas ses victimes, mais les assassins aiment le furtif, les actes silencieux, à l'ouïe de personne, à la vue de personne. Il manquait un peu d'entraînement mais Kyo profiteras de ses services pour lui apprendre certaines choses et l'entraîner. Il finit par lui rendre son corps, il craqua ses doigts et bailla, en s'allumant une cigarette, il se dirigea vers la prochaine cible. Cette cible était un peu plus difficile, c'était un chef de clan roublard. Il s'approcha de l'endroit, cette fois-ci, il ne fallait pas alerter tout le monde, ou ça risquerait de devenir trop... Intéressant. Il sauta sur un arbre puis s'approcha de la cabane du chef peu à peu. Il regarda tout autour de lui mais il était trop tard, il fut aperçut et fit signaler au village. Kyo n'eut pas le choix, il se releva et sortit son sabre et sourit de pleine dents. Il trancha chaque roublard, chaque villageois, chaque être qui s'approchait de lui, un vrai massacre, ou un vrai festin pour un certain. Il entra dans la cabane, Kyo se reçut une flèche en plein coeur. Le chef rigola de tout son être jusqu'à ce qu'il vit Kyo relever la tête en souriant.


- C'est fort dommage, normalement tu m'aurais tué. -



Kyo rigola de folle joie et lui trancha la tête. Il sortit ensuite pour se diriger à la dernière cible, il fallait bien achever le travail un jour. Celui-ci habitait dans un château, un grand château qui devait sûrement renfermer des centaines d'hommes prêts à protéger cet homme. Il se gratta le haut de la tête puis souffla en baillant. IL fonça tout droit vers l'entrée du château sans se poser de question. Il découpa la porte en plusieurs douzaines de morceaux proportionnels. Il approcha ensuite, certains gardent vinrent mais Kyo les tua en un claquement de doigt, ils brûlèrent décomposés par les flammes de l'Enfer. Il monta les étages tout en sentant de plus en plus la présence de sa cible. Il tua tout ce qui entravait son passage. Il vint enfin au dernier étage, il pris le dernier par le cou et commença à lui broyer tout les os de son corps, ses cris furent térribles à nouveau, il lui fit jaillir le sang par veines et artères, de toute part, il continua de sourire alors que son adversaire le suppliait d'arrêter, il lui brisa tout les os de son corps et le jeta par la fenêtre avec un poignard planté dans sa main, il fut accroché à un drapeau, suspendu par cette main en question, il souffrit pendant quelques minutes et finit par mourir, il sortit lui aussi en sautant par la fenêtre en atterrissant en terre ferme, il sourit et dit à Artémis.


- Fin. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième vie après la mort? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième vie après la mort? [terminé]   Une deuxième vie après la mort? [terminé] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:53

Observer Kyo tuer le chef du village avait été intéressant, comme promis. Mais voir le dernier homme se faire empaller par la furie démoniaque était... Excitant.
L'arme du Karitori-ki en débordait de puissance et sa lueur devenait visible aux yeux des humains.


Extase.

"Haa oui ! C'est certain ! J'aime les nuits comme ca... C'est... Revigorant !"

S'envolant vers le soleil qui commencait a ce lever, Koroka Karitori-ki jeta un oeil vers le démon qui fumait une cigarette, assis sur le rebors d'un toit. L'esprit de Artémis Dae'Baerne était a ses coté, observant le corps sans vie embroché sur le porte-étendard

*Je te dis a plus tard Artémis...*

Qu'as tu dis Koroka?

"Juste que c'est un bon jour pour revivre..."

-Refin-
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Humanoïde
Humanoïde
Artémis

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 105
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une deuxième vie après la mort? [terminé] Left_bar_bleue5/10Une deuxième vie après la mort? [terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Une deuxième vie après la mort? [terminé] 857266barre11/100Une deuxième vie après la mort? [terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une deuxième vie après la mort? [terminé] 263970barre110/10Une deuxième vie après la mort? [terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Une deuxième vie après la mort? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième vie après la mort? [terminé]   Une deuxième vie après la mort? [terminé] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:30

Après moult délibération avec Kyo et plus heures d'attente, il parvinrent à un accord, qui est des plu surprenant; Kyo demanda un hamburger à Artémis une fois qu'il sera ressuscité. Artémis fût surpris, mais accepta la proposition. Ils tracèrent un cercle avec le pentagramme à l'intérieur. Ils procédèrent au rituel, puis scellèrent le pacte. Ainsi, à la prochaine mort d'Artémis, Kyo récupèrera l'âme du mortel, sans que ce dernier passe par le jugement dernier. Puis Artémis appela le Karitori-ki. Il lui dit:

<<-Nous avons scellé le pacte.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième vie après la mort? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième vie après la mort? [terminé]   Une deuxième vie après la mort? [terminé] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:50

Koroka Karitori-ki volait déja depuis un moment quand Scythe le sortit de ses pensées

Koroka. se tournant vers son arme Artémis Dae'Baerne t'appele

"Ha oui? Bien..."

Se tournant vers le nord, l'ange de la mort remonta les courants d'air chaud pour remonter vers le lieu de la cérémonie...
Sur les lieux, Kyo se tenait debout, face à l'esprit et une cigarette à la main. Koroka se posa sur le sol, près du pentacle qui était tracé sur le sol.


"Hm... Je vois que le pacte est scellé. Bien. Pour faire court, je vous explique." Se tourne vers Kyo "J'adore votre travail, il m'en donne beaucoup et j'aime ca!" une larme imaginaire à l'oeil, mais le Karitori-ki redevient serieux. "Il faut déterrer le corps de l'assassin sinon il va se retrouver vivant dans une tombe..."

Se tournant vers le cimetière, il pointa son doigt vers la tombe familial des Dae'Baerne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième vie après la mort? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième vie après la mort? [terminé]   Une deuxième vie après la mort? [terminé] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:07

Kyo se mit à écouter attentivement le type qui venait d'apparaître, Kyo ignorait qui étais-ce mais lui, on dirais qu'il le connaissais déjà, il complimentait son travail. C'est vrai que le travail de Kyo en lui même est une méditation qui rapporte à l'exploit, le sadisme, la rapidité, l'efficacité, la discréti... Oublions... Il lui dit d'aller déterrer le corps du jeune décédé pour qu'il puisse ressusciter sans avoir de problèmes comme celui-ci... Il pris une pelle et en soufflant et se dirigea vers l'endroit que ce dernier lui avait indiqué, il se posa avant tout une question un peu importante : Est-ce que Kyo, le terrible démon aux milliers de victimes, avait-il une tronche de déterreur ? Plutôt l'inverse dirais-je. M'enfin, il arriva devant sa tombe et commença à creuser tout en racontant un tas de jurons, il n'avait vraiment pas l'air très content de ce qu'on lui avait imposé de faire, il continua de creuser jusqu'à entendre un bruit un peu bizarre, il arrêta de creuser et toucha, c'était bel et bien un cercueil, il le fit sortir et l'ouvrit, c'est donc lui... Il a peut-être besoin d'une douche à présent. Il jeta le corps devant Koroka sans tourner dos, il attendit son hamburger à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une deuxième vie après la mort? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième vie après la mort? [terminé]   Une deuxième vie après la mort? [terminé] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:29

Kyo n'avait pas l'air enchanté de déterrer un cadavre qu'il avait tué lui même une semaine auparavant mais après tout, Koroka ne lui avait pas forcé à accepter le pacte d'Artémis... D'ailleurs Koroka se demandait comment l'assassin avait pu persuader le démon de l'aider a ressusciter... Mais la question n'était pas la.
Koroka fut sorti de ses pensées par le son doux des ossements se brisant au contact du sol.

"Haaa... Bien! Je pense qu'Artémis te remerciera assez pour avoir fait un acte aussi démoniaque que merveilleux à mes yeux pour avoir profané une tombe!" jubile "Maintenant, Artémis, tu vas revivre. As tu quelque chose à dire avant?"

Au moment où l'assassin ouvrit la bouche pour répondre, le Karitori-ki effaca un passage de son livre et la langue de l'esprit commenca à sortir de sa bouche, le reste du corps suivant le mouvement et le fantome se transforma en fumé s'engoufrant par la bouche entre ouverte du cadavre...
Puis tout redevint calme... Jusqu'à ce que l'oeil droit du cadavre s'ouvre et que son pieds gauche se mette à trembler, tel un mannequin que l'on secoue. Puis le corps redevint inerte, avant que les yeux de l'assassin ne se rouvrent et que l'homme est reprit vie.


"Ma tache est terminé Artémis Dae'Baerne. On se revera plus tard pour ma part."

Le Karitori-ki prit son envol, alors que le nouveau vivant tentait déja de se relever en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Humanoïde
Humanoïde
Artémis

Masculin
Capricorne
Nombre de messages : 105
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Une deuxième vie après la mort? [terminé] Left_bar_bleue5/10Une deuxième vie après la mort? [terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Une deuxième vie après la mort? [terminé] 857266barre11/100Une deuxième vie après la mort? [terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Une deuxième vie après la mort? [terminé] 263970barre110/10Une deuxième vie après la mort? [terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Une deuxième vie après la mort? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième vie après la mort? [terminé]   Une deuxième vie après la mort? [terminé] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:10

Artémis mis un certain temps avant de ce relevé... Et quand il y parvint, une vague de fatigue l'envahit... Il partit dans un endroit tranquille, après avoir remercier Kyo, pour dormir... Il passa une nuit sans encombre. Le lendemain, et plusieurs jours après, il eu une affreuse migraine, et il lui fût impossible de se déplacé très loin.. Au bout d'une semaine, il fût sur pied, et repris sa marche. Il finit par rencontrer Jubia, avec qui il commence à partager sa vie, quand il se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose: sa chaine cloutée. Il se rappela que Black rock shooter l'avait brulé. Il partit donc en direction du cimetière, avec sa compagne, pour voir ce que le faucheur pouvait faire...

-FIN DU RP-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une deuxième vie après la mort? [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une deuxième vie après la mort? [terminé]   Une deuxième vie après la mort? [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une deuxième vie après la mort? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser