Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ... Vide
MessageSujet: [PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ...   [PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:40

Raykusen était strictement seule. Ses appartements raisonnaient de silence, seule sa respiration tentait de perturber le calme. Elle avait bu du sang à sa convenance, et s'était affalée sur son canapé pour profiter de l'instant. Se soulageant du poids de l'armure, elle n'avait gardé sur elle qu'une courte nuisette. Ses yeux étaient clos, sa bouche entrouverte, elle savourait ce moment de calme avec plaisir et une certaine retenue. Mais, comme venu de nulle part, un affreux toc-toc retentit à la porte. Perturbant le repos de Raykusen, il était direct. Deux coups sur la porte qui raisonnaient à merveille dans l'appartement aux mauvaises isolations. Raykusen gémit et décida de finalement aller ouvrir. Là, un homme plutôt joli garçon se tenait face à elle. Il dégageait une aura narcissique, mais envoutante. Il devait être persuadé de la faire craquer, mais Raykusen ne prêtait même pas attention à lui. Elle le regardait d'un air monotone, blasé et ennuyé. Elle s'écarta de l'entrée, et fit signe au jeune homme d'entrer. Il avança avec plaisir avant de finalement constater que la nuisette de Raykusen était très ... courte. Il esquissa un sourire amusé avant de s'installer sur le canapé comme lui avait consigné la jeune femme.
"Alors, tu viens pourquoi ? Pour chasser le Dernier Rempart ?
-A vrai dire, commença-t-il, je ne suis ici que pour savoir dans quoi pouvait vivre un vampire exclusif qui ne cherche que du sang de démon. Puis-je te demander pourquoi ? questionna-t-il avec élégance.
-Le sang de démon est bien noir, il est épais et je dirais même consistant. Il glisse dans la gorge, caressant délicatement ses parois et finissant dans l'estomac, imposant sa place tel un roi s'asseyant lourdement sur son trône. De plus, surenchérit Raykusen, il a le goût d'un vin rouge de grande qualité, éveillant les papilles et piquotant légèrement l'arrière de la langue, signe distinctif d'appétit. C'est le meilleur sang de tous univers, pour moi.
-Eh bien, tu en parles avec tant de passion que çà me ferait presque frissoner ...
-Et toi, qu'es-tu ? demanda Raykusen avec impatience.
-Je suis un phoenix, je me prénome Max.
-Raykusen.
-Enchanté, Raykusen."
Il dégageait encore cette aura égocentrique, cet homme était totalement induit de sa personne mais il semblait brûlant de passion pour quelque chose qui était inconnu à la jeune femme. Ses yeux perçants tels ceux des oiseaux procuraient une sensation à Raykusen qui lui était à la fois désagréable mais intéressante.
*C'est bien la première fois qu'un homme me regarde sérieusement et avec insistance.* pensa la jeune femme.
L'homme passa sa mains dans ses cheveux et observa les alentours, balayant la pièce du regard.
"C'est petit, remarqua-t-il avec un peu de dédain dans la voix.
-C'est chez moi."
Raykusen se leva et décida d'enfiler son armure, prête à un éventuel combat. Elle savait qu'elle était impulsive et si Max était un phoenix, il devait avoir un tempéremment de feu également. La jeune femme se vêti dans sa chambre, et revint auprès de son invité qui avait l'air quelque peu contrarié de devoir l'attendre. La guerrière ne savait pas cerner le personnage, ce qui la mit en rage. Soudain, une pensée idiote lui traversa l'esprit :
*Quel est le goût du sang d'un phoenix ? Sous sa forme humaine mais aussi sa forme volatile, peut être est-ce un mélange entre la fine texture du sang des humains et avec le goût d'un vin plus léger, représentant la légerté de l'oiseau comme certains nekos, qui ont cette particularité ?*
Elle le regardait désormais avec un air intéressé, ciblant son cou si alléchant. Il semblait heureux que la jeune femme le fixe, il devait être content qu'elle soit si intéressée par lui ... Mais que réserve ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ... Vide
MessageSujet: Re: [PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ...   [PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:47

Max était enfin arrivé dans le monde des vampires. Il en avait marre du voyage, il commençait même à avoir mal aux ailes. Il atterrit dans une explosion de flammes, révélant ça forme humaine, non loin d'une maison. Il avança vers la demeure tout en regardant les alentours. Il ce décida à frapper à la porte et attendit jusqu'à qu'une jeune vampire d'un aire monotone la lui ouvrit. Elle ne prêta pas attention à lui, mais le laissa tout de même rentré. Il remarqua la petite tenu qu'elle portait d'un aire amusé.
*La soirée risque d'être plus intéressante que prévue*
Il s'essaya sur le canapé comme elle le lui à conseiller.
"Alors, tu viens pourquoi ? Pour chasser le Dernier Rempart ?
-A vrai dire, je ne suis ici que pour savoir dans quoi pouvait vivre un vampire exclusif qui ne cherche que du sang de démon. Puis-je te demander pourquoi ?"
Elle répondit d'un aire sadique et alléché qui amusa grandement le jeune homme. Puits ils ce présentèrent chacun à leur tour. Il regarda de ces yeux perçant, le visage monotone de la jeune femme, qui avait l'aire embêté de ça présence mais quelque peut intéressé. Il passa la main dans ces cheveux et regarda les alentours de la pièce.
"C'est petit. remarqua-t-il
-C'est chez moi"
Son hôte décida de le quittez pour allez dans ce qui semblais être ça chambre. Dans l'attente, un petite gêneur passa juste devant les yeux du phoenix, il fit explosé la pauvre mouche d'un claquement de doit.
*Tu ne viendra pas m'embêtai, toi.*
La belle jeune femme revenus enfin, prête au combat.
*La soirée, ne sera peut être pas aussi intéressante que prévus*
Peut après elle ce mit à le regardait fixement avec passion, la même passion quelle avait quand elle parlait du sang de démon. Il avait l'aire content et la regarda tout aussi fixement, jusqu'à que sont malheureux ventre interrompis la scène.
"Vous n'auriez pas quelque chose à grignoter, demanda t'il d'un sourire embêté, je n'ai rien mangé durant le voyage ?
-Si, je reviens."
Elle partie dans le cuisine, pendant ce temps il poussa un soupire et pris un aire presque totalement désespéré puits repris sont fameux sourire quand elle revenue avec une assiette de petit gâteau apéritifs.
"Merci."
Il regarda un instant les gâteaux posés sur la petite table base et en mangea un. Son visage changea expression.
"Ce n'est pas bon ?
-Non, c'est très bon, répondu-t-il d'un sourire forcé."
*Maintenant je comprend pourquoi les vampires boive du sang, même leurs gâteaux apéritifs laisse à désiré.*
Il ce resservit tout de même. Raykusen s'assoie à côté de lui et prit quelque gâteau à son tour, bien quelle prévoyait un dessert plus alléchant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ... Vide
MessageSujet: Re: [PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ...   [PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:25

Un petit gargouillis surpris Raykusen, elle se demandait ce que cela pouvait bien être ... Mais elle compris de suite lorsque l'homme lui réclama de la nourriture. Avoir des invités était déjà un calvaire pour la jeune femme, si encore ce n'étaient pas des phoenix qui réclamaient de la nourriture ! Mais elle n'allait pas le laisser mourrir de faim, il avait l'air d'avoir fait un long voyage et était épuisé. Raykusen savait la fatigue qui se cachait derrière ces yeux amusés, elle a un don pour çà. Les gâteaux n'étaient pas au goût du jeune homme, la jeune femme le voyait mais elle s'attendait à la réponse positive de Max lorsqu'elle lui posa la question. Elle ne mange pas cela d'habitude, mais ne voulant pas faire la difficile, elle s'asseya au côté de l'homme pour en prendre un. Et c'était vrai que c'était mauvais ! Voyant le phoenix se resservir, elle se disait qu'il devait avoir très faim. Elle, en revanche, avait bu trop de sang pour avoir vraiment faim. Elle n'en mangea qu'un seul.
*C'est du poison !* se dit-elle.
Le cou alléchant du démon se présentait alors à elle. Surmontant sa gourmandise, elle voulait garder ce met précieux pour sa prochaine soif. La lune était haute, comme toujours aux enfers et il était l'heure pour tout le monde de dormir.
"Je n'ai pas de plas principal, j'ai déjà mangé aujourd'hui ... Ou plutôt bu. Je te propose de passer la nuit ici, si tu veux. Le canapé est à ta disposition, mais je n'ai ni couverture ni oreiller de rechange. Si tu fais un rêve, je ne viendrais pas te consoler.
-Hmmm ... Moi qui pensais dormir dans le creux de tes bras, fait-il d'un ton charmeur.
-Ton charabiat ne marche pas avec moi, don juan. Bonne nuit. Si y'à un castor mutan masqué qui t'attaque, ne m'appelle pas.
-Y'à de çà aux enfers ?
-Je plaisante, répond la jeune femme avec un simple sourire aux lèvres. Bonne nuit."
Sur ces mots, elle s'avança vers le jeune homme et embrassa sa joue. Il fit un sourire satisfait et rendit le geste affectueux. Mais Raykusen ne cherchait point à le charmer, elle ne voulait que le faire rester pour boire son sang le lendemain au réveil. Après lui avoir indiqué où se trouvait la salle de bain, elle se dirigea vers sa chambre pour se dévêtir et s'allonger dans ses draps frais ... Qu'il faisait bon de dormir ... Ses muscles se détendaient et de se fait, la chatouillaient quelque peu. Les yeux clos, la tête tombant sur le côté, elle était prête à se retrouver dans les bras de morphée, son meilleur ami. Cette nuit, elle n'a pas fait de rêve et un souffle chaud la réveilla. Elle ouvri les yeux avec hésitation et découvrit que le visage de Max se trouvait en face du sien.
"Je peux savoir à quoi tu joues ? lui demanda Raykusen d'un air blasé.
-Tu es belle, quand tu dors. De vampire tu passes à ange ..."
Le mot "ange" répugnait réellement la jeune femme, mais elle garda le contrôle d'elle-même et se demandait ce que le jeune homme attendait d'elle. Un baiser ? Ou plus ? Elle ne voulut rien accépter. Elle pensait juste qu'il voulait pimenter la soirée et sa vie en prime. Il avait raison de se lâcher car, le lendemain, il allait mourrir vidé de son sang ... Raykusen ne préta plus attention eu jeune homme et se tourna. Elle senti les draps se mouvoir et un corps chaud se glisser derrière elle. Sans trop savoir pourquoi, Raykusen rougit et eu du mal à s'endormir. Cet homme l'énervait vraiment, quel invité envahissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ... Vide
MessageSujet: Re: [PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ...   [PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:06

Max commençais a s'endormir.
"Je n'ai pas de plat principal,dit-elle, j'ai déjà mangé aujourd'hui ... Ou plutôt bu. Je te propose de passer la nuit ici, si tu veux. Le canapé est à ta disposition, mais je n'ai ni couverture ni oreiller de rechange. Si tu fais un rêve, je ne viendrais pas te consoler.
-Hmmm ... Moi qui pensais dormir dans le creux de tes bras.
-Ton charabia ne marche pas avec moi, don juan. Bonne nuit. Si y'à un castor mutan masqué qui t'attaque, ne m'appelle pas.
-Y'à de çà aux enfers ?
-Je plaisante. Bonne nuit."
Elle l'embrassa la joue du jeune homme, satisfait, il redit le geste.
*Géniale, mais je doit tout de même me contenter de ce canapé alors qu'il y a un bon lit a côté*
Elle lui indiqua où ce trouvé la salle de bain et partie ce changer dans sa chambre. Il bu au robinet pour s'enlevait le goût affreux des gâteaux qui lui empoisonnais la gorge. Il ce changea et essaya de dormir sur le canapé en utilisant ça veste comme couverture.
*Ah ! Il est pas très confortable ce canapé, même le sol rocailleux d'une caverne est plus confortable.*
Puits il eu une curieuse idée. Il hésita un instant.
*Oh, et puits de toute manière je n'arriverai jamais à dormir là dedans.*
Il ce releva et alla discrètement dans la chambre de Raykusen, il s'approcha du lit et la regarda dormir. Elle ce réveilla.
"Je peux savoir à quoi tu joues ? lui demanda t-elle.
-Tu es belle, quand tu dors. De vampire tu passes à ange ..."
Elle n'avait pas l'aire d'apprécier ce compliment, elle ce retourna.
*Bon j'ai plus cas retourné sur le canapé moi...*
Cette idée ne lui plaisait pas et le lit avait l'aire bien plus confortable. Il ce glissa alors dans le lit même si cela le gêna un peu et s'endormit rapidement.
Le lendemain, Max ce réveilla petit a petit. Il découvrit qu'il été seul dans le lit, elle devait déjà être levait depuis un moment. Il s'assoie et fit un soupir désespéré. Il ce leva et prit la direction de la salle de bain. Ce passa de l'eau sur le visage, arrangea quelque peut ça coiffure, bien qu'il aimez y laissez un certain désordre et ce rhabilla. Il alla dans la salle à manger et vit les monstrueux gâteau d'hier sur la table basse, cette fois il n'avait pas assez faim pour en ragoûter, ces à peine si sont estomac pourrait le supportait. Il s'aperçut que contrairement à lui, quelqu'un avait l'aire d'aimer ces quelque gâteau. Il brûla le petit volatile puits soudain il entendit une vois juste derrière lui.
"Qu'es quelle ta fait cette mouche ?
-Hein ? Ah, bonjour, dit-il surpris. Tu as bien dormit ?"
Elle le regarda d'une aire fatiguer un moment et repartie en lui tournant le dos.
* Je pense que non. Je devrai éviter de l'embêter aujourd'hui. Je partirai dans une ou deux heure, pensa-t-il sagement.*
Enfin il pensa plus à ce qu'il pourrait bien manger pour le petit déjeuner. Il alla dans la cuisine et ce servit. Il alla mangeai tranquillement sur la table basse, tout en poussant les gâteaux, au milieux du repas Raykusen venu dans la salle à manger.
"Ta trouver de quoi manger.
-Oui, ça ne te dérange pas j'espère, tu en veux ?"
Elle fixa de nouveau la gorge du phoenix, allais telle boire du sang pour le petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ... Vide
MessageSujet: Re: [PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ...   [PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:03

Raykusen étant déjà très matinale, sa mauvaise nuit la poussait à se lever, sans parler de ce corps chaud qui s'était bloti contre elle et qui la gênait. La jeune femme s'était déjà douchée, mais n'avais pas encore mangé.
*Ce matin, il est pour moi !* se disait-il en se régalant d'avance.
Enfin, Max la rejoignit. Il regardait les gâteaux avec dégoût sans trop savoir qu'elle était derrière. Une mouche, attirée par la mauvaise odeur des biscuits, fit quelques allers-retours devant le visage agacé du phoenix qui ne se fit pas attendre pour la tuer. Quelque peu choquée de la cruauté du geste (ironie du sort étant donné qu'elle sait faire souffrir les gens), la jeune femme s'exclama :
"Qu'est-ce qu'elle t'as fais, cette mouche ?
-Hein ? Ah bonjour, dit-il surpris. Bien dormis ?"
Raykusen ne répondit rien, elle pensait que le silence ferait comprendre au jeune homme. Il alla dans la cuisine, ouvrit le frigo et se servit. La jeune femme aimait ce genre de comportement, elle détestait simplement les gens dépendant des autres.
"T'as trouvé de quoi manger, remarquat-elle.
-Oui, çà ne te dérange pas j'éspère, tu en veux un bout ?"
Elle secoua négativement la tête observait le jeune homme qui mangeait avec un certain appétit. Elle réfléchissais à la manière avec laquelle elle l'approcherait pour boire son sang. Tenterait-elle la violence ? Non, les murs sont trop faibles malgrès sa grande envie de voir les tripes du phoenix dehors. De plus, son mobilier était plus ou moins de collection, il faisait juste trois fois son âge. Non, vraiment, elle ne voulait pas tout voir brûler. Alors ce sera le coeur de l'oiseau de feu qu'elle ferait brûler. Elle décida de l'approcher de façon sensuelle. Mais pas tout de suite.
"Je partirais d'ici une heure ou deux, remarqua le jeune homme.
-Non.
-Quoi ?
-Reste. Je ... Reste, c'est tout."
Le jeune homme hésita. Etais-ce réel ou à un intêret purement personnel ? Il fut surpris et gêné lorsque Raykusen détacha le haut de son armure et ôta sa côte de maille, dévoilant ses formes généreuses derrière ses sous-vêtements. L'homme barbouillait dans sa bave pour empêcher la vampire de se coller à lui, elle était plus que très près. Mais ne réussissant pas à sortir un mot, Max se tû et regarda ailleurs. Mais il ne pouvait pas ignorer la belle jeune femme qui se trouvait collée à lui, visage enfoui dans le cou.
*Je ne vais pas l'intimider tout de suite, il sait que je suis un vampire. Je vais donc lui faire une feinte pour qu'il croive que c'est sincère ...* réfléchit la jeune femme.
Elle embrassa une première fois dans la nuque du phoenix, sous son regard méfiant et gêné. Elle remonta et arriva à la joue. Là, elle pris le visage de l'homme dans ses mains et approcha ses lèvres des siennes. Bien que c'était du chiqué, le coeur de la jeune femme battais la chamade. Les lèvrent se touchèrent inévitablement, et l'oiseau de feu commençait à se détendre. C'était presque le moment. Elle se frotta à l'homme tel un chat affectueux avant de pousser un petit gémissement de bien être. Le phoenix n'osait plus bouger et rougissait à vue d'oeil.
"Eh bien ... fit Raykusen avec un ton sensuel. Je ne suis pas toujours désagréable ...
-J-j-je ... Est-ce correct ?
-Tu ne penses pas ... ?"
Elle s'écrasa encore plus contre le torse puissant du jeune homme avant de l'embrasser une nouvelle fois. Le phoenix était alors simplement gêné, il ne présentait plus aucune méfiance quant aux canines de la jeune femme. Celle-ci en profita, prépara le terrain d'une léchouille puis fit à nouveau un bisoux pour que l'homme ne se doute de rien. Elle aurait dû continuer en douceur mais là, sa gourmandise et sa soif prirent le dessus et elle se précipita pour mordre le jeune homme mais celui-ci l'avait repoussée d'un claquement de doigt. Explosive, la flamme avait jaillit de nul part, et Raykusen l'avait esquivée de justesse.
"Ohlà ohlà, fit la jeune femme pour calmer l'atmosphère, tu es si embarassé que tu me repousses ?
-Ne joue pas à çà avec moi !
-Mais voyons, Max, je ne voulais que te mordiller ... affectueusement dans le cou !
-Je ..."
Il s'arrêta lorsqu'il compris la phrase. Il se gêna et continua.
"Est-ce correct ?
-A toi de me répondre ... ?"
Dans l'attente d'une réponse, Raykusen fit les yeux de velour au phoenix pour qu'il se calme et se laisse mordre. Elle n'irait pas plus loins qu'un baiser, la jeune femme a une certaine dignité, mais l'homme, lui, n'en savait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ... Vide
MessageSujet: Re: [PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ...   [PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:16

"Oui, çà ne te dérange pas j'espère, tu en veux un bout ?"
Elle fit un signe négatif de la tête. Max quand à lui apprécié grandement son repas, c'était bien mieux que les gâteaux d'hier.
"Je partirais d'ici une heure ou deux, prévenu le jeune homme.
-Non.
-Quoi ?
-Reste. Je ... Reste, c'est tout."
*Hum...C'est pour goûter à mes entrailles quel dit ça ? Faut pas oublié que le sang de phoenix ça coure pas les rues. Faudrait mieux que je reste sur mes gardes*
Max finit de manger, à ce moment la jeune fille enleva sont armure ne laissant sur elle que ces sous-vêtement, il fût très surprit et gêné face à ce là.
*Ou-là !...Alors ça si c'est pas du flanc, c'est quel c'est soulé avant que je me réveille. A moins que je sois devenue soudainement invisible ?*
Elle s'approcha de lui de façon sensuelle.
*Euh...Non je croie pas être devenue invisible.*
Il essaya de l'ignorait mais il ne put continué à regardez ailleurs quand elle ce blottie contre lui.
Elle lui embrassa la nuque, l'homme resta méfiant, il n'était pas contre quelque embrassade, bien que cela le gêné un peu mais s'il pouvait évité de ce faire morde. Elle lui embrassa la joue puits elle passa au lèvre après avoir pris le visage du phoenix dans ces mains. Bien qu'il essaya de ne pas trop s'emportait pour pouvoir contre-attaqué au cas où elle tenterai de le mordre, Il ne pus s'empêchait de ce détendre face à ce baisé et de rougir. Elle poussa un petit gémissement de bien être.
"Eh bien ... fit la jeune femme avec un ton sensuel. Je ne suis pas toujours désagréable ...
-J-j-je ... Est-ce correct ?
-Tu ne penses pas ... ?"
Elle ce blottie encore plus contre lui et l'embrassa à nouveau. Max n'arriva plus à pensé correctement, et ne pût ce gardé méfiant. Elle lui fit une léchouille puis l'embrassa de nouveau. Puits le jeune homme aperçue les croie du vampire ce pointé contre son coup.
*Je le savait !*
Il provoqua immédiatement une explosion entre eux d'un claquement de doigt, mais elle réussit cependant à l'évitait.
"Ohlà ohlà, fit la jeune vampire pour calmer l'atmosphère, tu es si embarrassé que tu me repousses ?
-Ne joue pas à çà avec moi !
-Mais voyons, Max, je ne voulais que te mordiller ... affectueusement dans le cou !
-Je ..."
Il s'arrêta.
"Est-ce correct ?
-A toi de me répondre ... ?"
Elle lui fit les yeux de velours au jeune homme.
*Non j'ai bien vu c'est canine ce dirigé vers ma gorge.*
Il la regarda attentivement pendant quelle usa de ces charmes et s'approcha de nouveau de lui.
*...Non, ce regard est faux !*
Il l'empêcha de s'approchait plus avec une explosion quelle réussie à éviter.
"Laisse tomber, tu m'auras pas comme ça.
-Mais, je t'assure que...
-Peut être que si tu arrive a m'embrassez malgré les volets ouvert alors que le soleil est levé, je te croirait, proposa-t-il en lui coupant la parole."
Il savait bien qu'aucun vampire ne prendrai de telle risque pour boire du sang de phoenix. Et si un combat devait ce déclenché, il ne voudrait ni détruire le mobilier ni même blessé la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ... Vide
MessageSujet: Re: [PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ...   [PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:37

Raykusen s'approcha à nouveau, elle savait qu'il la trouvait jolie. Mais l'homme semblait comprendre toute cette comédie, il n'était pas idiot non plus ! La jeune femme était surprise par l'éxplosion, elle se demandait de quoi pouvait être capable un phoenix.
"Laisse tomber, tu m'auras pas comme çà.
-Mais, je t'assure que ...
-Peut être que si tu arrives à m'embrasser alors que les volets sont ouverts et que le soleil est levé, je te croirais, proposa-t-il en lui coupant la parole."
Raykusen ne savait comment agir : c'était très risqué mais d'un autre côté, le seul vampire dont elle aurait pû s'abreuver s'en serait envolé. Il fallait contourner la situation.
"Alors, tu veux me voir brûler ? Je vais devenir toute moche et je ne pourrais pas t'embrasser une nouvelle fois ..."
L'homme ne répondait rien et Raykusen voyait sa détermination sans faille. Gourmande comme jamais, elle prit le risque. Elle se colla à l'homme et l'embrassa, son corps commençait à brûler mais sa résistance à la douleur était telle qu'elle ne laissait rien transparaître. Max lui faisait alors confiance. Elle lui fit un sourire tenteur avant de carresser ses lèvres et de se diriger vers sa chambre. Elle ferma la porte à clef et s'enfoui dans un coins où elle laissa s'échapper une grimace de douleur. Son coeur également lui faisait mal, et le beau jeune homme voulait entrer.
"Raykusen, tout va bien ? Je peux te rejoindre ?
-Je ... Pas tout de suite, je ..."
La jeune femme réfléchit avant de poursuivre.
"Je fais mon lit, c'est un vrai boxon ici !
-Tu as vraiment besoin de faire ton lit alors que je suis chez toi ? Je vais m'en aller si tu continues ...
-Non ! Non, mon ..."
Elle réfléchit à un faux surnom affectif qu'elle pourrait lui donner.
"Mon adoré !"
L'homme semblait savoir les fausses notes et s'éclama :
"Avoue !"
Raykusen aborda un rire sadique, tel un démon qui riait de sa vengeance prochaine. Elle ouvrit la porte avec un sourire amusé aux lèvres, et lui confia :
"J'ai faillis m'attacher à toi, pauvre être dépendant de son hôte. Mais j'avais oublié que mon âme est un rempart de glace, je m'étais simplement prise au jeu. Désolée si je t'ai fais croire ... des choses.
-Je n'ai rien cru. Vas-tu me chasser à présent ?
-Hé hé ... Moi qui pensais pouvoir goûter de ton sang ... Je suis déçue, ma conviction n'est peut être pas assez développée, ou mes charmes ? Hmmm ... J'aimerais pouvoir t'embrasser une nouvelle fois, pour le goût non pas de ton sang, mais celui de tes lèvres."
Il regardait tout aussi sérieusement, même quand la belle jeune femme déposa sa bouche contre la sienne. Elle fit un dernier sourrire et le phoenix s'envola au loins. Elle observait à présent son corps couvert de brûlures, elle avait encore une fois échappé à la mort ...
*Où irais-je si je mourrais ? Je suis déjà en enfer ici ...* pensa-t-elle en regardant le ciel et en affichant sur son visage un sourire sadique. Le Dernier Rempart s'était abandonné le temps d'un instant, Raykusen était désormais redevenue un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ... Vide
MessageSujet: Re: [PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ...   [PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Max Quay/Raykusen]Un phoenix en visite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser