Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amour et cie ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:58

Ben de l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:59

Non, de l'amour qu'il avais envers cette fille ... Il en souffre, donc l'amour n'est pas si magnifique que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:01

Tout ce qui peut donner du plaisir fait souffrir. C'est la loi de la vie. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:02

Le chocolat nous tue pas, mais il nous rend plus fort ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:04

Le chocolat enlève la déprime ^^ Et il PEUT nous tuer. Tu n'as jamais entendu parler d'une overdose de chocolat XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:05

Ouais mais a petit bout je dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:07

Il n'empêche qu'il enlève la déprime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:07

Sa dépend moi je dit
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Amour et cie ;) - Page 3 Left_bar_bleue25/40Amour et cie ;) - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Amour et cie ;) - Page 3 857266barre14/100Amour et cie ;) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Amour et cie ;) - Page 3 263970barre150/50Amour et cie ;) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Amour et cie ;) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:09

Je commence a en avoir marre alors je m'arrete là on va dire que ça a un rapport avec le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:21

Gomen... ^^'

En tout cas, Syli, faut pas décourager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:54

L'amour ne sert a rien, juste a combler un vide qui se transformeras en douleur prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Amour et cie ;) - Page 3 Left_bar_bleue10/25Amour et cie ;) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Amour et cie ;) - Page 3 857266barre13/100Amour et cie ;) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Amour et cie ;) - Page 3 263970barre123/35Amour et cie ;) - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/35)

Amour et cie ;) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:41

faux

l'amour est une chose innée et très belle et qui, quand il est choisi avec soin, te procureras du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:49

Je suis d'accord avec les deux ^^

L'amour, c'est trop rare! Peut de gens peuvent comprendre ce que c'est réellement et il faut l'avoir vécu pour le connaitre. On ne peut pas commmenetr un sentiment comme celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:59

Mouais ... Certains se sont suicider pour sa mais on peux pas commenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Amour et cie ;) - Page 3 Left_bar_bleue25/40Amour et cie ;) - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Amour et cie ;) - Page 3 857266barre14/100Amour et cie ;) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Amour et cie ;) - Page 3 263970barre150/50Amour et cie ;) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Amour et cie ;) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:01

Kyo en même temps y a des gens qui se sont suicidé pour tout alors u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:18

Ouai! On peut aussi bien se suicider par amour que parcequ'on vient de perdre son chien... voit tu un quelconque rapport? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:24

Ouais, l'amour ne vaut qu'a avoir un instant de bonheur, remplacé par le malheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:56

Grompf... bon, moi, je vais plus poster sur ce sujet, ca me déprime. Mais Syliphisis, je suis sure que tu trouveras celle que tu cherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:19

-Le petit Nak est euh... il va se faire déchiré avant la fin de vacance je crois bien...

- A bon pourquoi ? Vas_y raconte tout ! Je veut savoir! C'est a cause sa Sophie? Dit tout se que tu sais !

-D'accord bon sa a commencer Hier soir après l'EPS(Mardi 20), dans le car du retour, sa meilleur amie Céline lui dit qu'il va recevoir un mot d'amour demain (Jeudi 21). Impatient de savoir la fameuse fille, mon amie Nak été tout exciter. mais le seul problème c'est que une fille lui avait déclaré sa flamme avant la fameuse fille et a insister.

-C'est qui cette fille et il lui a répondu quoi Nak ?

- Rien se petit malin a fait comprendre qu'il ne voulait pas mais par chance un de ses copain et arrivé et a voulu lui dire un truc a propos de sa petite copine a lui. Il s'est vite éloigné pour pas s'ennuié et voila. Bon et enfaite je sais pas pourquoi il va se déchiré.

- Le seul truc que je sais moi c'est que sa sera la fameuse fille et cette Sophie !

By naki
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Mage
Mage
Gaël

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 370
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Amour et cie ;) - Page 3 Left_bar_bleue2/10Amour et cie ;) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau:
Amour et cie ;) - Page 3 857266barre11/100Amour et cie ;) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Amour et cie ;) - Page 3 263970barre110/10Amour et cie ;) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Amour et cie ;) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:54

Arf, moi j'ai rien contre l'amour en lui-même, mais le mot seul m'énerve. Je sais pas pourquoi. J'aime pas son intonation... ><'

Mais je dis qu'on ne doit pas se répercuter sur les actes des autres par rapport à ce sentiment. IL faut se forger ses propres opinions. En même temps les gens se suicident plus pour des affaires de jalousie, mal-être ou honte plutôt que d'amitié ou d'amour. Au Japon par exemple, les autorités sont obligées de cercler les falaises, etc, aux périodes de fins scolaires et d'examens car beaucoup de jeunes qui échouent mettent fin à leur jour car selon eux, la vie est fichue d'avance à partir du moment où ils ont eu zéro U_U...

Mais bon, le monde est comme il est et les mentalités comme elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amour et cie ;) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour et cie ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser