Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amour et cie ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Amour et cie ;) - Page 2 Left_bar_bleue10/25Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Amour et cie ;) - Page 2 857266barre13/100Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Amour et cie ;) - Page 2 263970barre123/35Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/35)

Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:20

moi pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:24

Prouve moi que c'est bien l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Amour et cie ;) - Page 2 Left_bar_bleue10/25Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Amour et cie ;) - Page 2 857266barre13/100Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Amour et cie ;) - Page 2 263970barre123/35Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/35)

Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:31

tu veux que je te prouve que l'amour c'est bien? Oo une chose que l'on doit ressentir de soi-même. Pour moi ce n'est pas explicable...D'ailleurs, je n'arrive pas a vous comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:33

Ah ouais ? Et quand celle/celui que t'aime te largue ? Sa fais du bien tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Amour et cie ;) - Page 2 Left_bar_bleue10/25Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Amour et cie ;) - Page 2 857266barre13/100Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Amour et cie ;) - Page 2 263970barre123/35Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/35)

Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:34

non mais alors ca veut dire que ce n'était pas la bonne personne avec qui faire sa vie...C'était pas une histoire sérieuse alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:36

Rien n'est éternel, sauf la souffrance ... Tu devrais le savoir depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Amour et cie ;) - Page 2 Left_bar_bleue10/25Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Amour et cie ;) - Page 2 857266barre13/100Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Amour et cie ;) - Page 2 263970barre123/35Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/35)

Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:39

pourquoi je devrai le savoir? Quand j'ai souffert, ma souffrance a fini par s'aténuer, je ne recherche que le fait d'être heureux le plus longtemps possible afin de profiter de ma vie au mieux que je peux et je vais pas y renoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Amour et cie ;) - Page 2 Left_bar_bleue25/40Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Amour et cie ;) - Page 2 857266barre14/100Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Amour et cie ;) - Page 2 263970barre150/50Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:51

D'un coté les poour de l'autre les contre XD

Personnellement je me place au centre. Vous avez tous plus ou moins raison. C'est que L'amour ca peut faire mal plus qu'un couteau planter dans la chair ou uoi que ce soit d'autre mais ca soulage. Ok y a les amies mais c'est pas pareil. L'amour c'est quelques chose de complexe qu'on ne pourra jamais d'écrire complétement.

Puis ca dépend aussi de la eprsonne. Certains rejette l'amour d'autre le cherche (on a les deux exemple XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:08

Je ne le rejette pas mais je ne l'accepte pas a 100% surtout avec ce que j'entend de certains amis ... Et la plupart que j'entend c'est le son de leurs coeur brisé par l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:53

Eh bien... c'est motivant pour ceux qui croient en l'amour éternel içi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:55

L'amour éternel est inexistant, parce que déjà quand t'est mort t'a plus d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:03

Toute façon, quand t'es mort, t'as plus besoin de rien, alors amour ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:19

Ouais mais l'amour n'est jamais éternel
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Amour et cie ;) - Page 2 Left_bar_bleue25/40Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Amour et cie ;) - Page 2 857266barre14/100Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Amour et cie ;) - Page 2 263970barre150/50Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:57

Moi je dirais un truc: Ca dépend des gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:00

Mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Amour et cie ;) - Page 2 Left_bar_bleue10/25Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Amour et cie ;) - Page 2 857266barre13/100Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Amour et cie ;) - Page 2 263970barre123/35Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/35)

Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:07

bien dit si l'amour reste tant que tu vis, il est eternel pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:33

Et aussi éternellement trompeur et sournois ...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Amour et cie ;) - Page 2 Left_bar_bleue10/25Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Amour et cie ;) - Page 2 857266barre13/100Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Amour et cie ;) - Page 2 263970barre123/35Amour et cie ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/35)

Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:24

ce ne sera pas le cas si tu trouves le bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:31

Même le(la) bon(ne) peut arriver a te trahir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:43

Moi je dis: Le plus grand trésor qu'on nous a donner dans la vie c'est la liberté de croire. On peut croire en l'amour. On peut croire en ce qu'on veut. Il n'y a rien de mal a espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:45

Espérer quoi, regarde Syliphisis et Lusto ... Le même cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:54

Mais en même temps Syli et Lusto c'est la même personne XD Bon, tu pouvais pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:54

Ah ... Bon pas grave, t'a vu ce qui lui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:56

Plus ou moins... il attend l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:57

Et a cause de quoi il va pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amour et cie ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour et cie ;)   Amour et cie ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour et cie ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser