Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:55

[Et bien tu ne vas pas faire deux fois la même mission donc oui elle sera accepté mais elle ne sera comptabilisé qu'une fois que tu aura accommplit la deuxième mission.]

Sia lui demanda si elle n'avait pas une idée. Une chose était sure, on ne pouvait ps le laissait seul ici.Satsuki toujours accroché à son cou, elle se mit a réfléchir. Elle remarqua que Sia faisait de même.
Elle ne voyait qu'une seule solution... D'ailleurs Sia ne tarda pas a penser la même chose. Elle releva la tête et adressa un sourire à l'être de glace.


"Je pense que c'est la meilleure des solutions"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:13

[ OK Thank you (je fais ma maligne parceque c'est le seul truc anglais que je sais lire ET écrire XD)]

Ichigo lui dit que c'était la meilleure des solutions. Sia sourit et regarda son pinguis.
-Bien, il va falloir te trouver un nom... Tu as une idée Ichigo?
*Faudras que j'en parle a Ice aussi ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:57

Sia avait l'intention de l'adopté et c'était temps mieux. C'était l'animal qui lui correspondait certainement le plus. Elle lui demanda ensuite si elle n'avais pas une idée.

"Oula j'en sais rien moi... Mais la première chose que tu a dit en le voyant c'est qu'il était mignion... Alors peut être Kawaii... C'est bizarre quand même ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:32

Ichigo lui proposa "Kawaii".
-C'est bizarre mais c'est très joli.
Sia se tourna vers Kawaii.
-Alors, ça tre plait "Kawaii"?
La petite créature fit un petit:
-Kyouu
Sia rit.
-D'accord, on va dire que c'est un oui...
Elle se tourna vers Ichigo.
-Il me tarde de voir la réaction de Ice!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:37

Sia semblat apprécier sa proposition qu'elle exposa de suite au petit animal. Ca semblait lui plaire aussi. Sia prononca alors le nom de Ice. C'était une amie à elle? Ichigo n'avait pas envie d'embeter Sia avec ses questions et souriait mais Satsuki s'en charga pour elle...

"Dit, c'est qui Ice ????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:31

Sia jouait avec Kawaii. Elle entendit Satsuki demander qui était Ice.
-Oh, c'est vrai, je parle d'elle et vous savez même pas qui c'est XD! Je vais vous la présenter.
Elle s'assit par terre et ferma les yeux. Elle lanca un appel grâce a l'air et la glace. Une petite créature arriva en volant et se posa sur sa tête. Sia rit et prit la créature par une aile. Elle s'approcha de Ichigo et lui dit:
-Voici Ice.
-Me voiciii! dit Ice.

Ca c'est Ice:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 1173054
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:04

Juste après la question de Satsuki, Sia appella quelqu'un. Satsuki leva la tête et regarda dans tout les sens. Quelques minutes après l'appel, une petite tache blanche se dessina dans le ciel. Un genre de souris ailée arrivait doucement et finit par se poser sur la tête de Sia.

"Voici Ice."

-Me voiciii!

"Elle est toute mimi"

Satsuki quitta enfin les bras de Ichigo et s'approcha de Ice.

"Tu es quoi comme créature???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:34

Ichigo dit qu'elle était mimi.
-Unyaaa! Miciii! T'es cro meugone aussi!
Sia rit et chuchota a Ichigo.
-Fait attention elle rique de prendre la grosse tête ^^!
Satsuki demanda a Ice ce qu'elle était comme créature. Ice la regarda d'un air ahuri.
*Euh... je suis quoi? Je suis quoi? Aucune idée... trouvons un moyen de détourner la question... hmmmm*
-Eh ben, tu dis ce que tu est et je te dis après!
Ice se tourna vers Sia et essaya en vain d'être discrète. Elle chuchuota mais tout le monde entendit ce qu'elle disait.
-Siaa, je suis quoiii?
Sia la regarda et soupira. Elle se tourna vers Satsuki et lui dit:
-On ne sait pas, elle ressemble a une sorte de souris/hamster mutante mais je ne sais pas si ça existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:02

Ichigo rigola un peu lorsque Sia lui chuchotta que Ice allait attraper la grosse tête. Quand Satsuki demanda quel créature elle était, la petite "souris" réfléchie. Elle contourna la question en demandant à Satsuki se qu'elle était. La petite hybride agittat les oreilles d'un air pennot. Ca ne se voyait pas ? Peut être qu'elle la prenait pour une inu certain se trompait. A cette idée Satsuki fit une grimace.
Ice s'était tourner vers Sia et lui demandait qu'est ce qu'elle était. A priori même Sia ne savais pas. Il était vrai que ce n'était pas courant de voir cette sorte d'animal.


"Je pense que ça va rester un mystère" dit Ichigo en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:25

Ichigo dit que la race de Ice resterais un mystère.
-Tu as bien raison!
Sia se tourna vers Ice et lui dit:
-En fait, il faut que je te présente quelqun!
Ice pencha la tête sur le côté et dit:
-Z'est qui, z'est qui ?
-Surprise! Suis-moi!
Sa s'avanca vers le lac ou dormait Kawaii. Elle s'approcha de lui et le secoua légèrement. Ice se mit a côté de lui et l'examina.
-Kawaii, réveille toi, je voudrais te présenter quelqun.
-Z'est quoi ce truc?
-C'est un pingui, il s'appelle Kawaii et c'est mon animal. Vous allez vivre ensembles.
Ice pencha la tête sur le côté, signe qu'elle ne comprenait pas.
-C'est un ami.
Ice la fixa un quart de seconde et son visage s'illumina.
-Copaiiiin!
Ice se tourna vers Kawaii et vola au dessus de sa tête. Elle déversa un flot de parole en continu sur lui. Sia se tourna vers Ichigo.
-Rah la la, pauvre Kawaii!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:49

Sia présenta Ice à Kawaii. Dans le premier temps la "souris" ne semblat pas comprendre tout à fait ce que Sia racontait. Elle penchait la tête et fixait Sia. Lorsque cette dernière prononca le mot ami, Ice se mit à voler dans tous les sens.

-Rah la la, pauvre Kawaii!

Ichigo et Satsuki se rirent t'a rire. En effet la petite Ice volletait autour de Kawaii qui venait juste de se réveiller et qui ne comprenait pas bien ce qui lui arrivait. Il finit même par tombé à la renversse. Après avoir bien rigoler Ichigo reprit la parole.

"Je suis sure que Kawaii va bien s'amuser avec vous deux. Mais il faudra que tu te fournisse de la nouriture pour lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:49

Ichigo et Satsuki rirent et Sia les accompagnas. Kawaii tomba a la renverse sous les voletement abusif de Ice. Sia soupira pendant que Ichigo lui disait quelque chose.
-Eh... je veux bien mais... ça mange quoi?
Sia regarda Ichigo et son chat et encha la tête sur le côté comme l'avait fait Ice quelques instant pluq tôt, reproduisant ainsi son mouvement. En un rien de temps Ice et Sia avait découvert un tic commun.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:07

Sia avait l'air de ne pas bien connaitre la race de Kawaii. Sur le coup Ichigo s'inquietta un peu de l'avenir du petit Pinguis. Mais a bien y réfléchir, ces petits animaux avaient juste besoin de quelqu'un pret d'eux, ce n'étaient pas des animaux solitaire.

"Il ne lui faut que du poisson. Tu ne devrais pas avoir beaucoup de probléme avec ça "

"Si tu as d'autre question n'hésite pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:57

Ichigo lui répondit qu'il lui fallait du poisson et qu'elle pouvait lui demander si elle avait besoin d'aide.
-Merci. En fait c'est un peu comme les pingouins des humains et...
Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase que Kawaii s'approchait, suivi d'une Ice surexitée. Sia s'accroupit devant son pinguis.
-Quest ce que tu as?
-Kyouu, kyou kyou kyou!
-Hum...
-Elle dit qu'elle veut un calin.
-Tu comprends ce qu'elle dit?
-Evidemment je ne suis pas une amatrice!
Sia tira la langue a Ice et prit Kawaii dans ses bras. Elle se leva, se tourna vers Ichigo et Satsuki et leur demanda:
-Est ce que vous voulez bien être ses maraines? J'aime beaucoup traiter les animaux en enfants. Et il lui faudrait une maraine. Mais deux c'est encore mieu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:36

Ice parlait donc "plusieurs langues". Decidement, c'était une créature des plus étrange. Kawaii aussi n'était pas de reste. Celon Ice elle voulait un calin. Cela avait l'air d'être ce qu'elle réclamait puisque lorsque Sia la prit dans ses bras, elle sessa ses petits cris. Puis elle se tourna vers Ichigo et Satsuki et leur proposat d'être les marraines de Kawaii. Satsuki regarda Sia les yeux ronds.

"C'est vrai je peux?????????"

Elle regarda ensuite Ichigo

"Je vais être marraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ichigo rigola et regarda a son tour Sia

"C'est vraiment gentil de ta part de nous proposer ça. Et j'accepte avec grand plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:58

Satsuki était surexitée a cette idée et Ichigo accepta avec plaisir. Sia sourit.
-Merci beaucoup!
Puis, comme Sia s'y attendait, Ice vint y mettre son petit grain de sel.
-Et pourquoi j'ai pas de marraine moi?!
-Parceque je ne suis pas sûre que tu sois vraiment un animal donc tu ne peut pas m'appartenir.
-Quest ce qui te prouve que je ne suis pas un animal?!
-Quest ce qui me prouve le contraire?
Ice, a court de réflexion, alla bouder dans son coin. Sia sourit. Elle plaignait Ice et en même temps l'enviait. Ca devait faire bizarre de ne pas savoir quelle créature on était. Amnésie? Ou juste créature des dieux? Sia réfléchit intensément et ne vit pas que Kawaii commencait a jouer avec ses cheveux. Elle revint sur terre et le vit. Elle rit et le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:24

Sia était encore plus enchantée que les demoiselles lorsqu'elle entendit leur réponse. Puis Ice aborda le sujet de sa marraine. Après une discution un peu mouvementée avec Sia, la peite créature alla bouder dans son coin.


"C'est sur que ça ne dois pas être facile tous le temps de ne pas savoir d'où on vien..."
Satsuki alla voir Ice

"Tu sais Ice, le plus important c'est de savoir ce qu'on est aujourd'hui. Tu sais que tu veux rester avec Sia non? Alors ne pense plus trop au passé"

La petite hybride souriait calmement. Comme cela changait par rapport à son caractère si explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:27

Ice leva la tête vers sa visiteuse. Elle la fixa pendant qu'elle lui parlait et quand elle eut finit par enregistrer tout ce qu'elle disait, elle lui sourit. Une petite larme de bonheur coula sur sa minuscule joue.
-Ouui! Je veux rester avec Sia!
Elle sauta dans le cou de Satsuki, marque d'affection qu'on pourrait représenter comme un calin. Elle dansa ensuite dans l'air puis revint se loger dans le cou du chat.
-Eh! Sia!
La dénommée se retourna.
-Mmm?
-Elle c'est mon amie a moi! T'y touches pas!
Et Ice tira la langue a Sia qui lui sourit. Voila, Ice était a nouveau elle-même... elle regarda Ichigo et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:51

Satsuki était très contente que Ice réagisse comme ça. Elle avait réussit à la faire retrouver le sourire. Elle rigola quand la petite créature adressa une grimace à sa maîtresse. Satsuki prit Ice dans ses mains et la caressa doucement en lui souriant. Elle l'aimait beaucoup cette petite boule de poils.

"Il va bientôt faloir que l'on parte Satsuki..."


Ichigo avait prononcé ça calmement sur un ton assez hésitant. Elle voyait que Satsuki et Ice s'amusaient bien et n'avait aps envie de les séparer. Mais si elles restaient encore plus longtemps dehors, ça risquerait de gueuler à leur retour...

"Oh non... Je veux rester moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:38

Sia regardait les deux amies jouer. De vraies petites gamines... Ichigo annonca qu'elles devraient partir. Satsuki, elle, n'avait pas l'air décidée. Pendant que la fée des glaces se demandait ce qui pressait la neko, Ice se décida a être moins réfléchie.
-Pourquoi il faut que vous partiez? C'est pas préssé!
Décidément, Ice et son caractère fonceur. Elle était énergique, gaie, d'humeur changeante et elle ne machait pas ses mots. Sia elle, était énergique, gaie, d'apparence calme et de caractère a peu près calme. Mais elle, elle réfléchissait en silence avant de poser des questions indiscrètes... Tandis que Ice montrait et exprimait toujours son humeur, Sia possédait une double personnalité: la fée des glaces que tout le monde voit tout le temps, calme, posée et heureuse mais il y avait l'autre Sia; la créature qui avait des yeux vides, des pouvoirs immensément puissant, qui aimait se battre et qui était plutôt méchante.
Soupir. Ice était désespérante mais Sia l'enviait... Le monde ne tourne pas rond!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:11

Ichigo était sure que la petite chatte répondrait ainsi... A vrai dire, elle non plus n''avais pas envie de rentrer mais si jamais elle restait encore dehors alors que c'était elle qui était sencé surveillée le clan... Sûr, les murs allaient trembler. Elle imaginait déjà son père hérisser sa soyeuse fourure, qui devenait de plus en plus blanche avec le temps. Et puis c'était indigne d'arriver un retard au tour de garde... Il fallait bien qu'elle montre l'exemple. A cause d'elle, le clan avait déjà eu des problémes, et ça jamais elle ne se l'était pardonné.

"J'ai pris une responsabilitée et je dois donc la tenir. "

Même si très sertainement la seule chose qu'elle remarquerai pendant sa ronde ne serai que quelques insectes voletant dans la nuit attiré par les lumières du parc. Ou alors les premier rayon de soleil si, comme la dernière fois, la relève c'était endormie avant d'avoir commencé son tour...
Satsuki fit une petite mou et agitat ses oreilles.


"Hum... Mais on pourra se revoir???????????????"

Elle n'avais pas envie de quitter son amie comme ça. Si elle devait partir, au moins qu'elles puisse se revoir.


[Juste quelques mots Sia: tu t'es bien améliorée en RP bravo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:15

[ Hehehe! *toute fière* Merci beaucoup! J'ai éssayé un nouveau genre avec le RP d'Alice et j'aime bien alors je continue ^^]

Ichigo dit qu'elle avait prisx une responsabilité. Ice fit la tête mais retrouva son sourire quand Satsuki proposa de se revoir.
-Bien sûr! Alors, blablabla
Pendant que la micro-créature lâchait un flot de paroles, Sia se tourna vers son amie et lui dit:
-Je crois qu'il faudrait les laisser se débrouiller entres elles...
Mais elle doutait elle-même du choix qu'elle prenait.
-Ou peut être pas...
Ice allait encore tout choisir a sa guise et Sia allait devoir lui expliquer encore une fois que certaines choses étaient impossible. Par exemple, il était impossible qu'elles se retrouvent toutes les quatres a l'autre bout de l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:39

Les deux petite boule de poils se mirent à discuter ensemble. Elles semblaient bien se consentrer sur l'endroit de leur prochaine rencontres c'était asser marant à voir. Sia les laissa faire avant de manifester son inquiétude. Pourquoi ne serai-ce pas une bonne idée? Ichigo ne savait pas bien entendu que la petite Ice était du genre à faire tout sans réfléchir. Sûr, ce ne serai aps facile de se retrouver à l'autre bout de l'île.

"Et bien si un jour tu passes dans le parc je te trouverais. Je pense que se sera plus simple comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:51

Ichigo proposa quelque chose. Sia la regarda et lui sourit. C'est beaucoup plus simple comme ca, sur! Bon, eh bien, c'est le moment de se séparer.
-Alors a un de ces jours ^^. Ice, on y va!
Sia attrapa l'aile du hamster qui se débattit. Elle finit par le lacher et Ice alla faire un calin a son ami. Sia fit un signe de la main a la neko et commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:38

Sia accepta sa proposition. Elle espérait la revoir bientôt. Après avoir saisit l'ailes de Ice quise débattait, elle adressa un signe de main a Ichigo et s'éloignat. La neko fit de même et attendit que l'éteinte des deux petites créatures se termine, ce qui dura quelques temps tout de même...

"Aller Satsu on y va ^^"

En trainant des pieds la petite chatte rejoignie sa maîtresse et prirent la route du campement pour prendre leur tour de garde.

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser