Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:38

Sia se promenait tranquilement sur le sable. Elle regardait de ses yeux sombres, le coucher du soleil sur l'océan en souriant. Ce soleil lui rappelait celui qu'elle avait regardait, un soir avec sa cousine, juste avant qu'elle meurt. Ce souvenir remplit ces yeux de larmes. Cette cousine, a qui Sia avait prit plaisir a lui enseigner plein de chose et qui était morte d'une maladie rare, lui manquait tellement. Elle s'assit sur le sable et serra ses jambes contre son corps. Elle pleura en regardant le coucher du soleil.
Quelques heures plus tards, alors que la lune était haute dans le ciel, elle entendit des pas feutrés, comme ceux d'un chat. Elle se retourna, essuya ses larmes et se mit sur sa garde:
-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:56

Et oui encore une fois Ichigo rodait. Cette fois elle était aller admirer le coucher de soleil sur la plage, tranquillement avec Satsuki. Elles marchaient toutes les deux, doucement. La petite Satsuki, sous sa forme humaine, donnait parfois des coups de pieds dans les coquillages qu'elle croisait. Ichigo la regardait en souriant. Elle remarqua alors une jeune fille assise dans le sable. Cette dernière avait brusquement tournée la tête et demandait qui était là. Ichigo s'approcha un peu lus de la demoiselle, elles avait les yeux encore plein de larmes.

"Excusez moi de vous avoir derrangé... Je vais vous laissez tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:16

Sia vit une neko approcher.
*Très bizarre cette fille. Mais elle est très mignonne*
Elle essaya de sourire a la neko, mais ne réussit qu'a laisser couler deux autres larmes sur ses joues. Elle rit et dit:
-Une neko bleue! Je doit alluciner!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:35

Deux larmes se reformèrent aux coins des yeux de la demoiselle qui se mit a rire en disant qu'elle allucinait. Sur, une neko bleu n'était pas vraiment courrant... Mais la neko était bien née comme cela. Elle ne savait pas trop quoi répondre à la jeune fille qui était devant elle.

"Heu... Non non vous n'allucinez pas... "

Elle se rapprochait doucement et s'assit à coter de la fille. Elle se risqua de lui poser une question.

"Pourquoi pleurez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:54

L'étrange neko s'assit a ses côtés et lui demanda pourquoi elle peurait.
-Disont que les souvenirs ne sont pas toujours joyeux.
Sia lui sourit et demanda:
-Comment vous appellez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:22

:cact3: Elle avait oublié de se présenter... Le jour où elle n'oublirait rien n'ai pas encore arrivé. Elle répondit à la jeune fille avec un sourire un peu gêné.

"Je m'appelle Ichigo ravie de vous rencontrer."

Elle s'apperçut enfin que la demoiselle n'avait pas était surprise du fait qu'elle soit une neko mais plutôt qu'elle ait des cheveux de couleur bleu. Cela signifiait certainement qu'elle n'était elle même pas humainne. La neko chercha a trouver quelle type de créatures elle pouvait être.

"Et vous, comment vous appellez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:08

Ichigo lui demanda son nom.
-Moi c'est Sia, enchantée !
Elle sourit a la neko bleue et dit:
-Vous vous promenez souvent par içi?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:29

La jeune femme souriait maintenant bien qu'il restait encore les traces de ses larmes le long de ses deux joues. Elle lui répondit qu'elle s'appellait Sia et lui demanda si elle se promenait souvent ici.

"Hum... Ca m'arrive mais il faut dire que je me promenne un peu partout... "

A ce moment là Satsuki déboula en courant sur la plage et sauta sur le dos de Ichigo. Elle devait avoir trouvait un jeu un peu plus loin et vennait de s'en lacer. Se frottant contre Ichigo a moitier affalait dans le sable elle releva la tête vers Sia.

"Bonjour!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:07

Quelqun arriva et sata sur le dos de Ichigo. Elle lui dit bonjour.
-Bonjour...
Sia se demanda qui était cette personne.
-Euh... qui es tu?
*C'est pas possible je dois vraiment halluciner là...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:22

Satsuki agita les oreilles et pencha la tête. Il était un peu surprise de la question. Pour elle c'était évident mais il était casiment impossible de deviner en les voyant quel lien les liait vraiment. Dans un grand sourire la petite fille répondit:

"Bah je suis son chat !!!"

Ichigo toujours affalait par terre réussi enfin à se relever en faisant glisser la petite neko de son dos. Réagustant ses couettes et foudroyant Satsuki du regard Ichgo reprit

"Non tu n'hallucinnes pas. Satsuki est une petite chatte qui peu se transformer en neko."


[désoler du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:05

Satsuki dit que c'était le chat de Ichigo et Ichigo lui expliqua qu'elle pouvait se transformer en neko.
-Ah! Je comprend mieu...
Elle regarda Satsuki et la salua. Que d'étranges amies allaient elle se faire...
-Vous êtes assez bizarre... ah! J'ai oublié de vous dire que je suis une être des glaces!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:13

Sia, après avoir saluer Satsuki, leur dit qu'elles étaient assez bizarres. Satsuki se mit à rigoler en se re-pendant au cou d'Ichigo. Cette dernière tapotat la tête de la gaminne avec un air un peu exaspéré. Pourquoi est-ce que cette boule de poils était aussi pleinne d'énergie? Elle arrivée à fatiguer Ichigo, chose assez difficile à faire entre ses heures de siestes.
Sia ajouta ensuite qu'elle était une être des glaces.


"Plus le temps passe, plus je rencontre de nouvelles créatures"

Ichigo connaissait déjà les êtres des glaces, mais elle ne connaissait qu'une personne appartenant à cette espèce.

"Bon je pense que je n'ai pas a présiser de quelle espèce je suis... J'ai encore oublier de dissimuler ma queue et mes oreilles -_-' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:38

Ichigo lui dit qu'elle avait oublier de cacher sa queue. Sia rit.
-Ah ah! Tu es du genre étourdie?
Elle regarda ses nouvelles amies avec un grand sourire et elle ferma un peu ses yeux sombres. Il y avait un petit bruit.
-Je rêve ou vous entendez aussi ce bruit étrange?
Sia se mit sur ses gardes au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:31

"Heu oui ça m'arrive ^^' "

Ichigo détacha Satsuki de son cou et la posa à côter d'elle. Elle savait que la jeune enfant ne mettrait pas longtemps pour trouver une raison pour pouvoir bouger. C'est pourquoi Ichigo lui dit qu'elle pouvait aller jouer dans l'eau. Satsuki se leva le sourire aux lèvres mais tourna la tête. Elle remuait les oreilles. Elle aussi avait entendu le bruit dont parlait Sia.

"Heu j'ai rien entendu... "

*Pas fait attention surtout*

"Il vien d'ouù ce bruit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:49

Ichigo lui demanda d'ou venait le bruit.
-Hum... je dirais... de par la bas...
Elle montra l'eau et la rive du lac. Sia regarda Satsuki. Elle aussi l'entendait...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:19

La rive du lac? C'était certainement des poissons ou bien des crétures aquatique. Il n'y avait que très peu de chance que se sois un Hydrusp (va voir à l'animalerie si tu ne sais pas se que c'est). En tout cas elle n'espérait pas que ce sois le cas.

"Tu veux que l'on s'avence un peu pour aller voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:16

[Je regarde a l'animalerie ^^]

Ichigo lui demanda si elle voulait qu'elles s'approchent pour vérifier. Sia fixa le lac..
-Oui, approchons nous un peu!
Elle fit quelques pas et se mit droite, devant la rive du lac. Rien ne se passait mais il y avait toujours ce bruit étrange.
-C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:36

Mais d'où pouvait bien provenir ce bruit? Il n'y avait absolument rien d'anormal! Et ce bruit qui ressemblait a une petit bouillonnement d'eau... Ichigo s'approcha un peu du bord talonnée par Satsuki.

"Tu crois que c'est vivant... ??? "



|XD j'adore les questions débiles!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:07

[C'est sûr que niveau questions... on est pas très élevé intelligemmen XD!]

Ichigo et Satsuki s'approchèrent. Ichigo lui demanda si c'était vivant. Sia regarda Ichigo comme si elle était folle.
*Après réflexion... je n'y avait pas pensé sous cet angle... quelle question étrange quand même...*
Elle observa mieux.
-Je ne sait pas en fait...
L'eau commença a bouger encore plus. Sia se pencha un peu au dessus de l'eau. Une tête, ou du moins le dessus d'une tête, apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:27

[J'espère que tu a une idée de se qui va pouvoir sortir parce que moi non ><]

Ichigo adressa un large sourire à Sia lorsqu'elle la regarda après sa question. On aurait dit qu'elle la prennait pour une folle. Non Non, Ichigo était bel et bien lucide. Mais elle aimait beaucoup faire penser le contraire. Mais Sia lui répondit tout de même. Preuve que sa question n'était pas si dénuée de sens.
Quelque chose commençait à se dessiner plus pressisément dans l'eau... Une forme bleuté qui ressemblait a une cheveulure... Ichigo se recula un peu.


"Qu'est ce qu'il va bien pouvoir sortir de l'au cette fois... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:46

[Allez, je crois qu'on l'a trop repoussé! On va plus se lancer le choix de trouver l'idée... XD]

Une chevelure bleutée sortit de l'eau. Ichigo recula un peu. Au contraire, Sia se pencha un peu plus. Alors, de l'eau sortit un... pingui! Enfin, il sauta hors de l'eau et Sia n'eut pas le temps de le voir, il était partit trop haut. Quand il redescendit sur terre ferme, Sia le regarda et s'écria:
-Kyaaaah! Cro meugnon!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:05

Sia s'emblait vraiment interressée par la "chose" pour preuve, elle se rapprocha encore plus de la source des bouillonnement. C'est alors qu'un pinguis sauta hors de l'eau. Ichigo équarquillat les yeux.

*Un pinguis ici?! Mais il fait pas asser froid pour qu'il y en ai un ici O_o*

Sia poussa un crit. Elle le trouvait très mignon... Il faut dire que c'est un animal des glaces aussi...

"C'est assez surprennant d'en voir ici... Il c'est peut être perdu ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:39

Ichigo lui dit que le pinguis c'était sûrement perdu. Sia la regarda.
-Ah oui! Surement! Il est mignooon!
Elle s'approcha de lui. Mais le petit animal ne semblait pas vouloir bouger. Alors, elle lui fit un calin en riant. Ce qu'il était chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Left_bar_bleue25/40Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 857266barre14/100Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} 263970barre150/50Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:41

Ichigo souriait en voyant faire Sia. C'est vrai que ces petites bestioles sont mignonnes. Satsuki regardait sa maîtresse avec un air triste. Ichigo comprit tout de suite. ELle la prit elle aussi dans ses bras et l'embrassa sur le front.

"Sois pas jalouse toi."

Satsuki laissa échaper des petits rires en s'accrochant au cou d'Ichigo. La neko se tourna ensuite vers Sia.

"En tout cas on ne peux pas le laisser seul ici. Il aura du mal à se nourrir et les autres animaux risque de l'attaquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:44

Sia continuait a jouer avec le petit pinguis. Ichigo finit par dire qu'elles ne pouvaient pas le laisser seul parceque il se ferait attaquer.
-Oh! Ben mince alors... t'as une idée?
Sia se mit a réfléchir.
-Sinon tu crois que je peut le prendre avec moi?

[Ma chère fondatrice XD, est-ce-que ça peut compter pour le troicième niveau? Parceque j'ai pas encore finit mon deuxième... Merci d'avance XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}   Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de nuit [PV Ichigo] {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser