Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le parc de la ville. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:15

Shun s'atender à recevoir une baffe alors il ferma les yeux mais au lieux de sa il reçu un baisser aussi doux que celui qu'il lui avers donner.
Il ouvrit alors de grand yeux surpris et s'est joue devinre une nouvelle fois rouge.
Elle lui dit ça alors quelle l'aimer et qu'il fallait pas qu'il soit désolée et que s'est baissée seront récompensés par d'autre baisser.
Il lui fit alors un tendre sourire sentent son coeur s'envoler alors il lui répondit d'une vois vraiment tendre et pleine d'amour.


Je vous aime princesse Mendy ...

Puis la belle demoiselle se colla alors à lui en ferment les yeux avec le petit chaton sur l'épaules ce qui le fit alors frémir une nouvelle fois.
Il l'entoura alors de s'est bras muscler et protecteur puis il déposa sa tête sur la sienne fous de bonheur et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:34

Mendy restait conbtre lui lui aussi disait qu'il l'aimait, le chaton dormait paissiblement Mendy sentait la tête de Shun sur la sienne puis elle sentait son coeur battre contre sa poitrine, elle l'aimait plus que tout, elle se collait un peu plus a lui... Les bras protecteur et musclé de Shun la mettait en confiance mais aussi elle savait que rien ne lui arriverait...

Mendy: * je t'aime tellement Shun...*

Quelques larmes coulait le long de son visage, des larmes de bohneur d'avoir trouver un être a aimer et d'être aimer en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:58

Shun la garda contre lui en se promettant de toujour être la pour elle quoi qu'il arrive il été fous d'elle, un coup de foudre setter sa un magnifique coup de foudre sous la pleine lune dans un parc silencieux que rêver de mieux.
Shun caressa légèrement les bras de Mendy pour sentir sa peau douce sous s'est doigt puis il sentit des larmes sur son torse alors il lui releva la tête mettent sa main sous son menton il alla lécher les larmes salée en ferment s'est beau yeux.
Il été vraiment très doux et tendre à la fois il ne voulez pas blesser cette ravissante creature tomber du ciel pour remplir son coeur d'un sentiment appeler amours.


*Je l'aime tellement que je donnerai ma vie pour elle ...*

Pensa t'il alors tout en léchant c'est petite larmes salée et si douce sur sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:43

Ses larmes de joie s'autait elle sentait la douce langue de son tendre amour lecher ses petites larmes salées elle gardait toujours les yeux fermer profitent et savourant se moment d'être vers lui...

Mendy: " Merci..."

Poussait-elle légèrement dans un murmure , ses yeux fermer ne faisait plus couler des larmes de joie car son coeur était remplie d'amour et de joie d'être vers celui qu'elle aime...

Mendy: * Aufaite Dark il fait quoi...*

Dark lui était dans son lit a ronfler...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:03

Shun été toujour aussi doux et tendre avec sa princesse allent même déposser de petit baisser sur son cou en lui caréssent la joue de la main droite.
Il rester silencieux profitent de se doux moment avec l'amour de sa vie, s'est oreilles s'agitaire un peu ainssi que sa queue.
Le neko été si bien qu'il se retena alors pour ne pas ronronner de bonheur histoire de ne pas choquer miss Mendy mais cela été asser compliquer à gérer.


*Sa peau et si douce ....*

Penser t'il en continuen de lui donner de tendre et doux baisser dans le coup la sérrent un peu plus contre lui avec sa main gauche tendi que sa main droite été réster sur la joue de la demoiselle pour la carésser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:12

Elle sentait les doux baiser dans son cou que son prince lui faisait sa la faisait frémir de plaisir, elle appréciait cela... Marmot lui n'était pas décider a se reveiller elle avait l'impression de son frère Dark une vrai marmotte aussi et sa c'était bien vrai... La peau de Mendy était douce et chaude, une de ses mains caressait ses cheveux =p en faisant attention a ses oreilles ne voulant pas lui faire mal...Discretement elle faisait apparaître un petit panier très mignion et très confortable avec des cousins dedans moelleux et mettait Marmot dedans près d'elle ne voulant pas l'éloigner d'elle...

Mendy: " Tu es musclé mon petit neko"

Disait-elle a Shun en le regardant, il était si beau, si doux et elle aimait l'interrieur et l'extérieur de lui tout pour lui plaire sa c'était sur...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:31

Shun continuer s'est doux et chaud baisser sur le cou de sa bien aimer, il aimer vraiment sa peau qui été légèrement sucré.
Si il ne se retenez pas il l'aurai bien dévorer d'ailleurs tellement il resenter de la pâtions pour elle.
Le neko senti alors la main de Mendy se poser sur s'est cheveux quelle caresser alors et cela lui fit frémir tout le corps il en échappa même un léger ronron un peut étouffer d'ailleurs pour ne pas quelle le remarque.
La douce jeune fille fit alors apparaître un panier bien mouelle discrètement et elle y déposas la petite de poils toujour endormi tout prer d'elle.
Shun souria alors tendrement il trouver cela vraiment mignon puis il se mi à rougir en entendent la phrases de Mendy et il plongea alors son regard dans le siens tout en caressent sa joue puis s'est lèvres tout en douceur avec son pouce.


Merci ma tendre et jolie princesse ...

Vous ette vraiment à croquer.


Lui dit t'il d'une douce vois avant de déposer s'est lèvres sur les siennes pour lui donner un baisser brûlent et plains de pation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:49

Mendy sentait qu'il continait ses doux et chaud baiser sur le coup de celle ci, de l'autre mains Mendy caressait le torse du séduisant prince qui était en face d'elle...Mendy avait comme même tenue se qu'elle avait dit elle voulait le rendre joyeux c'es se qu'elle a fait, elle était joyeuse d'avoir réussi même si elle c'est que cette tristesse ne partirait surment jamais... Mais celle de Mendy non plus ne partira jamais car sa tristesse de ne pas connaître l'empeche a retrouver la mémoir d'ailleurs elle la retrouvait surment jamais... Dark lui toujours dans son lit bien au chaud dormant comme une marmotte... Le petit chaton dormait toujours rien aurait put le reveiller... Puis elle sentait les douce lèvres de Shun sur les sienne pour lui donner un baiser brulant mais aussi plein de passion... Ce qui brulait chez Mendy c'était son coeur qui s'emflammait d'amour vers son tendre Shun, rendant son corp chaud...

Mendy: * mon beau neko*

Elle prolongeait son baiser brulant et plein de passion pour savourer se moment mais aussi les douce lèvre de Shun...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:55

Shun été vraiment fous de joie et toute s'est peine et s'est tristesse venet de s'envoler d'un coup la jeune demoiselle ne lui avers pas mentis finalement elle avait réussi a faire partir la mélancolie dans les yeux de Shun.
Le neko lui donna un baisser si brûlent et passionné que cela le fit frémir puis il détacha s'est lèvres des siennes et posas sa main doucement sur la joue de sa bien aimer pour la caresser.
Il ne voulait plus jamais la quitter il été fous d'amour pour elle et s'est yeux briller de milles petite étoiles.
Shun aimer sentir sa peau douce et fine sous s'est doigt et il trouver dommage que tout s'est bout de tissu cacher son ravisent corp.
Il n'été pas vraiment géné a cette penser la nudité pour lui n'été pas gênante du tout d'ailleurs se qui été asser bizarre ma fois mais bon il ne fallait pas toujour chercher à comprendre.


Vaut yeux sont si merveilleux ...

J'ai l'impression de voir le ciel bleus ...


Lui dit t'il alors d'une vois pleine de tendresse et d'amour avant d'aller lui embrasser une nouvelle fois le cou toujour avec autant de pâtions et de chaleur.
S'est main droite elle resta sur la joue de sa princesse tendit que sa main gauche lui caresser doucement le dot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:46

Celui ci l'embrassait une nouvelle fois dans le cou elle avait chaud, a cause de la chaleur de l'amour qui lui procurait s'en doute elle souriait puis le caressait encore mais sur les oreilles sans faire exprès...

Mendy: " Oups je ne t'ai pas fait mal..."

Elle avait peur car les oreilles était fragiles néanmoins, puis elle l'embrassait pour se pardonner et regardait ses oreilles, elle lui caressait la tête avec douceur et encore son torse sentant les mains de Shun lui caresser le dos...

Mendy: " Qu'elle jolie phrase, toi tes yeux si magnifique je trouve...Comme toi et ton corp XD, un très séduisant neko très doux"
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:55

Shun lui embrassait toujour le cou il ne se lancer pas quand soudain son corps se mi à frémir un peu plus et il lâcha un léger gémissement non contrôler.
Il rougisa alors énormément en ferment un peu les yeux puis il la regarda un peu honteus.


Pardonnez moi ...

Vous ne m'avez pas fait mal je suis juste un peu sensible des oreilles ....


Sa tendre princesse lui donna alors un doux baisser puis elle regarda s'est oreille, pour finalement lui caresser la tête avec beaucoup de douceur et le torse se qui le fit frémir encore un peu.
Puis elle lui dit une phrases et il la regarda un petit sourire coquin au lèvres avant de lui mordiller gentiment les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:59

Celui ci était sensible des oreilles elle le regardait, puis lui donner une lechouille sur le bout du nez de Shun... Puis lui souriait...

Mendy: "Je ferais attention alors, mais elles sont si mignonne"

Elle adorait les oreilles a Shun et lui elle l'aimait comme une folle, puis elle entait qui lui mordillait gentillement les lèvres il était si doux avec elle, elle se sentait si bien la ou elle était...

Mendy: " Mon coeur t'appartient ainsi que moi même mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:21

Shun la regarda assez quand elle lui lécha le bout du nez puis elle lui souria se qui fit battre son coeur plus fort.
Elle lui dit sa quelle ferait alors attention mais quelle les trouver si mignonne se qui le fit rougir légérement.


Si vous les aimez temps alors elle sont tout à vous mon amour.

Puis il lui mordilla une nouvelle fois les lèvres avant de glisser son visage sur le coup de Mendy pour le laper doucement en étouffent quelle que ronronnement de plaisir.
Elle lui dit ça alors que sont coeur et elle même lui appartenez, alors il monta s'est lèvres à son oreille et il lui murmura.


Moi aussi mon amour je suis tout à vous, mon coeur, mon corps, mon sang et mon âme sont à vos pied ma magnifique princesse.

Il lui dit sa avec une tendresse et une douceur incroyable il en été vraiment fous amoureux bien qu'il n'oser toutefois pas la tutoyer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:50

Tout a elle, elle lui appartenait et lui il lui appartenait aussi, deux êtres s'aimant comme des fou... Elle pourrais mourrir pour lui se sacrifier pour n'importe quelle chose pour lui faire plaisir... Elle caressait encore une de ses douce oreilles...

Mendy: "C'est plus fort que moi désolé mon prince..."

Celle le regardait lui caresant toujours le torse d'une main douce et provocatrice, puis elle faisait un suçon a celui ci puis de lui voler un baiser plein d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:47

Shun continuer de lui laper le cou quand soudain il resenti la main de sa bien aimer sur une de s'est oreille se qui le fit gémir une nouvelle fois et lui provoqua alors une légère érection qui le fit rougir extrêmement et frissonner aussi de plus belle.
Il avait alors les yeux clos quand il entendit sa vois il les rouvrit à moitiés toujour rougissent il espérer que cela ne l'aver pas choquer.


Ce ... c'est pas grave mon amour ...

Elle lui caressa alors le torse d'une main si douce et provocatrice, puis elle lui fit un suçon pour finir par poser s'est lèvres sur celle de Shun pour lui voler un baiser plein d'amour.
Il la regarda alors les yeux remplit d'amour il ferma les yeux et déposa s'est lèvres sur celle de sa princesse et il rentra lentement sa langue dans la bouche de sa princesse tout en douceur quar si elle ne voulez pas il ne voulez pas la brusquer ni la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:40

Celle ci disait que ce n'était pas grave qu'elle lui est touché les oreilles c'était plus fort qu'elle, celle ci était si soyeuse et magnifique, Mendy les appréciait beaucoup... Puis il posait ses lèvres sur les siennes et sentait qu'il essayait de faire rentrer sa langue dans sa bouche c'était bizarre mais sa ne la déplus pas du tout, elle se sentait bien ses mains toujours le caressant avec douceur et amour, un amour enflammé par les deux coeur des jeunes amoureux... Ses yeux clos comme ceux de son prince, le collant a elle aimant toucher la peau de son merveilleux homme, l'être qu'elle aimera et qu'elle chérira toute sa vie... Lui préparé des bons petit plats, mendy était une exellente cuisinière et Dark lui un bon homme de ménage...

Mendy: * je l'aime tant je ferais tout pour lui, tout*

Et Mendy tiendrais aussi cette promesse de tout faire pour lui mais si sa mais la vie en danger de son tendre neko elle désobéira a cette promesse et aussi que son coeur n'appartiendrait qu'a Shun et a personne d'autres... Puis aussi qu'elle le rendrait joyeux autand qu'elle pourrait elle essayerait de lui rendre la joie et que se chagrin ne vienne pas le rendre triste...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:29

Shun caressa alors langue de sa douce avec la sienne jouent ainsi avec il trouver sa vraiment bon et doux a la fois.
S'est yeux toujour clos il apprécier se moment si fort qui lui fesser battre le coeur si fort et si vite.
Le neko se coucha alors doucement sur le sol l'entraînent avec lui en l'enlacent tendrement.
Il la regarda un long moment sans un mot juste la regarder apprécier sont doux visage et s'est si beau yeux qui lui avers fait chavirer le coeur.


*Elle et si merveilleuse je l'aime tellement que je serrer prêt à tout pour elle.*

Il lui caressa le dot doucement et il aurait temps aimer sentir sa peau contre la sienne sentir sa chaleur sous s'est doigt plutôt que du tissu mais cela été peu être pas permit.
Shun ne voulez pas paraître rustre il été un gentleman tout de même alors il attendrai que sa bien aimer le guide il ne voulait rien forcer rien provoquer qui pourrait être gênent il l'aimer trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:09

Mendy sentait la langue de Shun caresser la sienne avec douceur pour pouvoir jouer avec, pour sur que c'était vraiment bon et doux les yeux aussi toujours clos de la belle sorcière sentait son coeur battre comme des tam-tam de tambour... Puis elle le sentait se coucher doucement sur le sol l'entraînant avec lui et l'enlaçait avec beaucoup de tendresse et Mendy fondait littéralement... Celui ci la regardait surment pour profiter pour apprécier son visage ou autre chose...
Sa chagrinait un peu Mendy aussi de ne pas sentr la peau surment douce de Shun sur la sienne brulante d'amour et a la fois douce et sucré XD... Elle souriait malicieusement elle se senait su bien là dans ses bras musclés et protecteur, elle en était follement amoureuse, qui ne pourrais pas tomber amoureuse de lui, en tout cas si une fille touche Shun sauf si c'est quelqu'un en qui elle a confiance elle pourrait devenir très joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:23

Shun la regarda encore un petit moment puis il alla déposer des baisser brûlent dans son cou en ronronnent doucement il avers du mal à sans empêcher être avec sa princesse été un grand plaisir et une grande hésitation aussi pour lui.
Il fesser alors attention à s'est geste pour ne pas paraître déplacer bien que des idées peu catholique lui traverser l'esprit il avers beau être un homme il devers savoir se retenir est rester doux et correcte en verre celle qui l'aime.


Je t'aime ma douce Mendy.

S'est mot été doux et sensuelle et il lui mordilla le lobe de l'oreille avec la même sensualité tu en restent tendre et doux.
La lune été toujour la pour éclairer leur de corps enlacer et rempli d'un amour sincère et véritable que rien ni personne ne pourer briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:04

Mendy se sentait bien vers lui elle était a l'aise, puis celui ci ajoutait sur son cou des bisoux brulant tout en ronronent doucement, elle aimait ses ronrons.... Marmot dormait encore paissiblement dans son sommeil, il était vraiment mignon...Les geste de celui ci n'était pas déplacer elle lui appartenait elle avait son corp de même il y a droit de faire se qu'il veut...

Mendy: " Moi aussi je t'aime mon séduisant prince neko..."

Les mots que celui ci avait dit avait été doux et sensuel a la fois, puis celui ci lui mordillait la lope de l'oreille, elle aimait sa... Cet amour est inbrissable et elle le resterait...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:41

Shun lui lapa un peu le lobe de l'oreille puis il lui déposas des petit baisser sur l'épaule il été si bien avec elle et s'est ronronnement s'intensifier alors un peu plus.
Il avers un peu de mal à gérer cela s'est gène de chat étant bien présent dans son corps dans son sang et sa il ne pouvez rien y faire.
Les mot de sa princesse été si doux et si tendre à ces oreilles quelle s'agitaire alors un peu, un léger frison parcourra sont corps un frison de désir.
S'est caresser se fire alors plus sensuelle et plus fougueuse sur son dot tout en restent tout de même très tendre.
Il l'aimais vraiment comme un fous et son corps l'attirer tellement comme un pêcher à ne pas commettre un pécher si doux si fous qui lui fesser battre le coeur si fort.


Ma merveilleuse femme je serait à toi pour toujour.

Lui dit t'il alors dans un murmure en lui embrassent le cou fougueusement et sensuellement, sa respiration été chaude et douce et s'est pensée se bousculer dans sa tête des penser qui le fit rougir légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:12

Les ronronnements de son tendre amour s'intensifiait un peu plus accompagner de petit baiser sur l'épaule de cette jeune sorcière...
Celle ci lui caressait le torse avec douceur, en le regardant avec douceur, elle l'aimait vraiment comme une folle, elle pourrait mourrir pour lui faire n'importe quoi...
Puis elle apercevait que les oreilles de Shun s'agitaire elle souriait et elle recommençait a toucher une de ses oreilles, elle ne pouvait pas s'en empecher elle était si soyeuse...
Le coeur de Mendy battait au même rythme que son magnifique homme, aussi fort aussi vite elle l'aimait plus que tout ainsi que le corp de celui ci tout chez lui elle l'aimait...

Mendy: " Et toi mon homme je serais aussi tout a toi, et pour toujours..."

Celui ci embrassait le cou de celle ci avec fougue mais aussi sensuellement, elle sentait la respiration chaude et douce de Shun...Elle rougissait aussi elle l'aimait, et elle pourrait dire je t'aime des milliers de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:33

Shun agitait toujour s'est petite oreille en ronronnant l'air vraiment heureux, cela se voyer d'ailleurs dans son regard quart toute sa mélancolie s'été envoler, elle avait vraiment réussi à lui redonner sa joie oublier depuis si longtemps.
Sa princesse recommença alors à toucher une de s'est oreille se qui le refit gémir et frissonner de plus belle, son excitation monta alors en flèche lui provoquant une érection bien plus importante que la précédente et comme Shun été tout de même un homme très virile la jeune demoiselle devers forcément le sentir malgré ces habit.
S'est yeux été à demie clos et son souffle haletant, toucher s'est oreilles lui fesser vraiment beaucoup défait et il rougisa fortement alors en la regardent.


Pardon ... petite princesse ...

Il s'excusa alors de se qu'il venet de se produire, mais que pouvez t'il y faire après tout il été un homme et un homme à s'est faiblesse.
Il le regarda toujour les yeux à demie ouvert et haletant toujour il essayer de calmer son excitation se qui été peine perdu de toute façon, alors il recommença s'est caresses douce et sensuelle sur le dot de son amour en espérant ne pas l'avoir blesser à causse de sa réaction incontroler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:52

Elle voyait bien qu'elle avait réussi a lui faire oublier se chagrin et a le rendre heureux, elle en était toute joyeuse elle était heureuse de lui avoir rendu le bohneur...
Puis d'un seul coup elle sentait quelque chose provenant de Shun, malgrès ses habits c'était vrai elle le sentait bien puis elle souriait en regardant son eraction puis l'embrassait pour pas que celui ci est quelque chose a se repproché...
Mendy avait bien vu que en touchant ses oreilles si soyeuse mais aussi si sensible, sa lui faisait beaucouo d'éffet et elle avait bien vu lesquel...

Mendy: " Ne t'escuse pas mon chéri..."

Oui un homme avait ses faiblesses mais bon, toujours les caresses de Shun était sensuelle er et douce, non il ne l'avait pas pas blesser loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:52

Shun rougisa toujour bien quelle lui avers dit de ne pas s'excuser, mais cela le gêné tout de même surtout qu'il arriver pas à faire baisser sont excitation et qu'il avait vraiment peur que sa chérie finisse par le prendre mal.
Il ne vouler pas passer pour un homme qui ne sache pas se contrôler et pourtant s'été le qua, il avers toujour u du mal à controler s'est émotions, mais cela le render si mignon aussi.
Le neko retourna alors m'être son visage dans le cou de sa douce pour lui faire un petit suçon doux et partitionner.
Il aiment temps sa peau sucrer et douce qu'il ne se priver pas pour la couvrir de baisser et de suçon parfois même il la lécher toujour en restent doux malgré l'excitation qu'il continuer de resentir.
Le corps de sa princesse le fesser vibrer de tout son être et de tout son coeur elle été si belle et si douce, qu'il croyait voir un ange et qu'il se trouver sûrement au paradis.


*Je l'aime temps mon belle ange ...*

Pensa t'il alors en recouvrent son cou de millier de baisser chaud et doux a la fois, tendit que ses doigt asser fin se balader sur le dot de sa bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parc de la ville. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser