Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le parc de la ville. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:17

Une sage décision oui, mais elle était triste pour sa famille et pour retrouver son père sa moins sur... Puis elle regardait la boule de poile et souriait d'une voix pleine de douceur...

Mendy: " Merci, mais je n'aime pas voir quelques chose abandonner... et encore moin quand elle perd la mémoir..."

Quand elle perd la mémoir la fin de cette phrase on pouvait percevoir une vague tristesse... Le chaton s'endormait sur Mendy, il n'avait que 6 mois il était tout mignon...

Mendy: "Comment je vais te nommé petite boule de poil..."

Sur un ton un peu moin triste essayant de redevenir joyeux elle cherchait un nom pour ce petit chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:37

Shun avers toujour les yeux poser sur le petit chaton gardent son sourire en écoutent la gentille demoiselle parler d'une voix douce.
Mendy lui dit sa alors merci et quelle n'aimer pas voir quelle que chose abandonner et encore moin quand elle perder la mémoire.
Le neko baisser alors les oreille tristement et la tête il perdis une nouvelle fois son sourire et se perdit un peu dans s'est pensée et s'est souvenir.


*Père ... mère ...*

Le neko leva alors la tête verre la lune l'air toujour aussi mélancolique il garda le silence se perdent définitivement dans s'est pensée il ne fit même plus attention à la jeune demoiselle se qui n'été pas vraiment corecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:48

Puis elle cherchait encore, et puis elle baissiat les bras elle demanderait a Dark de lui trouver un nom avec elle ne voulant pas chercher tout seule... Puis elle passait sa main devant les yeux de Shun croyant qu'il était partit pour être dans la lune...

Mendy: " Ououh tu es la Shun..."

Disait-elle et elle revoyait encore cette mélancolie, elle croyait qu'elle avait dit quelques chose qu'il ne fallait pas elle arrêtait son geste et baissait les yeux et la tête...

Mendy: " Désolé si je t'es redonner triste ...."
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:16

Shun regarder toujour la lune se retenant alors pour ne pas pleurer il ne vit pas tout de suite mademoiselle Mendy passer sa main devant s'est yeux mélancolique.
Il secoua alors un peu la tête quand il l'entendit lui dire quelle été désolé si elle l'aver rendu triste.
Puis il la regarda elle avers baissait la tête et les yeux alors gentiment il mi sa main sous le menton de la demoiselle pour lui relever la tête en lui sourient asser tendrement.


Non ne dites pas cela mademoiselle Mendy vous ni étant pour rien ...

Sa vois été douce et calme et il plongea sont regard dans le siens sans ajouter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:27

Elle sentait la main de Shun sous son menton pour lui relever la tête de Mendy qui ne pouvait que regarder droit dans les yeux celui ci l'écoutant disant que ce n'était du tout sa faute... Pourtant pour elle, elle en avait bien l'impression...

Mendy: " Tu es sur, je n'aime pas te voir triste, je voudrait bien redonner de la joie Shun..."

Mendy était déterminer a lui redonner de la joie et elle essayerais jusqu'a elle y arrive elle attendait qu'il réponde puis rougissait légérement en regardant Shun droit dans les yeux...

Mendy: * Je n'aime pas le voir triste...*
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:11

Shun enleva sa main de sous le menton de miss Mendy doucement pour ne pas paraître impolie puis il l'écouta.
Elle lui dit ca quelle n'aimer pas le voir triste et quelle voulait lui redonner un peut de joie se qui le fit légèrement rougir alors tout en gardent son regard dans le siens.


Il ne faut pas vous en faire pour moi miss Mendy ...

Je ne le mérite pas ...


Sa vois été douce et sérieuse à la fois se qui été assez troublant vu sa dernière phrases qui été asser triste finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:48

Shun ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui, elle souriait puis lui disait d'un ton aussi très sérieux elle était décider a lui redonner la joie... Il ne le méritait puis elle le regardait en prenant le chaton le mettant sur son épaule dormant toujours...puis d'une voix très sérieuse...

Mendy: " C'est faux tu le mérite et tanpis je ferais tout pour que tu es le sourire..."

Elle le regardait droit dans le yeux elle rougissait aussi un peu car elle était très sérieuse et le changement de ton de Shun l'avait aussi troubler...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:59

Le neko rougisser toujour un peu gardent son regard dans celui de mademoiselle Mendy il aimer beaucoup regarder s'est beau yeux bleu.
Puis il d'une vois sérieuse elle lui dit ça qu'il avoir tort et qu'il le mériter et que tampi elle ferais tout pour le faire sourire.
Cela toucha vraiment le neko qui fut légérement troubler se qui changea alors son regard.


Mais mademoiselle Mendy je vous assure que vous n'éte pas obliger de faire cela ... :oops:

Shun ne voulez pas l'embêter lui qui été si solitaire il avers le coeur réchauffer d'un coup se qui le surpris lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:18

Mendy était bien décider et très déterminer a le faire sourire, elle y arriverait et on pouvait bien voir que rien lui fera changer d'avis et sa s'en était sur, une fois qu'elle a un truc en tête elle ne change pas d'avis et fait tout pour réussir...

Mendy: " Si... et je te promet que je ferais tout pour que tu es a nouveau heureux et que ce chagrin s'en va..."

Mendy le regardait ses yeux était si adorable et plein de petillement et d'énergie... elle voulait le rendre heureux et elle savait qu'elle allait réussir a lui rendre la joie et le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:34

Shun été toujour troubler par la détermination de Mendy il n'avers jamais connu cela avant, mais de la a se quelle lui fasse oublier toute c'est souffrance cela serrer mission impossible.
Il baissa alors s'est oreille légèrement et déposas s'est lèvres sur le front de miss Mendy.


Alors merci miss Mendy même si je doute que vous arrivez à faire envoler toute mais peines.

La aussi il été doux et sincère mais pourquoi disser t'il cela que cacher t'il de si terrible sa il n'en parler certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:49

Celle ci le regardait même si c'était une mission impossible a accomplir elle esseyerais pour y arriver quand elle avait quelques chose en tête elle le faisait... Puis elle souriait et donnait un bisous sur la joue du séduisant neko et lui disait...

Mendy: "Mais derien j'esseyerais même si cela est une mission impossible..."

Puis souriait le chaton dormait paissiblement il était si mignon, puis elle cherchait toujours un prénom pour celui ci puis elle était toujours pleine d'énergie assit au sol du parc
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:31

Shun u un sourire très amuser alors en la regardent cette jeune fille pleine de vie été vraiment trop craquante et cela lui plaisser énormément.
Il se senter bien avec elle alors qu'il ne la connaisser à peine il trouver sa d'ailleurs très curieux mais cette agréable et sa lui suffisait.
Puis elle lui souriat avant de déposer s'est lèvres sur la joue du neko qui se mi alors à rougir énormément se qui se voyait d'ailleurs très bien malgré la pénombre de la nuit.


Vous étant vraiment une remarquable demoiselle miss Mendy.

Le sourire de la jeune fille lui fesser battre le coeur et il la regarder avec beaucoup de tendresse il avait aussi remarquer que le petit chaton avers l'air bien fatiguer et il été vraiment adorable.

Et bien votre nouvelle ami ma l'air d'être une vrais marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:44

Celle ci attendait ou pensait a quelques chose, puis elle laissiat parler le jeune nekos qui rougissait et de plus même si le noir était là, les rougeurs de celui ci se voyait, Mendy souriait et emmetait un rire très jolie...

Mendy: " Merci... et aussi vous êtes très mignon quand vous rougissez Shun..."

Pour sur qu'il était mignon même quand il ne rougissait pas sa on pouvait bien le dire, se magnifique neko musclé, gentil et polie... Mendy aimait bien sa compagnie même si elle ne le connaissait que depuis quelques heures maintenant elle l'appréciait beaucoup...

Mendy:" Une marmotte oui...mmm mais oui je vais l'appelait Marmot XD..."

Elle redonnait un bisous sur la joue de Shun qui l'avait aider...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:18

Shun la regarda sourire puis elle u un rire vraiment adorable qui lui fit bouger légèrement les oreilles.
Puis Mendy lui dit un petit merci avant de rajouter qu'il été très mignon quand il rougisser se qui le fit rougir de plus belle et il détourna légèrement le regard essayent de maîtriser un peu mieux se qu'il resenter se qui été assez difficile pour lui.


Merci mademoiselle Mendy ...

Dit t'il un peu timidement se qui le render encore plus adorable et sensible aussi malgré sont allure de jeune voyous comme quoi les apparence sont trompeuse.
Puis Mendy trouva enfin un nom pour le chaton un peu grâce à Shun d'ailleurs il s'appellera donc Marmot et elle déposa un nouveau baisser sur la joue de Shun pour le remercier se qui le fit légèrement frissonner cette fois toujour aussi rougisent.


Ça lui va très bien :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:27

Oui sa lui allait très bien se petit chat dormait malgrès que ceux ci parlait un peu plus fort que des murmures une vrai marmotte qui n'était qu'un chaton tout mignon, une bouboule de poil noir et blanche au yeux d'un bleu clair...

Mendy: " Mais derien et oui sa lui va très bien..."

Des petits battement de coeur dans la poitrine de la belle sorcière se faisait elle se demandait se que cela signifiait se disant un moment que ce n'était rien, puis elle le regardait encore et les battement acélrait c'était vraiment bizarre pour elle...

Mendy: * bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:48

Shun rougisser toujour autant mais il avers du mal à détacher son regard de celui de la jolie demoiselle sont coeur battait vraiment fort maintenant et cela le troubler toujour autent.

*Je suis peut être malade ...*

Pensa t'il alors mais des qu'il la regarder sons coeur se serrer un peu comme si un poids se poser dessus un sentiment inconnu et fort qui le géné et le fesser rougir.

Je suis vraiment ravis de vous avoirs rencontrer mademoiselle Mendy vous étant vraiment très agréable et gentille.

Sa voie été douce et asser tendre et il essayer de rester toujour polie et charment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:00

Elle sentait toujours son coeur battre maintenant elle se possait des tas et des tas de question du genre, pourquoi mon coeur bat-il ? Surtout qu'il bat plus bvite quand je le regarde? c'est quoi cet etrange sentiments... Sa allait faire que quelques heureus qu'elle le connaissait et puis se sentiment bizarre mais agréable d'un coté se montrait c'était vraiment très bizarre pour la jeune sorcière...

Mendy: " Moi de même je n'est rencontrer que des gens fort gentil avec moi tous sont très charment et d'habitude j'ai peur d'ennuyer les autres en parlant..."

Elle le regardait encore et encore son regard ne pouvait pas regarder autre part que sur le jeune nekos nommer Shun puis elle semblait se noyer dans les yeux du séduisant Shun...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:22

Shun l'écoutait toujour un peu rougissent il essayer de contrôler cela du mieux qu'il pouver mais cela été vraiment difficile.
La vois de la jeune demoiselle été si douce à écouter qu'il ne sans lasser pas et puis elle été vraiment magnifique elle ressembler à une petite princesse comme dans les contes de fées.


Je me lasserez jamais de vous écoutez me parlait votre vois et vraiment douce et agréable à écouter vous savez joie

Il lui fit un sourire vraiment charment et craquent en lui parlent de sa vois douce et calme.
Sont coeur qu'accélérer de minutes en minutes quand il poser s'est yeux sur elle cette charment et douce jeune fille qui lui tenner compagnie et pour qui il resenter beaucoup de tendresse et de pâtions.
Oui il été passionné par miss Mendy sont regard bleu été tellement magnifique qu'il croyait voir le ciel bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:35

Elle était toute rouge a cause de son coeur qui battait si vite, elle regardait Shun il ressemblait a un beau prince, puis elle ce posait une question assez evidente d'un seul coup...

Mendy: * Suis je amoureuse de Shun...?*

Oui surment elle avait eu un coup foudre en quelques heure, un prince était venue, elle souriait et le regardait oui elle devait l'aimer si son coeur battait c'est qu'il avait raison... elle aimait Shun...

Mendy: " Merci, et tu es aussi très charment et doux avec moi, j'apprécie vraiment de t'avoir rencontrer Shun..."
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:50

Shun la regarder toujour dans s'est magnifique yeux bleu de la couleur du ciel ilo aimer si noyer cétté bêttte à dire mais s'été réelle il été atirer trés atirer par cette princesse alors il se raprocha un peu plus d'elle sans lacher son regard.

Vous resemblez à une princesse ...

Il murmura cela doucement et avec un peu de timiditer il aver un peu peur d'avoir dit une bêtisses mais s'est ce qu'il penser vraiment.
Se sentiment grandisent dans sont coeur qui batait la chamade serrer peut êttre de l'amour ?
Lui qui ne conaisser pas cela aller t'il sans rendre enfin conte oui surement même qu'il le saver mais cmend le dire sans la faire fuir voir tout le probléme.
Ils s'été juste rencontrer et pourtent il aver l'imprétion de la conaitre depuis longtemps déja sont odeur son visage tout été si famillier pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:06

Le jeune nekos faisait un compliment a la jeune sorcière au cheveux rouge... Mendy souriait pour elle ce qu'il lui avait été dit était classer dans la rubrique compliment... Elle le regardait et murmurait comme lui...

Mendy: " Merci et vous a un prince...°///°"

Elle en était sur maintenant c'était de l'amour elle ne savait pas se qu'il fallait faire peur que celui ci s'en aille ayant peur d'elle et qu'elle soit triste ensuite ou soit qu'il la repousse...

Mendy: * que doi-je faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:26

Shun rougissa encore plus personne ne lui avers jamais dit une telle chose non bien au contraire on le surnommer plus facilement le fils du diable dans son orphelinat et cela émue d'ailleurs notre petit neko qui déposa alors un doux baisser sur la joue de Mendy et lui chuchota.

Merci miss Mendy cela me touche énormément vous savez ....

Sa voit été douce et tendre et il se rapprocha encore un peu plongent toujours s'est yeux verrons dans se de mademoiselle Mendy s'est oreilles bouger légèrement ainsi que sa queue.

*Elle et si belle ... Je passerai l'éternité a ces coter si je le pouver ...*

Pensa t'il alors en se mordillent légèrement la lèvres inférieure se noyant totalement dans se regard couleur bleu ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:37

Elle rougissait encore plus quand il l'embrassait sur la joue que son coeur s'emballait dans des battement a toute vitesse... Elle sentait ses battements rapides contre sa poitrine...

Mendy: " Euhhh... De...Derien Shun..."

Elle le voyait s'approcher, elle ne pouvait que le regarder ses yeux l'absorbait la faisant rêver, puis elle voyait les oreilles de Shun bouger elle trouvait sa trop chou puis d'un regard tendre elle regardait encore shun dans ses yeux verrons...

Mendy: * je pourrais rester une éterniter ici être en sa compagnie est de ce qu'y a de plus magique pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Neko
Neko
Shun

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 199
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 857266barre11/100Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 263970barre110/10Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:52

Shun été vraiment de plus en plus attirer par cette jeune demoiselle et plus sa aller plus il se rapprocher d'elle.
Son visage été à quelle que millimètre de celui de la jeune fille et ferment les yeux il ne pu résister et déposas s'est lèvres sur celle de Mendy.
Quand il détacha s'est lèvres il u un léger mouvement de recul s'est joue été vraiment rouge et il baissa la tête et les oreille honteux il murmura alors quelle que mot.


Je ... pardonner moi mademoiselle je n'aurai pas du cette attitude et indigne de moi ...

Il sans vouler vraiment beaucoup et si miss Mendy lui coller une baffe il ne dirait rien après tout il la mériter vu son impolitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:00

Mendy sentait les douce lèvres de Shun sur les sienne elle fermait les yeux et quand cela finissait elle le regardait avec un sourire son coeur battait si fort et elle ne répondait pas, si mais par un simple baiser aussi doux que celui que Shun lui avait donner et lui disait après que se baiser se finisse...

Mendy: " Soit pas désolé Shun, je t'aime... Donc tes baisers seront que récompenser par d'autres..."

Elle se collait contre Shun le chaton toujours sur son épaule elle fermant les yeux se fourant contre le beau nekos, elle l'aimait sa elle en était sur, son coeur était allégé mais toujours si brulant d'amour... Une flamme qui s'éteindrait surement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parc de la ville. [Terminé]   Le parc de la ville. [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parc de la ville. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser