Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Allons faire un tour sur la banquise" avait-elle dit... [PV: Cecily, Nomenad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecily
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
92/150  (92/150)
Niveau:
8/100  (8/100)
points de vie :
80/80  (80/80)

MessageSujet: "Allons faire un tour sur la banquise" avait-elle dit... [PV: Cecily, Nomenad]   Dim 3 Sep - 14:58

Cela faisait un petit moment que Cecily vivait dans le noir chez elle. L'installation électrique avait vraisemblablement cramée ou plutôt gelée vu les températures extérieures autour de son chalet... Elle avait donc fait appel à Nomenad en espérant que ces capacités liées à la foudre lui ait conféré quelques savoirs sur l'électricité.

Son ami lui avait donc promis de passer dans la matinée pour voir ce qu'il pourrait faire. Elle s'était ainsi levée de bonne heure et s'était mise aux fourneaux. La première fois que Nomenad l'avait invitée chez lui, il l'avait accueillie avec des cookies. Ayant grandement apprécié cette attention elle s'était décidé à en faire autant pour lui. Etant tombée sur une recette de tarte aux myrtilles elle avait décidé de préparer ça avant que son ami n'arrive.

Loki dormait encore à points fermés alors que Cecily venait d'achever la tarte aux myrtilles et essuyait son front plein de farine. Il fallait à présent trouver un moyen pour faire cuire la tarte. La solution sautait aux yeux pourtant Cecily l'appréhendait. Elle s'arma de courage, et de protections : elle enfila des gants de cuisine dans lesquels elle créa une couche de glace mobile pour ses mains. Puis se dirigea vers la cheminée. La seule fois où celle ci avait fonctionné était lorsque Eko en difficulté dans les montagnes avait trouvé refuge chez Cecily. Donc avec toutes ses protections l'être de glace s'arma de patience et de persévérance pour faire rougeoyer de grandes flammes dans l'âtre. Une fois que le tout fut assez chaud, trop à son goût, elle poussa tout le foyer vers le fond et déposa la tarte sur le devant avec un couvercle dessus. Satisfaite d'elle même Cecily regarda son oeuvre, elle s'éloigna, retira les gants brûlants avec précaution et se tourna vers sa cuisine ... Les saladiers s'amoncelaient dans l'évier et la cuisine était dans un piteux état. L'être de glace souffla un grand coup avant de se motiver à nettoyer tout ça. Elle commença par la vaisselle, puis nettoya tous résidus de pâtes éclaboussés un peu partout et finalement elle passa un coup de balai.

La cuisine étant fin propre, elle fila rapidement à la salle de bain. Elle détacha son tablier et après avoir pris une rapide douche glacée elle enfila un haut manches longues vert pomme, et un pantalon ample marron très foncé. Elle tira ses cheveux vers l'arrière et alors qu'elle allait les épinglés elle entendit qu'on frappait à sa porte.

Finissant d'attacher ses cheveux dans le couloir, elle accéléra le pas pour arriver à l'entrée et ouvrir. Elle sentit alors que l'odeur de la tarte aux myrtilles avait embaumé toute sa pièce. Elle espérait que ce serait bon malgré ce moyen de cuisson improvisé...


- Nomenad. Dit elle dans un grand sourire. Tu arrives pile au bon moment !

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Nomenad
Créature de Foudre
Créature de Foudre
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 125
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
56/150  (56/150)
Niveau:
8/100  (8/100)
points de vie :
73/80  (73/80)

MessageSujet: Re: "Allons faire un tour sur la banquise" avait-elle dit... [PV: Cecily, Nomenad]   Lun 11 Sep - 14:37

Nomenad marchait depuis quelques temps déjà. Sur l'un de ses jours de congés, il avait accepté d'aider Cecily qui avait des problèmes électriques chez elle. Il avait employé les transports de Fo & Co jusqu'à Garawel la Haute. De là, il se dirigeait d'un pas assuré vers le chalet de son amie. La montagne était recouverte d'un doux manteau blanc. C'était la première fois cette année que Nomenad voyait la neige. Le vent piquait le bout de son nez. Il avait presque tout prévu : Grand manteau de fourrure, pantalon épais, chaussures fermées avec des chaussettes montant jusqu'aux genoux. Enfin, pour protéger sa délicate chevelure blonde, un bonnet bleu foncé des plus ravissants, surplombé d'un pompon virevoltant. Au loin, il voyait enfin la fumée du chalet de Cecily invitant chaleureusement l'être de foudre. Il hâta le pas, manqua de glisser sur les pentes escarpées. Il était arrivé devant la porte. Il frappa à la porte. Il sentait dégager de ce chalet une délicieuse odeur de myrtilles qui chatouillait son nez de cuisinier sensible.

* La bonne odeur du festin ! J'en oublierai presque pourquoi j'étais là * salivait le jeune homme.

La fille aux cheveux mauves ouvrit la porte et l'accueillit d'un immense sourire.


- Tu arrives pile au bon moment !

Il lui renvoya son sourire.


- Je crois sentir cela ! Il me semblait pourtant que j'étais venu pour un problème électrique ?
plaisantait t-il.

Cecily avait, en bonne hôte, préparé une tarte aux myrtilles qui sortait juste de la cheminée. L'être de glace, privée d'électricité, n'avait pas pu la faire cuire au four. Cependant, le met dégageait alors une odeur plus flamboyante, et d'autant plus salivante. Ils prirent alors la collation de cette délicieuse tarte aux myrtilles qui embaumaient la maison toute entière. Ils discutaient un peu de tout, et de rien, riaient de bon coeur, se délectant de cette douce ambiance. Comme d'habitude. Puis Nomenad annonça :


- Bon, je suis tout de même venu pour voir l'électricité.


Il se leva, et testa rapidement quelques appareils dans la maison. Ils répondaient tous négativement. L'installation électrique avait coupé. Il tenta de la rallumer par des moyens rapides. Le disjoncteur ne répondait pas, et aucun fusible ne semblait avoir cramé. Le problème semblait antérieur au réseau de Cecily. Il décida d'aller voir plus en profondeur le câblage. Il se dématérialisa. De l'autre côté du visible, les câbles avaient fondu ici et là. Il fallait les remplacer. Il n'avait également pas pris de matériel sur lui.

Il expliqua le problème à Cecily. Il fallait trouver un endroit où trouver le matériel manquant.
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
92/150  (92/150)
Niveau:
8/100  (8/100)
points de vie :
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: "Allons faire un tour sur la banquise" avait-elle dit... [PV: Cecily, Nomenad]   Mar 19 Sep - 15:15

Nomenad arriva pile au bon moment, la tarte semblait cuite vu l'odeur qui s'était répandue dans tout le chalet. Elle fit donc entrer son ami. Une fois qu'il se fut mis à l'aise, elle lui demanda hésitante si ça le dérangeait de s'occuper de la tarte. Vu qu'il avait été difficile à l'être de glace de gérer le feu et cetera elle lui demanda de s'en charger.

Finalement les deux amis dégustèrent la tarte aux myrtilles - un peu trop chaude selon Cecily - en discutant de tout et de rien. Nomenad se rappela enfin qu'il était venu pour aider l'être de glace avec son problème d'électricité. Celui ci se mit à l'ouvrage en allant voir au plus près de l'installation se qui clochait. Quand il revint il expliqua le souci à Cecily, il lui dit également qu'il n'avait malheureusement pas le matériel nécessaire à la réparation. Cecily fut déçue de l'avoir fait venir pour rien, même si elle aimait sa compagnie... Puis elle se souvint qu'en aménageant elle avait trouvé tout un tas de bidules qu'elle avait fourré dans une caisse et oublier au fond de son placard. Elle invita alors Nomenad à la suivre, elle ouvrit le placard de sa chambre et en tira une caisse, du type de celles que l'on retrouve dans les chambres d'enfants, remplies de jouets. Elle eut du mal à la faire sortir car bien que pas très grosse, le contenu était assez lourd. Il y avait pleins d'outils rouillés, des câbles en tous genres, des chutes de planches, des vis et autres objets de bricolage. A son arrivée ici elle avait stockée tout cela là dedans n'osant pas jeté tout ce bazar. Finalement elle avait bien fait de conserver cette caisse pleine. Nomenad sembla trouver son bonheur. Il revint auprès d'elle quelque temps après et il parut avoir réussi. Ils testèrent ensemble les équipements électriques du chalet pour vérifier que tout était en ordre, et une fois cela achevé, l'être de glace lui proposa une citronnade, bien méritée.

Pendant qu'ils buvaient leur grand verre, Cecily remarque que Loki était agité. Avec tout cela ils étaient restés enfermé aujourd'hui. Ce n'était pas habituel. Elle sortait marcher dans la neige avec son glumos au moins une fois par jour. C'est pourquoi après avoir proposer à l'être de foudre la salle de bain pour un brin de toilette après ce bricolage, elle le convia à une promenade.


-Loki n'est pas encore sorti aujourd'hui, et j'ai également besoin de prendre l'air, allons nous promener sur la banquise, si ça te dit ?

Cecily avait exploré un bon bout de la montagne où elle habitait, pourtant le bout de banquise au nord de l'île lui était encore inconnu. C'était l'occasion de voir de nouveaux paysages, et de découvrir encore un peu plus Erya, en compagnie de son ami ce serait encore mieux.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Nomenad
Créature de Foudre
Créature de Foudre
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 125
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
56/150  (56/150)
Niveau:
8/100  (8/100)
points de vie :
73/80  (73/80)

MessageSujet: Re: "Allons faire un tour sur la banquise" avait-elle dit... [PV: Cecily, Nomenad]   Jeu 19 Oct - 10:58

-Loki n'est pas encore sorti aujourd'hui, et j'ai également besoin de prendre l'air, allons nous promener sur la banquise, si ça te dit ?

Cecily demandait à Nomenad de se promener sur la banquise. Drôle d'idée, mais le glumos semblait en effet très agité. Il tournait sur lui même à plusieurs reprises, comme s'il désirait explorer, à son habitude songea Nomenad, les alentours du chalet de sa maîtresse.

- Pourquoi pas ! Je ne suis pas contre me dégourdir les jambes après cette bonne tarte ! sourit t'il en frottant ses mains contre son ventre.

Il ré-enfila son épais manteau de fourrure et ses chaussures. Loki lui tournait autour, si impatient que le soleil lui caresse son poil clair. Pendant ce temps, Cecily se préparait dans la salle d'à côté. Sans doute n'avait t'elle pas besoin de vêtements chauds, se demanda Nomenad. A vrai dire, il ne l'avait jamais vu par grand froid, et ignorait donc si elle ressentait vraiment les effets terribles de ce mal saisonnier.

Ils marchèrent jusqu'à la banquise. Loki gambadait partout, gloussant de plaisir, sous les regards amusés des deux compagnons. La balade fut de nouveau riche en discussions variées. La banquise n'était pas toute proche, mais ils marchaient d'un bon rythme et y arrivèrent rapidement.

La banquise s'étalait devant eux, d'un blanc différent de la neige des montagnes. Elle était teintée d'un turquoise fascinant. Ici et là, on voyait des fissures laissant apparaître une eau d'un bleu pur et translucide. Ce paysage merveilleux s'étendait jusqu'à l'horizon.

Loki était aux anges, jappant et courant dans tous les sens. Nomenad s'inquiétait tout de même que la glace ne craque sous le poids du glumos. Lui marchait à pas prudents, tâtant le terrain, de peur de se retrouver dans l'eau glacée.

Tout d'un coup, ils virent d'étranges silhouettes sortir de l'eau de petites silhouettes. Nomenad reconnut directement les petits curieux qui arrivèrent. Il s'agissait d'un petit groupe de Pinguis qui sortait de l'eau. Un spectacle remarquable se déroula alors sous les yeux des deux compères. Des poissons capturés par les Pinguis étaient éjectés du trou d'eau un par un par des membres sous l'eau. Ceux qui étaient sortis de l'eau, les ramassaient, et les "triaient" d'un côté de manière méticuleuse. Ce tri semblait s'effectuer par espèces ; les poissons longs, semblables à de la glace bleue foncée, étaient mis sur la droite ; les petits poissons ronds, eux, étaient mis sur la gauche. D'autres poissons, enfin, étaient rejetés par la mer. Quand les poissons cessaient de voler, les derniers Pinguis sortirent de l'eau, et ramassèrent leur collecte.

Ce fut le moment où Loki se rapprocha. Les Pinguis se figèrent une seconde, observant le glumos. Puis, rapidement, la plupart d'entre eux fuirent sous l'eau tandis que d'autres émettaient des cris stridents, comme un appel à l'aide.

Nomenad observait la scène, légèrement en arrière. Il espérait que rien de tumultueux n'arriverait. Evidemment il se trompait. La glace se fissura quelques dizaines de mètres devant eux, et un énorme Torrinet brisa la glace, replongeant immédiatement dans l'eau, d'un air menaçant. Celui ci était anormalement énorme. Nomenad connaissait ce poisson pour l'avoir remarqué dans différents livres de la faune d'Erya. Surtout, il avait déjà réussi à en cuisiner un, et s'était délecté de sa chair grasse et tendre. Mais si les torrinets n'étaient généralement pas plus gros que des chats, celui ci avait l'air de faire plus d'un mètre de long. Surtout, sa couleur, normalement d'un jaune soleil, était d'un brun foncé, laissant ressortir quelques marques rougeâtres sur sa peau. Ce dernier ressortit de l'eau plus près des Pinguis. Il semblait avoir été appelé par ces derniers, et les protégeraient. Il tenta d'attaquer Nomenad, qui esquiva le coup.


- Attention, Cecily !

De plus, deux Pinguis s'avançaient lentement vers les deux envahisseurs, d'un air menaçant. Ils semblaient vouloir aider le Torrinet et se rapprochaient dangereusement.
-----------------------------------------
Apparition d'un Torrinet anormal
Apparition de deux Pinguis
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 24

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
92/150  (92/150)
Niveau:
8/100  (8/100)
points de vie :
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: "Allons faire un tour sur la banquise" avait-elle dit... [PV: Cecily, Nomenad]   Lun 23 Oct - 18:37

Nomenad venait d'accepter la proposition de l'être de glace. Ils se préparèrent donc tous deux à sortir de son chalet pour rejoindre la banquise. Ce n'était pas tout à côté de chez elle mais ce ne devait pas être trop trop loin. Elle n'y était encore jamais allée, c'était l'occasion pour se promener avec son ami et découvrir un nouveau lieu. Cecily fila dans sa chambre prendre un gilet et un bonnet. Elle ne sentait pas le froid comme pouvait le sentir Nomenad, pour elle se promener sur la glace allait être plutôt agréable. Mais au fil du temps elle avait pris l'habitude d'enfiler quelques choses de "normal" avant de sortir pour ne pas éveiller les soupçons autour d'elle. Cela permettait d'éviter de donner des explications généralement, et là, même si elle était seulement avec Nomenad elle enfila un gilet et un bonnet pour ne pas le choquer de son immunité au froid. Souvent les personnes sensibles au froid ressentait encore plus le froid que normalement quand elles voyaient une personne peu vêtue dans le froid, sans doute par empathie. Cecily évita ainsi une surcharge de froid à son ami.

Ils sortirent donc tous trois et se dirigèrent vers la banquise. Ils marchèrent un bon moment avant d'y parvenir mais la compagnie de l'être de foudre était tellement agréable qu'elle ne voyait pas le temps passé à ses côtés. Le trajet fit un grand bien au glumos qui put courir partout, sauter dans la neige, glisser, et glapir autant qu'il le voulait.

Ils arrivèrent finalement sur cette merveilleuse étendue de glace. De l'eau sous son format solide s'étendait à perte de vue. C'était magnifique, presque désert. Loki semblait complètement dans son élément. Il jouait comme un fou sur cette couche de glace, et Cecily se sentait tout aussi bien que pouvait l'exprimer son glumos. Le froid ambiant lui faisait le plus grand bien. Mais à côté d'elle le jeune homme ne semblait pas si confiant. Il marchait prudemment. Cecily tenta de le rassurer en lui affirmant que la glace était bien assez épaisse par ici pour qu'ils ne courent aucun risque. Il faisait toujours très froid dans cette région d'Erya, il n'y avait pas de risque que la glace fonde, ou qu'elle s'affine assez sous le soleil pour craquer sous leurs pas.

Soudain un spectacle étonnant se déroula sous leurs yeux. Des petites créatures pêchaient, c'étaient un groupe de Pinguis. Loki adorait chamailler d'autres animaux, il ne s'en priva pas pour ceux ci. Mais les créatures n'apprécièrent guère. Finalement c'est alors un énorme poisson brunâtre qui sortit de l'eau comme pour protéger les petits Pinguis. Le poisson étonnament gros tenta d'attaquer l'être de foudre qui esquiva et mis immédiatement Cecily en garde.

L'être de glace avait été d'abord subjuguée par le spectacle que les animaux de la banquise leur avaient donné à voir. Ils étaient méticuleux avec leurs poissons. Elle aurait aimé retenir son glumos avant qu'il ne fonce sur eux pour jouer un peu et les chasser. Mais elle n'avait pas été assez réactive et la situation avait dégénérée. À présent un poisson menaçait les deux amis ainsi que Loki, et deux Pinguis s'approchaient d'un air menaçant eux aussi. Les deux petites créatures si attachantes précédemment était devenues presque terrifiantes. Elles voulaient attaquer le petit groupe et ils ne pouvaient pas rester là sans rien faire.

Cecily eut pour premier réflexe de reculer mais le gros poisson avait brisé la glace en surgissant et il avait fragilisé toute la zone sur laquelle ils étaient maintenant. Elle sentit le sol craquer sous ses pieds. La glace grinçait, comme si lui marcher dessus était douloureux. Mais malgré ce bruit peu rassurant Loki lui ne recula pas, au contraire, les regards noirs des deux Pinguis se rapprochant, le glumos se lança furieusement sur l'un d'eux.

L'ambiance était devenue beaucoup moins amicale qu'auparavant. L'attaque du poisson avait tellement surprise l'être de glace qu'elle en était restée figée. Tout cela n'était pas normal mais la menace était bel et bien réelle. Cecily ne voulait pas s'en prendre aux tout petits Pinguis mais ils n'hésiteraient pas à lui faire du mal si elle se laissait faire. Aussi, pour sa propre survie, elle s'avança vers le Pinguis que Loki avait laissé de côté et lui enfonça son bonnet sur la tête de manière à ce qu'il soit aveuglé, elle lui mit également une grande tape sur la tête pour l'assommer un peu, puis recula à nouveau, sentant la glace rugir de nouveau sous ses pieds.


Citation :
Attaque de Loki - sur Pinguis n°1 - Puissance de Frappe 3 / Sauvagerie 7
Attaque Physique (tape sur la tête) de Cecily - sur Pinguis n°2 - niveau 8

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 578

MessageSujet: Re: "Allons faire un tour sur la banquise" avait-elle dit... [PV: Cecily, Nomenad]   Lun 23 Oct - 18:37

Le membre 'Cecily' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Niveau 9 (Physique) ' :


--------------------------------

#2 'Obéissance familier' :
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 578

MessageSujet: Re: "Allons faire un tour sur la banquise" avait-elle dit... [PV: Cecily, Nomenad]   Mar 24 Oct - 11:28

Les pinguis avaient été perturbé dans leur petit jeu pas un espèce de gros loup. Certes il sentait lui aussi la glace mais les pinguis n'appréciait pas sa compagnie. Avant qu'il arrive trop près d'eux, ils se jetèrent tous dans l'eau. Ils se divisèrent alors en deux groupes, un remontant à la surface pour aller attaquer les intrus et l'autre qui allait chercher leur garde du corps. Cela ne faisait pas longtemps qu'ils l'avaient mais il s'était montré fort utile depuis.

Deux pinguis remontèrent ainsi à la surface, l'air féroce. Ils n'étaient absolument pas content qu'on vienne les déranger ainsi. Avec leurs petites pattes, ils avancèrent vers le loup glacé et les deux humains qui l'accompagnaient. C'est alors qu'autour d'eux la glace se brisa et un énorme torrinet marron surgit pour essayer d'attaquer un des humains. Celui-ci fit néanmoins assez rapide pour esquiver l'attaque. Leu garde du corps avait raté sa première attaque. Les pinguis enfin fier d'avoir leur ami torrinet avait eux, se lancèrent à l'attaque.

Ce fut le loup qui se jeta en premier mais le pinguis visait se mit à crier très fort pour appeler de l'aide, deux autres pinguis arrivèrent alors à côté de lui. Le glumos prit peur et n'attaqua pas le pinguis. L'autre pinguis en attendant avançait vers l'humain qui n'avait été attaqué. L'humain s'avança aussi vers lui et lui mit un objet tout doux sur la tête avant de lui donner une tape. Le pinguis tomba sur la glace et glissa sur quelques mètres. Il ne voyait plus rien. Il se mit alors à crier lui aussi pour recevoir de l'aide. Deux autre pinguis vient le rejoindre et l'un deux lui retira même l'objet qui l'empêcher de voir.

Le torrinet lui n’était pas content qu'il ai raté son effet de surprise. Il nageait nerveusement dans l'eau. Il savait où était l'humain qui l'avait esquivé, il voyait ses pieds sur la glace. Plongeant un peu plus, il s'agita rapidement pour remonter vers la surface avec le plus de force possible. Il heurta la couche de glace avec force et la brisa sous les pieds de l'humain. Il vola ainsi avec l'humain ans les air avant de retomber, brisant de nouveau la glace sous son poids. L'humain tomba après le torrinet au même endroit, faisant un plongeon glacé. Dans l'eau le torrinet avait l'avantage sur l'humain, il fallait en profiter.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Torrinet anormal
Point de vie : ?
• Attaque réalisée : Coup de tête - 10 pv sur le membre « Nomenad »
TOTAL Nomenad: 73 – 10 = 63 points de vie


Pinguis n°1
Point de vie : ?
• Attaque subit : Loki n'a pas réussi à attaquer.

• Attaque réalisée : Piouuu Piouuuuu ! (Invocation de deux nouveau pinguis noté pinguis n°3 et pinguis n°4)

Pinguis n°2
Point de vie : 20
• Attaque subit :

Citation :
Cecily : Attaque physique - 9 pv.
TOTAL: 20 – 9 = 11 points de vie

• Attaque réalisée : Piouuu Piouuuuu ! (Invocation de deux nouveau pinguis noté pinguis n°5 et pinguis n°6)

Nomenad est tombé dans l'eau glaciale
Nomenad perd 2 pv à cause du froid
TOTAL Nomenad: 63 – 2 = 61 points de vie


(Les points de vie des membres seront enlevés à la fin du RP.)

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nomenad
Créature de Foudre
Créature de Foudre
avatar

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 125
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
56/150  (56/150)
Niveau:
8/100  (8/100)
points de vie :
73/80  (73/80)

MessageSujet: Re: "Allons faire un tour sur la banquise" avait-elle dit... [PV: Cecily, Nomenad]   Jeu 23 Nov - 9:03

Cecily resta figée quelques secondes, puis s'approcha d'un des Pinguis et lui mit son bonnet sur la tête pour l'aveugler. Puis elle frappa sur la tête comme pour l'assommer. Le Pingui tomba en arrière, mais le coup n'était pas assez puissant. D'autres sortirent de l'eau et l'aidèrent à enlever le bonnet.

Nomenad regardait la scène, médusé qu'une si belle promenade soit gâchée par une faune agressive. La glace se brisa subitement sous ses pieds, et il sentit une grande force le soulever dans les airs. Il vole ? Mais par quel miracle. Ah oui, le poisson... Le Torinet l'avait effectivement pris par les pieds et l'avait emmené dans les airs. Il voulait le fracasser contre la glace en replongeant, puis l'amener dans l'eau glacée. L'être de foudre se débattit quelques instants, mais le poisson le tenait fermement. Ils plongèrent tous les deux dans la glace. Fort heureusement, c'est le poisson qui prit l'impact, et la projection ne brûla que superficiellement Nomenad. Mais l'eau était glacée et manqua presque de geler instantanément le jeune homme. Il vit en dessous de lui d'autres Pinguis, toujours plus nombreux. Trop nombreux. Instinctivement il chercha à remonter à la surface, mais le poisson tentait par tous les moyens de le ramener au fond de l'eau.


* Je n'ai pas le choix... *

Une intense lumière inonda le corps de Nomenad. Nomenad vit cette onde s'intensifier autour de lui, rapidement, foudroyant le poisson qui lâcha immédiatement prise. Nomenad était devenu la foudre. Retenant sa respiration encore quelques instants, Il fila devant la gueule du poisson encore tétanisé par le choc électrique. Puis lui asséna un violent uppercut qui envoya le poisson cogner contre la glace de la banquise à quelques pas de là. Il remonta alors à la surface reprendre sa respiration. Cecily était encerclée par les Pinguis, avec Loki à ses côtés. Il interpella l'être de glace :

- Cecily ! Fais gaffe avec ces Pinguis, y en a plein d'autres sous l'eau !


Elle était en train de se débattre des Pinguis autour d'elle, mais elle avait bien entendu l'être de foudre. Celui ci regarda le poisson. Les Pinguis avaient appelé à l'aide quand ils avaient approché. Le torrinet était alors arrivé. Il s'agissait alors de leur protecteur. Nomenad imaginait qu'en lui mettant une rouste, les Pinguis les prendraient pour des dieux. En tout cas, ignorant le froid qui picotait jusqu'à ses viscères, Nomenad prit une grande inspiration, et revint sur le poisson.

Citation :
Cible : Torrinet anormal

Dématérialisation (niveau 4) : (7 tours restants)
Polarisation (niveau 4) : +5 dmg (3 tours restants)
Tension (niveau 2) : Adversaires au corps à corps subissent 2 dmg
Foudroyant (niveau 7) : Attaque suivante inesquivable (reste 6)
Attaque physique : (niveau 8) 8 dmg

Récap : 8 + 5 + dé n°1(Foudroyant) + dé n°2 (Attaque physique) + dé n°3 (polarisation). (aura 2dmg si l'ennemi reste au corps à corps)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Allons faire un tour sur la banquise" avait-elle dit... [PV: Cecily, Nomenad]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Allons faire un tour sur la banquise" avait-elle dit... [PV: Cecily, Nomenad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Montagnes :: Banquise-