Erya Island


Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Terre

SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Elipce

Elipce, la capitale d'Erya Island. Dans cette ville, ce n'est pas les activités qui manquent entre la Rue Marchande et les lieux à visiter. C'est l'un des rares endroits où toutes les créatures peuvent se retrouver sans posséder de Pass.

Rue marchande, Ville, Bureau des missions
46675Bureau des emplo...
Mar 2 Jan - 16:25
Cecily Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Parc d'attraction

Le parc d'attraction d'Erya Island est immense et recouvre bien une partie de l'île. On peut y trouver de nombreux stand de nourritures aussi gourmandes qu'agréable. De nombreux manège sont à disposition comme la grande roue. C'est un endroit agréable, où il est bon de se retrouver. Faites juste attention aux parterres de fleurs, les jardiniers n'aimerait pas qu'on détruise leurs fleurs, et vous non plus ... Il paraitrait que le villages des nekos se trouve ici, mais personne ne connait réellement le chemin.

Hikari-Yami (Nekos)
133Promenade noctur...
Dim 15 Sep - 21:36
PNJ Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Volcan

Le Mao-lana est un volcan encore actif, se trouvant presque au centre de l'île principale. Grand de plus de 2000m, il entre en éruption tous les 50 ans environ, crachant ainsi d'immense coulée de lave fluide. Ses pans sont rocailleux et on y trouve que très peu de végétation. Seul la ville de Soleana a pu se construire dessus avec ses habitants qui ne craignent pas la chaleur.

Soleana (Etres de feu), Sources d'eau chaude, Marécages
227A chaque problèm...
Ven 24 Mai - 10:40
Sachiyo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Lac

Le lac, ou plutôt la lagune est une immense étendue d'eau bien différente de l'océan. Une bonne partie de ses bords et recouvert de falaises, où l'on peut trouver l'unique cascade d'Erya. Mais une partie des bords est à plat et pleine de végétation. C'est un endroit très agréable où l'on peut pique-niquer tranquillement. Au centre du lac, se trouve une île, c'est par là que l'on accède au souterrain qui amène à Atalante, la ville enfermé dans une bulle sous l'eau.

Atalante (Créature de l'eau), Falaises, Hidden House (manoir de Victorica)
216Récolte explosiv...
Mar 23 Jan - 11:41
PNJ Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Océan

Océan Indien borde tout Erya Island. Il est généralement calme, même si comme un océan il peut faire monter de très haute vague et sa température est assez tiède sur le flan Ouest de l'île principale. Les vents marins y souffle souvent au couchez du soleil, mais l'océan est tout de même un endroit agréable où l'on peut rencontrer de nombreux animaux marins.

Amamino-Chuu (Usagis), Plage, La chaine aqueuse (App. Artémis), Villa Roses des Glaces (app. Kristal Okazaki), Maison de Maroti, L'appartement bleue (App. Odile)
3160Recommencer à zé...
Mer 18 Juil - 17:33
Luva Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Forêt

La forêt recouvre les trois-quart de l'île du sud, traversé de par et d'autres par le fleuve Orsèis, celui-ci délimite en quelques sortes le côté lumineux et le côté sombre de la forêt. En effet, plus on s'enfonce vers le sud et plus la foret devient dense et dangereuse, elle y cache des elfes noirs avides d'ornés votre tête d'une pique. Néanmoins la partie au nord de l'Orsèis est très agréable pour des promenades ou des entrainements, elle possède de nombreuses clairières.

Pré, Isaya (Etres des plantes), Le manoir du corbeau bleu (App. d'Amistos Darkness), Le lys noir (Cab. Kitsu Yasuraka), Petit Gold Heim (repère de Kae), Necrophiliac (manoir d'Alvïs Moth), The little white bird (cabane d'Anàrion)
1196Une recherche va...
Mar 24 Oct - 10:35
Izuki Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Plaines

Les plaines d'Erya constitue une grane partie de la surface de l'archipel principales. Elles s'étendnt du sud de l'île principal jusqu'au sud de l'île du nord. Elles font le tour du volcan. On y retrouve de nombreux cours d'eau et de la végétations comme des arbres ou des arbustes.


Ayami-kiba (Inus), Ora-Ito (kitsunes)
00
Pas de nouveaux messages

Montagnes

La montagne d'Erya Island est constitué de plusieurs pics de très hautes altitudes où la neige y reste éternellement. Cette région est la plus élevé d'Erya et aussi la plus froide, les températures ne dépassent jamais 10°C en plein été. Les montagnes sont percé de nombreuses galeries que les anciennes mines ont formé autrefois. On trouve aussi sur les flancs de la montagne, un fleuve le Képhisides.

Kiwiru (Ookamis), Garawël la Haute (Créatures de glaces), Mines, Banquise, Chalet de Cecily
586Au plus noir de ...
Lun 4 Déc - 12:31
escapist Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Lande brumeuses

Les landes brumeuses sont de vastes plaines toujours emplie de brouillard, la visibilité ici y est réduite. Cette région n'est pas vraiment connue à cause de sa dangerosité, il y trouve beaucoup de créature pas vraiment sympathique, alors faite attention !

223La Cathédrale de...
Sam 16 Sep - 13:11
Ecko Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé