Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une recherche vachement complexe [PV Izuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squiki
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 6
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Une recherche vachement complexe [PV Izuki]   Mer 20 Aoû - 15:29

"Huah!" (non ceci n'est pas l'introduction d'Alexandra de Claude François!)

Squiki venait de montrer sa bonne éducation à l'assemblée de la taverne. Il était affalé sur une table, en train de boire sa choppe de bière. Il posa celle-ci avec une telle délicatesse sur la table qu'il en renversa le tiers dessus.

"Oups! se dit-il. Après avoir détruit la porte de la taverne, il faudrait que je songe à me calmer sur la détérioration du matériel..."

Le tavernier le regardait du coin de l’œil. Squiki eu peur qu'il s'énerve, cependant ce n'était point l'état actuel du pauvre homme. Il était terrorisé à l'idée de se retrouver face à cette énorme tas de viande, tant le volume de ses muscles en disait long sur ses capacités intellectuelles. Squiki pensait à ses "vaches" (qui étaient en fait deux superbes taureaux) et à son char qu'il avait perdu durant une nuit à la belle étoile près de la forêt de Bentondoigtspesdidio.

"Drôle de nom pour un tel lieu, se dit-il."

Il n'avait pas l'air d'avoir capté la subtilité du jeu de mot du paysan qui l'avait renseigné sur ce lieu lorsque Squiki avait montré la forêt du doigt en demandant ce que c'était. Ce dernier semblait déçu, voire abattu que Squiki n'ait pas rit à sa blague, ce qui devait lui arriver souvent.

"Burps!"

Le bruit retenti dans toute la taverne. Squiki venait une fois de plus de démontrer son élégance et sa classe légendaire.

"Il vaudrait mieux que je songe à m'en aller chercher mon chariot avant que le tavernier ne me mette à la p..."

Il s’aperçut que vu l'état dans lequel il avait mis la porte, il serait difficile au tavernier de l'y mettre. Il se leva de sa chaise, posa la monnaie pour payer sa bière et en rajouta un peu pour la porte, et sorti de la taverne, en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 776
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
55/60  (55/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une recherche vachement complexe [PV Izuki]   Ven 22 Aoû - 11:31

Le soleil rutilait au loin, au-dessus de la canopée. Les arbres se faisaient de plus en plus denses et haut à mesure que l’on avançait vers le sud. La forêt de l’Île du Sud était comme ça, l’Orsèis séparant en deux parties distinctes cette vaste étendue d’arbres. D’un côté la forêt « lumineuse », de l’autre la forêt « sombre » comme on les appelait sur l’archipel. Leur seule différence était due à la densité de végétation, bien plus importante du côté « sombre », d’où son nom. Les rayons du soleil filtrant difficilement à travers l’épais feuillage.

Izuki la connaissait bien cette forêt, elle s’y rendait régulièrement. Depuis six ans qu’elle était ici, il ne se passait pas une semaine sans qu’elle y aille au moins une fois. Elle aimait bien cet endroit qui regorgeait de ressource. Néanmoins, la jeune rousse n’allait que rarement de l’autre côté de l’Orsèis, se contentant des joies qu’offrait le côté « lumineux ». Aujourd’hui le soleil était haut et clair, sans être trop chaud, peu importe, de toute façon Izuki ne ressentait pas les températures. Mais ce temps permettait à la déesse de pratiquer plus pleinement son sport favori.

Vêtit de nippes sombres, elle se fondait allégrement dans l’ombre des arbres. Sa longue chevelure flamboyante était attachée par une grosse pince noire, relevant ainsi ses mèches sur sa nuque. Elle était armée de son fidèle arc et son carquois de cuir pendait doucement à sa ceinture. Celle-ci possédait aussi une sacoche où la rousse y déposait de nombreux objets utiles.

Marchant à proximité des arbres, longeant leur tronc, elle écoutait chaque bruit que la forêt produisait. Quelques piaillements d’oiseau léger, des bruissements feuillus dus au faible vent, mais rien de bien intéressant. Izuki voulait plutôt percevoir des craquements de feuilles mortes ou même de branches à terre. Voilà bien une heure, qu’elle s’aventurait à pas feutré dans la forêt, mais elle n’avait rien entendu de tel. Néanmoins, elle se plaisait de cette petite balade à l’ombre des arbres.

Cela faisait toujours une pause dans ses heures de travail, surtout qu’aujourd’hui Kykyo ne l’avait pas accompagné. Il n’était pas adepte de la chasse et encore moins de celle que pratiquait Izuki. Mais la rousse n’était pas seule, elle avait pris Wilde, son glumos, avec elle. L’animal suivait tranquillement sa maîtresse, à l’affut de la moindre odeur suspecte. La rousse ne l’amenait pas souvent avec elle, mais il avait besoin de se dégourdir les jambes. Néanmoins, avec ses grosses pattes lourdes, il n’était pas tellement discret et son pelage d’un blanc immaculé, ainsi que sa taille d’un mètre vingt, ne le laissait pas passait inaperçu.

C’est alors qu’un bruit sec se fit entendre sur sa droite. Le craquement avait été ténu mais il s’en suivit de nouveau qui permit à Izuki de localisé l’émetteur. Elle revint doucement sur ses pas. Sa main attrapa une flèche qu’elle positionna sur l’arc sans le bander. Elle avança doucement contournant l’animal ou la personne qui faisait crissait le tapis de feuille morte sous ses pas. Ils devenaient de plus en plus forts à mesure qu’elle continuait son chemin. Elle s’arrêta, s’accroupi et demanda d’un geste de la main à Wilde de faire de même. L’animal se coucha. La rousse tira la corde de l’arc vers elle, flèche pointait vers l’endroit où allait passer l’émetteur. L’ombre apparut la première, une forme humanoïde mais loin d’être sylvestre, c’était une montagne.


__________________________________

La modestie n'est que ma deuxième qualité,
la première c'est la perfection ! [Izuki]

Revenir en haut Aller en bas
Squiki
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 6
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une recherche vachement complexe [PV Izuki]   Lun 20 Oct - 16:35

Le soleil illuminait la barbe rousse de Squiki. Sorti de la ville, il se dirigeait désormais vers la fameuse forêt de "Bentondoigtspesdidio". Voyant un groupe de superbes oiseaux au plumage bleu azur dans un champ, il décida de les rejoindre et de s'y poser. Les oiseaux n'avaient pas peur de lui; au contraire il aimaient tenir compagnie à ce tas de viande, le prenant certainement pour un gros orang-outan, toute ressemblance avec un certain orang-outran danseur avec un ours étant tout à fait possible.

Cela faisait une bonne heure qu'il était étalé dans l'herbe verte, les oiseaux logeant dans sa barbe et sur son gargantuesque bedon, il eu l'idée d'enlever ses chaussures pour reposer ses pieds quelques temps. A peine eut-il le temps d'enlever sa chaussure droite, que l'odeur de son pied avait déjà atteint ses amis à plumes, qui prirent pur et s'enfuirent.

-"Attendez! J'ai même pas enlevé les deux! cria t-il aux fuyards."

Après un gros soupir, il se remis en route. Arrivé devant la forêt, il y pénétra de façon fort discrète à sa grande habitude.

Cela faisait bien dix bonnes minutes qu'il avait pénétré dans la forêt, il se sentait mal à l'aise... Comme si on le suivait. Il tenta de changer de direction en contournant une énorme souche, et se retrouva nez à nez avec une étrange créature. C'était une sublime femme d'une beauté céleste et à la chevelure étincelante. Squiki resta la bouche ouverte, figé pendant deux minutes. Il goba un insecte. A voir la posture de la jeune femme, il compris que son hésitation lui avait évité une douleur certaine dans le bas du dos, tant elle semblait douée avec un arc. Cependant il lui fallait rester concentré sur son objectif principal.

-"Yo, mamselle! Aurais-tu vu ma vache?"
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 776
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
55/60  (55/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une recherche vachement complexe [PV Izuki]   Dim 9 Nov - 9:34

Une montagne, un monstre, l'ombre qui s’agrandissait à chaque pas que l'individu faisait, recouvrait d'un épais manteau sombre, le sol de la forêt. Elle avançait doucement, ne se doutant sûrement pas de la présence de la rousse. Celle-ci était tapis dans l'ombre d'un arbre, collé au tronc, accroupi, attendant que l'individu se montre.

Il ne lui fallut pas longtemps avant d'apercevoir à la lumière du soleil, le rougeoiement de la chevelure de la personne. Sa carrure était aussi imposante que ce que laisser présager l'ombre. Une vrai montagne, toute en muscle et en poil, sa barbe d'un roux rutilant caché une bonne partie de son visage aux traits épais. Pas d'oreille pointu, ni de visage androgyne et encore moins de carrure svelte, rien de ce que cherchait Izuki. Elle en fût presque déçue, voilà plus d'une heure qu'elle en cherchait sans jamais en apercevoir un. L'homme croisa son regard, s'apercevant de sa présence.

La rousse ne bougea pas, attendant une quelconque réaction de l'individu, celle-ci ne se présenta qu'au bout d'un certains moments, un long moment, où rien ne se passa. Finalement ce fût la montagne qui brisa ce silence en lui demandant si elle n'aurait pas vu sa vache. Une vache … dans une forêt ? Izuki voyait mal ces grosses bêtes passant entre les arbres et les buissons. Elle émit un petit pff amusé par la réplique de l'individu. Elle débanda son arc, se relevant doucement, ne lâchant pas du regard la montagne. Il ne semblait pas vouloir bouger, il attendait tout simplement, sûrement une réponse à sa question.

Izuki le scruta un instant avant de ranger la flèche dans son carquois et l'arc dans son dos, faisant passer ce dernier par dessus sa tête. Depuis qu'elle avait pénétré dans la forêt elle ne l'avait pas encore rangé, attendant une proie. Ce n'était même plus la peine d'y penser avec cette montagne juste à côté d'elle et bizarrement elle ne sentait pas de menace venant de l'individu.

Wilde était toujours couché, à ses pieds. Il attendait, comme un bon toutou, que sa maîtresse lui dise de se lever. Izuki n'en avait pas l'intention. Il n'avait pas à bougé pendant ce moment là. Elle regarda de nouveau individu, il patientait. La rousse attendit encore un petit moment avant d'enfin ouvrir la bouche pour répondre à sa question.


- Personnellement je vois mal une vache venir dans une forêt. Elle marqua une petite pause avant de reprendre sur le même ton. Surtout avec des plaines juste à côté, comme sur l'Île du Sud.

Izuki n'avait plus rien à ajouter. Elle n'avait pas vu de vache ici et se demandait bien pourquoi cet individu les cherchait dans la forêt. La rousse savait bien que ces bêtes étaient stupides mais au point à rentrer dans une forêt, où elles ne pouvaient pas s'enfuir. Izuki était septique quant à cette idée. La rousse fit un signe à Wilde pour qu'il se lève. L'animal obéit sans attendre, s'ébrouant une fois sur patte pour enlever toutes les feuilles mortes collés à son pelage plus tout à fait blanc.

__________________________________

La modestie n'est que ma deuxième qualité,
la première c'est la perfection ! [Izuki]

Revenir en haut Aller en bas
Squiki
Humanoïde
Humanoïde
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 6
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
5/10  (5/10)
Niveau:
1/100  (1/100)
points de vie :
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Une recherche vachement complexe [PV Izuki]   Lun 29 Mai - 20:47

Squiki resta bouche-bée. La simplicité de cette réponse ne dépassait pas sa capacité de réflexion, pourtant son raisonnement ne s’était pas prolongé jusque là, si raisonnement il y avait.

- Ah. C’est pas faux ... dit-il tout en fixant la guerrière rousse qui se tenait devant lui.

Déçu de l’échec de sa recherche, il tenta de se rappeler des environnement qu’appréciaient ses taureaux. Les prairies de l’île du sud semblait en effet un lieu plus pertinent de recherche que cette forêt. Il se retourna pour pouvoir revenir sur ses pas.

Squiki senti une sensation désagréable lui prendre l’estomac, une sensation qu’il connaissait bien : il avait faim. Il se lécha les babines à la vue de la créature blanche aux pieds de l’archère, puis se fit vite à l’idée que ce qui semblait être un superbe repas risquait fortement de lui raccourcir l’existence, car la bête, qui était déjà imposante, devait très certainement appartenir à la rousse qui, au vu de la posture qu’elle adoptait précédement, savait certainement se servir de l’arc qu’elle tenait dans ses mains.

Soudain, le colosse se figea. Il ne bougeait pus, ne respirait plus. Un craquement de branche derrière un buisson venait de réveiller son instinct de guerrier. Il porta lentement sa main droite au niveau de son omoplate, comme pour y saisir une arme. Malheureusement pour lui, la hache d’entrainement qu’il utilisait ne se trouvait pas dans son dos, mais plantée dans l’unique pommier du jardin de son père. Celle-ci y gisait depuis un moment, élevant cette arme à un rang légendaire, personne ne l’ayant retirée pour le moment. Il n’avait aucune arme sur lui. Après un long soupir, il mis ses poings massifs devant sa figure, prêt à combattre.


Dernière édition par Squiki le Mer 7 Juin - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 776
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
55/60  (55/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une recherche vachement complexe [PV Izuki]   Mer 31 Mai - 14:00

L'individu sembla quelques peu surpris de la réponse, pourtant il n'y avait rien de bien étonnant à ce qu'une vache, ou des vaches à l’occurrence, préfèrent les plaines aux forêts. Izuki se demandait bien pourquoi le propriétaire des bovins n'y avait pas réfléchit. Avait-il ces vaches depuis longtemps ? Il adressa à Izuki une phrase toute faite qui montra sa simplicité et peut être même son ignorance à ce sujet. La rousse n'avait jamais élevé de vache, pourtant cela lui semblait logique. La déesse secoua la tête pour chasser ces idées. Assez parler de vache, cela ne l’intéressait nullement. Izuki n'était pas venu dans la forêt pour cela, elle chassait des être bien plus discret. Trop discret d'ailleurs, elle n'en avait pas vu depuis qu'elle était ici, pour ainsi dire cela faisait une heure qu'elle tournait entre les arbres à la recherche d'une proie potentiel. Pourtant rien.

C'est alors que le glumos se mit à grogner en direction de la montagne. Il émit un petit jappement de protestation avant de s'ébrouer. Il fixait toujours l'individu. Pourquoi ? Wilde n'a jamais été caractériel, même envers les inconnus. Quelques choses avait dû échapper à Izuki, elle ne comprenait pas le comportement de son glumos. L'animal se bougea pas. La rousse regarda de nouveau l'individu, il ne faisait rien. Il restait immobile. Peut être attendait-il quelques choses ? On aurait dit que les deux se toisaient, comme si l'un aller se jeter sur l'autre. La montagne jeta alors un bref coup d’œil à la rousse. Izuki le scruta un instant avant de se dire que plus rien n'aller se passer maintenant. La discussion était close. Pas de vache dans la forêt.

Elle allait partir avant qu'un bruit l'arrête. Un craquement de branche. Rien de bien étrange dans une forêt. Pourtant elle vit le colosse se figeait, comme pétrifié par ce bruit. Un danger ? Il n'avait pas l'air rassuré en tout cas. Spontanément sa main se porta à son dos. Une arme ? Cet homme devait porté une arme, habituellement. Par réflexe, il avait porté sa main sur la poignée.  Pourquoi ne l'avait-il pas avec lui ?

Izuki portait des fois sans arme, mais elle avait toujours ses pouvoirs pour se défendre au cas où. En avait-il lui aussi, ou savait-il juste se battre avec une arme ? La deuxième option paraissait plus plausible, sinon il ne se serait pas figé ainsi. Ou alors, il y avait quelques choses de très dangereux dans cette forêt qu'Izuki ne connaissait. De toute façon la créature quelques soit sa force ne serait jamais dangereuse pour la rousse. Le colosse sortit alors ses poings comme pour se battre mais pas dans la direction de la rousse, dans celle du bruit.

Plus part prévention qu'autres choses Izuki saisit son arc et fit passer autour de sa tête pour l'armer. Elle allait saisir une flèche quand Wilde trop curieux se jeta en direction du bruit. La rousse n'eut pas le temps de l'attraper au vol qu'il avait déjà disparut dans les fourrés. Fichu glumos et leur instinct de prédateur. Pour ne pas être découverte Izuki ne cria pas auprès de Wilde. Elle banda juste son arc et le porta en direction du bruit. La rousse avança prudemment, elle ne voulait pas encore tirer de peur de toucher Wilde.

Un autre bruit se fit entendre, plus lourd cette fois. Izuki se stoppa pour éviter d'émettre le moindre son. Le buisson où s'était faufilé Wilde frissonna. Quelques feuilles tombèrent sur le sol et le pelage immaculé de Wilde apparu. L'animal s'élança vers sa maître, la queue fouettant l'air vivement. Il avait un lapin entre les crocs, mord bien entendu. Le pauvre animal n'avait pas dû survivre bien longtemps avant que cette brute de glumos lui saute dessus. Wilde cracha le cadavre sur le sol, au pied de la rousse et jappa joyeusement. Il avait l'air fier de sa prise. Izuki soupira avant de débandait son arc. Tout cela pour ça ? L rousse grattouilla la tête de l'animal pour le féliciter même si il n'y avait rien de bien héroïque dans ce qu'il venait de faire. L'animal jappa de nouveau.

__________________________________

La modestie n'est que ma deuxième qualité,
la première c'est la perfection ! [Izuki]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une recherche vachement complexe [PV Izuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une recherche vachement complexe [PV Izuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Forêt-