Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aethira

Aethira

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 6
Age : 34

Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) Vide
MessageSujet: Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert)   Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:43

Une silhouette inconnue parcourait les rues de la ville. La lune, cachée par de nombreux nuages, n'offrait point de clarté ce soir. La silhouette marcha dans une flaque d'eau, puis elle leva la tête et lorsqu'elle vit le clocher de l'église se mit à courir de plus en plus vite. Ses pieds frappèrent les marches et ses mains se posèrent sur la majestueuse porte en bois. Il marcha en silence entre les bancs et alla attendre devant le confessionnal. Dans la douce lumière des braseros cette silhouette prenait une forme plus facile à identifier.

Il s'agissait d'un homme, ou de quelque chose qui y ressemble, la capuche de son manteau protégeant son visage de la pluie qui tombait dehors.
Il était plutôt maigre et assez grand, il n'avait pas l'air dans une forme olympique et ses vêtements semblaient déchirés.

Lorsqu'il retira enfin sa capuche on put entendre des murmures s'élever des bancs entre lesquels ils étaient passés quelque temps plus tôt.

En effet ce sans abri n'était pas un homme, c'était un Usagi et pire encore, le seul de l'ile. Un personnage triste et déçut de la vie qu'il avait trouvé ici. Il n'avait pas de peuple, pus de famille, aucun logement pour l'accueillir.

Quant au travail .... Qui embaucherait un nouveau venu dont on ne sait rien.
Le jeune homme était donc venu à l'église pour expier ses pêchers et trouver refuge de la pluie.
Il entra enfin dans le confessionnal.


"Pardonnez-moi mon père parce que j'ai pécher. Aujourd'hui j'ai encore du voler de la nourriture, le vendeur avait l'air furieux, les gens commencent à se méfier de moi. Je vais encore devoir dormir à la rue ce soir et demain je devrai probablement voler de nouveau. Je ne veux plus de cette vie de pécher mon père."

A ce moment Aethira perçut un problème dans la voix du prêtre qui lui répondait. C'était une voix immature et bien trop jeune pour arpenter déjà la voie de dieu

Le jeune homme sortit de la structure en bois et partit avant même d'avoir reçu le sacrement, il s'apprêtait à quitter cette église blasphématoire lorsqu'il entendit une voix derrière lui. Il se retourna pour faire face à la première personne qui s'adressait spontanément à elle depuis plusieurs semaines :


« Que voulez-vous ? Vous allez me demander si j'aime les carottes c'est ca? »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) Left_bar_bleue5/10Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) 857266barre11/100Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) 263970barre110/10Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) Empty_bar_bleue  (10/10)

Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert)   Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:28

La démone vagabondait dans Elipce, à la recherche d'une cible potentielle.. Elle avait faim, tout simplement. Elle connaissait ou trouver des cibles de façon facile. Les bars, les petites ruelles, étaient de purs terrains de chasses. Elle remarqua un homme dans une ruelle, cible potentielle, et commença à s'en approcher, de façon innocente, sans que celui-ci émette le moindre soupçon.. Qui penserait qu'une aussi belle et jeune femme soit en fait un.. monstre ? Même si Himari n'appréciait pas vraiment ce mot, c'est ce dont elle est qualifiée.. Après avoir suffisamment aguiché l'humain, elle s'approcha de sa cible, et mis la main sur la petite dague qu'elle avait tout le temps avec elle..

De façon presque instantanée, elle trancha la gorge de l'individu. Celui-ci n'avait aucune chance.. et gisait désormais au sol. Le sang commençait à souiller les bottines de la démone, tandis qu'elle commençait déjà à se nourrir..

Après avoir fini son petit encas, elle observa autour d'elle, avant de sentir une goutte d'eau.. raah, quelle malchance.. Le temps commençait à se rafraîchir, et avec la pluie, cela n'allait pas s'arranger.. Heureusement, elle vit que l’Église n'était pas loin. Depuis ses 4 années de présence sur l'île, Himari n'était allé à l'église qu'une seule fois, pour le mariage d'Ecko et de Lehana.. Elle commença à entrer dans le bâtiment, avant de s'asseoir sur un des bancs en bois. Elle tournait la tête, observant les personnes présentes.. Elles fermaient les yeux, et avaient les mains jointes..
Himari ne connaissait rien en religion, et cela lui paraissait totalement inconnu. On lui avait juste parlé du principe de la religion.. du ou des soi-disant dieux, seulement la démone est plutôt du genre à croire que ce qu'elle peut voir.

Ce qui attira l'attention de la démone, décidément curieuse, ce fut l'homme qui rentra dans l'église, peu après elle. Celui était grand et mince et ses vêtements étaient déchirés.. L'homme enleva sa capuche, une fois à l'intérieur, et la démone, remarqua directement ses oreilles de lapins.. Elle ne savait pas du tout que cela existait.. néanmoins, elle préfère ses oreilles de chats. L'Usagi rentra dans une boite en bois, dont elle ignorait l'utilité, et sortit presque aussitôt,  avant de s'apprêter à sortir de l'Eglise. Himari se leva, et après s'être approchée, commença à s'adresser à lui de dos.


« Bonsoir je.. »

L'Usagi se retourna de façon presque instantanée, comme contrarié..

« Que voulez-vous ? Vous allez me demander si j'aime les carottes c'est ça ? »

Elle haussa un sourcil, surprise.

« Pardon ? J'allais juste vous demander comment vous avez-eu ces oreilles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aethira

Aethira

Masculin
Cancer
Nombre de messages : 6
Age : 34

Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert)   Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:28

Le jeune homme avait en face de lui une demoiselle plutôt charmante, aux yeux assortis à sa magnifique chevelure.

Cela faisait fort longtemps qu'on ne c'était pas adressé à lui spontanément de plus c'était bien la première fois qu'on lui posait cette question. Voyant là une occasion de manger quelque chose et même de pouvoir prendre une douche il imagina un stratagème et reprit alors la parole :
Oh excusez-moi mademoiselle, j'espère ne pas vous avoir vexé, si vous me le permettez j'aimerais émettre une petite exigence avant de répondre a votre question.

Il souriait gentiment à la demoiselle, il savait déjà qu'il allait lui mentir, mais la fin le tiraillait et il n'avait pas d'autre choix.

« Je vous donnerai cette information en échange d'un repas et de la possibilité de me laver, cela vous convient ? »

L'idée de sentir à nouveau l'eau chaude couler le long de son corps le laissait rêveur. En effet cela faisait bientôt deux mois qu'il était arrivé sur l'ile et qu'il était à la rue. Deux mois à devoir voler pour survivre et à dormir sur les bancs publics dans le froid et la peur.

Il tendit alors la main vers la demoiselle et se présenta :

« Je me nomme Aethira, seul et unique représentant du peuple Usagi. »

Il attendit alors que la demoiselle se présente à son tour, ou bien qu'elle accepte sa proposition, évidemment il était prêt à négocier, après tout il était suffisamment désespéré pour accepter ce marché pour un simple morceau de pain, ou même une carotte.

Les personnes qui priaient sur les bancs de l'église semblait se lasser du dialogue des deux personnages et commencèrent à montrer leur mécontentement par des raclements de gorges ou en faisant des bruits avec leurs bouches.

« Je pense que nous ne sommes pas les bienvenus. »

Il se tourna alors vers la sortie, trempa le bout de ses doigts dans l'eau bénite et effectua un signe de croix en regardant l'hôtel. Il remit ensuite sa capuche sur sa tête et sortit de l'église en tenant la porte à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) Left_bar_bleue5/10Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) 857266barre11/100Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) 263970barre110/10Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) Empty_bar_bleue  (10/10)

Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert)   Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:35

L'Usagi souriait à la démone, avant de lui répondre   :

«   Oh excusez-moi mademoiselle, j'espère ne pas vous avoir vexé, si vous me le permettez j'aimerais émettre une petite exigence avant de répondre a votre question.   »

La démone était à l'écoute de l'Usagi, qui avait une 'exigéance' selon ces dires. Elle continuait de dévisager l'Usagi, avant de rejeter un œil à ses habits. S'était-il fait attaqué pour qu'ils soient autant déchirés   ? Ou était-il un paysan,  ou quoi que ce soit   ? L'Usagi reprit   :

« Je vous donnerai cette information en échange d'un repas et de la possibilité de me laver, cela vous convient ? »


Elle ne répondit pas instantanément, préoccupée à réfléchir. C'était là une étrange requéte.. une part de méfiance était en elle, après les événements passés avec ces chasseurs de démons, mais l'Usagi paraissait vulnérable à souhait, et en même temps prêt à tout pour.. un repas   ?
Cela lui rappelait quelque chose.. ses débuts sur l'île.. elle avait souffert, même si elle réussit en peu de temps à trouver quelqu'un pour l'héberger, en échange de ses services..  Etait-il un nouvel arrivant sur l'ile, elle l'ignorait.


«Cela me convient.. tant que cela vous aide.»

Il y avait une certaine part de bonté dans la démone   ? Quand elle à toute sa tête peut-être, mais une fois qu'elle la perd.. Celle-ci n'a même pas confiance en elle même. Elle gardait son sourire, attendant la suite. L'homme-lapin tendit sa main,  avant de se présenter

« Je me nomme Aethira, seul et unique représentant du peuple Usagi. »

La démone resta souriante face au jeune homme, et lui serra amicalement la main, avant de se présenter  :

«  Enchantée Aethira, moi c'est Himari  !»

Himari n'avait pas fait attention aux autres personnes présentes dans l’Église, et celles-ci commençaient à être agacées.

« Je pense que nous ne sommes pas les bienvenus. »

Elle tourna la tête quelques instants vers les autres personnes présentes, avant d'acquiescer.
La démone fixa étrangement Aethira, pendant qu'il faisait le signe de croix avec l'eau bénite. A quoi cela servait ?


La démone sortit de l'église, avant de se retourner, et de le questionner, comme n'importe quel individu avec qui elle a pu parler.

«Qu'est ce que tu voudrais manger, alors, Aethira ? Et.. tu faisais quoi ici ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) Vide
MessageSujet: Re: Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert)   Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonnez moi mon père car j'ai peché.(Ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Elipce :: Ville :: Eglise-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser