Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Commandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izuki
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
Admin tyrannique - le despotisme à l'état pur
avatar

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 761
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
55/60  (55/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Commandes   Lun 12 Aoû - 14:24

Vous n'avez pas envie de faire un long RP pour acheter ou vendre un simple paquet de pâte ? Sachez que ce sujet est fait pour vous ! Ici vous pouvez acheter tous ce qui ce trouve dans l'armurerie, sans faire de long RP et sans post de PNJ. Néanmoins, nous vous demandons un minium de ligne, au moins 5 pour pouvoir acheter un ou plusieurs articles. C'est une partie RPG, tout de même.

Une admin (Ichigo ou Izuki) éditera alors votre message pour vous confirmez la transaction et vous recevrez votre ou vos objet(s) dans votre inventaire. Merci d'ouvrir votre inventaire si celui-ci n'a pas encore été fait après votre commande. Si c'est le cas, la transaction ne pourra pas se faire et vous ne recevrez pas l'objet.

__________________________________

La modestie n'est que ma deuxième qualité,
la première c'est la perfection ! [Izuki]



Dernière édition par Izuki le Mer 13 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soixante
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1808
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
74/285  (74/285)
Niveau:
11/100  (11/100)
points de vie :
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Commandes   Mar 12 Sep - 21:31

Aujourd'hui, Soixante avant de rentrer chez elle, une fois le travail terminé, s'attarda devant les armes. Voilà depuis maintenant quelques temps qu'elle avait vu ce sublime AKM. La merveille de technologie russe venait d'arriver sur Erya. Cela faisait tellement longtemps que Soixante n'avait pas vu ces fusils. Cela lui rappeler des souvenirs, pas forcément bon, mais de la nostalgie. Elle avait fait quasiment toute son armé avec l'AK-47. Arme qu'elle connaissait très bien et qui lui convenait parfaitement. Elle avait su durant cette période que l'AK-47 avait été amélioré au niveau du poids, de la précision, de la distance maximal et du prix, donnant l'AKM.

La jeune brune en avait toujours voulu un, mais l'armée russe ne l'avait jamais équipé d'un tel outil. Les anciens modèles étant encore très bon, même aujourd'hui. Soixante avait pu examiner l'arme durant son travail. Elle avait pu la toucher, la tester même. C'est tellement agréable à utiliser, tellement pratique. La brune retrouvait d'ancienne sensation avec. Néanmoins, le prix l'avait quelques peu refroidi, 4500 Aïles se n'était pas rien. La brune les avait certes sur son compte mais c'était tout de même énorme comme somme. Bien 4 mois de salaire. Soixante avait longtemps hésité mais cette arme était juste génial.

En partant du travail, avant de fermé boutique. Soixante attrapa un des modèles et l'examina. Tout était parfait. Se mordant les lèvres, elle déposa la dite sommes dans la caisse. Se faisant par la même occasion un reçu pour éviter toute embrouille. Son patron était capable de lui annoncer qu'elle l'avait voler, juste pour l'embêter. Il adorait faire ça. Elle enregistra même la transaction sur l'ordinateur et laissa les caméras de surveillance allumées. Toute la preuve était là. Elles leur fit même coucou avant de baisser les stores et fermés la boutique en double tour.

Citation :
Achat d'un AKM de niveau 10 pour 4500 Aïles

Edit d'Izuki:
Transaction faite ! Amuse toi bien avec ton nouveau jouet !
Il a été rajouté à ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Commandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Elipce :: Rue marchande :: Armurerie-