Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le charme des origines [P.V Lehana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saris
Humanoïde
Humanoïde
Saris

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le charme des origines [P.V Lehana] Left_bar_bleue0/10Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le charme des origines [P.V Lehana] 857266barre11/100Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le charme des origines [P.V Lehana] 263970barre110/10Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le charme des origines [P.V Lehana] Vide
MessageSujet: Le charme des origines [P.V Lehana]   Le charme des origines [P.V Lehana] Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:06

Le temps passait, passait, et Saris n'avait toujours rien changé à son mode de vie. Depuis son arrivée sur Erya, il se contentait de chasser et cueillir de quoi survivre, retournant en ville de temps à autres pour emprunter des ouvrages et se renseigner sur ce monde. Parfois, il rencontrait des gens, mais il ne lui arrivait jamais rien d'extraordinaire. Et comme toujours, il revenait chez Blue.

-"Il serait peut être temps que je me décide à partir d'ici...."


L'hospitalité de son hôtesse était louable, et il ne pouvait qu'être heureux de l'avoir croisée dès "le début", mais il devait expérimenter autre chose, il le sentait. Programmé pour découvrir une chose précise ou simplement curieux de "nature", Saris savait en tous cas que le moment était venu de s'en aller.
Il ne lui fallut pas longtemps pour écrire un mot à l'intention de Blue, résumant vite et bien la situation.


*Blue

Grâce à toi, j'ai pu survivre un long moment et découvrir beaucoup de choses, mais je dois désormais trouver de quoi me débrouiller seul, et probablement mon propre foyer.
Merci pour ton hospitalité. Je reviendrai te voir pour t'indiquer où tu pourras me trouver, désormais.*


A coté du mot, il déposa un panier rempli d'une cueillette fructueuse composée essentiellement de fruits et de champignons pour la remercier. Si elle ne revenait pas à temps, un gibier aurait simplement pourri et empesté la maison. Mauvais choix, donc.
En s'éloignant de la cabane, Saris réfléchit au premier endroit à visiter. Il connaissait par coeur ce qu'il avait vu de la carte du monde dans les livres. Restait pour lui à se décider sur un lieu en particulier.


*Peut être un endroit "simple"......une mise en bouche? Bon, j'ai déjà vécu ici assez longtemps pour savoir comment me débrouiller, mais mieux vaut ne pas brûler les étapes.*

Et surtout, ne pas partir de suite dans un endroit trop froid. Par instinct, il se doutait que son corps ne supporterait pas de changement de température extrême. La chaleur, il pourrait toujours tenter de la convertir en énergie, même s'il n'était pas sûr de savoir comment faire, mais le froid....
Saris continua sa marche dans la forêt sans prêter attention à la direction qu'il empruntait. Il avait tout son temps et pouvait se permettre de faire demi tour, s'il se retrouvait au mauvais endroit, après tout, non?


Revenir en haut Aller en bas
Lehana
Créature du Feu
Créature du Feu
Lehana

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 61
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le charme des origines [P.V Lehana] Left_bar_bleue0/40Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (0/40)
Niveau:
Le charme des origines [P.V Lehana] 857266barre14/100Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le charme des origines [P.V Lehana] 263970barre140/40Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (40/40)

Le charme des origines [P.V Lehana] Vide
MessageSujet: Re: Le charme des origines [P.V Lehana]   Le charme des origines [P.V Lehana] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:31

Elle marchait...perdue dans ses pensées...entre les arbres, les buissons touffus et les rayons de lumière qui perçaient la voûte feuillue des nombreux arbres entrelacés. Elle marchait...comme dans un rêve , soudain un coup de vent ébouriffa ses cheveux, et elle crut entendre un murmure...elle s'arrêta ferma les yeux et les murmure recommencèrent d'abord doucement puis de plus en plus fort, fort, FORT !!! Puis plus rien pendant quelques secondes un silence presque surnaturelle l'enveloppa. Puis elle perçut un craquement, comme quand l'on marche sur une branche ou sur un tas de feuille morte. Ensuite un bruit de pas se rapprochant, elle sorti sa dague. « Qui est là ? » demanda t-elle. Un rire. Elle le reconnut immédiatement, « non,non... c'est impossible !! ». Elle vit une silhouette, grande, svelte,des oreilles pointues « père...! »souffla t-elle. Elle lâcha sa dague et courut. « père !! » cria t-elle . Des larmes coulaient le long de ses joues. Au moment où elle l'atteignait, il disparut.

Lehana se réveilla en sursaut, elle avait des sueurs froides, le souffle saccadé et le cœur qui cogner contre sa poitrine «  Quel rêve étrange ! » elle se leva et alla prendre sa douche, puis elle prit son petit déjeuner en peignoir et en écoutant la radio et enfin s'habilla, prit un sac pour y mettre des affaires et des vivres pour quelques jours puis partit en direction de cette forêt qui semblait l'appeler.

Lehana regarda, émerveillée, les majestueux chaînes et leurs ramures qui s'entrecroisaient en formant des amas de feuille vertes, où étaient déposée de multiples gouttes de rosée du matin. Lehana s'allongea dans l'herbe tendre et respira à plein poumon * c'est ici que je suis née !* songea t-elle et son sourire s'élargit. Ses oreilles frémissèrent. Elle entendit un écureuil décortiquer une noisette, un pivers creuser un trou dans un tronc, le pialement d'oisilions et comme un glougloutement. Elle ouvrit les yeux et se redressa à moitié * une rivière !!*. Elle se précipita en direction du bruit et découvrit une eau cristalline, transparente où se reflétaient la verdure. Elle se rappelait avec euphorie les jours de pêche avec son père où elle lui montrait fièrement le brochet qu'elle avait pêcher et le soir au coin du feu, ils les faisaient griller en se racontant des histoires avant d'aller dormir à la belle étoile. En voyant l'eau si belle, Lehana voulut s'y baigner, elle se déshabilla donc. Ses pieds touchèrent à peine le sol quand elle prit son élan et plongea dans l'eau limpide. Quand elle émergea elle vit une créature s'approcher, or Lehana était très pudique et elle ne voulait pas que la créature la voit dénudée de la sorte, elle paniqua mais remarqua assez vite un chaîne assez massive en bordure du fleuve qui la cacherait aux yeux de l'inconnu, elle sortit de l'eau et s'y réfugia derrière sans chercher à ramasser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Saris
Humanoïde
Humanoïde
Saris

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le charme des origines [P.V Lehana] Left_bar_bleue0/10Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le charme des origines [P.V Lehana] 857266barre11/100Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le charme des origines [P.V Lehana] 263970barre110/10Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le charme des origines [P.V Lehana] Vide
MessageSujet: Re: Le charme des origines [P.V Lehana]   Le charme des origines [P.V Lehana] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:01

[HRP] Merci pour l'édit, parce que là, je séchais un peu pour répondre, sinon ^^" [HRP]


La balade continuait, et Saris ne savait toujours pas où il allait. Et il s'en souciait bien peu, certain que son chemin le menait "quelque part". Une information plus que floue qui lui convenait parfaitement du moment qu'il ne reste pas sur place. Au moins, il sortirait de la forêt. Après ca.....
Un bruit attira son attention. Tournant la tête vers sa direction, il hésita un moment. Ce son....quelque chose venait de plonger. Etait ce un gros poisson ou un animal? Peut être devrait il avaler quelque chose avant de se décider à partir. Son ventre ne gronderait pas, la seule indication de son besoin d'alimentation était purement interne et en l'occurrence, il n'avait pas jugé utile, avant de partir, de manger ne serait ce qu'un fruit ou un morceau de viande. Mais il marchait maintenant depuis un moment....il était peut être temps.


*De toute manière, il faudra déjà que je l'attrape, le machin. Allez zou! A table!*

Sa décision prise, Saris se faufila en direction du bruit et se trouva face à une rivière. Pas de créature sauvage terrestre dans les environs....la cible était surement un poisson. Ou pas.

-"Huh?"


Une créature émergea rapidement de l'eau, se cachant autant que possible, quoique bien trop peu. Saris avait déjà eu le temps de relever deux détails: Sa "proie était une humanoïde aux oreilles pointues, surement une Elfe, donc. Jusque là, il n'en avait pas cotoyé beaucoup. Il savait qu'il existait des tribus particulières, sans plus.
Deuxième point: elle était nue. Le bruit de tout à l'heure, c'était donc simplement la demoiselle qui plongeait pour se baigner. Ou pour chasser dans le plus simple appareil.
Pour se baigner, donc. Et son arrivée l'avait tellement effrayée qu'elle était partie se réfugier derrière un chêne, mais sans ramasser ses vêtements. Aussitôt, Saris analysa la situation, se retourna, retira sa veste et l'utilisa pour se bander les yeux.


-"A toi de voir maintenant si tu veux continuer à te baigner ou te rhabiller. En ce qui me concerne, je ne verrai rien du tout et je ne partirai pas avant de me savoir indésirable. Après tout, nous pourrions discuter, non?"

Il lui fallait être clair. Annoncer ses intentions dès le départ permettrait certainement à l'Elfe de reprendre confiance en elle et la mettre dans de bonnes dispositions. Discuter avec un membre de sa race pourrait bien devenir chose rare s'il se retrouvait dans un coin où ils n'allaient jamais. Et comme il se dirigeait au hasard, cette situation risquait bien d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lehana
Créature du Feu
Créature du Feu
Lehana

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 61
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le charme des origines [P.V Lehana] Left_bar_bleue0/40Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (0/40)
Niveau:
Le charme des origines [P.V Lehana] 857266barre14/100Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le charme des origines [P.V Lehana] 263970barre140/40Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (40/40)

Le charme des origines [P.V Lehana] Vide
MessageSujet: Re: Le charme des origines [P.V Lehana]   Le charme des origines [P.V Lehana] Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:38

(HRP) désolée pour la longueur j'avais pas trop d'idée x) (HRP)

je poussai un soupir d'éxaspération
*Mais pourquoi fallait-il qu'il vienne à ce moment là !*
Je réfléchisai à comment je pouvais réagir à la situation en caressant ma barbichette inéxistante,
soit je lui casse la figure parce qu'il m'a vu nue ou soit je lui casse la figure parce qu'il a osé brisait l'ambiance magique de cette matinée en me parlant.Je risquai un coup d'oeil hors de ma cachette et vis que effectivement il avait un bandeau sur les yeux. Je pris le temps de détailler et me rendis compte qui était assez migon,il était grand et mince avec des cheveux gris en bataille et des vetêment qui lui allait remarquement bien.

"Finalement, je pense que cette rencontre va se passer d'une façon plus civiliser, j'aviserai plus tard !
je sortis de ma cachette sur la pointe des pieds, pris mes vetêments et me retournai pour me rhabiller. Mes oreilles bougèrent à la recherche d'un mouvement suspect de l'individu mais comme il sembla qu'il restait immobile et que j'avais finis de me rhabiller je me tournai et lui dis
"c'est bon, tu peu ouvrir les yeux."
Je m'adossai à l'arbre en face de lui et le détaillé encore une fois à la recherche d'un signe particulier.
"Que fait un humanoïde dans cette contrée ? Tu sais les seules habitants des forêt sont les elfes et les animaux, rares sont les étrangers qui pénètre dans cette forêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Saris
Humanoïde
Humanoïde
Saris

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le charme des origines [P.V Lehana] Left_bar_bleue0/10Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le charme des origines [P.V Lehana] 857266barre11/100Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le charme des origines [P.V Lehana] 263970barre110/10Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le charme des origines [P.V Lehana] Vide
MessageSujet: Re: Le charme des origines [P.V Lehana]   Le charme des origines [P.V Lehana] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:44

Sans bouger ni parler, Saris se contenta d'écouter. L'Elfe s'était décidée à se rhabiller. Elle devait sans doute se méfier, mais s'il ne faisait rien, tout se passerait bien. Il ne savait rien d'elle, et n'avait pas eu suffisamment affaire à son espèce pour pouvoir prédire quoi que ce soit. Juste que lorsqu'il retrouverait la vue, elle ne serait plus nue.

"c'est bon, tu peu ouvrir les yeux."

Aussitôt, l'androïde retira sa veste de ses yeux et la revêtit, avant de se tourner vers la demoiselle, qui s'adossa contre un arbre. De près, elle était vraiment très belle. Il ne savait vraiment pas grand chose des Elfes, mais s'ils étaient tous aussi gracieux, leur race devait être appréciée des autres....pour peu qu'il n'y ait pas de jalousie envers eux.

"Que fait un humanoïde dans cette contrée ? Tu sais les seules habitants des forêt sont les elfes et les animaux, rares sont les étrangers qui pénètre dans cette forêt !"

Il l'avait remarqué. Depuis que Blue l'avait accueilli dans sa maison, Saris n'avait pas croisé grand monde sur son chemin. Niveau tranquillité, ces bois étaient parfaits, mais rester loin de tout si longtemps n'était pas son but premier.
Au moins, il avait pu en profiter pour mener une morceau de vie sans problèmes. Maintenant, il pouvait "accélérer les choses". Ce qui l'avait conduit à tomber sur une Elfe en pleine baignade.


-"Une connaissance m'a hébergé pendant quelques temps chez elles, dans ces bois. Je reprends justement la route pour aller.....n'importe où."

Saris n'avait rien à cacher de ce coté là. Il ne savait pas où il allait, et il y allait.


-"Je m'appelle Saris, en passant. Et plus précisément, je suis un androïde. Je n'ai pas croisé beaucoup de gens, pas même d'Elfes, pendant mon séjour. Etes vous toujours aussi discrets?"
Revenir en haut Aller en bas
Lehana
Créature du Feu
Créature du Feu
Lehana

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 61
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le charme des origines [P.V Lehana] Left_bar_bleue0/40Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (0/40)
Niveau:
Le charme des origines [P.V Lehana] 857266barre14/100Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le charme des origines [P.V Lehana] 263970barre140/40Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (40/40)

Le charme des origines [P.V Lehana] Vide
MessageSujet: Re: Le charme des origines [P.V Lehana]   Le charme des origines [P.V Lehana] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:09

"je m'appelle Saris en passant. Et plus précisément je suis un androïde. Je n'ai pas croisé beaucoup de gens, pas même d'elfes pendant mon séjour. Etes vous toujours aussi discrets ?" "

Je souris à Saris amusé, tiens donc ! Alors il ne connaît rien sur les elfes, eh bien ! Que la leçon commence ! Bien que je n'ai pas l'habitude de venter leurs mérites si l'occasion ce présente pourquoi refuser ? Je me laisser glisser jusqu'au racines du chênes, me mit en tailleur et fis signe à Saris de me rejoindre. Je prie un bâton et schématisa l’Amérique sur la terre meuble, je fis une ligne qui coupa en deux le continent
« dans cette partie du continent, dit-je en pointant du bâton la zone, il n'y a que de la forêt, l’Amazonie, c'est une forêt qui s'étend sur des milliers d'hectare. Là vive le peuple des elfes de la terre, il y a trois grands clans: les elfes lunaires, les elfes de feu et les elfes de la terre. »
Je fit une pause pour voir si il me suivait
«  dans les temps anciens, au temps des premiers elfe, je me souviens qu'il avait les mêmes corps svelte et élancés qu'aujourd'hui, les mêmes cheveux bruns soyeux,brillant et fin, les mêmes yeux brun pétillants de malice et de ruse qui caractérise les elfes de la terre. Il apprenaient à se battre à l'épée, à grimper au arbre, à survive seul en forêt, à connaître les plantes comestibles et médicinales. Il avait une langue aussi, la langue elfique, c'est une langue très ancienne qui au fil des générations c'est déformée. Seuls les anciens la parle encore. »
Je coincé un brin d'herbe entre mes dents faute de brin de blé
« voilà c'est tout ce que je sais ! »
je regardais Saris en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Saris
Humanoïde
Humanoïde
Saris

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le charme des origines [P.V Lehana] Left_bar_bleue0/10Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le charme des origines [P.V Lehana] 857266barre11/100Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le charme des origines [P.V Lehana] 263970barre110/10Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le charme des origines [P.V Lehana] Vide
MessageSujet: Re: Le charme des origines [P.V Lehana]   Le charme des origines [P.V Lehana] Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:40

Il y avait les bonnes réponses, et il y avait les bonnes questions. Et Saris en était sûr, il venait d'en poser une. L'Elfe se mit à sourire et prit un bâton pour dessiner sur le sol. D'abord interrogateur, le regard de l'androïde s'éclaira en réalisant qu'elle était en train de lui montrer un continent, ce qu'elle confirma peu après.

*Trois grands clans.......Les Elfes Lunaires, du Feu et de la Terre, dans la forêt de l'Amazonie, sur un continent.*

Quel continent, ca, il n'en savait rien. Il n'avait encore rien vu à la bibliothèque qui y ressemble. Mais il savait tellement peu de choses de ce monde, pour le moment, que tout pouvait encore être une découverte. Y compris une Elfe en pleine baignade.
L'explication continua sous forme de description de la physiologie des premiers Elfes et l'évolution de leur culture, que Saris reconnaissait cette fois, comme pour la plupart des cultures. Apparition, évolution entrainant un semblant de déclin, pourtant juste une transformation.
Un peuple exotique au destin pas si exotique. Lorsque l'Elfe déclara ne pas en savoir plus, Saris haussa un sourcil. Etait ce vraiment tout? Ne faisait elle pas partie de l'un de ces clans? N'avait elle pas vécu avec eux? Peut être pas. Mais une question à la fois suffirait.


-"Je vois......et toi, donc, tu es une Elfe de quel clan?"

Elle n'avait pas grand chose de "Lunaire", en tous cas. Par une logique qu'il ne s'expliquait pas sur le coup, une Elfe Lunaire devrait sortir plus souvent la nuit et avait donc peu de chances de venir se baigner en pleine forêt en plein jour. Elle devait donc faire partie du clan de la Terre ou du Feu. Ou bien d'un autre. Après tout, elle avait cité "Trois grands clans". Peut être y en avait il des "petits".
Revenir en haut Aller en bas
Lehana
Créature du Feu
Créature du Feu
Lehana

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 61
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le charme des origines [P.V Lehana] Left_bar_bleue0/40Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (0/40)
Niveau:
Le charme des origines [P.V Lehana] 857266barre14/100Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le charme des origines [P.V Lehana] 263970barre140/40Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (40/40)

Le charme des origines [P.V Lehana] Vide
MessageSujet: Re: Le charme des origines [P.V Lehana]   Le charme des origines [P.V Lehana] Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:41

Quand elle vit le haussement de sourcil de Saris, elle soupira. Elle n'aimait pas parler de sa vie à un inconnu ! Surtout que sa vie était un sujet assez sensible, elle en avait assez d'y penser s'en cesse !
« Eh bien!vois tu c'est assez compliqué, je suis née au sein du clan de la terre mais j'ai étais élevée en tant que elfe de feu par mon père adoptif qui est lui même un elfe de feu »

Je me levais car je commencer à avoir quelque courbature, et je me sentais aussi un peu mal à l'aise. Je recueilli un peu d'eau au creux de mes mains et la porter à ma bouche, l'eau me rafraîchit la gorge et me détendit un peu.
Je regarder mon reflet dans l'eau du fleuve, mon dieu que j'avais l'air triste !
Je souffla un bon coup et me retourna vers Saris avec un sourire

« Assez parlé de moi ! Parle moi un peu de toi maintenant ! D'où viens tu ? Comment t'es tu retrouvé en forêt chez ta connaissance ? »

Une question à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Saris
Humanoïde
Humanoïde
Saris

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le charme des origines [P.V Lehana] Left_bar_bleue0/10Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le charme des origines [P.V Lehana] 857266barre11/100Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le charme des origines [P.V Lehana] 263970barre110/10Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le charme des origines [P.V Lehana] Vide
MessageSujet: Re: Le charme des origines [P.V Lehana]   Le charme des origines [P.V Lehana] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:34

Le soupir de Lehana fit comprendre à Saris qu'il y avait quelque chose de plus qu'une appartenance à un clan. Ce qu'il entendit ensuite confirma ses pensées. Un Elfe de la Terre pouvait donc être élevée par un Elfe de Feu? Etait ce si exceptionnel? Les clans se livraient ils à une sorte de guerre, ouverte ou non? Si oui, qu'est ce qui avait pu décider le Clan du Feu à élever une Elfe de la Terre? Etait ce problématique pour Lehana d'avoir un pied dans "deux familles" ou pas? Après tout, un soupir se commandait rarement.

*Je ferais bien d'éviter ce sujet, ca la rend.....triste.*


Elle l'était, pour sur, et alors qu'elle se levait, Saris se demandait s'il n'était pas allé un peu trop loin dans sa curiosité. Par chance, Lehana ne s'était levée que pour boire un peu, pas pour partir. La conversation pourrait continuer, et le sourire de l'Elfe le soulagea un peu.

« Assez parlé de moi ! Parle moi un peu de toi maintenant ! D'où viens tu ? Comment t'es tu retrouvé en forêt chez ta connaissance ? »

La conversation continuait, oui, mais sur lui, désormais. Mais s'il lui fallait "vendre" un peu de sa vie pour la détendre ou même en savoir encore davantage sur elle, c'était peu cher payé. D'autant qu'il n'avait pas grand chose à cacher pour le moment, pas grand chose de sa vie dont il n'avait pas beaucoup de souvenirs antérieurs à sa venue dans ce monde.

-"Je viens....de je ne sais où. Je me suis retrouvé à Elipce comme ca, sans savoir ce que je faisais là, sans le moindre souvenir, en fait. Une jeune femme nommée Blue m'a recueilli alors que j'étais totalement perdu et j'ai vécu chez elle pendant un bon moment. A présent, je prends la route pour découvrir un peu le monde....et voila!"

Il fallait reconnaitre qu'il mettait moins de temps à raconter l'essentiel de sa vie que Lehana. Après tout, il n'avait pas beaucoup vécu, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lehana
Créature du Feu
Créature du Feu
Lehana

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 61
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le charme des origines [P.V Lehana] Left_bar_bleue0/40Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (0/40)
Niveau:
Le charme des origines [P.V Lehana] 857266barre14/100Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le charme des origines [P.V Lehana] 263970barre140/40Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (40/40)

Le charme des origines [P.V Lehana] Vide
MessageSujet: Re: Le charme des origines [P.V Lehana]   Le charme des origines [P.V Lehana] Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:37

Lehana fronça les sourcils, comment ça il ne savait pas d'où il venait !!
comment est-ce possible ??
Passée la période d’étonnement, je repris d'une voix grave où régnait de noveau l'assurance :

« eh bien, je vais t'aider à te souvenir ! Voyons voir...tu pourrais avoir vu le jour dans un laboratoire ou quelque chose du genre ...puisque que tu n'es pas complètement humain tu as du être conçu par des scientifiques ou des ingénieurs !! »
Je frissona de terreur. Comment pouvez ton concevoir une chose au trois quart humain !! l'idée de voir Saris allonger sur une table d'opération, avec aiguille et tuyau dans le corps me fis penser que m'as vie n'était pas si mal quand même !!
je regardais l'humanoïde tristement

« alors tu n'as jamais rencontré personne d'autre que cette fameuse Blue ?
Jamais aucune espèce qui peuple Erya ? Tu as tellement de choses à apprendre sur nous les elfes, mais pas que, sur les créatures de plantes, des feu, de glace, de foudre et aussi les démons et les anges !!! »

Je fit la moue
« c'est bien triste ! »
Revenir en haut Aller en bas
Saris
Humanoïde
Humanoïde
Saris

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le charme des origines [P.V Lehana] Left_bar_bleue0/10Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le charme des origines [P.V Lehana] 857266barre11/100Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le charme des origines [P.V Lehana] 263970barre110/10Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le charme des origines [P.V Lehana] Vide
MessageSujet: Re: Le charme des origines [P.V Lehana]   Le charme des origines [P.V Lehana] Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:12

Lehana semblait vouloir en savoir plus sur Saris qu'il n'en savait sur lui même, mais il n'était pas plus tenté que ca de découvrir d'où il venait ni même de savoir qui l'avait concu. Pour lui qui était curieux de nature, ce désintérêt pour ses origines était étrange, mais ca ne le dérangeait pas plus que ca.
Plus étrange encore, l'Elfe avait désormais l'air triste, et ses paroles surprirent l'androïde au plus haut point. Bien sur, il avait beaucoup à apprendre sur les Elfes et sur toutes les autres Races, mais tout le monde venait un jour au monde sans rien savoir, et il ne faisait pas exception.


-"Je ne vois pas ce qu'il y a de triste. Et me souvenir de mes origines n'est pas vraiment ma priorité. Je veux en savoir plus sur ce monde et ses habitants, et ca ne me rend pas triste d'apprendre de nouvelles choses. Je ne suis pas triste de t'avoir rencontré, par exemple.....par contre, je ne connais pas encore ton nom. Ce n'est pas triste, mais ce n'est pas pratique."

Saris afficha un sourire simple, espérant voir l'Elfe se départir de sa tristesse apparente. Il n'était pas malheureux, simplement "récemment né", et de ce fait, il ne connaissait pas grand chose. Mais il avait encore tout le temps qui lui fallait pour pallier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lehana
Créature du Feu
Créature du Feu
Lehana

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 61
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le charme des origines [P.V Lehana] Left_bar_bleue0/40Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (0/40)
Niveau:
Le charme des origines [P.V Lehana] 857266barre14/100Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le charme des origines [P.V Lehana] 263970barre140/40Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (40/40)

Le charme des origines [P.V Lehana] Vide
MessageSujet: Re: Le charme des origines [P.V Lehana]   Le charme des origines [P.V Lehana] Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:04

Lehana rougit et détourna les yeux, gêné. Elle ne lui avait pas dit son prénom ? Normal, elle n'avait pas l'habitude de se présenter à chaque personne avec lesquelles elle discutaient...qui était rares d'ailleurs !
Elle sourit et dit :

« Excuse-moi, je me présente dans les règles alors. Je m'appelle Lehana et comme tu le sais je suis une elfe de feu. Désolé de m'émouvoir pour si peu mais, tu es presque la 1ère personne qui m'adresse la parole de façon...descente ; sans chercher à m'insulter ou à me draguer ! »
Je me sentais obliger de me justifier, devant Saris, à chaque parole pour ne pas qu'il me fuit ! Comme toutes les autres personnes avant lui qui ont tenter de me parler mais qui on faillit se faire refaire le portrait !
Revenir en haut Aller en bas
Saris
Humanoïde
Humanoïde
Saris

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le charme des origines [P.V Lehana] Left_bar_bleue0/10Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le charme des origines [P.V Lehana] 857266barre11/100Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le charme des origines [P.V Lehana] 263970barre110/10Le charme des origines [P.V Lehana] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le charme des origines [P.V Lehana] Vide
MessageSujet: Re: Le charme des origines [P.V Lehana]   Le charme des origines [P.V Lehana] Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:04

En voyant rougir Lehana, Saris comprit que sa tristesse s'était envolé bien rapidement. Un phénomène curieux, mais qui ne lui déplaisait pas. Si les gens cessaient d'être tristes si facilement, le monde ne serait peut être pas si compliqué à comprendre et à parcourir.

« Excuse-moi, je me présente dans les règles alors. Je m'appelle Lehana et comme tu le sais je suis une elfe de feu. Désolé de m'émouvoir pour si peu mais, tu es presque la 1ère personne qui m'adresse la parole de façon...descente ; sans chercher à m'insulter ou à me draguer ! »

Une Elfe de Feu. L'androïde l'observa attentivement. Il y avait peut être quelques signes qui permettaient de le deviner, mais pour le moment, il avait encore du mal à cerner quelque chose qui pouvait la distinguer d'un autre Clan.....celui de la Terre, par exemple. Difficile, de toute manière, d'en juger en ne rencontrant qu'une seule Elfe.

-"Donc, d'habitude, tu ne parles pas de manière normale avec d'autres personnes? J'ai un peu de mal à imaginer ce qui peut se passer en situation de drague ou d'insultes."

Si Saris n'avait pas envie de mettre Lehana mal à l'aise en lui demander d'en révéler un peu plus sur elle, il restait curieux sur une chose: Comment se sentait elle lorsqu'on la "draguait"? Prenait elle si mal le fait qu'on lui dise qu'elle était belle? Pourquoi?
Pour une fois, sa curiosité l'emportait sur sa prudence. Il n'aurait qu'à s'excuser après coup. Pour le moment, il voulait juste savoir.


-"Les Elfes ont l'air d'être naturellement beaux. Tu n'aimes pas qu'on te complimente à ce sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le charme des origines [P.V Lehana] Vide
MessageSujet: Re: Le charme des origines [P.V Lehana]   Le charme des origines [P.V Lehana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le charme des origines [P.V Lehana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Forêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser