Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attrapez les tous [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Attrapez les tous [Event] Left_bar_bleue25/40Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Attrapez les tous [Event] 857266barre14/100Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Attrapez les tous [Event] 263970barre150/50Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (50/50)

Attrapez les tous [Event] Vide
MessageSujet: Attrapez les tous [Event]   Attrapez les tous [Event] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:18

Certains auront peut-être noter que depuis peut, Erya a sa mascotte officielle!
Pour ceux à qui ça aurait échappé=>
https://erya.superforum.fr/t3058-la-mascotte-d-erya-debarque

Beaucoup on ignorer sa présence... Ce qui déplait fortement au petit Tama. La petite créature à donc décidée d'attirer l'attention! En effet, cette dernière c'est tout simplement... Démultipliée!!!
Une horde entière de Tama à envahit le forum!!! Les autorités commencent à paniquer de le voir surgir dans les endroits aussi bien fréquentés que peu probable. Elles offrent des prix à ceux qui les ramèneront dans un petit enclot prévu à cet effet, afin de pouvoir récupérer le seul et unique Tama! [Au centre pokémons quoi!]

La chasse aux Tama est donc ouverte!!!!
Il vous faudra pour cela arpenter les différentes pages du forum pour y dénicher le petit être. Lorsque vous aurait repérer une image de la mascotte vous devrez envoyer un MP à Izuki en indiquant, le lien où il apparait, et une description précise de l'endroit.
Ex: http://
message poster par Anonyme tel jour ou à côté de l’icône "qui est en ligne"

Si vous souhaitez participer, poster à la suite de se message!
Le nombre de mascottes est actuellement inconnu. Le classement se fera part nombre de mascottes trouvé. Bien entendu, garder l'emplacement de vos trouvailles pour vous si vous souhaiter gagner de magnifiques prix exclusifs!



Participants:

El Calavera 26

Anàrion 6

Empress of the night 0

Ervayne 10

Wave 0

Shia 3

Cecily 7

Nomenad 12

Lilas Naoko Hime 10


Dernière édition par Ichigo le Lun 15 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Calavera
Créature de Glace
Créature de Glace
El Calavera

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 110
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Attrapez les tous [Event] Left_bar_bleue5/10Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Attrapez les tous [Event] 857266barre11/100Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Attrapez les tous [Event] 263970barre110/10Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (10/10)

Attrapez les tous [Event] Vide
MessageSujet: Re: Attrapez les tous [Event]   Attrapez les tous [Event] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:22

Cours au ralentit et s'écrase par terre.

JE PARTICIIIIIIPE !
Hell yeah, je vais partir toutes les attraper, veuillez ne pas sortie vos mains ou vos jambes du wagon :3 (Je sais, ça n'a aucun sens. C'est fait exprès, mes petits (: )
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Anàrion

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 1585
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Attrapez les tous [Event] Left_bar_bleue26/115Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (26/115)
Niveau:
Attrapez les tous [Event] 857266barre17/100Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (7/100)
points de vie :
Attrapez les tous [Event] 263970barre169/70Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (69/70)

Attrapez les tous [Event] Vide
MessageSujet: Re: Attrapez les tous [Event]   Attrapez les tous [Event] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:07

Je participe ! *part en gazouillant farfouiller le forum* ♪
Revenir en haut Aller en bas
Empress of The Night
Humanoïde
Humanoïde
Empress of The Night

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 251
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Attrapez les tous [Event] Left_bar_bleue0/10Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Attrapez les tous [Event] 857266barre11/100Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Attrapez les tous [Event] 263970barre110/10Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (10/10)

Attrapez les tous [Event] Vide
MessageSujet: Re: Attrapez les tous [Event]   Attrapez les tous [Event] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:38

ouaiiis si j'en trouve un je le tamatorise !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetbat.canalblog.com
Ervayne
Démon
Démon
Ervayne

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 934
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Attrapez les tous [Event] Left_bar_bleue78/85Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (78/85)
Niveau:
Attrapez les tous [Event] 857266barre16/100Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Attrapez les tous [Event] 263970barre160/60Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (60/60)

Attrapez les tous [Event] Vide
MessageSujet: Re: Attrapez les tous [Event]   Attrapez les tous [Event] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:42

Je participe également, mais c'est uniquement pour soustraire les mascottes de votre cruel dictature de choupinouland... Je vais leur apprendre la vie moi, la vrai, celle qui fait pleurer et mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attrapez les tous [Event] Vide
MessageSujet: Re: Attrapez les tous [Event]   Attrapez les tous [Event] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:17

Moi je participe et j'ai la flemme de faire une jolie intro comme tous les autres qui se sont présentés avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia

Shia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 37
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Attrapez les tous [Event] Left_bar_bleue5/10Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Attrapez les tous [Event] 857266barre11/100Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Attrapez les tous [Event] 263970barre110/10Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (10/10)

Attrapez les tous [Event] Vide
MessageSujet: RE:Attrapez les tous [Event]   Attrapez les tous [Event] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:05

Je paaaaaaaaaaaaartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicipe! ça peut être drôle! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Cecily
Modérateur
Modérateur
Cecily

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 363
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Attrapez les tous [Event] Left_bar_bleue92/150Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (92/150)
Niveau:
Attrapez les tous [Event] 857266barre18/100Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
Attrapez les tous [Event] 263970barre180/80Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (80/80)

Attrapez les tous [Event] Vide
MessageSujet: Re: Attrapez les tous [Event]   Attrapez les tous [Event] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:04

Un défi ? Aller pourquoi pas, je vais essayer !
Cecily s'inscrit :)
Revenir en haut Aller en bas
Nomenad
Créature de Foudre
Créature de Foudre
Nomenad

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 125
Age : 27

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Attrapez les tous [Event] Left_bar_bleue56/150Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (56/150)
Niveau:
Attrapez les tous [Event] 857266barre18/100Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
Attrapez les tous [Event] 263970barre173/80Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (73/80)

Attrapez les tous [Event] Vide
MessageSujet: Re: Attrapez les tous [Event]   Attrapez les tous [Event] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:04

Je participe ! On va bien s'amuser je sens !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Naoko Hime
Créature Légendaire
Créature Légendaire
Lilas Naoko Hime

Féminin
Taureau
Nombre de messages : 30
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Attrapez les tous [Event] Left_bar_bleue5/10Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Attrapez les tous [Event] 857266barre11/100Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Attrapez les tous [Event] 263970barre110/10Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (10/10)

Attrapez les tous [Event] Vide
MessageSujet: Re: Attrapez les tous [Event]   Attrapez les tous [Event] Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:34

Je veux participer :D
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Admin
Admin
Izuki

Féminin
Gémeaux
Nombre de messages : 764
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Attrapez les tous [Event] Left_bar_bleue55/60Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (55/60)
Niveau:
Attrapez les tous [Event] 857266barre15/100Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Attrapez les tous [Event] 263970barre150/50Attrapez les tous [Event] Empty_bar_bleue  (50/50)

Attrapez les tous [Event] Vide
MessageSujet: Re: Attrapez les tous [Event]   Attrapez les tous [Event] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:01

Aujourd'hui nous sommes le 16 Décembre et c'est la clôture de l'évent de Tama ! Bravo à tous nos participants qui ont scruté le forum à la recherche de la petite mascotte perdue. Suite à cet évent un classement des membres a été fait celons le nombre de mascotte trouvé.
Il y avait un prix spécial de 100 Aïles supplémentaire pour tout membre ayant trouvé les 30 Tama caché dans le forum, malheureusement aucun membre n'a réussi cette prouesse le pris spécial n'est donc pas attribué.

1er place: El Calavera avec 26 Tama retrouvés.
El Calavera gagne donc la Coupe Tama, une Pomme d'Or et 50 Aïles.

Code à rajouter dans son inventaire:
Code:
•[img]http://zupimages.net/up/2/1032681130.gif[/img][color=red]1[/color] [b]Coupe Tama:[/b] [i]Coupe remise au vainqueur de l'évent de Tama. Bravo à ce grand chasseur.[/i]
•[img]http://zupimages.net/up/2/767740250.png[/img][color=red]1[/color] [b]Pomme d'Or:[/b] [i]Pomme très rare, pouvant une fois manger, restaurer 50 points de vie ou donner 25 points d'expérience.[/i]

2ème place: Nomenad avec 12 Tama retrouvés.
Nomenad gagne donc un Thé et 50 Aïles.

Code à rajouter dans son inventaire:
Code:
•[img]http://zupimages.net/up/2/1334996653.png[/img][color=red]1[/color] [b]Thé:[/b] [i]Thé délicatement parfumé redonnant, une fois bu, 30 points de vie ou 15 points d'expérience.[/i]

3ème place ex-æquo: Ervayne et Lilas Naoko Hime avec 10 Tama retrouvés.
Ervayne et Lilas Naoko Hime gagnent donc 50 Aïles.

Autres participants ayant trouvé au moins 1 Tama: Cecily, Anàrion et Shia avec respectivement 7, 6 et 3 Tama retrouvées.
Cecily, Anàrion et Shia gagnent donc 20 Aïles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attrapez les tous [Event] Vide
MessageSujet: Re: Attrapez les tous [Event]   Attrapez les tous [Event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attrapez les tous [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Autre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser