Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La peur... doit-on nous laisser envahir? [Black Rock Shooter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La peur... doit-on nous laisser envahir? [Black Rock Shooter] Vide
MessageSujet: La peur... doit-on nous laisser envahir? [Black Rock Shooter]   La peur... doit-on nous laisser envahir? [Black Rock Shooter] Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:24

« Les merveilleux rayons de soleil illuminèrent cette journée qui s'annonça belle,
Oui belle était le mot qui qualifierait le mieux ce paysage de levé du jour,
Le jour du des verdures, du printemps, des oiseaux chantant,
Ah ces oiseaux qui chantaient, encore et encore sous les belles fenêtres. 


    Fin de la lecture pour ce bel homme... Puis l'autre reprit d'une voix grave, sensuelle, séduisante, une voix jeune... jeune comme son maître... Un maître d'une vingtaine d'année mais que tout le monde ignore qu'en réalité il en a plus d'une centaine...


« Ah je me rappelle,
Oui de cette brume,
Une brume qui me cachait la vue des passants,
Je me rappelle de ces gens,
Des riches,
Des pauvres,
Des luxurieux,
Des envieux.
Pourquoi Diable faut-il qu'il y ait des péchés?


-Hahaha! Les péchés tu les vois tels qu'ils étaient, c'est déjà cela!

-Laisse-moi donc continuer!

-Excuse-moi, Bel Ami.

-A ce moment, je voyais mal,
Je ne connaissais pas,
Mais voilà que soudain,
Une fleur s'illumina,
Je la cueillie,
Mais à mon grand malheur a fané,
J'étais triste...
Mais sais-tu qu'étais cette fleur?
Il fit non de la tête,
Et je dis d'une voix sobre:
Un Narcisse.


-MAGNIFIQUE!!»

    Ils se mirent tous à applaudir ce maître en art... Un maître en art qui n'est autre que moi: Dorian Gray...

    C'était un début d'après midi calme, comme tous ces après midi où j'allais chez des nobles, riches en tout genre tant qu'on prenait le thé!
    Oui, le thé... Quelle magnifique excuse inventée par l'Homme afin de se rencontrer, de parler de l'actualité du tout et du rien. Ah! Je me rappelle de ce temps... ce temps pendant lequel j'avais ces amis... tous des faux, comme moi je l'étais d'ailleurs, sauf deux... Des vrais, mais au final je les ai perdu... Comme j'ai tout perdu dans ma vie.

    J'étais parti de cet endroit, à la recherche d'un lieu où je pourrais faire des rencontres, mais avant tout je passais chez moi. Là où il n'y avait plus personne... là où j'étais seul... encore... Je pris ma boite de cigarettes... Que de souvenir... elle était gravée à mon nom.
    Je souris, d'un sourire triste, je la mis dans ma poche interne droite, puis je sortis de cette demeure trop grande pour moi seul. Je marchais ensuite dans cet endroit sans vie à mon goût alors que la population était réunie, trop réunie à mon goût. Je fuyais cette vie, alors que moi-même j'en avais profité, je ne devrais pas être ici, non, d'ailleurs Basil aurait du vivre... bref...
    Je ne savais plus où j'étais que ce soit dans mes pensées ou dans la réalité. Je ne sais plus quel chemin j'ai pris. D'ailleurs, où étais-je? Je m'étais perdu! Ah quel sot! J'aurais du faire plus attention. Autour de moi, des champs, encore et encore, qui envahissaient ma vue à perte de celle-ci. Je tournais en rond, sur moi même, je cherchais désespérément une présence... pour une fois... pour une fois que j'en cherchais... je cherchais la foule habituelle, mais il n'y avait personne, sauf des bruits de pas... J'avais peur, comme à mon habitude en ville... mais là il n'y avait personne... heureusement que j'avais pensé à prendre ma canne: celle avec un couteau dans le manche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La peur... doit-on nous laisser envahir? [Black Rock Shooter] Vide
MessageSujet: Re: La peur... doit-on nous laisser envahir? [Black Rock Shooter]   La peur... doit-on nous laisser envahir? [Black Rock Shooter] Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:22

Black dormait voila quelque heure qu'elle était dans le blé à dormir comme un bébé, kumo son tigre blanc lui servait d'oreiller. Très moelleux, douillait et confortable rien de tel pour le mal de tête qu'elle a eu soudain comme ça pour l'embêter dans cette belle journée. Elle s'était du coup allongée dans ce champ de blé pour faire passer cette douleur.

Elle se leva doucement, n'entendant rien elle pencha sa tête sur la droite en tapant dans l'oreille gauche et même chose en penchant sa tête a gauche. Elle entendit ensuite un son, quelque chose de bizarre et qui se rapprochait d'elle lentement, mais surement. Elle ne fit d'abord pas attention et regarda le ciel quelque minute c'est à ce moment la qu'elle vit une machine à blé foncée droit sur elle. Se levant précipitamment en prenant Kumo par la peau du coup, elle couru à en perdre haleine. La personne qui était dans la machine hurlait sur black.

"Sale garce qui t'as autoriser à t'allonger dans MON champ de blé!!!! Je vais te passer à la moulinette et tu fera moins la maligne!!!"

Sur ces mots la machine crachait de plus belle. Elle courait plus vite qu'elle ne pouvait l'imaginée plus vite qu'un élan en train d'échapper à son prédateur.

Arriver a la fin du champ, elle stoppa net nez à nez avec un inconnu à casquette noir chic ainsi que ces habit d'un géant. A bout de souffle et entendant toujours le vieux hurler des injures. Elle poursuivit son chemin et regarda derriere pour regarder si cette personne prenait aussi la fuite, mais non il restais la comme un pic le visage triste. Black grogna et partie chercher le beau ténébreux par la manche pour l'entrainer.

"Vite Vite Vite!!!! Reste pas la!!! Tu va te faire bouffer!!! Vite Vite VITE!!!!"

Elle l'entraina malgré lui avec elle, mais pour échapper à une mort certaine et atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La peur... doit-on nous laisser envahir? [Black Rock Shooter] Vide
MessageSujet: Re: La peur... doit-on nous laisser envahir? [Black Rock Shooter]   La peur... doit-on nous laisser envahir? [Black Rock Shooter] Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:39

    Un bruit qui m'était inconnu retentit, on aurait dit une voiture... non plus gros encore! Je ne sais pas ce que cela pouvait être surtout dans un champs immense! J'espérais que cette bête, si je pouvais l'appeler ainsi, soit loin de moi. Malheureusement je la vis en face de moi, une demoiselle courait devant, elle était face à moi, je croisais son regard, étonné: enfin il y avait quelqu'un... mais pas dans les circonstances souhaitées. Une voix retentit malgré le son fort de la créature de métal, que d'injures hurlait-il! Et encore plus lorsqu'il me vit. La fille passa à côté de moi, tandis que le véhicule approchait de plus en plus.
    Mon cœur battait fort dans ma poitrine... Était-ce donc ainsi que je devais mourir? Non... Je ne pouvais pas, c'était tout simplement impossible que ce soit ma fin... et le tableau? Qu'allait-il devenir? Qui allait le découvrir? Personne... Non personne car je serais toujours en vie... Quelqu'un tirait sur la manche de mon manteau, la demoiselle... Elle me tira, elle était essoufflée, alors je courus avec elle.


"Vite Vite Vite!!!! Reste pas la!!! Tu va te faire bouffer!!! Vite Vite VITE!!!!"

    Je ne comprenais pas tout de ce qu'elle me disait, le son du moteur masquait un peu sa voix. Je courais de toutes mes forces... cela me rappelait le métro... lorsque, sans le vouloir, j'avais tué James Vane... J'avais couru de toutes mes forces pour lui échapper... lui qui souhaitait tant me tuer... lui qui tirait avec son pistolet et qui au final s'est fait écrasé misérablement par un train.
    Par instinct, je pris la jeune femme par le bras, je tournais sur la gauche, puis je sautais par dessus un grillage bas, je m'étais arrêté pour la voir, l'aider au cas où, c'est seulement à ce moment là que j'ai remarqué la créature impressionnante: un tigre blanc. Je secouais rapidement la tête pour l'oublier et aider la demoiselle. Je lui repris le poignet et courrais jusqu'à arriver près d'un arbre où je fis halte. Je haletais, je n'en pouvais plus, j'avais une douleur dans les côtes, le véhicule avait fait demi-tour. Je m'adossais à l'arbre, j'enlevais ma casquette noire et passais une main dans mes cheveux de la même couleur. Je posais mes yeux bleus sur elle, elle qui venait de me sauver.


« Merci.. Mais... Qu'était-ce? Et... Que voulait cet inconnu?... »

    J'étais vraiment à bout de souffle, je posais une main sur ma poitrine j'avais l'impression qu'on m'arrachait le cœur tellement il battait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La peur... doit-on nous laisser envahir? [Black Rock Shooter] Vide
MessageSujet: Re: La peur... doit-on nous laisser envahir? [Black Rock Shooter]   La peur... doit-on nous laisser envahir? [Black Rock Shooter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La peur... doit-on nous laisser envahir? [Black Rock Shooter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser