Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le briseur de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 22 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 22 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 22 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 22 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 22 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:37

Mais alors, après tu voudras être champion d'aïkido, et ainsi de suite ... A la fin, tu ressembleras à un sumo ;) !

Je rêve de faire manger de la neige à mon frère aux Angles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:40

...

Mais alors tu tapperas tout le monde et personne ne voudras plus te faire de calins ^^

Je rêve que la saint-valentin n'existe pas... ah malheur des célibs... on voit tous ses couples se faire plein de bisous bisous, main dans la main... beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:14

Malheureusement tu la seras la seule célibataire de la terre et tu serras martyrisé le jour de la Saint Valentin

Je rêve que Aqua revienne aujourd'hui TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Korosu
Inu
Inu
Tenshi Korosu

Masculin
Lion
Nombre de messages : 443
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 22 Left_bar_bleue39/150Le briseur de rêve - Page 22 Empty_bar_bleue  (39/150)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 22 857266barre18/100Le briseur de rêve - Page 22 Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 22 263970barre180/80Le briseur de rêve - Page 22 Empty_bar_bleue  (80/80)

Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:32

Mais quand il arrivera, il t'embetera tellement que tu voudra qu'il reparte

Je rêve... De voir Amistos en fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:24

Mais alors tu tomberas amoureux d'elle et tu mourra d'amour
Je rêve de ne pas avoir a subir cette musique horrible qui est a fond dans toute la maison:
"L'amooooour c'est tellement raaaaaaaare l'amouuuuuuur c'est tellement beauuuuuuuu"
De quoi vomir non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:49

Malheureusement tu l'entendras partout où que tu sois, quoi que tu fasses, et puis, c'est vrai que cette musique, vu les paroles si profonds, est gavante à la fin. :nyark: :gha!!

Tenshi, ca se voit que tu ne connaît pas Aqua! Parce que ce dernier n'osera jamais m'embêter, à par pour me rendre la pièce de ma monnaie! joie

Je rêve que ma sœur soit plus intelligente :nyark:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Korosu
Inu
Inu
Tenshi Korosu

Masculin
Lion
Nombre de messages : 443
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 22 Left_bar_bleue39/150Le briseur de rêve - Page 22 Empty_bar_bleue  (39/150)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 22 857266barre18/100Le briseur de rêve - Page 22 Empty_bar_bleue  (8/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 22 263970barre180/80Le briseur de rêve - Page 22 Empty_bar_bleue  (80/80)

Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:43

(on sais jamais, c'est pour te faire la surprise qu'il t'embetera XD)

Mais quand elle le sera, elle te traitera de bon a rien parce qu'elle connait tout que c'est hyper facile pour elle.

Je rêve de plus avoir de devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:33

Mais alors tu devras bucher... dsl pas d'idées :ari

Je rêve... que Satoshi aille se faire pendre ailleur :nyark:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: bruler   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:29

malhreusement il ne se fera pas pendre mais il se fera brulez vif !!!! haha sadique :face:



je reve de revenir sur ce fofo plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:19

J'adore ton brisage de rêve ^^

Malheureusement quand tu reviendra, ce forum sera désert et tu seras la seule survivante...

Je rêve que ce forum existe pour toujours!
J'imagine bien, dans 20 ans, en train de continuer ce jeu ^^ ça serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:33

xd merci sia ^^^

oooh oui ce serai super dans 20 ans , on aurai pas du tout la meme vision en tout cas !!! mais ce serai fun !! ^^

malheureusement ce forum ne durera pas toujours car un jour tout le monde grandira et plus personne ne viendra (haaaa bouh j'aimerai pas çà !!!!!!)


je reve que si un jour je ne continu plus ce forum ceux soient mes enfants qui le continuent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:05

Ouai... et pour ce qui en auront pas hein :cact4: T'as pensé a eux :cact6:
Malheureusement ils seront tellement indisciplinés que ils détruiront le beau forum :cact1: LES LAISSE PAS FAIRE CA!!!! :cact9:

Je rêve de ne pas avoir d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:05

malhreusement tu en aura douze....(bon courage)xd


je reve d'avoir des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:13

Malheureusement tu seras stérile (tu imagines que nos rêves sont en total opposé ??)

Je rêve que Aria et moi nous rencontrions quand on seras grandes pour voir si elle n'auras pas d'enfants et que j'ai aurait... 12 :cact7: :cact10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:52

xd ouai on est total opposé !!!

hummmmm.....malheureusement lorsque l'on se verra et bien on verra nos defauts et on se detestera


je reve que sia et moi on s'entende bien.....
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen
Humanoïde
Humanoïde
KuroKen

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 96
Age : 38

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 22 Left_bar_bleue0/10Le briseur de rêve - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 22 857266barre11/100Le briseur de rêve - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 22 263970barre110/10Le briseur de rêve - Page 22 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:08

malheureusement ce n'est pas un reve car c'est déja le cas :cheers: :cheers: :cheers:

Je reve d'un déguisement de bisounours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:13

huumm malheureusement tu aura droit a un deguisement de babar a la place


( xd pour le deguisement de bisounours)

je reve que kuroken se deguise en babar !!
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen
Humanoïde
Humanoïde
KuroKen

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 96
Age : 38

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 22 Left_bar_bleue0/10Le briseur de rêve - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 22 857266barre11/100Le briseur de rêve - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 22 263970barre110/10Le briseur de rêve - Page 22 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:32

malheureusement Babar c'est le roi, et tu devras obéir a tous ses ordres

Je reve de voir la réaction de Babar quand Jerry (la souris) viendra le voir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:24

Malheureusement alors que tu voudras le voir, tu deviendras aveugle...

Je rêve que ça n'arrive jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: l   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:56

hummm maleureusement sa n'arrivera pas mais il sera sourd !!


je reve qu'il ne se passe jamais de malheur pour vous tous du fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:49

Malheureusement pour toi, il y aura beaucoup de malheurs ma cocotte.... surtout pour Sia et toi. Une mourra en se faisant pendre et l'autre mourra brûlée vive :nyark:


Pourquoi je dis ça? Facile: "Je rêve... que Satoshi aille se faire pendre ailleurs"
et "malheureusement il ne se fera pas pendre mais il se fera brulez vif !!!! haha sadique"


Je rêve de pouvoir shooter dans la perruque sur patte (= le petit chien) de ma voisine :nyark:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:07

Satoshiiiii... je crois que je vais vraiment te tuer... :cact4:

Malheureusement il se vengeras et il te mordra :cact9: et comme tu courras partout comme un débile (heu... non je ne vais rien dire :cact10: ) le service psychiatrique t'emmeneras a l'asile des fous (allez avoue le c'est déja ton logement :cact3: ) et tu mourras électrocuter par un poteau électrique :cact8: !

Je rêve... que Satoshi avoue qu'il est débile :cact1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:46

Malheureusement il ne l'avouera jamais, car il n'est pas débile, mais au contraire intelligent, tout comme il est beau, sensible, merveilleux et surtout... parfait XD.

Ah... comme je m'aime bizou Je suis trop parfait pour être avec une fille dans le genre de Diana la poubelle ou autre :nyark:



Je rêve d'avoir Sia me suppliant de ne pas la pendre à mes pieds :nyark:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:42

malheureusement c'est toi qu'il le fera , elle te torturera jusqu'a que tu en vienne a la supplier mais elle continuera quand meme et tu finira pas en mourirr mais apres de longues et terribles souffrances !!! :twisted: sadique sadique ^^


je reve que sia reste heureuse et quelle torture satoshi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:24

Aaaaaaah... moi aussi...

Mais malheureusement, quand je voudrais torturer mon cheeer "ami" Satoshi, la police viendra le chercher et il sera enfermé...

Je rêve que Satoshi soit enfermé... muahaha

Satoshi- Tu serait pas un peu narcissique par moment? La prochaine foi que tu insulte Diana, je te glace tout entier et je casse la glace! Et si un jour je doit te supplier de quelque chose, ce sera que tu meures!

Aria-J'aimerais tellement que ce débile meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le briseur de rêve - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le briseur de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser