Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le briseur de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:18

Mais si tu es toujour en week end tu t'ennuira profondement et tu ne verra plus tes amis(es) car tu sera cloitré chez toi

Je rêve que mes parents soient muet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:45

mais si tes parent sont muet il pourront plus te dire des je t'aime et tu sera triste
je rêve de savoir danser PARFAITEMENT dut jumpstyle ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:50

Tu dansera telle ment que tu vas te casser quelque chose et tu ne poura plus dansé

Je voudrai que mon petit ami ne casse pas!(Celui qui le brise je ferai la même chose que sakura mais en pire :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 12 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 12 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 12 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:18

:cact10:
C'est toujours à moi que ça arrive :cact4: ...
Mais alors, votre relation s'éternisera, il n'y aura plus rien entre vous, il te trompera, et à la fin, quand tu seras obligée de toi-même casser, vous ne pourrez même pas rester amis ...
Je rêve d'arrêter de tomber sur des menaces de chaises électriques :cact8: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:33

(Diana je viendrai chez toi alors ne te sois pas surprise d'une personne intrduise chez toi :twisted: Je vais te tué!!!!!!!!!)

Tu ne pourra pas car moi et Sakura seront toujours là!!!!!! :nyark:


Je voudrai moi aussi que Diana meur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:33

O_O Pourquoi vous voulez tuer Diana? Laissez la tranquille xDDD *câlin à Diana*

Eh bien, elle mourra beaucoup plus tard que toi! =P (je ne te le souhaite pas bien sur mais c'est le jeu xD)

Je veux que tout le monde reste heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 12 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 12 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 12 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:33

Arggggggggggggggggg :cact4: :cact6: :cact10: !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais non, je ne mourrai pas :cact8: ! Parce que je ne veux pas et parce que c'est pas juste :OUIN: ...
Je rêve qu'on arrête de me menacer :gha!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:36

Mais aprés on pourra plus s'amuser :twisted:

Je rêve d'avoir des calins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:37

Tu n'en aura pas hihi! =P

Je veux chanter! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:39

oui mais aprés tu aura la voix cassé

Je voudrai être avec Sakura pour notre tentative de meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:39

Lolina sera là pour protéger Diana! xD

Je veux...rien faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:40

tu t'enuira

je voudrai avoir des pouvoir pour renvoyé Lolina chez elle est ensuite tuer Diana
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 12 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 12 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 12 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:41

C'est quoi ... toutes ces envies de meurtre :cact10: ?
Mais non, parce que Lolina restera là pour me protéger >< !
Je rêve qu'on arrête de m'en vouloir :cact9: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:43

oui mais alors on s'ennuira et toi ausii non?*joue avec un couteau*

Je voudrai bien voir Diana pour de vrai :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 12 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 12 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 12 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:47

Ah bon ^^ ?
Mais alors, heuu ... Je te décevrai =) !
Je rêve de connaître les paroles de "je l'aime à mourrir" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:49

oui mais tu sera déja morte hihi!

je voudrai que Diana m'envoie un photo d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 12 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 12 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 12 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:53

Tsssss ...
Mais alors ... Je t'enverrai un virus, ton ordi plantera et tu ne pourras pas me voir ^^ !
Je rêve de trouver un surnom à ma chatte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:56

Tu n'en trouveras pas!

Je veux que tout le monde sourient! xD
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 12 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 12 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 12 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:00

Mais alors, certains seront crispés et n'en auront pas envie
Je rêve de profiter de la vie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:13

Mais si tu profite de la vie tu seras triste de mourir.
Je rêve de regarder des animés a longueur de journée sans avoir envie de rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:43

:star: Oui sauf que à force de regarder ça, tu auras les yeux qui vont s'user et ils vont sortir de tes orbites :pale:
Moi je rêve de passer plusieurs jours en compagnie des joueurs du Stade Toulousain (certains me comprendrons...) :star:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 12 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 12 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 12 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:12

XD mais alors, tu en auras vite marre d'eux, tu découvriras leur véritable personnalité ...
Je rêve que Maëlyn continue a poster aussi bien =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:57

A force elle sera fatigué est fera n'importe comment

Je rêve d'une maison en chocolat ou je puisse habiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:20

Mais le réchauffement climatique de la planet la fera fondre

Je rêve d'avoir de bonne notes
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 12 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 12 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 12 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:46

mais pour cela, tu devras bosser plusieurs heures par jour, et tu seras complètement crevée à al fin de la semaine ...
Je rêve de faire un giga-câlin à Saku :angdoré: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le briseur de rêve - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le briseur de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser