Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le briseur de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:12

impossible t'aura peut-être des invités

Je voudrais faire des bains tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:14

Tu n'aura plus une goute d'eau

Je rêve d'être une sirène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:16

les humains tatrapron et feron des expérience sur toi

je reve de pouvoir voler et sécher les cours sans qu'on m'attrape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:17

Des caméra de surveillance te verons et la police t'emmenera en prison

je rêve d'être une jolie princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:19

Des personnes voudron te kidnappé pour un rensson

Je voudrai dire à la personne que j'aime que je l'aime :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:19

Il ne t'aimera pas en retour
Je voudrait des gateau :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:34

(tu ma cassé mon reve ouin!!!! :( )

tu vidra tout les stock et il y en auras plus jamais

Je voudrai que mon principal du collége soit arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:41

Il se plaindra à tes parents et ils t'envoyerais au foyer

je rêve de ne pas avoir de devoir
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 11 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 11 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 11 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:46

Mais alors, tu ne feras plus d'exercices, donc tu seras toujours en train de copier une leçon écrite au tableau, et tu te casseras le poignet ...
Je rêve de pouvoir porter ma nouvelle jupe lundi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:02

Mais tout le monde te dévisagera

Je rêve que le temp s'arréte
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 11 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 11 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 11 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:11

Mais alors, la vie n'aura plus aucune valeur =)
Je rêve de réussir à apprivoiser les deux chattes sauvages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:13

Elle te grifferons
je rêve d'aller au Japon :!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:22

Mais tu te fera tuer la-bas

Je rêve de gagner le concour mangaka *.*

celui qui le brise je le torture aprés l'avoir sagement ouvert les veines du bras, puis je le pendrer et le découperer en morceaux pour le faire cuir et le donner à manger au pirhannas...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 11 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 11 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 11 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:25

:cact10:
ça tombe VRAIMENT toujours sur moi :gha!! ...
Saku, ne em tue pas :OUIN: !
Mais alors, tu seras poursuivie par tes fans, et tu seras assassinée par l'un d'eux, fou extrémiste ...
Je rêve que Saku ne mette pas sa menace à exécution :OUIN: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:34

Elle metteras pas la menace ne excution car tu déchaperas avant...

Je rêve de pouvoire raprendre l'avion (facile sa XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:50

Mais il s'éccrasera et tu mourra

Je rêve que Diana meurt :twisted:


Dernière édition par sakura le Mar 30 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:21

Elle mourra, mais elle reviendra te hanter jusqu'à ce que tu mettes fin toi-même à ta propre vie !

Je rêve d'avoir un cinéma rien que pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:37

Mais tout le monde voudra y aller

I dream of see the Statue of Liberty
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 11 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 11 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 11 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:03

But this will be in dream ...
( XD je n'assure pas trop en anglais :cact10: )
Je rêve que mon prochain mercredi soit plus reposant que celui-là :cact8: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:50

Laisse tombe il sera pire .. plus de devoir et le pire au monde surveiller une bande de gosse sortit de nul part .. ( bon c'ets pouri ce que je dis je sais --' )

Je rêve d'un monde sans pouffe's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:56

( tu insulte ma soeur ?! .... Merci !!!)
Mais si il n'y a plus de pouf les mecs s'ennuiront et il ne feront attention que aux dernières poufs au monde et pas à toi !! (hihi !! je suis nulle en panne d'imagination !!)

Je rêve que mon meilleure pote dans ma classse ne casse pas notre amitié à cause des autres mecs de ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 11 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 11 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 11 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:48

Mais alors, la vie deviendra un enfer pour lui, les autres mecs le lui feront payer et le tabasseront ...
( Désolée de briser ton rêve :cact8: )
Heuuu ... je rêve de ne plus avoir maths de toute ma vie :angdoré: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:01

mais sans ça tu ne pourra jamais avoir un buolot et tu te retrouvera à la rue T_T


je rêve de vivre dans le meilleur des mondes (et peace and love )
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 11 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 11 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 11 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:49

Mais alors, ce serait ennuyeux ...
Je rêve d'arrêter d'être jalouse et compliquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:30

Ce rêve ne se réaliseras pas! =P

Je veux être toujours en week end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le briseur de rêve - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le briseur de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser