Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'attaque d'Erya {Event}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Danaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 165
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Left_bar_bleue10/25L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 857266barre13/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 263970barre19/30L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/30)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:02

(hahahaha xD)
J'avais le ventre perforé et le sang coulait. Le katana de kyo toujours enfoncé retenait une bonne partie de ce dernier, ma gorge était étouffé par le main aride de kyo qui me collait sur un arbre.
Plus aucun sorts, plus d'énergie, me laisser mourir était la seul chose à faire. J'entrevus le sort raté d'une autre sorcière, qui essayait de se joindre au combat. Dommage, j'aurai voulu te tester toi.
Je pointa mon doigt vers la baguette qui arriva en vitesse.
-Horloge Pumpkin !
Le temps s'arrêta, je m'évanouis une seconde puis me releva, j'enlevasle katana de kyo, et le sang commença à couler. Je pris mon souffle, puis m'écarta en titubant. J'ouvris la bouche et relacha le sort. Le visage de kyo se contracta. Avec peu d'engouement je lança une attaque.
- Halow Pumpkin !
Des mini-citrouilles lumineuses, approchèrent kyo et explosérent dans une illumination. Mais le sort peu puissant, étant affaibli, le sort n'aura pas asez d'énergie pour correctement s'effecue, mais je savais que s'en était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Left_bar_bleue25/40L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 857266barre14/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 263970barre150/50L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:02

Le membre 'Danaël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque niv.3 ' :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 200145lanc4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:11

Il ne put comprendre ce qu'il venait de lui arriver, il avait fait comme une téléportation soudaine, sans savoir comment ni quand il avait effectué cette action, des espèces de citrouilles ridicules vint sur son visage, il sourit mais quand il vit qu'elle se préparèrent à imploser, son sourire s'effaça et en serrant les dents, il mis ses bras devant son visage, il se prit l'explosion de plein fouet. Quand il ouvrit de nouveau les yeux ses bras étaient tout ensanglantés, il ne se laissa pas surprendre et revint à la charge en lui mettant un fulgurant coup de tête en plein visage le laissant tomber à terre, il pointa sa main vers le sol, fit apparaître un trait d'ombre et tira d'un coup sec, un goule se leva des terres et il la laissa se rassasier sur certains membres de Danaël, il se tourna en souriant.


- Belle tentative, mais je t'aurais plutôt conseillé de t'abréger tes propres souffrances petit être, tu as face à toi l'Enfer en personne. -



Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 165
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Left_bar_bleue10/25L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 857266barre13/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 263970barre19/30L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/30)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:07

- Urg...
Je pourrai me tuer moi-même mais ce n'est pas dans mes habitudes, d'être masochiste.
Je fis un lèger sourire, mais jambes étant sous pression je ne peux bouger. Je roula des yexu, un peu exaspéré, puis retint ma respiration un instant. Je serra fort dans mes deux mains, ma baguette, puis entrouvit un oeil ensanglanté. Ma respiration sacadé, ne me facilitait pas la tâche. Une minute de silence se passa sans rien qui se passa. Je descidas de passer encore une fois à l'offensive. Je me leva les jambes tremblantes, et courrut vers lui. Je sauta au-dernier moment au-dessus de lui. Puis pointa ma baguette dans mon saut sur lui.
-Halow Halow Halow Pumpkin !
Le canon s'abbatut avec frénésie sur kyo, je retombas sur la tête, et roula, je m'arrêta au bord du ravain...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Left_bar_bleue25/40L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 857266barre14/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 263970barre150/50L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:07

Le membre 'Danaël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque niv.3 ' :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 585778lanc1
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Left_bar_bleue25/85L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 857266barre16/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 263970barre160/60L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/60)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:17

Quel piètre allié je pouvais faire, à moins que l'ennemi s'averrait véritablement puissant. Quoiqu'il en soit, j'avais eu bien honte de me voir à terre et bien touché par ces attaques pour le moins distinctes des autres. Me faire battre par un personnage digne du lapin de paque me plaisait pas beaucoup. Je me relevais, père livrais combat contre lui. Je serrais les dents, fini de jouer, je devais renvoyer ce personnage au pays imaginaire et au pire lui faire manger toutes ces friandises pour lui prouver que c'était loin d'être bon pour les dents. Je le regardais puis profitait de son moment d'inatention pour me ruer vers l'usagi. Je lui donnais un coup de poing dans le flanc, moment de tourmente, je lui pris la tête et, alors que je l'entrainais dans une chute forcée, je lui brisais le nez en repliant mes genoux.

"Fini de grignoter ptit..."

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage
avatar

Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 165
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Left_bar_bleue10/25L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 857266barre13/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 263970barre19/30L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/30)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:08

- Arg...
Je suffoquai preque.
Quels bandes de pots-de-cols !
Je serra fortement ma baguette dans ma main avant de la pointait vers le visage de Escapist, j'entrouvis la bouche et récita machinalement.
-Halow Halow Halow Pumpkin !
Le canon citrouille apparut, ce dernier étira son sourire diabolique et cracha rayon électrifié.
Je profita du moment de flottement, pour me sauver. Je courrus, trébuchant quelques fois vers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Left_bar_bleue25/40L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 857266barre14/100L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 263970barre150/50L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)

L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:08

Le membre 'Danaël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque niv.3 ' :
L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 857410lanc3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   L'attaque d'Erya {Event} - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attaque d'Erya {Event}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser