Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'attaque d'Erya {Event}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 467

MessageSujet: L'attaque d'Erya {Event}   Sam 19 Fév - 14:57

Territoire sanglant... Ce lieu où tout le monde peut aller mais si peut fréquenté à cause de sa réputation sera à présent le terrain d'une partie de jeux des plus intéressantes. Pourquoi ici? Regardez donc cette terre rouge, ce léger vent sec et ce territoire monotone avec très peu de végétation se répéter à l'infini. Un espace sans obstacle, isolé de toute forme de vie innocente, un territoire parfait pour une bataille. Oui vous avez bien compris. C'est ici même que va se dérouler "L'attaque d'Erya".
D'un côté, les partisans d'un dénommé Kyo "le tyran", des personnes pour le moins, malintentionnées. Ces rebelles sont ici pour semer le désordre et la terreur sur notre chère petite île paisible. Heureusement pour toutes les créatures pacifiques de l'île, un groupe de protecteurs se dresse devant eux, prêt à tout pour les protéger. Sous le commandement de Syliphisis "le Sur-protecteur".
Les deux troupes sont de même nombre et semblent toutes deux prête à tout pour atteindre leur objectif. Lequel des deux partis arrivera à surpasser son adversaire?


Déroulement de l'action:

Cela va se passer comme pour un genre de jeux de rôle. Chaque joueurs devra rédiger un petit texte en disant qui il attaque et comment. Pour définir si l'attaque est réussit et combien de points de vie son adversaire perd, le dés sera utiliser. (lorsque vous écrivez votre message il suffit de sélectionner en dessus de la case de saisi sur "lancer de dés" et sélectionner le dés qui correspond à votre niveau et laisser 1 lancé).
Toute les 5 actions vous aurez droit un un lancé de dés de soin. Dans ce cas là, il faudra cliquer sur le [+] à côté du un (dans lancé de dés) et choisir le dé "soins". Attention, veillez bien à ce que votre personnage est fait 5 actions sinon le soin vous sera annulé!
Si jamais vous mourez, vous pourrez vous amuser à hanter le terrain mais vos actions n'aurons aucune répercution sur vos adversaire. Par contre, le système de soin reste en fonctionnement mais pour vos allier. Au bout de 5 actions sous forme de fantôme, vous pourrez désigner un allier à soigner! Vos messages doivent faire minimum 5 lignes pleines dans ce cas là!

Récompenses:

Le membre tuant un niveau 1 recevra: [1EXP]+ 5 Aïles
Le membre tuant un niveau 2 recevra: [2EXP]+ 10 Aïles
Le membre tuant un niveau 3 recevra: [4EXP]+ 15 Aïles
Le membre tuant un niveau 4 recevra: [6EXP]+ 20 Aïles

Le groupe gagnant recevra en prime:
Un grade d'une durée d'un mois qui donnera aces à tous les territoires d'Erya. Une prime de +20[EXP]

Le groupe perdant recevra en prime:
Un bonus de +15[EXP]

Si vous avez des questions n'hésiter pas à contacter un administrateur. Bonne chance à tous!

/!\Si vous recevez un message qui indique qu'un membre à poster avant vos, cliquez sur modifier et relancez le dé sinon il ne sera pas prit en compte!
Si jamais vous oubliez de lancer le dé ou qu'il n'a pas fonctionné, repostez le même message en lançant le dé. Un administrateur supprimera votre ancien message
Pour faciliter la modération, ce sujet ne sera ouvert que lorsqu'Ichigo sera connecter pour pouvoir vous modéré facilement et que vous soyez tous aux courant de ce qui se passe/!\


Edit: Je pense que Le PNJ/ichigo a oublié quelque chose d'important a vous signaler, cette attaque restera dans les mémoires de l'ile, seulement si votre envie de gagner et de vous amuser est au rendez-vous ^^ [Danaël]

Bilan:
Kyo à tué Kitsu Yasuraka, Hawke; Aeumi
Hawke à tué Shurima Satachi
Danaël a tué Hasaki
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage


Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 196
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/25  (10/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
9/30  (9/30)

MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 12:25

Je suis stréssé, on ne s'y attendait pas à ce qu'il attaque de sitôt. Mon souflle est halletant, et mes mains tremblaient. Je courrus pour esquiver un piège poser, puis sauta rejoindre le groupe, qui se composait d'anciens amis, ou de camarades de jeux. L'atmosphère est tendue et oppresante, je regarda d'un air lugubre le lieu choisit pour lancer leur invasion. Le territoire sanglant, je ne l'ai jamais aimé. Une odeur de sang âcre entourait l'athmosphère et donnait l'impression, que 1000ans d'âmes mortes, se baladaient cherchant quelqu'un à posseder.
Que devons-nous faire, nous ne savons pas à qui nous nous attaquons...
- Que...Que faisons-nous ?
-L'instant n'est plus à la parole, nous devons agir, le temps presse avant qu'il atteinte les zones peuplés de l'île.
Depuis quand, je parle comme ça moi ? xD
Je serra discrètement les poings, puis d'un geste souple, j'invoqua ma baguette.
- Pumpkin Wand ! *Baguette de la citrouille.
Dans un halow de lumière, une baguette blanche, surmonté d'une petite citouille orange, apparut. Je l'attrapa au vol.
Nous, les usagis, on nous prend pour des faibles, mais je vais rétablir ces pensées...
Je pensas à la face obscure de Moka et me demanda si cette fille sera de la partie. Je frémis, interdit, devant la force suprenante de ce monstre. Le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 13:37

Kyo était tout excité de cet instant, il s'en mordait les doigts, il sourit comme jamais d'un sourire démoniaque irréversible, il approchait, épée en main prêt à faire couler le sang, c'est aujourd'hui que la pluie sanglante allait verser. Il alla rejoindre ceux qui se battent à ses côtés. Il était plus que jamais prêt à faire ce dont ses idéaux parcouraient les plaines. Aujourd'hui en ce territoire sanglant, la bataille allait commencer dans si peu de temps que son épée devenait peu à peu incontrôlable. Face à eux se tenaient quelques "soldats" prêts à défendre cette île au prix de leur vie. Il en regarda un qui semblait stressé et apeuré, il le regarda de loin en souriant de ses yeux rouges qui se mirent à briller d'une rougeur écarlate surprenante, il regarda ce qui l'entourait et fut surpris du nombre qui était pour une fois de son côté, ils avaient l'air forts et motivés en cette journée, cela ne déplaisait absolument pas le démon. Il se mit à éclater de rire comme jamais, son rire diabolique résonna dans cet espace étrange, abandonné de toute autre population, c'était presque désert. Il resta tout de même sur place pour l'instant, une stratégie serait plutôt meilleure à envisager que foncer tête baissée dans un tas là ou ils sont bien trop nombreux pour survivre seul. Il se décida d'attendre pour établir un quelconque stratagème. Il se mit devant les quelques personnes de son côté tel un chef de guerre et se prépara à parler.


- Nous sommes à présent aujourd'hui au grand jour, la bataille va commencer dans quelques instants. Aujourd'hui, c'est la victoire, ou la mort, a vous de choisir votre destinée comme il vous semble, mais moi je ne suis pas là pour mourir au combat. -



Il se retourna et regarda ceux qui se tenaient au loin face à eux, il se mis en posture défensive les défiant du regard de nouveau. Mais sa soif de sang ne put lui permettre d'attendre dans ces instants si excitants.
Ce dé n'est pas existant.
Il se lança de suite à l'assaut vers Danaël, il sauta sur lui pour lui mettre un coup d'épée tournoyant sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage


Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 196
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/25  (10/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
9/30  (9/30)

MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 15:53

Une lame glacé se glissa sur son coup. Le temps se figea et mon coeur s'arrêta.
Quoi pourquoi m'attaque-t-on moi ? Bordel !
Je crispa mes poignets, et tourna légèrement la tête.
Le bosse enplus, j'ai vraiment de la chance --'
Je soupira discrètement, puis, me concentra sur une tactique d'échappement.
-Spirale Spirale Pumkin !
Une citrouille apparut, m'enrobant et me fit disparaitre puis attaqua kio, et lui cacha la vue pendant quelques minutes, je réaparus loin derrière les autres de mon camp. (ouais désolé, j'ai besoin d'aller au toilettes xD, *sort*)
Je respira encore tout tremblant, devant le risque que je venais d'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2676
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 15:53

Le membre 'Danaël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque niv.1' :

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
33/60  (33/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 17:12

La paix. La tranquillité. Le vent emmenant une douce brise. La verdure. Tous ces éléments que Kitsu aime, ils sont loin, très loin. Maintenant, l'heure est à la guerre, au sang, aux meurtres. Le vent ne souffle plus, ou très peu, n'emmenant qu'une mauvaise odeur. Il fait chaud, très chaud. L'atmosphère se fait lourde. La peur, le stress, l'excitation. Kitsu est là, prêt à défendre l'île où il a vécu, l'île qui l'a vu grandir, la forêt qui le cache de toutes ces horribles créatures (les femmes). Certains ont décidé de se battre ? De tout détruire ou coloniser pour leur bon vouloir ? Qu'il en soit ainsi, mais Kitsu ne les laissera pas faire, et les autres non plus ! Kyo, le chef des « rebelles » – si on peut dire – se tient sur le territoire sanglant, endroit désertique et nauséabonde. Il est là, avec son armée de monstres, prêt à tout dévaster.
Kitsu les voit, tous autant qu'ils sont. Mais dans une seconde d'inattention, voilà Kyo qui se lance à l'assaut, fonçant droit sur ce pauvre Danaël ! Le souffle se fait soudain plus rapide, tout comme le rythme cardiaque.


*Je dois aller l'aider !* se dit Kitsu, haletant.

Ignorant la peur et la grandeur de Kyo, Kitsu se lance à l'assaut, droit sur lui, espérant le détourner de son pauvre ami. Les griffes ressortis au maximum, la bouche prête à s'ouvrir pour laisser s'échapper des crocs, la tête baisser pour éviter de se faire prendre – trop vite. Voilà comment commence la première attaque de Kitsu.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 18:09

Kyo vit qu'il se fit encercler par deux ennemis, il commença déjà à se prendre des coups, il ne prit peur devant ça, il suffisait de quelques instants et il était déjà emplie de rage et assoiffé de sang comme jamais, il sourit malgré ces blessures et regarda Danaël de nouveau, il voulut vraiment en faire sa 1ère cible, il prit son katana fermement dans sa main droite et sauta vers Danaël lança son fameux coup du vent tranchant, le "Mizuchi",
Ce dé n'est pas existant.
il apparut derrière lui il semblait s'être pris quelque coups mais ne semblait pas pour autant en avoir été vraiment atteint. Il essaya de reculer à présent face à ses deux adversaires, il semblait vraiment avoir besoin de renforts contre ces deux personnes, il ne s'attendait pas à qu'une telle puissance puisse jaillir de ces jeunes gens, il les avais bel et bien sous-estimé, il sourit, il appréciait avoir à affronter des gens pas comme les autres, il lécha le sang qu'il avait sur les doigts et s'empressa d'attendre son prochain assaut en essayant de se défendre au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Shurima Satachi
Dragon
Dragon
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/15  (10/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 18:16

La guerre allait surement être atroce et sans doute que personne ne pourrait en ressortir... Seront nous tous condamnés? Shurima regardait l'armé en face d'eux mais n'eu aucune peur. Son espèce était bien habituer à ce genre de combat et leurs tailles impossante ainsi que leur puissance naturelle faisait d'eux des adversaires difficile à vaincre et beaucoup pouvait les craindres. Elle attendit un simple geste de leur chef pour attaquer, se lançant dans le combat, gardant sa forme humaine pour se mouvoir plus rapidement au départ. Elle remarqua l'attaque du Kitsune qui voulait surement protéger son cohéquipier, mais elle se devait de protèger Kyo et d'un déplacement rapide se mit devant le renard pour le contrer avec une de ses boules de feu ne voulant pas s'épuiser dès le départ, voulant juste lui montrer que le kitsune devrait lui passer sur le corps pour attaquer Kyo. Elle le fixa d'un regard perçant gardant un oeil sur le combat de Kyo intervenant au cas ou, lui faisant office de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2676
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 18:16

Le membre 'Shurima Satachi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque niv.2' :

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage


Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 196
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/25  (10/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
9/30  (9/30)

MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 18:23

Je visualisa ce qui se passa.
Non ! Non ! NOn !!!
Je courrus, faisant tournoyer ma baguette, sautant au-dessus des attaques. J'esquisa un léger sourire, puis me retourna contre shurima.
-Toi, tu vas crever.
Je fis encore tournoyer ma baguette.
-Halow Halow Halow Pumpkin !!!
Un citrouille géante apparut, et comme un canon, lança un rayon de lumière concentré sur shurima. Je commenças à courir, sautant sur un arbre pour me camoufler.
j'y suis arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2676
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 18:23

Le membre 'Danaël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque niv.3 ' :

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 18:31

Kyo fut emplit de fureur et cria dans tout les sens il laissa sa croix qu'il a sur le dos briller de mille feux et se transforma en démon véritable, il attrapa la tête de Danaël et l'enchaina de coup de manche de katana jusqu'à lui mettre un coup de poing au ventre le faisant reculer, il était vraiment énervé à présent, il se trouvait dans une position d'extrême puissance. Il ne pouvait s'empêcher de regarder partout là ou ils combattaient et venait de remarquer que Shurima venait de le joindre au combat, il aurais plutôt du aller l'aider avant plutôt que continuer d'attaquer le p'tit lapin avec ses techniques avec des noms a deux francs cinquante. Il fut impatient que le reste se mette en place pour attaquer qu'il puisse enfin prendre goût à une vraie grande guerre docile. Il attendit toujours en posture de défense, il s'attendit a que l'autre lui resaute dessus et bien d'autre supposons....
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire
Vampire
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 937
Age : 20

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
28/40  (28/40)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 18:35

Moka était prête depuis un moment maintenant. C'était aujourd'hui! Aujourd'hui que l'attaque allait commencer, une libération, une révolte et peut-être une victoire mais sa qui peut l'affirmer?
Elle se mit en route, bien sur elle était transformé. Ces longs cheveux blancs argentées s'envolaient de plus en plus lorsqu'elle se rapprochées de la zone de combat. Elle avait eu quelques informations concernant ses coéquipiers elle connaissait bien sur le chef -Notre chef- des attaquants, mais elle ne savait pas grand choses sur ses adversaires. De toute manière elle avait appris à repéré les espèces depuis un moment. Elle était assez excité de pouvoir se battre contre des non-humains, tout cela restait très intéressant.
Elle arriva enfin dans les territoires sanglant, un vent vint ouvrir l'arrivée de Moka elle arriva à percevoir Danaël, une rencontre qu'elle se rappelle très bien. Elle avait hâte de lui parler ou même de le manger-Miaaam /SBAFF/C'est pas le moment de rire-. Kyo l'avait déjà attaquer autant les laisser entre eux par contre un adversaire essayait d'entré dans leur combat. Un crime qui se devait d'être puni. Shurima l'intercepta mais Danaël l'attaqua à son tour. Elle s'approcha un peu plus presque qu' à côté de Kyo qui à présent sembler très énervé puis elle lança une attaque de glace. Plusieurs aiguilles de glace fine et pointu se dirigèrent vers Danaël.

-Coucou petit Usagi!
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Mage
Mage


Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 196
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/25  (10/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
9/30  (9/30)

MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 18:40

-Aieeee !!!!
Je regarda éperduement le sang qui coulait. Au passage, ma baguette glissa de ma main. Je voyais floue, littéralement. Un vent glacé vint me frapper le visage, et je m'écroula.
-heu...
Rohh, j'étais trop sur de moi, et pourquoi ce con s'attaque-t-il exclusivement à moi?
Je leva la main vers la lune qui commençait à se dessiner sur le ciel noir de la nuit. Selon les légendes, on peut détourner le pouvoir de la lune pour se l'approprier en sorcelerie. je me souviens du combat contre svetlana, elle avait utilisé un truc...je sais plus quoi...Je me releva difficilement, et fit léviter ma baguette jusqu'à ma main. Je voulus m'écrouler encore une fois, mais l'envie de lui en foutre un était trop forte. J'agita faiblement ma baguette. La vampira apparut, trop tard le sort se déclencha.
- Mashemalow Jump !
Une force s'éveilla en moi, et me propulsa au-dessus de moka, et je mis ma baguette en position et récita:
-Halow Pumpkin !
Un rayon en forme de citrouille s'abatit sur lui. Je retomba sur mes pieds, et courut pour échaper à ce démon en quête de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2676
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 18:42

Le membre 'Danaël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque niv.3 ' :

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Shurima Satachi
Dragon
Dragon
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/15  (10/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 18:44

Le kistune n'avait pas l'air de bouger, elle avait beau avoir une vision de derrière, elle ne s'attendait pas à ce que Danaël lui envoie une attaque directe. Et ne pu pas esquiver assez vite se faisant prendre de plein fouet mettant ses bras comme seule protection... Elle fut projeter contre un arbre le détruisant sous le choc de son poid réel et se releva reprenant ses esprits serrant les dents s'énervant

" Shit! J'avais pas vu sa comme ça. "

Elle ne devait pas rester sous cette forme, ses attaques étaient limités et sa défense ne l'était que plus. Shurima se libéra donc de sa forme humaine se changeant en un gigantesque dragon noir lâchant un bruit sourd avant de lancer une puissante flamme sur Danaël voyant que ses alliés le visait en premier lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2676
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 18:44

Le membre 'Shurima Satachi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque niv.2' :

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Yasuraka
Kitsune
Kitsune
avatar

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 479
Age : 22

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
33/60  (33/60)
Niveau:
5/100  (5/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 18:45

Boum, boum, boum. Voilà ce qui résonna dans la tête de Kitsu lorsqu'il fonça sur Kyo. Mais, entre temps, une ennemie l'intercepta. Ou plutôt ce fut sa boule de feu que Kitsu reçut de plein fouet. Son corps lui fit très mal, jamais il n'avait autant souffert. Mais le pire n'était pas qu'une partie de ses poils avaient brûlé, c'était que cela avait été fait par une femme : Shurima. Elle était là, prête à protéger son chef jusqu'à donner sa vie, comme Kitsu pour ses coéquipiers. Elle le regardait d'un œil menaçant, chose qui déplu profondément à Kitsu. Toute sa rencontre envers les femmes, tout ce qu'il avait ressentit pour elles et si bien enfoui... ressortait d'un coup. Une explosion. Ses oreilles se baissèrent comme un félin prêt à attaquer. Les poils de sa queue se dressèrent. Tout son être se raidit de haine.

-Je vais te tuer ! Tu vas me le payer ! Dit Kitsu entre ses dents.

Il courut dans sa direction en zigzaguant pour ne pas se reprendre une boule de feu et fit son plus beau coup de pied contre le ventre de Shurima.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-verdet.jimdo.com
Danaël
Mage
Mage


Masculin
Scorpion
Nombre de messages : 196
Age : 19

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/25  (10/25)
Niveau:
3/100  (3/100)
points de vie :
9/30  (9/30)

MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 18:49

-Huhuhuhuhu...
-vraiment, vous commencez à m'enerver.
Je retombas sur mes pieds, puis prit une grande inspiration, et repartit en direction de shiruma. Celui, il a qu'a crever, il sert à rien.
Je brandis ma baguette vers lui et lança un nouveau sort.
A ce rythme-là, je ne serai plus vivant demain...
- Mashemalow Smash !
Ma baguette se transforma en grand marteau a bout en mashemalow et le frappa.

(j'y vais bye bye)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2676
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 18:51

Le membre 'Danaël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque niv.3 ' :

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 18:51

Aeumi était dans la forêt. Elle contemplait les arbres, les feuilles, tout ce petit monde auquel elle était habituée. Elles n'avait encore jamais fait la guerre. Mais pour protéger la forêt, elle était prête à tout. Elle pria une dernière fois l'esprit des loups et se transforma en louve. Elle courut le plus vite qu'elle pouvait et arriva sur un rocher qui surplombait le champ de bataille. Elle se rechanga en humaine et dégaine deux épées, l'une de lumière et l'autre d'eau. Elle en avait deux autres, une de feu et une autre de ténèbres, mais aujourd'hui, elle était le bien, la lumière. A quelques pas d'elle, elle vit Kyo en train de maltraiter un de ses camardes. Elle prit son courage (et ses épées) à deux mains et s’élança. entre-temps, Kyo changea de forme et devint un démon. *Aïlle, c'est tout de suite plus compliqué... Mais bon, tout est possible ~* Pensa-t-elle. Elle pointa ses épées dans le dos du démon et vrilla.

-Haha ! Je suis de retour ! Pour protéger le monde de la dévastation ! Pour rallier tout les peuples à notre nation ! Afin d'étendre l'amour et la vérité ! afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée ! Aeumi et c'est tout ! Super-Aeumi plus rapide que la lumière ! Rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! ah ouais en fait ça l-est déjà '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 18:52

Kyo regarda maintenant Kitsu, il le regarda d'un air plus qu'agréssif, il fit tourner son épée autour de sa main et se prépara à foncer mais quelqu'un lui planta deux épées dans le dos, il hurla de douleur, mais n'y fit pas attention, il fonça droit sur Kitsu les deux épées plantées sur son dos, il courut aussi vite qu'Usain Bolt aux derniers J.O, il frotta son épée légèrement et lança un coup tranchant en direction de Kitsu. Il vit le sang jaillir de son épée et le lécha en souriant à son adversaire et en rigolant comme jamais il ne put le faire auparavant. Il sauta en arrière pour prendre un reculon par rapport à son adversaire et attendit patiemment tout en le regardant, mais il fut salement bléssé dans le dos ce qui pouvait très certainement lui empêcher certains mouvements. Il regarda ensuite Aeumi d'un air assez furieux la prennant pour prochaine cible certainement


- Tu as osé défier la mort elle-même, elle va te renvoyer l'ascenseur !!!



Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Korosu
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Lion
Nombre de messages : 445
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
39/150  (39/150)
Niveau:
8/100  (8/100)
points de vie :
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 18:56

Alors voilà donc nos adversaires... Nous sommes de nombre égal c'est déjà ça. Je regarde en premier mes alliés pour bien retenir leur visage. Se serait vraiment bête de se tromper d'adversaire... Il n'y avait pas que des hommes. Son cœur s'accéléra. Et si elle était de nouveau contre lui, comme la dernière fois? Si elle se retrouvait à nouveau en face de lui, pourrait-il attaquer? Il regarda la troupe adverse. Non, elle n'y est pas... Déçu? Heureux? Rassuré? L'inu ne savait même pas se qu'il ressentait. Il vit alors un membre de sa bande partir a l'assaut. Le leader, celui qui les avaient recruté. Il se devait bien de commencer après tout. Peut de temps après une jeune fille fonça pour aller aider le samouraï. Ils n'ont pas l'air d'avoir besoin d'aide... Focalisons nous sur un autre adversaire. Voyons voir... Tien cette jeune fille au cheveux blanc... Il n'avait rien contre elle mais fallait bien commencer quelque part!
L'inu s'élança donc vers cette jeune fille aux oreilles de loup. On va commencer à mains nus... Donne un coup de poing dans le ventre d'Aeumi avant de la faire tomber à terre avec un coup de pied.

__________________________________



死の天使
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2676
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
25/40  (25/40)
Niveau:
4/100  (4/100)
points de vie :
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 18:56

Le membre 'Tenshi Korosu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque niv.4' :

__________________________________













♥♥A reçu 58 rose !!!♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Shurima Satachi
Dragon
Dragon
avatar

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
10/15  (10/15)
Niveau:
2/100  (2/100)
points de vie :
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   Dim 20 Fév - 19:04

Le coup reçu au ventre ne la fit pas plier, mais lui donna une légère douleur seulement, ses écailles la protégeait enfin ce qui l'aidait à ne pas être très sensible au corps à corps. Cette attaque du renard la fit s'énerver que plus et retournant son museau vers lui ouvrant grand la gueule pleine de crocs accérés, cependant cela n'était qu'une feinte pour faire croire qu'elle allait attaqué avec son jabot à feu ou ses crocs. En fin de compte, elle lança violement sa queue sur le Kitsune l'envoyant très vite valser dans les airs s'envolant pour n'être plus à porter des attaques au sol pour le moment. Shurima lâcha un nouveau cri de fureur, se préparant à attaquer de nouveau, prenant tout de même une défense minimum avant cela de peur d'être attaqué encore par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'attaque d'Erya {Event}   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attaque d'Erya {Event}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-