Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:38

Voulant connaitre plus de gens sur cette île,elle se présenta avec une nouvelle robe de couleur argentée et elle était allée chez le coiffeur hier pour se présenter dans sa plus belle image...Elle aime bien s'habiller.Ne connaissant personne,elle arriva "timide".Elle ne connaissait même pas les mariés,et les autres allaient surement lui demander qui elle était...Quand elle arriva,elle vu pleins de gens.La tension commençait a monter...Elle se demandait vraiment,qui étaient les mariés,car venir a un mariage sans les connaitre est assez "bizarre".

*Je ne connais personne,c'est assez gênant !*

Elle voyait aussi des animaux...Un Tigre Blanc et un petit dragon.Ce qui l'intrigua beaucoup car des animaux a un mariage,ce n'est pas très courant.En arrivant,elle chercha directement les mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:04

Elle écoutait les paroles de son fils puis tourna la tête pour regarder qui arrivait elle vit beaucoup de gens qu'elle connaissait et enfin une jeune femme entra vêtue d'une robe argenter avec une coiffure qui sortait de l'ordinaire. Voyant qu'elle était un peu perdu, elle quitta kyo en lui volant un baiser et partie. Ces mains étais lier l'une à l'autre faisant des pas élégant et gracieux, elle s'avança vers la jeune femme. Elle fit un pas en avant pour faire une révérence et prit la parole.

" Enchanter Mademoiselle, Je suis désoler de vous déranger mais je vois que vous êtes un peu perdu dans ce mariage car vous ne connaissez personne votre visage m'est inconnue et j'aimerais vous proposez mon aide si cela ne vous dérange pas?"

Elle se tapa la tête pour ensuite répliquer.

" Je suis malpolie veuillez m'en excuser, je me présente Black Rock Shooter la mère de celui qui va se marier."

Elle attendit tranquillement avec un sourire la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:12

Elle vit une femme approcher d'elle faire des pas gracieux puis demander :


" Enchanter Mademoiselle, Je suis désoler de vous déranger mais je vois que vous êtes un peu perdu dans ce mariage car vous ne connaissez personne votre visage m'est inconnue et j'aimerais vous proposez mon aide si cela ne vous dérange pas?"

Elle vit aprés la femme se taper la tête puis elle reréponda :
"" Je suis malpolie veuillez m'en excuser, je me présente Black Rock Shooter la mère de celui qui va se mari"

Elle était un peu timide mais elle se présenta elle aussi :

"Enchantée de vous connaitre.Quand à moi,je m'appelle Mirajane.Je ne connais pas grand monde ici...Mais qui sont les mariés ?"

Elle souriait d'un grand sourire et elle était vraiment timide...Dans sa main,elle avait un cadeau,certes petit mais,c'est l'intention qui compte.Elle avait dans sa main,un bon de réduction au Bar Café...Elle était impatiente de connaître les mariés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:21

Elle fit un grand sourire sont nom était Mirajane c'était jolie. Elle voyait bien sa timiditer et elle la comprenait, venir ici alors qu'on ne connait personne et difficile, c'est pour cela qu'elle est aller la voir. Je voulus faire un pas en arriere et buta dans le tigre.

" Kumo pourrait tu faire attention je serais tomber sinon."

Elle tourna ensuite la tête vers mira avec un petit sourire gêner.

"Voici kumo mon . . . mon tigre blanc, que dire a par cela, si c'est un peu mon garde du corps."

Elle rigola, il est vrai qu'il était toujours la pour elle dans n'importe qu'elle situation.

" Si vous voulez bien me suivre Mademoiselle Mirajane."

Elle partie ensuite vers les marier.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Démon
Démon
Akuma

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 149
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 857266barre11/100Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 263970barre110/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:27

Voyant un petit dragon passer avec une fiole entre les pattes, le démon cru que son coeur allait s'arrêter, il lavait très bien reconnu et le suiva donc discrètement et sans bruit.
Mousy était donc dans les parages, mais pourquoi lui avers-t-il rien dit, ça il voulait le savoir et continua donc de suivre Kota qui le mena droit à son maître comme il avait espéré.
Se cachent derrière un arbre, il ne savait pas vraiment s'il devait aller verre lui ou non et le regarda simplement jouer de sa flûte de pan en sourient.


*Il est toujours aussi beau et attirent.*

Pensa t'il alors avant de prendre sont courage à de mains et de sortir de sa cachette en marchand verre lui d'un pas silencieux pour pas le déranger, il voulait attendre qu'il est fini de jouer avant de lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:28

Quand elle vu Black buter sur le tigre,elle eut peur...Pourtant Black rigolait...
*Kumo,quel joli nom.*
Même si Black lui parlait,elle essayait d'approcher le tigre pour le caresser..
Elle le caressa jusqu'a que Black prononça

" Si vous voulez bien me suivre Mademoiselle Mirajane."

Elle cessa de caresser le tigre,puis elle suiva Black,tout en regardant le mignon tigre blanc.Elle regardait pleins de gens,il y avait des gens qui fumaient...Une personne qui avait un dragon.Les personnes d'ici étaient bizarres..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragon
Dragon
Dark Mousy

Masculin
Lion
Nombre de messages : 49
Age : 36

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 857266barre11/100Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 263970barre110/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:39

Mousy tournait légèrement les yeux de coter voyant quelqu'un arriver. Jouant toujours de sa mélodie provenant de sa flûte de pan, il se retournait légèrement vers lui avec un doux regard pointer sur lui. Pendant qu'il jouait de sa flûte de pan il s'avançait vers lui avant de lui tourner autour qu'une seule fois sans détacher son regard de celui-ci, il allait légèrement poser son dos contre le sien avant de fermer les yeux en souriant légèrement avec le doux son de sa mélodie mélodieuse. Soudain qu'il restait dos à dos à lui, il finissait tranquillement sa musique avant de décoller ses lèvres de sa flûte de pan et son sourire s'agrandit peu a peu avec douceur. Sans bouger d'un pouce, il ouvrait légèrement les lèvres et dit d'une douce voix.

"Ohâyo......."

Mousy ouvrait légèrement les yeux et les tourna du coin de l'oeil pour le regarder de dos.

"Akuma-san..."

Akuma avait pas l'air d'avoir changer depuis la dernière fois qu'il la vu, pendant qu'il restait là sans bougé son dragon Kota rodait autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Démon
Démon
Akuma

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 149
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 857266barre11/100Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 263970barre110/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:02

Le laissent faire tout en souriant, il croisa ses bras sur sa poitrine et poussa un léger soupire en sentent le dos du jeune homme contre le sien, cela le fit légèrement frémir d'ailleurs.
Attendent qu'il est fini de jouer en ferment les yeux il appréciait vraiment cette mélodie, cela lui rappelait leur première rencontre, ça le rendait assez nostalgique.


"Bonjour Mousy ..."

Répondit il une foi celui-ci fini et l'ayant salué, il avait trouvé étrange que Mousy rajoute "san" à son prénom, c'était rare qu'on le nome ainsi.

"Ça fait un moment que l'on ne c'est pas vu ... et puis pourquoi ne pas m'avoir dit que tu voulais venir au mariage ? Je serais venu avec toi tu sais, plutôt que seul chacun de notre côté."

Baisent la tête le regard presque attrister, beaucoup de questions se bousculer dans sa tête et la plus importante étais surtout esse que Mousy tenez à toujours lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/25Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 857266barre13/100Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 263970barre123/35Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/35)

Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:36

Syliphisis se rappellait évidemment de Datenshi qu'il avait rencontré dans un barun jour aride en plein milieu d'un désert et il savait qu'aujourd'hui était le jour de son mariage, sûrement un des plus beau jours de sa vie auquel l'être de feu avait voulu assister. Il n'avait pas pensé a s'habiller correctement tellement il était distrait et il espérait que cela n'allait pas déranger les autres personnes présentes. C'état original de célébrer ce bel évenement en plein air dans un beau parc. Cela allait changer des habituels célébrations dans les églises.

Quand il arriva, il remarqua qu'il y avait beaucoup de monde, des personnes qu'il reconnaissait et d'autres qui lui restaient inconnues. Il s'imisca discrètement dans la petites foule présente et se dirigea evidemment en premier lieu vers Datenshi et une femme qu'il devina être la future mariée. Quand il arriva à leur hauteur, il les salua légerement en souriant.

Bien le bonjour, désolé d'être un peu en retard, j'espère que je n'ai rien louper. Je remarque que tu as invité certaines personnes qui ne me sont pas inconnues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:27

Black allait toujours tout droit en évitant quelque personne sur le passage en leur adressant un sourire léger, arriver à destination, elle se mit au milieux du groupe puis commença les présentations de gauche à droite.

" Mirajane, je vous présente Escapist le futur marier. Hatsuyo la future marier et kyo le père de escapist donc mon chéri."

Black fit un grand sourire et prit la main de kyo pour la placer autour de sa taille, qui elle se blottie contre lui avec amour.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragon
Dragon
Dark Mousy

Masculin
Lion
Nombre de messages : 49
Age : 36

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 857266barre11/100Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 263970barre110/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:31

Après les salutations entre eux, Mousy l'écoutait bien parler, en l'entendant il avait l'air triste dans sa voie, mais on ne pouvait dire la différence. Pendant qu'il l'écoutait il fermait les yeux doucement gardant son dos contre le sien et déposait ses mains dans ses poches arrière avant de ré-ouvrir les yeux en regardant devant lui sans se retourner.

"Tu sais... Je ne le savais pas vraiment qu'il y avait un mariage... J'étais plutôt entrain de faire du vole planer dans le ciel sous ma.... Enfin avec mon dragon. De toute façon, je ne t'ai pas vu dans le coin, alors comment pourrais-je venir te voir sans savoir que tu étais là..."

Sans bouger de sa place, il baissait légèrement sa tête et son regard, celui-ci avait garder son air neutre pour ne rien montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Démon
Démon
Akuma

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 149
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 857266barre11/100Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 263970barre110/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:14

Gardent la tête basse il ferma les yeux en l'écoutent lui répondre et en effet celui-ci avez raison, comment pouvez t-il lui dire quoi que ce soit sans l'avoir vu avant.
D'un autre coter le démon avers disparu un long moment a causse d'un problème qui c'était produit en enfer, il avait mis presque deux longs mois avant de réglé tout ça.


"C'est vrai pardonne moi ... j'ai longtemps étais absent et je n'ai aucune excuse à sa ..."

En fait, il n'avait pas eu le choix, mais il ne voulait pas en parler à Mousy tout cela était délicat et sa vie avers était plus que compromise dans cette affaire, il préférât donc prendre tout sur lui et au final il risquait qu'une chose que Mousy l'efface de sa vie.
Akuma savez que si le jeune homme prenez cette décision il ni pourrez rien et sûrement qu'il ni survivrait pas, vivre sans la personne à qui il tenait le plus au monde était pire que la mord elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:47

Mirajane la suivait et devait esquiver sans abimer sa belle robe,des esquives remplies de "pardon".Jusqu'à qu'elle arriva devant les mariés,elle fit une révérence.

"Enchanté de vous connaitre...mon nom est Mirajane..."

*je vous présente Escapist le futur marier. Hatsuyo la future marier et kyo le père de escapist donc mon chéri.* *C'est compliqué haha...* *J'aime lire leur bonheur dans leurs yeux...*




Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue25/85Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 857266barre16/100Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 263970barre160/60Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:42

Les témoins de notre mariage se faisaient de plus en plus nombreux. Tant mieux, j'aurais alors une plus grande assemblée qui sera témointe de mon union avec Hatsuyo, une union définitive, m'enchainant à vie à celle que j'aime, sans aucun regret. Syliphisis était venu aussi, oui je me rappellait parfaitement de lui. Un brave type que j'avais rencontré dans un bar du territoire ouest. Il venait me saluer, s'excusant d'être en retard, il ne l'était pas vraiment vu que le prêtre n'était pas encore arrivé. Je lui serrais la main chaleureusement et lui rendait son sourire.

"T'en fait pas va, t'as rien raté. C'est bon de te revoir je t'avouerais."

C'était toujours bien de retrouver un ami, je ne faisais que le constater depuis les cieux mais maintenant que j'avais des amis et même une femme, je savais maintenant ce que cela faisait de retrouver quelqu'un qu'on affectione. Maman me présentait une invité, une jeune femme aux blancs tout comme sa robe. Elle nous fit la révérence et se présenta comme Mirajane. Je laissais ma mère terminer les présentations, remarquant qu'elle m'avait appellé par mon surnom. Je souris et m'inclina pour lui rendre sa révérence.

"Moi de même, mon nom est Datenshi... Escapist est un de mes surnoms précédent à ma triste réputation."

Je me redressais et regardais Hatsuyo un moment puis ferma les yeux et souria tranquillement.

"Bien moins triste maintenant"

Escapist... un mot anglais désignant ceux qui fuient ou échappe à la réalité de ce monde. Une réalité bien mal fondée, j'en avais maintes foit eu honte de se surnoms car j'étais reconnu comme un ange punisseur, executant les hérétiques dans la plus grande violence, même les humains ne seraient pas si cruels comparé à moi. Maintenant c'est différent, je ne fuyais plus la réalité en dépeçant et en faisant souffrir, non, je m'échappais de cette vie simplement en aimant mon amour plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragon
Dragon
Dark Mousy

Masculin
Lion
Nombre de messages : 49
Age : 36

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 857266barre11/100Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 263970barre110/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:00

Avec un léger détournement, décollant son dos du sien il tourne sa tête vers celui-ci qui était encore de dos a lui avant de vouloir décider d'accoter sa tête sur son épaule en collant légèrement sa joue sur la sienne et d'un petit chuchotement a ses oreilles.

"Je te pardonne.."

Mousy fait un petit sourire admirer avant de lui lécher le lobe de l'oreille et se séparer, mais en regardant vers les gens autour qui se promenait et se parlait, il le prit par le bout de ses doigts. avant tourner peu son corps de coter.

"Aller, tu viens.... On.... Je veux dire.... Tu resteras pas dans le coin tout le temps, non Akuma?"

Mousy ne prenait pas son soi-même dans sa phrase, car pour lui il est préférable de rester a l'écart éviter de blesser les beau habit que tout les gens portaient tout différent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:08

Endormit pendant une période assez longtemps pour enfin se réveiller, Nakima, surgit de l'eau en brisant sa bulle. Pendant un long moment qu'elle s'étirait les bras. Autour d'elle était le grand vide total, pourtant les gens autour, il y en avait pas, mis soudain qu'une petite chaleur de fleuriste lui piquousa le museau. Étrange....Des gens....Bien habiller se sont donner du mal pour quoi? Soudain qu'elle reconnait quelqu'un elle fit éruption en courant et de se pas rapide elle sauta dessus avec enthousiasme.

"Blackyyyyy...." ^-^

Qui dit que une personne endormit pendant longtemps, peu se rappeler d'une seule personne! xD
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 857266barre11/100Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 263970barre16/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:51

Etant donné qu'elle s'ennuyait un peu au lac,elle alla un peu en ville et vut une annonce : Mariage ouvert atous .Elle décida d'y aller contre son gré,vu qu'elle n'aime pas rencontrer des gens.Et puis elle n'avait que ça a faire,sa allait lui changer les idées aprés tout :roll: . Elle arriva habillée comme d'habitude..Un chapeau bleu une robe bleu et un parapluie rose...Elle ne changeait jamais de tenue.Sauf avec Mr Grey mais cela était tout autre chose.Quand elle arriva la pluie arriva elle aussi et il pleuva au mariage.Dés son arrivée.Elle baissa la tête alors et resta discréte car la pluie a un mariage n'est pas super appréciée.Elle se fesa toute petite pour ne pas faire remarquer que c'était elle qui fesait pleuvoir.Elle disait machinalement :

"ChiChiTo." (Traduction : Flip,Flap,Flop.)

Elle avait un grand regard noir et ne voulait pas le montrer.Un regard de tristesse et d'ennuis.Tristesse pour Mr Gray et ennui de venir ici.C'était rempli de gens et elle n'aimait pas ça.Enfin aussi elle ne supportait pas ça.Elle avait la peau très blanche et dés qu'elle rougissait,cela se voyait énormément.Elle n'aimait pas trop montrer ses sentiments.De joie et de peur.Elle sentait beaucoup de magie et d'esprits magiques.Cela l'énervait un peu car elle n'était surement pas protégée dans ce lieu ci.Même si elle est intouchable avec les attaques physiques,les attaques magiques la touche.Mais elle était vraiment désolée de faire pleuvoir a un mariage.Cela l'embêtait vraiment.Dés qu'elle va dans un lieu,il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Créature du Feu
Créature du Feu
Leviathan

Masculin
Poissons
Nombre de messages : 351
Age : 32

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/25Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)
Niveau:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 857266barre13/100Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
points de vie :
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 263970barre123/35Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/35)

Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:44

Lui aussi était heureux de le revoir. Il le considérait comme un ami à part entière même s'il ne l'avait vu qu'une seule fois. Cette seule et unique rencontre avait suffit à Syli pour se convaincre que Datenshi était un homme de confiance. Et cela important beaucoup pour l'être de feu qui n'aimait vraiment pas les hypocrites. Après s'être serré la main, Syli avait rajouté par après:

Le plaisir est partagé mon ami. Profite bien de cette journée.

Il sourit puis regarda un peu les autres invités qui étaient présents. Il préféra cependant aller sur le banc à proximité dans un premier temps car son ventre le perturbait un peu. C'était l'habituel stress des fêtes, même si elles ne le concernaient pas, il était stressé et il n'arrivait pas à enlever son stress par lui-même. Seul le temps allait le dissiper, c'est pourquoi il eut pour idée d'aller s'assoir. Il le signala a Datenshi et à sa future femme.

Je vous laisse pour le moment.

Il s'écarta donc et quelques secondes après s'être assit, il remarqua qu'il commençait à pleuvoir...

Ah misère...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro
Hybride
Hybride
Kamui Shiro

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 209
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 857266barre11/100Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 263970barre110/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:58

[de la pluie? j'arrive XD ...]

Datenshi était manifestement 'content' de rencontrer Syliphisis. Et Syliphisis était manifestement 'con...tent' de rencontrer Datenshi. Quelques formules de politesses... gnah gnah... Puis... ca y était! enfin! Syliphisis sentait son habituel stress au moment des fêtes. Il salua donc le marié, et se retira pour s'assoir.
La pluie commençait tout juste à tomber. Kamui, perché quelque part sur un toit s'en réjouit aussitôt, ce qui ne fut pas le cas de la personne qu'il observait depuis maintenant quelques heures...


"Ah misère..."

C'était hilarant, rien que pour cela, l'envie de gâcher ce mariage passa. Et alors que les yeux gris de Kamui scrutaient patiemment les traits du demi-ver, il sentit qu'il ne se passerait plus grand chose de la journée. Il resta donc positionné quelques minutes encore sur le toit, puis au moment de croiser le regard de Syliphisis, il descendit du toit, et tâchant de passer inaperçu parmis les invités - même s'il était également en costume, il n'avait pas vu un peigne depuis quelques jours - il entreprit de sortir. De quitter ce troupeau de clampin bourgeois et hautain qu'il attendait d'anéantir depuis des années... Mais pas maintenant. Non, la fête était suffisamment ratée pour qu'un élément nouveau vienne la perturber. Un élément comme la fin du monde......... non! pas maintenant.
Le plus gros du troupeau étant passé, il rajusta sa cravate, et passa le portillon.
Enfin dehors...


[et je repars XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.fr
Aqua
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Aqua

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 96
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue11/15Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)
Niveau:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 857266barre12/100Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 263970barre120/20Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:34

Aqua était d'un air agacé, elle détestait se retrouver au milieu de nul part. tout ce qu'elle voulair s'était se rapprocher de la mer. Elle aurait bien voulut l'aide de son amie la voix, mais bizarrement elle n'arrivait pas à l'entendre, c'est comme ci elle s'était tue. Et puis ça l'arrange, elle était fatiguée de l'entendre raller toute la journée. N'empêche, là, elle aurait bien voulue de son aide car elle était perdu. Soudain, elle vit une énorme foule au loin, elle s'approcha pour essayer de voir qui était ces personnes au loin. Ils y avaient une foule incroyable.

*Cela doit être un événement spécial pour avoir autant de monde dans un même endroit*

Elle observa les tenues des gens, la majorité était bien habillé alors qu'elle ne l'était pas entièrement. Elle avait comme même quelque déchirure sur le bas de sa tenue, à force de marcher et de trébucher partout. Puis elle vit un panneau ou il était écrit "Mariage: ouvert à tous".
Elle réfléchit un instant devait-elle rentrée ou ne pas rentrée?
Malheureusement, ce fut le ciel qui la répondit, une puit arriva sans prévenir. Sudmergé par la pluie, elle n'eut pas le choix de rentrer pour se protéger. Sachant qu'elle ne connaissée personne, elle se mit dans un coin d'où elle pouvait aperçevoir les mariés, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 857266barre11/100Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 263970barre16/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:19

Elle s'appuya contre un mur et attenda la suite des évènements,et essayait d'être discrète pour la pluie.Elle était toute seule en train de penser et rien d'autre.Jusqu'a qu'elle vut une elfe aux cheveux bleus.Dans un coin,isolée un peu comme Jubia.Elle alla alors vers l'elfe timidement et lacha un petit.

"Bonjour.Je m'appelle Jubia et vous ?"

Elle trouvait l'elfe assez bizarre même si on ne peut pas dire que Jubia ne l'est pas.Il y avait des petites goutelettes sur tout le corps de Jubia,même a l'intérieur.C'est comme si ici tout le monde avait un pouvoir magique.Même l'elfe en avait un car elle ressentait de la magie venant d'elle.Elle n'avait alors plus rien n'a cacher et puis elle était dans un coin.Jubia montra alors sa magie pour essayer d'impressionner l'elfe.Elle fesait bouger les petites goutelettes sur son corps et envoyait son corps autre part.Enfin bref elle essayait de l'impressionner.Elle oublia vite fait qu'elle était a un mariage et arréta sa magie.

"..Désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Démon
Démon
Akuma

Masculin
Sagittaire
Nombre de messages : 149
Age : 39

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 857266barre11/100Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 263970barre110/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:39

Rouvrent les yeux en l'écoutent lui dire qu'il le pardonnait, il sentit alors son coeur s'alléger d'un poids qui lui était douloureux, ses joue rougir très légèrement quand celui-ci lui lécha le lobe de l'oreille et son regard se porta alors sur lui quand il fut enfin à c'est côté.

"D'accord ... approchons nous un peu, je me demande comment un mariage se déroule."

Souriant il resserra un peu ses doigts sur la main de son compagnon et voulu avancer, mais d'un coup des gouttes de pluie tombaire le fessent alors grimacer de dégoût.

"Je n'aime pas la pluie ... et puis quelle dommage d'unir deux personnes sous un mauvais temps, j'espère que ça ne va rien gaché."

Retirent sa cape de sa main libre, il la posa gentiment sur la tête de Mousy pour le protéger de la pluie, Akuma ne voulez pas que son amour soit mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Dragon
Dragon
Dark Mousy

Masculin
Lion
Nombre de messages : 49
Age : 36

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 857266barre11/100Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 263970barre110/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:17

Sous une pluie un mariage n'est jamais signe de mauvais présage, mais Mousy se préoccupait pas de la pluie mais bien de Akuma qui le protège de la pluie. Un léger sourire s'affichait sur ses lèvres et il n'hésitait pas d'aller s'y blottir contre lui en l'entourant par la taille en fermant les yeux.

"De la pluie a une journée de mariage, montre le bonheur que les mariés auront dans leur vie.."

Mousy savait un peu de chose sur le mauvais temps durant un mariage. Cela dit qu'il allait souvent y assister en cachette pour ceux des gens qui faisait leur mariage. En ouvrant les yeux un peu avec un regard de douceur il murmura et son sourire de fendit peu à peu.

"Tu sais que tu m'as manquer Aku..."

Puis sans un mot, il se têtu en regardant bien les mariés...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Aqua

Féminin
Scorpion
Nombre de messages : 96
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue11/15Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)
Niveau:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 857266barre12/100Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
points de vie :
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 263970barre120/20Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:00

Aqua attendait patiemment que la cérémonie commença, lorsqu'elle entendit quelqu'un venant de loin:

"Bonjour.Je m'appelle Jubia et vous ?"

Elle cherchait d'où venait la voix, elle regarda à droite puis à gauche enfin devant elle et elle la voyais, une fille au cheveux bleu comme elle, en oubliant la mèche violette qu'elle avait. Elle hésita a répondre. Elle aurait voulue que sa petite voix qu'elle entendait dans sa tête ,en tant normal, se magnifeste, mais rien la voix se tut ou du moins elle avait du mal à l'entendre. La fille faisait des choses de loin. Ellle se concentra pour voir et elle vit de l'eau qui l'évitait, elle vit le corps de la fille, se déplacer très vite. Elle comprit qu'elle avai affaire à une personne comme elle, qui contrôlé l'eau. Elle était impressioné par la manière dont elle maniée cette élément. Soudain, elle s'arrêta en regardant autour d'elle:

"..Désolé ^^"

Sous cette réponse, elle se décida a s'approcher et à lui parler avec plus de convictions:

-Pourquoi tu t'excuse, c'était impressionnant ce que tu as fait avec l'eau... J'aimerais tellement le contrôler comme tu le fait, mais je suis nulle. Elle sourit, Au fait je m'appelle Aqua,... Aqua Polar, mais bon appelle-moi Aqua c'est plus court. Et toi ton nom c'est Jubia si j'ai bien compris.

Elle regarda le ciel, elle sentait des gouttes tombait sur elle, mais elle avait comme même un peu froid.

-Grrr.. J'ai froid, cette pluie n'en finira pas.. T'a pas froid toi ?

Elle lança de nouveau un grand sourire à Jubia.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia
Créature de l'Eau
Créature de l'Eau
Juvia

Féminin
Capricorne
Nombre de messages : 112
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 857266barre11/100Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 263970barre16/10Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:23

Jubia regarda Aqua avec un regard noir :
"Personne n'est faible.Enchantée de vous connaître.Oui je me nommes Jubia.Jubia Lokser."
Puis elle continua de jouer avec l'eau quand Aqua eut froid et dit :
"
-Grrr.. J'ai froid, cette pluie n'en finira pas.. T'a pas froid toi ?"


"Jubia n'as pas froid.Elle ne sent rien.Et la pluie ne cessera jamais tant que je serais ici.."
Puis elle s'asseyait a coté d'Aqua et Jubia scrutait Aqua.Puis elle pensa a quelque chose assez béte et posa une question a Aqua.
"Tu es très bizarre,tu sais,si tu veux contrôler l'eau,il ne faut faire qu'un avec elle.Et puis si tu te nommes Aqua,cela est bizarre que tu ne contrôles pas l'eau et que tu as froid avec l'eau..."
Puis elle arréta de poser des questions car cela allait peut-être énerver Aqua,on ne sait jamais la réaction des gens avec ces questions débiles..Puis elle pensa quelques instants qu'elle pouvait peut-ètre entrainer Aqua...Et elle réfléchissa.Ce serait trop dur pour Aqua.Si elle n'aime pas la pluie,et l'eau,cela est impossible pour elle.Sauf si elle fait de grands efforts...Quand a Jubia elle,dés qu'elle était née elle pouvait controler l'eau...C'était comme un don.Alors Jubia ne s'y connait pas trop non plus.Jubia trouvait Aqua encore plus bizarre qu'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]   Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cloches tintent, notre heure à sonné [Mariage: ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser