Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au milieu de nulle part {abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Au milieu de nulle part {abandonné} - Page 2 Left_bar_bleue25/40Au milieu de nulle part {abandonné} - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Au milieu de nulle part {abandonné} - Page 2 857266barre14/100Au milieu de nulle part {abandonné} - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Au milieu de nulle part {abandonné} - Page 2 263970barre150/50Au milieu de nulle part {abandonné} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Au milieu de nulle part {abandonné} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:39

Depuis qu’elle avait laissé Kyo devant le magasin Ichigo se demandait souvent ce qu’il était en train de faire. Cet après-midi il plu énormément. C’était la même pluie battante que la veille au soir, le soir où elle avait vu Kyo pour la première fois. Serai-ce la dernière ? Peut être qu’il reviendrait à l’hôtel le temps de trouver un endroit fixe pour y dormir. Puis elle repensa au patron. Il lui en voudrait certainement pour son intervention quand Kyo était sur le point de lui donner de l’argent. Peut être qu’il ne voudrait plus qu’elle travaille ici. Ichigo haussa les épaules. Ce n’était pas bien grave et puis elle commençait à en avoir marre de devoir obéir à cet homme vaniteux.

*Ca ne me gênera pas du tout qu’il me vire. Et puis je pourrais trouver autre chose à faire comme ça… C’est quand même dommage j’aurais peut être pu avoir des nouvelles de Kyo… Mais il n’y a pas qu’un seul hôtel en ville. *

Ichigo attendit que la pluie se calme pour retourner sur son lieue de travail et attendra la sentence. Elle avait décidé que s’il lui disait quelque chose à propos du vagabond elle partirait elle-même. Elle entra dans l’hôtel et la dame de l’accueil lui sauta dessus. Que voulait-elle ?

"On a besoin de toi ! Y a un problème avec l’ascenseur, il s’est bloqué il y a de ça un petit moment et une personne est bloquée dedans. "

Ichigo courut donc dans la salle permettant de réglé l’ascenseur. Un électricien était déjà présent et expliqua que l’ascenseur saturait de demande et n’arrivait pas à les gérer. Après une dizaine de minutes l’électricien et Ichigo réussirent à supprimer toutes les demandes et la porte de l’ascenseur s’ouvrir à l’étage le plus proche. La neko cachant toujours ses attributs ce dirigea vers l’ascenseur. Qu’elle ne fut pas sa surprise de voir que le client qui était enfermé dans l’engin n’était d’autre que Kyo. Elle ne voulu pas le réveillé et attendit qu’il se réveille de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Yukihino
Mage
Mage
Chiaki Yukihino

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 72
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Au milieu de nulle part {abandonné} - Page 2 Left_bar_bleue0/10Au milieu de nulle part {abandonné} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Au milieu de nulle part {abandonné} - Page 2 857266barre11/100Au milieu de nulle part {abandonné} - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Au milieu de nulle part {abandonné} - Page 2 263970barre110/10Au milieu de nulle part {abandonné} - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Au milieu de nulle part {abandonné} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:31

Chiaki rôdait... euh, déambulait...
Bon...
Chiaki se perdait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle progressait dans les rues. Elle affichait une mine colérique, et d'ailleurs, elle était furieuse.
Shootant dans une pierre qui traînait par là, elle le regretta immédiatement. Car tandis qu'elle sautillait sur place en se tenant fermement le pied, un homme sortit en trombe d'une boutique, ramassa le gros caillou et s'exclama :

"Euh, je suis désolé. J'ai laissé tomber ce fragment d'uranium par inadvertance !!"

Et il rentra aussitôt dans ce qui semblait être un magasin de matériaux en tout genre. Jurant à cause de sa bête réaction, Chiaki marcha en boitillant quelque peu avant de retrouver un rythme et une façon de marcher normaux.

~J'ai battu des records ! pensa-t-elle. J'achète un commerce dans lequel je me rend chaque jor pendant une semaine, et voilà que je me perd dans cette saloperie de dédale de rues marchandes !~

Voici les faits : Environ une semaine et deux jours avant que Chiaki Yukihino ne percute du pied un fragment d'uranium 238, elle achetait un petit commerce qu'elle aménagea en librairie du nom de "Sky&Snow"... et qui ne marchait pas très bien. Or, alors qu'elle s'y était rendue chaque jour de bonne heure, et était toujours rentrée chez elle, de bonne heure également, voilà qu'elle ne retrouvait soudain plus son chemin.
Plutôt ennuyeux quand on est sorcière, et qu'on possède un commerce...
Revenir en haut Aller en bas
 

Au milieu de nulle part {abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser