Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au milieu de nulle part {abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:21

Kyo qui faisais le tour de la ville depuis un assez bon moment se retrouva perdu au milieu de nulle part sans aucun sens de l'orientation, il avais beau demander sa route aux gens il ne trouvais toujours pas.
Il regardait autour de lui et il se rendit compte qu'il ne faisais que tourner en rond depuis quelques bonnes heures, il faisais sombre a présent, les rues étaient désertes et il continuait toujours de faire des tours, a un moment il s'assis appuyé contre un mur, il était trop fatigué pour continuer a marcher.
Il regarda le ciel, il le trouvait aussi beau qu'il ne le trouvais depuis qu'il était tout jeune, muni de son sabre il le sorti pour le nettoyer un peu... la rue était calme et silencieuse, certains faux pas se faisaient entendre de temps en temps mais sans plus.
L'ambiance fut nette, une nuit silencieuse ...
Qu'allait-il faire pour se trouver un endroit ou dormir ? Mais la question reste, ou est-il ?
Tout a coup il ferma les yeux, mais il ne put s'empêcher de les rouvrir, il ne peux dormir ici ... Donc il se releva et tout en regardant les alentours il se rendit compte que plus personne ne trainait a ce moment ... Il rangea son sabre et se s'assit de nouveau, il n'avais pas autre chose a faire a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Au milieu de nulle part {abandonné} Left_bar_bleue25/40Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Au milieu de nulle part {abandonné} 857266barre14/100Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Au milieu de nulle part {abandonné} 263970barre150/50Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (50/50)

Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:53

Sur la place principale Il y a toujours du monde et les jolis magasins sont ouvert jusque tard dans la nuit. Aujourd'hui Ichigo avait décidé de sortir du camp et profiter de toutes les magnifiques vitrines des magasins qui exposaient leurs plus beaux objets. Il y avait bien entendu de tout: vêtement, babioles, nourriture, confiserie etc... Habillé d'un ensemble avec une jupe longue (pour dissimuler sa queue) ainsi qu'un béret assortie (pour les n'oreilles >w<). Dans la foule c'était d'autant plus facile de ne pas se faire remarquer.

Elle y passa une bonne partie de la journée puis ce trouva une rue un peu moins fréquentée. Par chance il y avait un arbre. Profitant du fait que personne ne la regarde elle y grimpa dessus et s'installa sur une branche. Rien de tel qu'une branche bien en hauteur pour pouvoir se reposer en admirant le paysage.

La nuit tombait déjà et la rue était déserte. La neko avait l'intention de rester dormir ici mais quelque chose de brillant attira son regard. En bas, un homme était en train de nettoyer son sabre qui se reflétait déjà sous les faibles rayons de lune. Ichigo l'observait sans bouger de son arbre. Il rangea son sabre et se rassit par terre. Il lui semblait l'avoir déjà vu tourner plusieurs fois dans cette rue. Que faisait-il?
Elle descendit sans bruit de son arbre et s'approcha de l'homme.


"Vous attendez quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:09

Kyo vit quelqu'un sauter d'un arbre, sa ne lui paraissait pas très normal mais bon après tout, là ou il est rien ne lui paraissait normal ... Elle se dirigea vers lui en lui posant la question "Vous attendez quelqu'un?" ... Qui pourrait-il attendre, ici même il ne connais personne a ce moment, même pas une seule personne ... Il ne réussissait pas bien a la voir avec cette sombre lumière de la lune, mais il distinguait une fille, a la chevelure bleue ... Elle portait une longue robe et un béret, bizarre façon de s'habiller la nuit ... Mais bon après tout chacun est comme il est.

Non, je n'attend personne ... Je ne connais personne, pourquoi cette question ?

Kyo rangea son sabre pour qu'elle ne se sente pas agressée, il se releva pour ne pas lui parler assis, sa serais impoli ... Elle n'avais pas l'air d'une fille comme les autres juste a voir la couleur de sa longue chevelure, que faisais t-elle dans un arbre a cette heure-ci ? Les gens sont parfois pas normaux ici ... La lune était pleine et les étoiles étaient nombreuses dans le ciel, c'était rare de voir un ciel aussi beau maintenant. Il avais une expression normale dans son visage, il avais pourtant un air mécontent sans savoir pourquoi, ces yeux rouges ne passaient pas invisibles la nuit, il la regarda droit dans les yeux, certainement un signe de politesse envers la personne en face de lui, il n'effectuait même pas un simple sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Au milieu de nulle part {abandonné} Left_bar_bleue25/40Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Au milieu de nulle part {abandonné} 857266barre14/100Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Au milieu de nulle part {abandonné} 263970barre150/50Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (50/50)

Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:51

L'homme répondit négativement à la question. Il dit aussi qu'il ne connaissait personne. Il devait être arrivé il y a peu de temps en ville.

*Un vagabond alors?*

L'homme s'était relevé et après avoir passé rapidement en revu la tenue d'Ichigo et c'être arrêter un instant sur ses cheveux attachés en deux couettes qui lui arriver en dessous des cotes, sont regard s'immobilisa dans le sien. C'est à cet instant que la neko remarqua qu'il avait d'étranges yeux rouges. Son visage par contre était totalement neutre.

Ichigo, tout en gardant ses yeux rivés vers ceux du garçon, se demandait pourquoi il avait erré pendant des heures dans cette rue. Il avait trouvé quelque chose qui l'intéressait? Elle finit par arrêter de le fixer ainsi, un regard aussi insistant pendant plus de deux minutes c'était bizarre même si elle devait avouer qu'il avait de magnifiques yeux. Elle mit une mèche de ses cheveux qui lui tombait sur le visage derrière son oreille et reprit.


"Je vous ai vu passer plusieurs fois dans cette rue en fin d'après-midi."

Elle se demandait s’il allait comprendre qu'elle était dans l'arbre depuis autant de temps. Très certainement qu'il la prendrait pour une folle mais bon, ça se n'était pas nouveau.

"Vous cherchez quelques chose peut-être?"

Elle regardait parfois les yeux de l'homme comme pour s'assurer qu'ils étaient toujours aussi rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:13

Kyo posa son sabre contre le mur d'un bâtiment, quelle sorte de personne parlerais a quelqu'un avec un sabre a la main a part d'un ton agressif ? Kyo avais également remarqué qu'elle regardait beaucoup ces yeux, ces derniers la troublent , les trouve moche ou beaux ... Qui sait. Il avais beaucoup de mal a parler, il était extrêmement fatigué il n'a pas dormi depuis plusieurs jours, normal, il n'a nulle part ou aller... Si seulement il savait ou il se trouve sa serais plus simple pour lui.

- Je rôde autour de la ville car je ne sais ou je me trouve, et je ne sais pas non plus ou aller ni d'ailleurs comment je suis parvenu ici, je n'ai aucun souvenir de cette ville ... Mes yeux vous dérangent ?

C'est vrai sa pourquoi est-ce qu'il faisais autant de tour, sa n'allais pas lui rapporter grand chose, mais bon a part sa rien de très intéressant se montrait a lui tant qu'il ne connaissait pas les lieux ... La ou il se trouve, personne ne se promène avec une arme a la main alors que d'où il viens, il n'y a que sa dans les rues, il ne se passe pas 2minutes sans que quelqu'un l'interroge sur ces yeux, mais il trouve l'endroit bien meilleur, au moins personne ne le gêne ici.

- Je ne cherche rien de particulier pour l'instant ...

Que pourrais t-il chercher de toute façon, ces lieux lui étaient inconnu, mais elle ne pouvais pas savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Au milieu de nulle part {abandonné} Left_bar_bleue25/40Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Au milieu de nulle part {abandonné} 857266barre14/100Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Au milieu de nulle part {abandonné} 263970barre150/50Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (50/50)

Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:40

Après avoir finalement trouvé un endroit approprier pour son sabre, le jeune homme lui répondit. Il était donc amnésique? C'était quand même assez étrange de se retrouver dans une ville sans savoir comment on y est arrivé. En plus de cela ça devait être très déconcertant...

"Mes yeux vous dérangent ?"

Ichigo sursauta presque. Elle avait bien essayé de ne plus les regardait mais elle n'y était pas parvenu... Elle adressa un petit sourire désolé au jeune homme.

"Excusez-moi... C'est que je n'ai pas l'habitude de croiser des gens avec d'aussi beaux yeux que vous."

*Tu t'enfonce ma petite... Maintenant c'est sur il te prend pour une folle... Imagine si il voit ta queue ou tes oreilles*

"Je ne cherche rien de particulier pour l'instant ..."

Ichigo laissa juste échapper un petit "ahh..." Elle aimerait bien aider le jeune homme mais finalement, il n'avait pas besoin d'elle. Elle resta un moment calme et s'aperçut que son interlocuteur avait un air fatigué. S'il ne connaissait pas la ville et qu'il était perdu, il n'avait s'en doute pas pu très bien dormir dehors, voir, pas dormir du tout. Pour Ichigo c'était inconcevable. On ne plaisante pas avec le sommeil!

"Vous savez où dormir ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:03

Kyo fut surpris quand elle lui dit qu'il avais de beaux yeux, ce n'est pas commun que quelqu'un ne lui fasse pas une remarque négative envers ces derniers,il rougis un peu puis repris son expression normale... Elle avais l'air un peu surprise quand il lui demanda si ses yeux la gênait, pourtant cette question n'est pas assassine... Après tout chacun vit a sa façon et a ses expressions et réactions a lui...

- Merci mais ... Que trouvez vous de si beau a mes yeux ?

C'est vrai quoi, ces yeux n'avaient rien de si extraordinaire, enfin, d'après Kyo ... Elle lui demanda est-ce qu'il savais où il allais dormir ce soir ... A vrai dire non, mais bon où dormir, c'est vrai que la question s'impose a présent puis-ce que le soir avais englouti le jour ...

Non, je ne sais pas où dormir ... Pourquoi ?

Il allais certainement devoir se chercher de quoi habiter maintenant, il ne peux plus revenir la ou il était, mais comment faire alors qu'il ne connais ni le langage ni les choses qui ont évolué a présent
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Au milieu de nulle part {abandonné} Left_bar_bleue25/40Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Au milieu de nulle part {abandonné} 857266barre14/100Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Au milieu de nulle part {abandonné} 263970barre150/50Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (50/50)

Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:42

L'homme semblait très surprit de sa réponse. Il lui demanda ce qu'elle trouvait de beau à ses yeux. Ichigo ne le savait pas tellement elle même, elle allait avoir du mal à l'expliquer. Un peu gênée pour cette raison, elle essaya tout de même de se faire comprendre.

"Et bien... Je trouve que vos yeux sont magnifiques parce que hum... Déjà ils sont très peu commun et puis... Le rouge est une couleur magnifique même si beaucoup de gens la trouve morbide..."

Voila c'était la seule chose qu'elle avait trouvé pour s'expliquer. Plus il faisait sombre et plus ce rouge se renfaitait dans les rayons de lune. Il répondit ensuite à sa deuxième question. Ahh enfin elle avait vu juste. Toutes ses suppositions précédant c'étaient révélées fausses. Cette fois elle savait comment l'aider. Elle lui adressa un sourire et déclara

"Je travaille dans un hôtel actuellement si vous le souhaitez je peux vous avoir une chambre"


En temps qu'employé, elle avait droit à des réductions très intéressantes et peut être qu'n discutant avec le patron et en lui exposant les bons arguments, elle pourrait avoir une chambre. Le vagabond pourrait donc ce reposé au moins une nuit bien tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:15

Kyo remarqua qu'elle semblait gênée de répondre a cette question, peut être qu'elle ne savais pas quoi répondre tout simplement ... Mais cette remarque avait touchée en quelque sorte Kyo, personne ne lui avais dit une chose pareille auparavant ... Il essaya d'afficher un moindre sourire mais il ne savais pas comment faire alors il ne le fit pas. Il ne savais pas quoi faire apparaître comme expression au visage, alors il resta neutre.

C'est sûr ce n'est pas commun, mais mes yeux sont peut être magnifiques de l'extérieur mais ils cachent de sacrés secrets ... Mais les vôtres aussi sont magnifiques, enfin, a mon goût ...

Et oui, ces yeux cachaient beaucoup de choses dont certains refuseraient d'en entendre la moindre chose dessus, il était aussi le descendant du clan Mibu alors ces yeux en font sa puissance extérieure comme intérieure ... Mais cette fille semblait ne pas être comme les autres et elle fût la 1ere a lui adresser la parole, elle avais l'air calme et détendue alors aucune crainte ... Il tenta encore une fois d'essayer de sourire mais sa tentative échoua. Peut-être réussiras t-il un jour a sourire ? Mais bon pour l'instant il en est incapable ... Il continua de la regarder, ces yeux aussi sont magnifiques !

Je ne dirais pas non mais ne vous forcez pas si sa vous gêne, ou vous ne voulez pas, ou si sa vous coûte de l'argent ...

Kyo dans le fond n'aimait pas vraiment forcer les gens a lui porter secours, il préferais plutôt se chercher la vie tout seul mais bon la il ne pouvais pas refuser parce qu'il est a la rue ... Tout d'un coup il se mis a pleuvoir fort, certainement la nature voulant arroser ces rues sèches et sans nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Au milieu de nulle part {abandonné} Left_bar_bleue25/40Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Au milieu de nulle part {abandonné} 857266barre14/100Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Au milieu de nulle part {abandonné} 263970barre150/50Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (50/50)

Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:28

Le jeune homme évoquât de quelconque secrets lier à ses yeux. Cela ne les rendaient que plus attrayant et fascinant. Mais bon pour Ichigo, peut importait les secrets. Bon, c'est vrai, les secrets n'existent que pour être découverts ou révélés mais pour Ichigo se n'était pas une raison suffisante. Il ajouta aussi qu'il trouvai les yeux de la neko jolis. A ce compliment le visage de la neko afficha à nouveau un large sourire.

Malgré la pâle lumière de la lune. Il avait semblait à la jeune fille voir le visage de son interlocuteur ce crisper légèrement par moment, comme s'il essayer de faire quelque chose sans pouvoir y parvenir. Était-ce un coup de la fatigue? D'ailleurs il venait accepter plus ou moins l'aide de Ichigo. Ça ne la gênait pas du tout mais pour l'argent, ce serai au patron d'en décider. Cela dit elle ne lui parla pas de ce détail.


"Cela ne me dérange absolument pas, au contraire. Venez avec moi je vais vous y amener."

A peine avait-elle terminer de prononcer cette phrase qu'une grosse averse éclata. La neko se mit à courir suivit par le jeune homme. Elle passa par le chemin le plus rapide pour arriver au bâtiment. Une fois à l'abri elle reprit son souffle et s'aperçut qu'elle ne c'était pas encore présentée.

"Au fait, je m'appelle Ichigo. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:17

Kyo vit la pluie lui tomber dessus, sa ne le gênais pas mais a ce qu'il pu voir, a la fille oui alors il pris son sabre et la suivi jusqu'à se trouver a l'abri de toute goutte ou de toute chose venant du ciel ... Il remua les cheveux un peu dans tout les sens pour les sécher un peu et repris son souffle, il était trempé, mais il donne sa serviette a la jeune fille pour qu'elle puisse se sécher, elle aussi était trempée jusqu'aux os ...

Tenez, Je vous suis ... Merci ...

Il sécha ses vêtements en les serrant un peu il la regarda dans les yeux, il vit qu'elle s'était présenté ... Ichigo ? Joli prénom a son goût, devait-il se présenter a présent ? Pourquoi poser la question, évidemment ... Il la suivis mais il ne savais même pas ce qu'était un hôtel, l'époque d'où il venais, les hôtels n'existaient pas ...

Je m'appelle Kyo, enchanté ...

Il la suivis là ou elle voulais l'amener mais bon, qu'est un hôtel a présent ... La pluie continuait a tomber par millions de gouttes, c'était si beau une nuit pluviale qu'il ne pouvait s'empêcher de regarder pendant qu'il la suivait, le ciel était aussi tôt rempli d'étoiles et de gouttes, sans oublier la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Au milieu de nulle part {abandonné} Left_bar_bleue25/40Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Au milieu de nulle part {abandonné} 857266barre14/100Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Au milieu de nulle part {abandonné} 263970barre150/50Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (50/50)

Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:24

La jeune fille sourit en voyant le vagabond secouer ainsi ses cheveux. Ce n’était pas une mauvaise solution. Quand à Ichigo, la tête penchée en avant, elle « essora » ses couettes déjà gorgées d’eau. Les vêtements qui vous collent à la peau et de longs frissons au moindre coup de vent, ces goutes qui s’écrasent sur le visage et qui vous dégoulinent jusque dans les yeux et ses nuages aux tons grisâtres menaçant parfois accompagné de grondement sinistres… C’était sûr, la pluie n’était pas le temps préféré d’Ichigo…

Elle releva la tête en apercevant quelque chose que l’homme lui tendait. C’était une serviette. Les yeux de la neko se mirent à briller. Elle ne se demanda même pas ce que faisait cet homme avec une serviette sur lui. Elle la saisit et le remercia grandement. Ce n’est qu’après qu’elle se rendit compte de quelque chose. Et lui alors ? Elle s’essuya le visage en prenant bien garde de ne toucher qu’un coté de la serviette. Puis elle la retendit à l’homme avec un grand sourire.

"Merci encore ! L’autre coté n’est pas mouillé."

Elle le laissa se sécher à son tour et se mit un peu plus loin, dans l’ombre afin de retirer son béret pour l’essorer. Quand elle revint, l’homme se présentât. Kyo était donc son nom. Elle n’aurait pas de mal à le retenir.


"Ne vous inquiétez pas dans quelques minutes vous pourrez prendre une douche et vous reposer."

Puis elle entra dans un bâtiment assez imposant du nom de hôtel. Une fois à l’intérieur, elle indiqua à Kyo de s’asseoir sur un des fauteuils qui se trouvait à l’accueil et lui dit de patienter un peu. Elle prit ensuite la direction du bureau de l’administration. Elle revient dans le hall d’accueil avec une mine boudeuse. Ce vaniteux de patron lui avait quand même demandé de payer 20 Aîles. Mais après tout, elle se fichait pas mal de cet argent qui ne servait qu’en rapport avec les humains.

"Voila la clé de votre chambre. Je vais vous y accompagner. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:29

Kyo la remercia lorsqu'elle lui rendu la serviette, elle dit qu'elle n'avais mouillé qu'un côté ... Elle était très sympathique, la pluie continuait de couler a flots ... Cette pluie commençait amplement a l'énerver, elle a gâché une jolie nuit comme celle-là ... Kyo se sécha a son tour, c'est vrai que l'eau est vraiment gênante parfois, voir tout le temps . Il se rendit compte que la fille s'éloigna pour se mettre a l'ombre, cachait-elle quelque chose de particulier ? Bon, après tout chacun sa vie privée ... Mais Kyo était bien curieux de savoir ce qu'elle était allé faire là-bas.


- Merci ... Mais, cachez vous quelque chose pour être allé là-bas pour aller sécher votre béret ?

Puis il la suivis vers ce qu'ils appellent, un hôtel ... Ce bâtiment était énorme et très beau, il y avais également beaucoup de voitures, beaucoup de gens et c'était très haut ... Il regarda tout autour de lui, la réception, les fauteils ... Tout, il se demandait a quoi servais certaine chose, il n'était pas très habitué a voir des choses de ce genre et il était assez surpris ... Il s'assit sur un fauteil en attendant que la jeune fille revienne ... A son retour elle n'avais pas l'air très contente, il se demanda pourquoi, peut être qu'elle ne pouvais rien pour lui ? Après tout ce n'est pas grave Kyo a déjà fais plusieurs nuit blanches, une autre ne le gênerais pas. Elle lui dit qu'elle avais une chambre, alors il la suivit jusqu'à cette dernière ... Que lui avais dit son patron pour qu'elle ai l'air si mécontente

- Merci de vous être donné tant de mal pour me trouver une chambre, mais pourquoi cet air si mécontent ? Si je dois payer sa ne me gêne pas ...

Il n'avais pas beaucoup d'argent mais il pense que sa suffiras a avoir cette chambre, après tout ce mal qu'elle c'est donnée pour lui, il ne faudrait pas non plus qu'elle paye sa chambre, sa serais vraiment abusif de la laisser payer a sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Au milieu de nulle part {abandonné} Left_bar_bleue25/40Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Au milieu de nulle part {abandonné} 857266barre14/100Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Au milieu de nulle part {abandonné} 263970barre150/50Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (50/50)

Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:56

Tout à l’heure quand il lui avait posé la question à propos du béret, elle avait fait comme si elle n’avait pas entendu à cause de la porte de l’hôtel qui s’ouvrait. Elle n’avait pas spécialement envie de dire ou bien de montrer ce qui s’y cachait dessous même si Kyo avait l’air digne de confiance et qu’il lui était très sympathique. Il fallait qu’elle fasse attention quand même. Mais bon elle finira bien par oublier un moment où l’autre…

Ils étaient maintenant devant la chambre et le garçon la remercia et lui demanda pourquoi elle avait un air aussi mécontent quand elle était revenue dans le hall. Il ajouta qu’il pouvait payer. Ichigo rigola un petit peu. Il connaissait le patron ou quoi ?


"Ne tant fait pas pour ça. Si j’étais un peu mécontente c’était seulement parce que le patron me tape sur les nerfs. Il ne pense qu’a lui. C’est assez… Embêtant à force…"

Ichigo ouvrit la porte de la chambre. Ce n’était pas une des plus grandes mais elle était tout de même très agréable. Il y avait un lit, deux petites commodes, une armoire de taille moyenne, deux lampes à éclairage réglables et une porte menant à une petite salle de bain avec lavabo et douche fourni en savons et serviettes.


"Voila. Passé une bonne nuit. "

Elle commençait déjà à s’éloigné quand elle repensa à la question de Kyo quand ils étaient devant l’hôtel.

"Et à propos de mon béret, ce qu’il cache est un secret ! "dit-elle d’un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:30

Il suivis Ichigo jusqu'à la chambre puis entra, il regarda son intérieur ... C'était vraiment le meilleur qu'il ne pouvais espérer, il y avais tout ce dont il avais besoin, salle de bain et lit ... Il ne savais pas comment la remercier ... Elle en avais tellement fait pour lui alors qu'elle venait de le rencontrer, elle a fait comme si elle serais avec un ami qu'elle connais depuis au moins 1 an, serais-ce parce qu'elle est une personne d'une gentillesse inestimable ?

- Merci infiniment, je ne sais pas quoi dire ni comment vous remercier ... Elle est magnifique ...

Il posa ses affaires, enfin ... Son sabre contre un mur, c'est tout ce qu'il avais. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain, rien ne vaut une douche froide après de longues heures dehors a rien faire. Il sortit de la douche et se dirigea vers la fenêtre pour regarder dehors, il y avais une magnifique nuit étoilée avec la lune qui couronne le tout, il alla ensuite se coucher, et repensa a ce qu'elle lui avais dit " Et à propos de mon béret, ce qu’il cache est un secret ! " Que cachait-elle comme type de secret ? Mais bon après tout, chaque personne a au moins un secret en lui, peut être que ce n'est pas grand chose ou lui diras t-elle plus tard ... Il s'endormit en 2min, il était tellement fatigué après plusieurs enchaînements de nuits blanches qu'il ne pouvais s'en empêcher ... Le lendemain il se réveilla tôt le matin, s'habilla et sortit pour se rendre a la réception pour voir si le patron allais lui demander de payer, après tout il pense que oui alors il prépara des sous au cas où ... Puis il s'assit sur un fauteil en attendant, mais au bout de quelques heures il ne venais pas ... Mais il continua a rester assis, il ne perdait pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Au milieu de nulle part {abandonné} Left_bar_bleue25/40Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Au milieu de nulle part {abandonné} 857266barre14/100Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Au milieu de nulle part {abandonné} 263970barre150/50Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (50/50)

Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:05

C'était l'heure pour Ichigo de prendre la relève. Elle était passé par la porte arrière de l'hotel et s'était dirigé immédiatement dans la petite salle servant de vestiaire pour se vêtir de l'uniforme. Elle était vêtue d'une robe rouge à manches courtes qui descendait un peu en dessous du genoux. C'était avantageux que la robe ne sois pas courte, comme cela elle pouvait cacher sa queue plus facilement. Une petit tablier blanc avec l'insigne de l'hôtel dessus et un ruban rouge qui tenait ses cheveux attachée derrière sa tête. Elle portait aussi de long gants blancs qui remontaient jusqu'aux coudes. Elle avait bien entendu un couvre chef aux couleurs de l'hôtel.

Lorsqu'elle arriva à l'accueil elle fut surprise d'y voir Kyo. Il était assit sur une chaise et semblait s'ennuyer. Il était là depuis longtemps? Elle rangea deux trois papiers qui trainaient sur le bureau et alla le voir. Pourquoi la personne qui était avant elle n'était pas allé lui demander ce qu'il attendait?


"Bonjour, vous avez pu vous reposer ?"

[désolé du message si court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:49

Kyo était a moitié endormi en attendant le patron, il avais beau l'attendre il n'arrivais toujours pas, donc il marchait un peu partout, regardait la décoration de l'hôtel ... Disait bonjour aux passants, et regarda un peu tout ce qui passait ... Quelqu'un s'était arrêté pour parler avec lui a un moment, mais a son goût, il disait que de la mer** ... Il parlait de sa vie, de sa famille qu'il ne connaissait même pas et Kyo mit fin a la conversation en lui disant que lui il n'a jamais eu de famille, cette personne fut surprise et choquée en même temps et partit ... Kyo souffla un peu et s'entraîna au sabre ... Il s'entraînait en pleine réception, ils devaient le prendre pour un fou mais bon après tout il l'est ... Il fut essouflé et s'assit a nouveau en secouant ses cheveux pour qu'ils dégagent de sur sa face. Il vit Ichigo arriver, en lui disant "Bonjour, vous avez pu vous reposer ?" ... Oui il a vraiment pu bien se reposer, pour une fois depuis de longues semaines. Sa faisais plaisir mais malgré tout il devais attendre a payer le patron qui n'arrive pas

Oui, très bien même et grâce a vous ... Je vous remercie encore ...

Kyo se releva en voyant un homme bien habillé qui sortait d'un bureau, serais-ce le patron ? Il n'attendit pas et se dirigea vers lui pour lui demander combien lui aura couté la nuit ... Il ne pris pas son sabre, sinon l'homme allait se sentir menacé et allait tout de suite prendre peur. Il commençait a sortir ses sous, il en avais pas beaucoup mais bon, il en auras assez il pense ... Le temps qu'il se trouve des endroits pour gagner un peu de sous

Excusez moi, combien je vous doit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Au milieu de nulle part {abandonné} Left_bar_bleue25/40Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Au milieu de nulle part {abandonné} 857266barre14/100Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Au milieu de nulle part {abandonné} 263970barre150/50Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (50/50)

Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:24

L'homme la remercia en lui disant qu'il avait pu se reposer. C'est vrai qu'il avait l'air en meilleur état que la veille. Ichigo était contente qu'il ai pu passer une nuit tranquille c'était déjà ça. Elle n'eut pas le temps de répondre que déjà le vagabond s'en allait autre part. Il avait repérait le patron. Qu'allait-il lui demander d'un pas si décidé? Ichigo n'avait pas bougée. Elle le regardait écoutant ce qu'il voulait.

Excusez moi, combien je vous doit ?

Elle ouvrit de grand yeux. Le patron devait certainement avoir reconnu le garçon dont elle lui avait parlait la veille mais il n'hésiterait pas à le faire payer pour se faire un peu plus d'argent. On voyait déjà son sourire carnassier s'afficher sur son visage. Avant qu'il n'était pu ouvrir la bouche Ichigo se précipita sur Kyo et prit la parole.

"Voila le jeune homme dont je vous ai parlé hier! Tout est en règle pour lui il ne vous doit rien."


Elle disais ça avec un sourire forcé. Comme elle aurait préféré être moins polie avec ce type! Mais elle aimait bien son travail. Ça la changé un peu plutôt que de dormir toujours au camps. Elle prit le bras de Kyo et parti dans une direction au hasard.


"Excusez moi de vous avoir bousculé mais ce que vous lui devait est déjà réglé. Éviter d'avoir affaire avec lui ce n'est qu'il profiteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:26

Il n'eût pas le temps de lui tendre l'argent que Ichigo l'avais déjà poussé pour dire que c'était déjà réglé pour lui ... Bon ben au moins il auras économisé un peu de sous ... Après tout sa ne le gêne pas ... Il vu qu'elle le pris par le bras pour partir ... Il rangea son argent et regarda le patron avec un air assez tordu pour qu'il se rende compte qu'il n'allais pas avoir de sous de sa part ... Enfin, pas aujourd'hui ... Il attrapa son Tenrô et la suivit. Elle lui dit qu'il ne lui devais rien et qu'il était profiteur, c'est vrai qu'il avais l'air d'un sacré profiteur avec son gros sourire dès qu'il s'approcha de lui lui tendant de l'argent. Mais bon après tout c'est normal, personne n'est mécontent de recevoir de l'argent supplémentaire... Il s'arrêta d'un coup sec, en lui disant

Aurait-il un poste libre dans cet hôtel ? Parce que je suis sans travail et sans endroit où dormir alors ... Je demande au cas où ...

Il lui demanda d'un air gêné ... Et en plus c'est pas a elle qu'il fallait demander, mais au patron et maintenant qu'il n'a pas payé ... Il ne voudras certainement pas c'est sûr ! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ... Et sinon il allais se retrouver a la rue sans foyer, sans emploi et allait déserter comme un sans abris ... Même si cette question lui paraissait gênante, il tenta quand même le coup. Au pire il allais chercher un autre travail en ville, après tout il y a énormément de lieux ou ils cherchent des employés de son physique. Pur lui, ce n'était pas trop un problème si elle ou le patron refusait de le prendre

Vous savez, ce n'est pas un problème si vous ne voulez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Au milieu de nulle part {abandonné} Left_bar_bleue25/40Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Au milieu de nulle part {abandonné} 857266barre14/100Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Au milieu de nulle part {abandonné} 263970barre150/50Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (50/50)

Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:42

Ichigo fut surprise lorsque le vagabond s'arrêta. Il c'était arrêter si brusquement que Ichigo avait failli continuer sans lui. Il lui demanda d'un ton mal assuré s’il y avait des postes de libre dans l'hôtel. Il voulait gagner de l'argent pour pouvoir dormir et manger à sa faim. Au moins il n’avait pas l'intention de rester en ville sans rien faire et ne compterais pas seulement sur la bonté des gens. Bonté parfois inexistante chez certain malheureusement.

Elle commença à réfléchir. Il ne lui semblait pas que le patron recrute... Il faudrait qu'elle aille demander pour en être sûre. Le temps qu'elle réfléchisse Kyo avait déjà reprit et disait que si elle ne voulait pas ce n'était pas grave.


"Pour moi il n'y a aucun problème mais pour le patron... S’il n'a pas besoin de plus de personnel il ne vous engagera pas pour économiser votre salaire... Je vais aller demander si il n'y a pas une place mais j'en doute..."

Elle lui fit signe de l'attendre ici et ce dirigea vite fait à l'administration. Comme elle le pensait, lorsqu’elle demanda si des places étaient libres, la réponse fut négative. Ichigo retourna près de Kyo avec un visage affichant la déception. Il devrait comprendre juste à sa tête la réponse à sa question.


"On devrait pouvoir vous trouver quelque chose de pus adapté à votre personnalité..."

Elle dévisagea l'homme de haut en bas prenant tout son temps. Elle s'arrêta au niveau de la ceinture un petit moment. Non elle ne regardait pas ce que la plupart des gens pense mais le sabre qui y était accroché. Elle avait une idée. Affichant un sourire, elle se mit en direction d'un magasin, s'assurant que Kyo la suivait toujours. Peut de temps après, ils arrivèrent devant un magasin assez simple avec une affiche sur la porte. Sur c'était affiche était marqué "recherche de personnel". Ce lieu c'était l'armurerie.

"Qu'en pensez-vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:09

Apparemment l'hôtel ne recrutait plus ... C'est bien dommage mais bon après tout il n'y a pas que ce lieu pour travailler, la ville n'est pas petite et c'est impossible que tout soit complet ... Sinon comment tournerais le monde ... Il comprenait tout a fait la réponse que lui annonça Ichigo, et approuvait ... De toute façon même si son patron aurais voulu, qu'allais faire un samurai dans un hôtel ... Il se posa la question sur l'instant et se rendit compte que c'était une très mauvaise idée. Qu'allais t-il faire dans un hôtel, il ne connais même pas ce genre de vocabulaire, et quand Ichigo lui a donné une chambre, il ne comprenait même pas comment elle avais fait pour l'avoir ... Mais elle alla quand même demander, il lui était très reconnaissant de faire tout ce qu'elle peux pour l'empêcher d'être dans la rue. Elle lui dit une réponse négative, il ne fit rien, et la remercia quand même, de toute façon ce n'était pas vraiment son centre d'intérêt.

Dommage, merci quand même c'est gentil de vous inquiéter tant pour moi ...

Elle vit qu'elle le regardait de bas en haut, se demandant pourquoi mais la laissant faire, elle avais sûrement une idée derrière la tête ... Il la laissa faire ... Après un moment passé, elle fit un sourire quand elle vit son sabre ... Elle devais vraiment avoir une idée derrière la tête, alors il la suivit ... Arrivés devant un magasin, il leva les yeux et vit "Armurerie", cet endroit allais pouvoir l'intéresser, il en connaissait un rayon sur les armes, rien ne l'échappait, que ce soit arme a feu, arme blanche ou fausse arme, il connaissait tout et n'allais pas tarder a entrer dans le magasin ... Tout a coup il vit qu'ils cherchaient du personnel ... Génial ! Il était reste sur place quand il avais vu sa, il était content au fond mais ne voulant pas l'afficher ... Il avais trouvé le boulot idéal, toujours grâce a elle ... Il lui devais beaucoup mais ne savais pas comment la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour lui, il lui doit la vie a présent ... Dans les temps anciens il l'aurait protégé au péril de sa vie, mais en ces temps ... Sa a l'air assez pacifique et il pensa qu'elle sais se démerder toute seule, elle n'avais pas l'air si inoffensive que sa ... Il l'avais remarqué quand elle lui dit que son béret cachait un secret ... Quel est ce secret après tout ? Peut être qu'il le découvriras un jour ...

Niquel, sa pouvais pas tomber mieux ... Merci beaucoup pour tout, je vous doit la vie a présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Au milieu de nulle part {abandonné} Left_bar_bleue25/40Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Au milieu de nulle part {abandonné} 857266barre14/100Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Au milieu de nulle part {abandonné} 263970barre150/50Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (50/50)

Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:57

Kyo avait l'air assez content de voir la petite affiche. Son air était bien plus doux ainsi que son regard mais toujours aucune trace de sourire sur son visage. Il ne savait pas sourire? Ou bien ne savait plus peut être... Elle fut très surprise de ce qu'il lui dit. Il lui devait la vie?! Il ne fallait pas exagérer tout de même elle n'avait fait que rendre services à une personne dans le besoin. Certes elle ne l'avait jamais vu avant et ce n'était peut être pas très prudent de sa part mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Et maintenant elle savait très bien qu'elle avait fait le bon choix. Elle ne regrettait pas d'avoir pu être utile à Kyo et espérait qu'il pourrait s'intégrer tranquillement dans la ville.

"Vous ne me devez rien! J'ai fait ce que je pensais juste de faire. J’espère que vous allez rester ici pour un petit moment "

Elle avait un grand sourire sur le visage. Elle appréciait assez ce personnage. Il était peut être peu pessimiste mais il était tout de même très gentil. Elle aurait bien aimée le voir sourire une fois avant de le laisser. Si il choisissait de rester sur l’île, certainement qu’elle finirait par le recroiser sans forcément s’y attendre.

"J’espère pour vous que ce travail vous plaira. Je pense que vous n’avez plus besoin de moi maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:28

Kyo fit un mouvement avec sa main droite posée sur le manche de son sabre, et l'affiche se découpa et tomba a terre, il la pris pour montrer qu'ils avaient trouvé le personnel valide ... Un samurai peut être mais connaissant les armes comme sa vie ... Il rentra, amenant l'affiche et la montrant au patron, il lui fis comprendre qu'il connaissait les armes comme sa poche, il lui démontra dans un test, le patron lui posa beaucoup de question et répondit a toutes les questions sans fautes et sans hésitations ... Le patron lui demanda un petit sourire pour voir si il pouvais donner bonne impression, mais il resta en blanc et lui dit qu'il ne savais pas sourire, le patron rigola et dit qu'il avais bon esprit et l'accepta en tant que vendeur et conseiller d'armes en tout genre ... Il pouvais commencer dès demain matin a 7h, son travail se terminant a 18h ... Un peu long certes mais sans problème, il n'avais pas grand chose d'autre a faire de ses journées alors sa lui allait très bien ... Maintenant il devais trouver un endroit où dormir, il allait devoir rester a l'hôtel encore quelques jours le temps qu'il se trouve un appartement ou autre chose. Étant sur que ce job lui conviendrais a merveille il ne revint pas sur sa décision. Le patron lui demanda également de lui montrer son sabre, il avais l'air content il lui dis qu'il n'avais jamais vu un sabre aussi long que celui-ci ... Il lui demanda si il voulais le vendre mais avant même qu'il ne finit sa phrase, Kyo lui annonça déjà une réponse négative ... Il lui dit que l'épée retenait quelque chose que lui seul pouvais contrôler, le patron le regarda bizarrement mais lui dit que ce n'était pas grave si il voulait pas ... Kyo ressortit et alla voir la jeune fille


Ne vous inquiétez pas on se reverras sûrement un jour ... Sur-ce, vous pouvez arrêter de me vouvoyer je n'en vaut certainement pas la peine, et encore merci pour tout.

Il dégaina le sabre et le monta vers le ciel, montrant sa gratitude a une ancienne façon, son sabre touchait presque la tête de Ichigo, cela voulait aussi dire une forme de saluer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Au milieu de nulle part {abandonné} Left_bar_bleue25/40Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Au milieu de nulle part {abandonné} 857266barre14/100Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Au milieu de nulle part {abandonné} 263970barre150/50Au milieu de nulle part {abandonné} Empty_bar_bleue  (50/50)

Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:24

En tout cas Kyo semblé assez emballer par ce travail. Il ne tarda pas d'ailleurs a rentré dans le magasin après avoir découpé la petite affichette. La porte restée ouverte, Ichigo pu entendre la totalité de l'entretien et fut impressionné par l'habilité du vagabond dans le domaine des armes. On aurait dit que c'était toute sa vie. Il connaissait toutes les armes sur le bout des doigts. Le vendeur s'intéressa ensuite au sabre du garçon. Mais celui-ci ne lui laissa même pas le temps de s'expliquer, il refusa. Il devait être vraiment important pour lui... Il dit aussi "que l'épée retenait quelque chose que lui seul pouvais contrôler". Il n'en dit pas plus... La plus part des personnes avaient leurs petits secrets. Certain les sellaient à jamais dans leur tombe, d'autres le disaient à leurs proches et encore d'autre les exposaient aux yeux du monde. Tout dépendait de la personnalité de la personne. Peut être qu'un jour Ichigo saurait ce que renferme le sabre de Kyo tout comme lui saurait se qu'elle cache sous ses chapeaux.

Il revint ensuite dehors et lui dit qu'ils se révéraient sans doute et lui demanda de ne plus le vouvoyer sois disant qu'il n'en valait pas la peine ? O_o Puis il la remercia une dernière fois en sortant son sabre de son fourreau pour le positionné au dessus de la tête d'Ichigo. Peut être venait-il d'une ville où on avait l'habitude de faire ce genre de chose mais les personnes qui passaient devant le magasin le regardé étrangement. La neko aurait bien voulu leur dire "Bah quoi vous n'avez jamais vu de sabre?" Mais elle se retient voyant qu'ils passaient ensuite leur chemin.


"Pourquoi dites-vous que vous n'en valez pas la peine? Mais je suis d'accord pour ne plus vous... Te vouvoyer ^^'. Il me tarde de recroiser ton chemin. Bonne chance pour ce travail!" Dit-elle en s’éloignant après un grand signe de main pour lui dire au’ revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:40

Lui fais signe aussi, rengainant son sabre ... Regardant de droite a gauche, il se demande pourquoi les gens le regardent d'un air aussi tordu et surpris, voir choqué ... Il venais de la saluer a la manière de son époque, qu'avait-il fait de mal ? Bon, passons, Il pense qu'il allais retourner a l'hôtel ce soir, pour l'instant il n'avais aucun foyer où dormir. Il retourna dehors se balader un peu, puis a nouveau la pluie éclata ... Kyo détestait l'eau et tout ce qui s'en suivait, mais dos appuyé contre un mur, il resta immobile a regarder le ciel se noircir et les gouttes tomber a flot ... Après un certains temps il fut trempé jusqu'aux os, il lui tardait de commencer demain le travail, enfin il allais pouvoir gagner un peu de sous ! Il avais longtemps cherché et en rencontrant Ichigo, il lui a fallu un peu plus d'un jour pour trouver le travail idéal. Il acheta un guide pour savoir sourire dans un magasin ... Le vendeur le regarda bizarrement mais après tout, chacun avait certaines choses et n'en avais pas d'autres. Il lit le bouquin attentivement mais rien de l'aida, il ne savais toujours pas sourire ... Le soir tomba et la pluie s'arrêta. Il se dirigea a nouveau vers ce bâtiment si grand, appelé un Hôtel. Il entra tout trempé, et demanda pour une chambre. Il emprunta l'ascenseur mais ne sachant pas comment sa fonctionne il appuya dans tout les boutons et l'ascenseur se coinça ... Il se demanda pourquoi c'était aussi long et aurais mieux fait de prendre les escaliers, il s'assit et au bout d'un moment, s'endormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au milieu de nulle part {abandonné} Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part {abandonné}   Au milieu de nulle part {abandonné} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au milieu de nulle part {abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Sujet RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser