Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yori Tsunatake || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yori Tsunatake

Yori Tsunatake

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 6
Age : 25

Yori Tsunatake || U.C Vide
MessageSujet: Yori Tsunatake || U.C   Yori Tsunatake || U.C Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:07

» Yori Tsunatake «

Fiche du Personnage
Surnom: Aucun
Age: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Race: Ookami
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Autre
Aime: Être seul.
Déteste: Être dérangé ou être confondu avec un Kitsune, un Inu ou un Neko.
Signes particuliers : Des oreilles et une queue de loup, comme toutes les personnes de son espèce. Il est albinos.
Autre chose: //

Physionomie
Lorsqu'on me voit, on voit tout de suite que je ne suis pas normal. Après tout, qui à Erya Island l'est ? C'est vrai... Personne n'est normal ici. Mais je veux dire par là que si je vivais dans le monde des humains, je me ferai facilement repéré au milieu de la foule. Et pour cause ! Il y a chez moi plusieurs particularités physiques qui font que je ne suis pas comme les autres.

Tout d'abord, il a cette queue et ces oreilles de loup. J'insiste sur le mot loup. Vous l'aurez compris, je suis un Ookami. Ce ne sont pas des oreilles et une queue de chat, ni de renard, ni de chien ou quoi que ce soit d'autre. Ce sont des membres de loup. L-O-U-P. Il y a trop de gens qui m'ont déjà confondu avec un Neko... Un Neko, vous vous rendez compte ?! Un Kitsune ou un Inu, je veux bien... Après tout, on fait en quelque sorte partie de la même famille. Mais un Neko... Alors là, vous n'y êtes pas du tout ! Je ne suis pas un de ces félins fainéants qui ne font que dormir et réclamer des câlins toute la journée ! (Je suis désolée pour vous chers Nekos... Mais je vous vois comme ça. Sans doute est-ce un malheureux cliché.)

Enfin bref... Je me perds dans mes paroles. Où est-ce que j'en étais déjà ? Ah oui... Mes particularités. Eh bien, il y a une autre chose qui se remarque immédiatement lorsqu'on me voit : je suis albinos. Pour ceux qui ont besoin d'une explication (j'espère que vous êtes peu nombreux...), j'ai des cheveux blancs et des yeux rouges. Plutôt effrayant, non ? Cette particularité-là, je ne m'en vante pas tellement. Je préférerais vraiment que mes yeux soient normaux. Mais après tout, personne n'est normal ici... Alors qu'est-ce que ça change ?

A cause de mon albinisme, j'ai la peau extrêmement pâle, à tel point qu'on pourrait croire que je suis constamment malade. Ce n'est pas le cas évidemment. Je suis même rarement souffrant. Une autre chose étonnante, je n'ai jamais eu de coups de soleil, même si je n'ai jamais bronzé de ma vie. J'ai beau être exposé aux UV, ma peau n'est jamais devenue ni rouge, ni dorée.

J'ai une autre particularité, moins visible cette fois. J'ai une longue cicatrice qui me barre le dos mais celle-ci est toujours caché par mes vêtements. Ne me demandez pas comment je l'ai eu. Je ne vous répondrai pas de toute façon. C'est en partie à cause de cette cicatrice que je suis plutôt pudique et que je n'aime pas montrer les parties de mon corps.

Parlons ensuite de mon style vestimentaire. Vous ne me verrez jamais - ou rarement - m'habiller normalement. Je veux dire... Vous ne me verrez jamais mettre un jean, un t-shirt et des baskets, comme n'importe qui de nos jours. Non, moi je préfère les habits traditionnels japonnais, sûrement parce que j'ai été éduqué comme ça. Bien qu'ils soient peut-être un peu plus difficiles à porter, je préfère les kimonos à la tenue jean-t-shirt-baskets. Et puis, personnellement, je suis bien plus à l'aise dans les habits que je porte habituellement.

Depuis que je suis tout petit, j'ai pratiqué le kendo. Je suis devenu un maître dans cet art et cela m'a permis d'être plutôt bien bâti. Je suis plutôt grand, avec une belle musculature (un peu discrète, certes, mais bien présente). Quant à ma coiffure, eh bien, elle change souvent selon mes envies. Parfois coupés courts, parfois longs au point où ils m'atteignent le bas du dos. Ce sont là les deux coiffures que j'affectionne le plus, bien que pour passer du court au long, c'est un peu difficile.

Enfin... J'espère que cette description de moi-même vous a satisfaite.

Psycologie
Je suis assez contradictoire... Certains diraient "lunatique" mais ce n'est pas exactement le cas. Disons que j'ai plusieurs caractères qui normalement, ne vont pas bien ensemble... C'est assez compliqué à expliquer... Enfin, vous vous en rendrez bien compte par vous-même.

En temps normal, je suis taciturne. Je limite mes paroles à l'essentiel nécessaire. Ni trop, ni moins. Je n'aime pas parler. Je trouve que c'est une perte de temps. A vrai dire, ce que je n'aime pas, c'est surtout que les autres me parlent. Bon, je reste aimable bien sûr, bien que je sois un petit peu froid. Mais je me montre toujours irrité quand quelqu'un vient me parler pour rien.

Avant je disais que je suis taciturne... C'est vrai, je le suis. Sauf lorsque quelqu'un commence à sérieusement m'énerver. Alors là, j'ai la langue bien pendue. La franchise, ce n'est pas ce qui me manque. J'ai même tendance à chercher des noises avec les personnes qui m'irritent le plus. Pourtant, lorsque la situation le veut, je sais me faire discret et effacé... Vous comprenez un peu mieux pourquoi je dis que je suis contradictoire ? Bon, je vous explique un peu. Disons que j'ai deux phases. La phase observation et la phase action. Lorsque je suis en phase observation (ce qui est en grande majorité du temps le cas), je ne dis rien, n'interviens pas. Je me contente d'observer les actions des autres, de chercher leurs facettes, leurs qualités, leurs défauts, leurs faiblesses. C'est seulement en phase action que j'interviens. Là encore, il y deux phases action possibles :
La première (la plus courante) consiste à tout simplement péter les plombs. Je crie, je hurle, bref, la totale. Cette première phase action est souvent déclenchée par de petits détails : quelqu'un qui me dit que je suis un Neko alors que je suis un O-o-k-a-m-i, ou alors une personne qui vient de faire une gaffe en bousillant mon travail. Malgré les apparences, ce n'est pas à cette phase-là où je suis le plus énervé (enfin, rarement en tout cas). En général, elle se déclenche du tac au tac. Elle ne passe parfois même pas par la phase observation.
La deuxième phase action est un peu plus subtile. Elle ne se déclenche plus particulièrement avec les personnes vantardes et narcissiques, ce genre de personne que je ne peux tout simplement pas supporter. Alors là, je fais le malin. J'utilise les données que j'ai pu récolté lors de la phase observation et les retourne contre mon interlocuteur. Je tire le diable par le queue si vous voulez... Jusqu'à ce que l'autre finisse par s'énerver et commence à essayer à me frapper. Là, il s'agit de la situation que j'aime le plus. Pas que je sois masochiste, hein... Non, rien à voir. C'est que si je commence à me battre à ce moment, ce ne sera que de la légitime défense. Je n'aurai donc rien à me reprocher. Si j'utilise cette phase, c'est que je suis bien plus qu'énerver et que j'ai envie de frapper. Ce qui est plutôt très mauvais signe, vous ne trouvez pas ?

Je suis d'apparence calme et posée, mais je ne le suis pas vraiment. Comme vous l'avez sûrement dû le comprendre, je suis très colérique. Je sais me contrôler en général. Il faut vraiment que je sois très irrité pour montrer ma colère. Mais bon, je ne suis pas réellement méchant. Je suis juste un peu asocial.

Enfin, arrêtons de parler de mes colères. Parlons de mes autres caractères.

Je suis un perfectionniste. Je déteste par-dessus tout un travail mal fait ou le tout, petit, insignifiant, ridicule, petit détail qui fait qu'il y ait une mini-tâche sur le résultat. C'est à la limite du maniaque... J'ai l'impression que ça me torturera toute la vie de savoir que j'ai oublié une malheureuse lettre à un mot lors d'une rédaction ou quoi que ce soit d'autre. Oui, je sais... C'est ridicule... Mais je suis comme ça. Je déteste qu'on m'interrompe en plein travail. C'est un peu comme si on m'avait dit que j'étais un Neko. C'est extrêmement énervant. Bon, un petit peu moins tout de même. Ce perfectionnisme fait de moi un excellent élève. J'ai de bons résultats dans toutes les matières sauf en musique ou je reste inlassablement mauvais. Enfin... On ne peut pas être doué partout.

Malgré ma certaine froideur que je montre à l'égard des autres, je peux aussi me montrer très affectueux et étonnement gentil avec les personnes que j'apprécie. Mais ces personnes sont rares. [en cours]

Histoire
J'ai peu de souvenir de ma petite enfance. Ou plutôt, je ne veux pas m'en souvenir. J'ai enfermé cette partie de ma mémoire sous clé. C'est beaucoup mieux ainsi. La seule image que j'accepte encore de me rappeler, c'est celle de ma sœur, Yuko. Nous étions jumeaux. Elle aussi était un Ookami. On était tous les deux plongés dans le même enfer, si je puis dire. Nos parents ne nous aimaient pas. Ils trouvaient qu'avoir des enfants "anormaux" était un mauvais présage. Je ne sais plus très bien ce qu'il s'était passé avec eux... En tous cas, un jour, ils sont morts. Ce sont nos grands-parents maternels qui se sont ensuite occupé de ma sœur et moi. Ils étaient encore plus superstitieux que ma mère et mon père et ils nous tinrent pour responsables de la mort de nos parents. Ils nous en voulaient tellement qu'ils nous maltraitaient tous les deux. Ils nous détestaient. Ils s'acharnaient sur nous à chaque fois qu'ils en avaient l'occasion. Je faisais de mon mieux pour protéger Yuko. Mais bon... Que pouvait donc réellement faire un garçon de 4 ans ?
Nous n'étions pas allé à l'école. Grand-père  et grand-mère avaient honte de nous à tel point qu'ils nous cachaient des autres. C'était comme si l'on n'existait pas. Lorsqu'il y avait des invités, on nous enfermait dans l'entrepôt du jardin. Personne ne connaissait notre existence et donc personne ne se souciait de nous. A part nos grands-parents qui faisaient tout pour qu'on ne soient jamais découverts.

Je me souviens... Un jour, j'ai provoqué mes grands-parents. J'étais vraiment très en colère ce jour-là. Je n'en pouvais plus de voir Yuko se faire malmener, alors j'ai frappé mon grand-père. Il est entré dans une colère noire et il a bien failli me tuer en me rouant de coups. Il a cru que j'étais mort et il a abandonné mon corps dans la forêt, en pleine montagne, un endroit où, normalement, personne ne pourrait me découvrir. Je ne pouvais plus bouger. J'aurai pu réellement mourir là-bas. Mais disons que j'ai eu de la chance. Un moine m'a trouvé. Il m'a emmené jusqu'à son sanctuaire et c'est grâce à lui que j'ai pu vivre. Il m'a soigné, s'est occupé de moi sans poser de questions. Il ne m'a même pas demandé pourquoi j'avais des oreilles et une queue de loup, comme si c'était une chose tout à fait banale. Il m'a recueilli en quelque sorte. Et je lui en serai à jamais reconnaissant.

Nous n'étions pas seuls au sanctuaire. Il y avait d'autres moines. Mais ceux-ci furent aussi accueillants que celui qui m'avait emmené. Je ne sais pas pourquoi exactement, mais au début, je me suis méfié de toute cette gentillesse. Ca me paraissait irréel. Sans doute n'étais-je pas habitué à être aimé. Je ne parlais pas et restait tout le temps sur mes gardes. J'avais peur à vrai dire. Peur que tout ceci soit un piège et qu'ils me fassent du mal plus tard. Je ne sais pas comment, mais le moine qui m'avait recueilli avait bien compris cela. Je me souviens du jour où il était venu me parler. Je n'avais pas encore dit un seul mot depuis mon arrivé :

- C'est normal que tu aies peur... avait-il commencé d'une voix douce. Les êtres comme toi sont plus sensibles qu'on ne le croit.

A ce moment, j'ai dû faire une drôle de tête parce qu'il a commencé à rire.

- Pourquoi me regardes-tu donc comme ça ? Il n'y a pas de mal à avoir peur. Surtout après ce que tu sembles avoir vécu... Mais ne t'inquiète pas. Je saurai patienter jusqu'au moment où tu ne te méfieras plus de moi.

[en cours]

Hors rôle play
Age réel: 14 ans ET DEMI èwé
Date de naissance: Pourquoi ça vous intéresse tellement, hein ?! Bon, le 10 avril... èwé
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un Partenariat ^^
Code du règlement :
Spoiler:
Votre présence sur une échelle de 0 à 10 : Bwarf... C'est très variable ce truc... :/ Je dirai... 6/10 ? ^^' Ca dépend des périodes...



Dernière édition par Yori Tsunatake le Sam 8 Fév - 12:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Yori Tsunatake || U.C Left_bar_bleue5/10Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Yori Tsunatake || U.C 857266barre11/100Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Yori Tsunatake || U.C 263970barre110/10Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (10/10)

Yori Tsunatake || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yori Tsunatake || U.C   Yori Tsunatake || U.C Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:12

Bienvenue !  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Ecko
Humanoïde
Humanoïde
Ecko

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 1555
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Yori Tsunatake || U.C Left_bar_bleue1/60Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (1/60)
Niveau:
Yori Tsunatake || U.C 857266barre15/100Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Yori Tsunatake || U.C 263970barre146/50Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (46/50)

Yori Tsunatake || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yori Tsunatake || U.C   Yori Tsunatake || U.C Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:24

Bienvenu parmi nous petit neko... euh... Ookami ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Admin
Ichigo

Féminin
Verseau
Nombre de messages : 2593
Age : 30

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Yori Tsunatake || U.C Left_bar_bleue25/40Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (25/40)
Niveau:
Yori Tsunatake || U.C 857266barre14/100Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Yori Tsunatake || U.C 263970barre150/50Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (50/50)

Yori Tsunatake || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yori Tsunatake || U.C   Yori Tsunatake || U.C Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:58

Nyaaaa Un Ookamiiiii! Ca se fait tellement rare... (bon pas pire que les Usagi quand même...)
Pis Amaterasu quoi! (il me semble du moins) Il est trop classe se personnage! (même si je usis plus familière à la version féminine ^^

Bienvenue à toi! et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yori Tsunatake

Yori Tsunatake

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 6
Age : 25

Yori Tsunatake || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yori Tsunatake || U.C   Yori Tsunatake || U.C Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:45

Himari → Merci :3 .

Ecko → /MODE YORI ON/ JE SUIS PAS UN CHAT BORDEL DE EZHCAZHFDABZF !!! DX /OFF/ Enfin, merci quand même... x)

Ichigo → Merci ^^ . Héhé... Il s'agit en effet d'Amaterasu version mec. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Ookami
Ookami
Luva

Féminin
Poissons
Nombre de messages : 476
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Yori Tsunatake || U.C Left_bar_bleue12/40Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (12/40)
Niveau:
Yori Tsunatake || U.C 857266barre14/100Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Yori Tsunatake || U.C 263970barre140/40Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (40/40)

Yori Tsunatake || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yori Tsunatake || U.C   Yori Tsunatake || U.C Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:53

QUOA ???  choc  Un ookami ??? Je ne fais plus l'exclusivité ??
WOW !! Alors là je suis vraiment surprise  exclamation 

...

 coeur  Un comme moiiiiiiiii *-* le serre très fort !

BIENVENUE AMI OOKAMI
Revenir en haut Aller en bas
Yori Tsunatake

Yori Tsunatake

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 6
Age : 25

Yori Tsunatake || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yori Tsunatake || U.C   Yori Tsunatake || U.C Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:24

Héhé... *w*
J'viens te sauver de la solitude ! 8D

Il nous faudra un lien tout les deux... èwé
Revenir en haut Aller en bas
Ecko
Humanoïde
Humanoïde
Ecko

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 1555
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Yori Tsunatake || U.C Left_bar_bleue1/60Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (1/60)
Niveau:
Yori Tsunatake || U.C 857266barre15/100Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Yori Tsunatake || U.C 263970barre146/50Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (46/50)

Yori Tsunatake || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yori Tsunatake || U.C   Yori Tsunatake || U.C Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:44

Hey Yori je suis pas un EZHCAZHFDABZF  énervé 
Revenir en haut Aller en bas
Yori Tsunatake

Yori Tsunatake

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 6
Age : 25

Yori Tsunatake || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yori Tsunatake || U.C   Yori Tsunatake || U.C Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:06

Mwahahahaaaaa, Ecko... Tu m'plais bien toi... èwé
Revenir en haut Aller en bas
Luva
Ookami
Ookami
Luva

Féminin
Poissons
Nombre de messages : 476
Age : 26

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Yori Tsunatake || U.C Left_bar_bleue12/40Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (12/40)
Niveau:
Yori Tsunatake || U.C 857266barre14/100Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Yori Tsunatake || U.C 263970barre140/40Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (40/40)

Yori Tsunatake || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yori Tsunatake || U.C   Yori Tsunatake || U.C Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:37

Owi !! Merci bizou 

Ouais ! Faut monter une alliance è.é Vive les ookamis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Yori Tsunatake || U.C Left_bar_bleue5/10Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Yori Tsunatake || U.C 857266barre11/100Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Yori Tsunatake || U.C 263970barre110/10Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (10/10)

Yori Tsunatake || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yori Tsunatake || U.C   Yori Tsunatake || U.C Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:52

Diteeeeees, moi aussi je peux rentreeeeer ? *montre ses oreilles de chat, d'un air un brin provocateur x)*
Revenir en haut Aller en bas
Ecko
Humanoïde
Humanoïde
Ecko

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 1555
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Yori Tsunatake || U.C Left_bar_bleue1/60Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (1/60)
Niveau:
Yori Tsunatake || U.C 857266barre15/100Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Yori Tsunatake || U.C 263970barre146/50Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (46/50)

Yori Tsunatake || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yori Tsunatake || U.C   Yori Tsunatake || U.C Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:26

Héhé  salut
Dis hima je les trouve un tantinet rebelles ces Ookamis-là... une alliance, rien que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Yori Tsunatake || U.C Left_bar_bleue5/10Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Yori Tsunatake || U.C 857266barre11/100Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Yori Tsunatake || U.C 263970barre110/10Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (10/10)

Yori Tsunatake || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yori Tsunatake || U.C   Yori Tsunatake || U.C Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:10

Va falloir les calmer n'Ecko :3
Revenir en haut Aller en bas
Yori Tsunatake

Yori Tsunatake

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 6
Age : 25

Yori Tsunatake || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yori Tsunatake || U.C   Yori Tsunatake || U.C Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:45

Mwahahaaaa ! Les Ookamis domineront bientôt le monde ! *Q*

Bon, 'faut être réaliste. C'est pas avec notre pitit nombre de deux qu'on va vous écraser... x')

Et puis, Yori n'a rien contre les Nekos, Himari... C'est juste qu'il en marre qu'on le confonde avec cette espèce... Parce qu'il est un Ookami et fière de l'être ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Ecko
Humanoïde
Humanoïde
Ecko

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 1555
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Yori Tsunatake || U.C Left_bar_bleue1/60Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (1/60)
Niveau:
Yori Tsunatake || U.C 857266barre15/100Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Yori Tsunatake || U.C 263970barre146/50Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (46/50)

Yori Tsunatake || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yori Tsunatake || U.C   Yori Tsunatake || U.C Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:23

Je suis d'accord hima ^^ on va monter une coalition =P

Ouai à deux ça va être un chouilla dur mais qui ne tente rien... euh... ben ne tente rien =P

Oh mais ch'est-ti pas qu'il est susceptible ?? Ch'est un bon n'onookami CHA madame *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yori Tsunatake

Yori Tsunatake

Masculin
Bélier
Nombre de messages : 6
Age : 25

Yori Tsunatake || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yori Tsunatake || U.C   Yori Tsunatake || U.C Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:35

/MODE YORI ON/
Je vais te dézinegnmr..! *Emily retient Yori de toute ses forces* (Ouais parce que je suis une fille IRL... J'vous l'avais pas dit ? ^o^)
/MODE YORI OFF/

Enfin... Yori ? Susceptible ? A peeeeeiine.... xD


Dernière édition par Yori Tsunatake le Sam 8 Fév - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecko
Humanoïde
Humanoïde
Ecko

Masculin
Taureau
Nombre de messages : 1555
Age : 28

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Yori Tsunatake || U.C Left_bar_bleue1/60Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (1/60)
Niveau:
Yori Tsunatake || U.C 857266barre15/100Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (5/100)
points de vie :
Yori Tsunatake || U.C 263970barre146/50Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (46/50)

Yori Tsunatake || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yori Tsunatake || U.C   Yori Tsunatake || U.C Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:07

Bouh qu'il est violent Yori =P t'es rigolo moi je t'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himari
Démon
Démon
Himari

Féminin
Sagittaire
Nombre de messages : 1007
Age : 33

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Yori Tsunatake || U.C Left_bar_bleue5/10Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Yori Tsunatake || U.C 857266barre11/100Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Yori Tsunatake || U.C 263970barre110/10Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (10/10)

Yori Tsunatake || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yori Tsunatake || U.C   Yori Tsunatake || U.C Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:10

Si il veut jouer à la violence, je serais là pour te défendre n'Ecko :3 !
Revenir en haut Aller en bas
escapist
Modérateur
Modérateur
escapist

Masculin
Gémeaux
Nombre de messages : 912
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Yori Tsunatake || U.C Left_bar_bleue25/85Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (25/85)
Niveau:
Yori Tsunatake || U.C 857266barre16/100Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (6/100)
points de vie :
Yori Tsunatake || U.C 263970barre160/60Yori Tsunatake || U.C Empty_bar_bleue  (60/60)

Yori Tsunatake || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yori Tsunatake || U.C   Yori Tsunatake || U.C Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:15

Oh bordel... je suis ému *rappelle de vieux souvenir ou Nao, Aeumi et... se souvient plus du nom étaient encore là*

Que du bon à savoir que les Ookami reviennent repeupler un peu l'archipel. Faudrait que je songe à en recruter pour DOMINER LE WORLD *-* ... marde j'ai pensé à voix haute...

Dans tout les cas bienvenue parmi nous petit canidé =) Amuse toi bien et courage pour ta fiche.

N.B> les noms cités sont d'anciens Ookami du fow (2e - 4e génération du fow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yori Tsunatake || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yori Tsunatake || U.C   Yori Tsunatake || U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yori Tsunatake || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Administration :: Présentation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser