Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon petit chez moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Mon petit chez moi ... Left_bar_bleue5/40Mon petit chez moi ... Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Mon petit chez moi ... 857266barre14/100Mon petit chez moi ... Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Mon petit chez moi ... 263970barre135/35Mon petit chez moi ... Empty_bar_bleue  (35/35)

Mon petit chez moi ... Vide
MessageSujet: Mon petit chez moi ...   Mon petit chez moi ... Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:57

Bon, moi je vais prendre mon temps et laisser courrir mon imagination ... (hein, Ichigo ^^??? )
Alors, ma maison n'en serait pas vraiment une : ce serait une cabane norvégienne !!!!!!!!!!! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une super belle cabane dans les arbres !!!!!!!!!!!!!! :D La mienne serait assez grande, faite d'un bois très clair, sentant bon la résine, et il y aurait plein d'arbres autour !!!!!!!!! ( logique, on est dans une forêt ) :affraid: Elle serait composée de 2 pièces : la 1ere avec un grand lit 2 places en bois, près du sol, avec une étagère ( en bois, elle aussi ), et une petite table de nuit ... :cheers: Et des fauteils, bien sûr !!!!!!!!!!! :star: Pour pouvoir lire ... :study: Ah, j'ai oublié de dire qu'il y aurait 2 ou 3 fenêtres, mais sans vitres . Et j'ai commencé par la fin !!!!!! En fait, il n'y aurait pas de porte, et j'entrerai directement dans une petite cuisine/salle à manger ... :joker: Inutile de dire qu'elle serait composée d'une table et de 4 rondins faisant office de sièges ... :rendeer: Et d'un canapé/lit pour inviter mes amis ^^ !!!!!!!!!!!! Voilà mon nid douillet !!!!!!!!! :queen: Ou la maison de mes rêves si vous préférez ... Ah, et pour tous les suspicieux, :suspect: sachez qu'en hiver :santa: , je dors en terre ... lol ça rime !!!!!!! En fait j'ai une maison secondaire !!!!!!!!!!! Mais ça, c'est une autre histoire ... :flower:

J'édite mon message pour faire plaisir à Ichigo ^^ !!!!!!!!!!!!
Dans ma cabane, il y a aussi ... Timmy, mon chat-feuille !!!!!!!!!! :cat:
Il vient de contrées lointaines ... C'est Joy qui me l'a offert !!!!!!!!!!!!!! Ou vendu, non ??? Enfin, je ne sais plus ... :?:
Le voici :
https://i.servimg.com/u/f41/12/21/88/38/timmy_14.jpg

Je suis en train d'acheter sa petite maison, je vous la montrerais dès que ce sera fait ^^ !!!!!!!!!!!! :flower:

Petit édit : Wahhhh, c'est moi qui ait écrit ça :cact7: ? XD ça date, faudra vraiment que je change un peu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit chez moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Forêt :: Isaya (Etres des plantes) :: Appartement de Diana-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser