Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sachiyo
Hybride
Hybride
Sachiyo

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 130
Age : 31

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo] - Page 2 Left_bar_bleue1/10A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau:
A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo] - Page 2 857266barre11/100A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo] - Page 2 263970barre110/10A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]   A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:40

-"....des frères et sœurs....."

L'androïde répéta ses mots, comme si cela lui était quelque chose de tout à fait inconnu. Ou bien était-il tout simplement en train de se demander si lui aussi, il avait frères et/ou sœurs. Après tout, même si il s'agissait d'un être artificiel, il suffisait que son ou ses créateurs fabriquent un autre androïde pour qu'il devienne automatiquement le frère de Saris. Après tout, si ils avaient réussit à donner à Saris une existence dont il était le seul maître, pourquoi se priver d'en faire d'autres ?

-"Je pense que nous allons clore la discussion. Il est temps que je reparte, et à moins que tu ne veuilles rester plus longtemps, je te propose de sortir la première. Tu pourras t'habiller sans que je ne te voie."

Un peu surprise, Sachiyo avait complètement oublié la notion du temps, elle ne savait absolument pas combien de temps ils étaient tout les deux restés à parler d'un peu tout et rien. Et Saris avait beau dire qu'il voulait repartir, le changement de sujet était radical. Sans aucun signe avant coureur il avait tout bonnement décidé de partir, en laissant toutefois le choix à l'hybride de sortir la première.

-Euh... Ok. Mais ne t'avise surtout pas de me regarder, même du coin de l'œil.

Sortant de l'eau, la jeune femme regarda un court instant Saris, qui était toujours dans la source. Il avait apparemment baissé la tête, si bien qu'il ne voyait maintenant plus que l'eau.

*Au moins, il m'a écouté. A moins qu'il n'ait des yeux dans le dos, mais ça ferait sans doute trop voyant. Bon, ou j'ai donc foutu mes affaires ?*

Se mettant dos à Saris, la jeune femme chercha principalement une épée plantée dans le sol. C'était ce qu'il y avait de plus simple à trouver, ses affaires étant juste en dessous. Elle n'aurait en théorie plus aucun risque de les rater comme ça. Une fois lesdites affaires retrouvées, la jeune femme se dépêcha d'enfiler ses sous-vêtements, qui finirent bien vite sous l'armure de cuir, bien plus difficile à mettre. Il lui fallait mettre l'armure et vite retrouver les fermetures, qui lui permettait de tenir. Une fois cela fait, la jeune femme fixa à nouveau sa cape violette sur les épaules de l'armure avant de remettre sa protection frontale. Puis, pour terminer, l'hybride prit son arme et l'attacha à nouveau à son côté gauche. Il lui était plus facile de la dégainer de cette manière. Enfin, Sachiyo prit son sac à dos d'une main et se retourna, faisant à nouveau face à Saris, ou plutôt au dos de Saris.

- Ça y est, j'ai fini, tu peux sortir.

L'androïde répondit bien vite et la jeune femme se mit à nouveau dos à lui. Même si la curiosité de savoir à quoi pouvait bien ressembler un tel être la titillait, elle n'en faisait rien. Saris avait su faire preuve de décence, alors il était absolument hors de question qu'elle n'en fasse pas de même.

-"Et voila. Tu peux te retourner."

Il n'avait fallut que très peu de temps à l'androïde pour se rhabiller. Ce n'était pas pour déplaire à l'hybride, qui pourrait ainsi satisfaire sa curiosité plus tôt que ce qu'elle avait pensée. Se retournant, la jeune femme fit face à Saris. Il avait l'apparence d'un jeune homme relativement maigre et d'apparence peu musclé. Mais sa condition d'androïde pouvait sans doute rendre cette apparence chétive trompeuse. L'androïde avait aussi des cheveux gris clair, semblable à ceux d'une personne âgée, avec l'âge en moins. Ses yeux étaient bleus, ce qui contrastait un peu avec la couleur de ses cheveux. Quand à la peau de l'être artificiel, elle était d'une couleur plus ou moins identique à celle d'un être humain normal.

- Y a pas à dire, ton créateur à fait un bon boulot, on te prendrais pour un humain tout ce qu'il y a de plus normal... C'est... Bluffant.

Sachiyo était un peu surprise. Elle ne s'attendait pas à ça, au contraire elle s'imaginait quelque chose de moins... Humain. Saris avait été tellement bien conçu et réalisé que si l'on ne savait pas qu'il ne s'agissait en fait que d'un androïde, se tromper et croire qu'il était un être humain était la seule chose à faire.

*C'est remarquable, de savoir que des gens sont capables d'arriver à ce résultats...*
Revenir en haut Aller en bas
 

A chaque problème, sa solution. [P.V. Sachiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Terre :: Volcan :: Sources d'eau chaude-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser