Erya Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erya Island

Venez incarner votre personnage fantastique (fée, ange, neko, démon...) et le faire interargir avec les autres créatures peuplant cette île.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le briseur de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:38

malheureusement il ne mourrra pas mais il souffrira sans jamais mourir


je reve que satoshi souffre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:50

Malheureusement il ne souffrira pas et il sera toujours heureux (quelle malédiction --')

Je rêve d'avoir encore pleins d'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:33

malheureusement tu n'aura que deux amies tout le reste d'ennemies!!! (désolé j'essaye d'etre le moins sadique possible)

je reve ne jamais devenir vraiment sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:46

Malheureusement tu deviendras tellement sadique que tu commenceras à tuer des gens, et pour cela, la police t'enfermera dans une asile de fou jusqu'à la fin de ta vie^^

Sia, je ne sais pas si tu connais le mot "humour", mais je tiens à te dire que quand je dis des trucs comme j'ai dis dans le post que j'ai fait avant Aria, je rigole^^ Je ne suis pas vraiment narcissique (contrairement à ma sœur qui passe sa vie entière à danser devant le miroir^^).

Je rêve de pouvoir massacrer quelques personnes (je ne fais pas référence à vous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:16

Sauf qu'elles seront plus fortes que toi et c'est toi qui te fera massacrer ^^

Je rêve qu'il fasse beau demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:04

Malheureusement il pleuvra a flots (pas très original hein...)

Satoshi... il faut que je me calme, il faut que je me calme, il faut que je me calme...
Mais Aria... continue a être sadique, c'est comme ça qu'on t'aime :cact10:
*Calin a la neko*

Je rêve que Satoshi arrête de dire des trucs débiles
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen
Humanoïde
Humanoïde
KuroKen

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 96
Age : 38

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 23 Left_bar_bleue0/10Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 23 857266barre11/100Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 23 263970barre110/10Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:21

malheureusement il ne changera jamais

Je reve d'un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Créature des Plantes
Créature des Plantes
Diana

Féminin
Vierge
Nombre de messages : 608
Age : 29

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 23 Left_bar_bleue5/40Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (5/40)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 23 857266barre14/100Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (4/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 23 263970barre135/35Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (35/35)

Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:18

Mais tu vas l'avoir, sauf que si c'est d'une autre personne que moi, je risque d'être un peu jalouse et d'essayer de te tuer :cact1: !

C'est un peu dommage, nan XD ?

Je rêve de retrouver ma folie passagère, qui m'a quittée pour le blues de la veille de la rentrée :OUIN: :OUIN: :OUIN: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:28

malheuresement tu seras toujours autand folle et rigolote !!!


je reve de rester toujours comme je suis....
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen
Humanoïde
Humanoïde
KuroKen

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 96
Age : 38

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 23 Left_bar_bleue0/10Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 23 857266barre11/100Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 23 263970barre110/10Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:30

tu devras donc rester a l'école, dans la meme classe pour l'éternité. Bonne chance.

Je reve que la cigarette disparaisse de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:36

malheureusement il y aura toujours des fumeurs pour te contredire !! ( ps: j'aimerai bien moi aussi quelle disparaissent)


je reve que kuroken montre sa photo sur le trombinoscope ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:27

Malheureusement il ne la mettra jamais.

Je rêve... de trouver une idée a mettre içi --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:51

malheureusement tu en aura tellement que tu ne seras plus où donner de la tete !


je reve que ce forum dure toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:41

Mais ce forum ne durera jamais, comme tout les autres. :cact1:

Je rêve qu'on arrête de martyriser mon pote :cact6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:43

:hihi: malheureusement je suis une sadique alors je n'arreterai jamais !!!! meme lorsque je serai morte XD!!!


je reve de m'amuser avec sia
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen
Humanoïde
Humanoïde
KuroKen

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 96
Age : 38

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 23 Left_bar_bleue0/10Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 23 857266barre11/100Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 23 263970barre110/10Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:45

malheureusement Sia s'amusera avec moi, pas toi XD

Je reveque mon poignet aille mieux XD
(vous en faites pas c rien, dans 3 jours c fini lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:15

malheureusement il n'ira pas mieux et je viendrai te soigner ton pauvre petit poignet !!!! (c'est sympas non !!)


je reve de soigner kuroken !! xd
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen
Humanoïde
Humanoïde
KuroKen

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 96
Age : 38

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 23 Left_bar_bleue0/10Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 23 857266barre11/100Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 23 263970barre110/10Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:32

malheureusement tu habites a 1000 bornes de chez lui :lol:

Je reve d'un bisou d'Aria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:36

malheureusement c'est pas n'est qu'un bisou a distance que tu auras !! xd

( tu habites où ?)

je reve de rencontre kuroken en vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:40

Malheureusement, tu ne le rencontreras jamais^^

Je rêve de pouvoir enfin voir Satoshi s'arrêter de martyriser les autres :cact8:
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen
Humanoïde
Humanoïde
KuroKen

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 96
Age : 38

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 23 Left_bar_bleue0/10Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 23 857266barre11/100Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 23 263970barre110/10Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:40

Malheureusement il habite Paris ^^

je reve de trouver un boulot :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen
Humanoïde
Humanoïde
KuroKen

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 96
Age : 38

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 23 Left_bar_bleue0/10Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 23 857266barre11/100Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 23 263970barre110/10Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:41

trop tard, posté apres aqua

Malheureusement il s'arretera quand on aura réussi a le noyer

je reve de trouver un boulot :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:42

ha oui tu habite loin en effet !! moi je suis du sud ! ^^


malheureusement c'est pas un boulot d'enfer que tu aura tu devra nettoyer les rues !!

je reve d'avoir plus de liberté
Revenir en haut Aller en bas
KuroKen
Humanoïde
Humanoïde
KuroKen

Masculin
Verseau
Nombre de messages : 96
Age : 38

Feuille de personnage
Points d\'expériences:
Le briseur de rêve - Page 23 Left_bar_bleue0/10Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Le briseur de rêve - Page 23 857266barre11/100Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/100)
points de vie :
Le briseur de rêve - Page 23 263970barre110/10Le briseur de rêve - Page 23 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:46

malheureusement les chats qui s'enfuient finissent écrasés par une voiture

je reve de quitter cette ville toute grise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:53

malheureusement tu iras dans une ville toute noire c'est pire !


je reve d'emancipation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le briseur de rêve - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Le briseur de rêve - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le briseur de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erya Island :: Coin détente :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser